Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 God save the Queen | Johannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johannah
Newbie
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Meta
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: God save the Queen | Johannah    Dim 6 Juil - 22:46

♚ The Basket Case

« Get back in that hole, partner ! »

✖ - ✖ - ✖ - ✖ - ✖ - ✖

Couleur de RP black & #CC0000

    Pseudonyme Nausicaä ( « brûleur de bateaux » )
    Patronyme Johannah
    Nom CORSO
    Surnoms (seulement utilisés par Uriah) Joh ; Johnny
    Date anniversaire 26 novembre
    Signe astrologique Sagittaire (ascendant Scorpion)
    Groupe sanguin O positif
    Généalogie CORSO Giancarlo, Tamara (parents) ; CORSO Iago (frère aîné)
    Sexe Féminin
    Orientation sexuelle Pansexuelle
    Âge 19 ans
    Origines Italiennes (Sicile)
    Nationalité Américaine
    Emploi Tout juste diplômée, elle se faisait de la thune à l'aide de petits boulots et en bossant au black.
    Taille 1m72
    Corpulence Svelte, membres musclées. Taille moyenne et poitrine généreuse, elle reste néanmoins énormément souple.
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ? Personne



    Spoiler:
     

    Signes particuliers & Faits divers

    ► Elle est atteinte du Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH). Joh' a des difficultés à se concentrer, à être attentive et à mener à terme des tâches le moindrement complexes. Elle a souvent du mal à rester en place, à attendre son tour et agit fréquemment de façon impulsive. Bien que ces comportements puissent se retrouver chez tous les êtres humains, ils sont présents de façon anormalement prononcée et prolongée chez elle.
    ► Elle est tatouée à la hanche, côté gauche.
    ► Écarteur noir 6mm à l'oreille gauche.
    ► Sports pratiqués avant l'épidémie : football (où elle excelle), football américain, base-ball, surf.
    ► Ancienne bassiste, elle sait se démerder avec une guitare.
    ► Adore les chiens.
    ► Elle raffole des amandes, des olives et du raisin.
    ► Elle est dotée d'une immense souplesse, presque bluffante.
    ► Bilingue (anglais et italien).
    ► Fumeuse.
    ► Aime énormément l'alcool.

    Histoire

    • Naissance à Syracuse (Italie), un 26 novembre, tard dans le soir. Née malade et prématurée avec 2 mois d'avance, sa mère semblait être infectée par un empoisonnement du sang. Les deux survivent, néanmoins on remarquera que Johannah aura développé assez rapidement une immense énergie, probablement étant question de survie.

    5 ans. Elle commence à jouer au football. Son père est promu Capitaine de vaisseau dans l'Armée de Mer italienne. Pendant son enfance, il n'aura pas été vraiment présent, néanmoins il laissera de lui une image assez admirative. Joh' éprouve, déjà très jeune, le désir de devenir militaire à son tour une fois majeure.

    6 ans. Le soir du 31 octobre, sa mère apprend la disparition de l'équipage qui était alors sous les ordres de son mari. Ni le navire, ni les corps ne seront retrouvés par la suite. La petite ne semble cependant pas souffrir de ce terrible événement, contrairement à sa mère et son grand frère.

    8 ans. Son frère lui enseigne les bases du surf.

    11 ans. Déménagement à Forks, en Amérique du Nord. Son frère lui offre une guitare basse Fender, sur le même modèle que Mike Dirnt du groupe Green Day - dont elle est fan. Révélant un potentiel remarquable dans le domaine du sport, notamment ceux du type physique, elle intègre une équipe de football américain à Seattle. Malheureusement elle ne fera pas long feu, on signalera régulièrement une violence importante et néfaste pour ses camarades, avant d'être enfin renvoyée avant la fin de sa première - et dernière - année. Elle continue néanmoins à jouer au ballon et à glisser sur les vagues. Elle fait également la rencontre des frères Black, Dante et Uriah, qui deviendront rapidement ses meilleurs amis.

    12 ans. Son frère, de 10 ans son aîné, troque son job de photographe pour devenir Maître chien. Afin d'éviter que Johannah emprunte le chemin menant vers une carrière militaire et de vivre une seconde fois le cauchemar d'il y a 6 ans, sa mère tente de l'en dissuader et l'oriente déjà très tôt vers une carrière sportive.

    14 ans. Premier tatouage fait en scred, offert par Dante. Malgré les nombreux efforts fournis par sa daronne, Joh' semble être toujours hantée par l'envie de s'engager dans l'armée.

    15 ans. En couple avec Dante - et ce jusqu'à la mort de ce dernier.

    16 ans. Premier écarteur à l'oreille gauche - qui deviendra un 6mm.

    18 ans. Remise de diplôme ... et début de l'invasion. Sur le chemin du retour, ils font rapidement un premier affront avec un zombie qui s'acharnera sur Dante. Tout un troupeau semblant leur barrer la route, Joh' et Uriah prennent finalement la fuite en direction de chez la jeune fille. L'appartement étant totalement déserté, ils récupèrent dans un sac de sport quelques affaires; elle ramassera au passage l'équipement de hockey de son frère. Avec un peu de difficulté, ils arrivent à sortir du bâtiment, et partent se réfugier dans une église. Ne manquant pas de souligner l'irrespect qu'elle porte à l'égard de la religion, Johannah finira par tout dévaster pour son bon plaisir; le garçon en revanche préférera s'isoler et admirer, silencieusement et avec tristesse, ce spectacle chaotique. Ils seront finalement obligés de débarrasser le plancher suite à un incendie accidentel dont Uriah est l'auteur, qui terminera le travail déjà bien entamé de la jeune femme et qui causera la marque douloureuse sur l'une des omoplates du gamin. C'est lors de cette dernière escapade qu'ils finiront par trouver un réel abri parmi les survivants dans le Zombus.

    19 ans. Toujours en route vers Sun City, ne manquant aucunement à contribuer à l’extermination des zombies.

    Caractère Étrange - dérangeante - déstabilisante - inattentive - souriante - hilarante - amusée - énergique - hyperactive - timbrée - dévastatrice - imprévisible - impulsive - turbulente - belliqueuse - combative - violente - tête brûlée - têtue - musicophile - virtuose - extravertie - tolérante - impatiente - bavarde - positive - audacieuse - sans-gêne - téméraire - effrontée - impudique - fraternelle - altruiste - vulgaire - franche - crue

    Johannah n'est pas le genre de personne que vous pourriez trouver à chaque coin de rue. D'autant plus que l'épidémie n'aura pas arrangé les choses.

    Premièrement, vous noterez qu'elle fait recours à un pseudonyme. Ainsi, quasiment personne ne connait son réel prénom, plus souvent interpellée par son nom fictif. Certes, comme approche antérieure, ça paraît plutôt méfiant. Pourtant, sous ce masque terrifiant, sont ensevelis un cœur peu farouche et un caractère de fer. Non, en fait, si elle a choisi de se faire connaitre sous le nom maudit de Nausicaä, c'est juste parce que c'est classieux. Ça sonne cool, m'voyez ? Ou tout simplement pour se noyer un peu plus dans son délire de survivor de l'extrême. Whut, vous vous attendiez à ce qu'elle vous cache quelque chose ? Mdr j'ai envie d'vous dire.

    En effet très particulière, la jeune femme possède un tempérament qui lui est propre et qui n'est pas vraiment commun. Elle ne paraîtra jamais bien familière à qui que ce soit, disons qu'elle est plus ou moins unique en son genre, en partie à cause de la maladie qui lui colle aux baskets depuis son plus jeune âge. Qui a dit que l'hyperactivité était de supplément qu'aux mecs ? En plus d'être sacrément impulsive et inattentive, elle déborde d'une énergie explosive. Elle est très souvent difficile à contrôler et elle ne sait pas vraiment tenir en place. Inattention et déconcentration accrues, elle passe très souvent d'une chose à l'autre, ou est facilement distraite (étant très observatrice, le moindre mouvement est capable d'attirer son regard). Finalement très abstraite et rêveuse, il lui arrive parfois de ne plus écouter ce que vous lui racontiez, et se mettra, par exemple, contre toute attente à fredonner. Joh' possède un réel don pour la musique, en effet elle a un très bon sens du rythme et est capable d'en tenir un assez longtemps; la musique semble énormément lui manquer, elle ne se prive donc aucunement à chanter lorsque celle-ci répond absente, c'est pourquoi vous la verrez souvent en train de taper sur l’accoudoir de son siège ou sur le mur d'à côté, jouant un air vous sonnant plutôt familier. Vous remarquerez aussi qu'elle a une démarche également "démarquée" de celle des autres, certains affirment la voir plus souvent danser que marcher. Soit, elle inspire une très forte énergie. Une énergie maladive. A tel point qu'elle fut mise sous traitements dès sept ans, et inutile de vous détailler la grandeur des dégâts si par malheur elle venait à être privée de ses médocs. Elle est d'ailleurs susceptible d'en devenir totalement dépendante, tout comme elle pourrait sombrer très rapidement dans l'alcoolisme (sa maladie la rendant d'autant plus vulnérable face aux diverses dépendances que le reste du monde), il serait donc judicieux que quelqu'un veille à ce que les bouteilles de Whisky soient toujours au fond du placard. Il en va de même concernant le tabac et la drogue. Uniquement dans le cas de l'excès, elle peut devenir dangereuse pour son entourage. Vivant, en tout cas, parce qu'avec les morts-vivants, c'est toute une autre histoire. Elle dégage énormément d'assurance et de bravoure, certains se risquent même à croire que rien ne l'effraie - allez savoir si cela est dû à son manque de sérieux, mais pour votre sécurité et votre santé, vous pourrez toujours compter sur elle sans la moindre once d'hésitation. Après tout, l'invasion de goules n'est autre qu'un nouveau défouloir pour cette dernière, et il est inutile de préciser qu'au niveau du massacre de zombards elle s'en donne à cœur joie - quoique, concernant la dégradation de lieux publics c'est aussi un sacré phénomène lorsqu'on la voit en oeuvre. Pour tout vous dire, un virus qui zombifie toutes ces têtes de nœud était l'un de ses plus grands rêves - fous. Elle aime les sensations fortes, l'adrénaline, l'action, la violence, et le sang. Bien qu'elle n'aura pas pratiqué spécialement un sport de combat, elle sait néanmoins se débrouiller et usera de son environnement pour mener la plus puissante des offensives, sachant que tout semblant d'arme potentielle fera largement l'affaire. Joh' n'hésite pas à s'en prendre à un groupe à elle toute seule, elle se révèle très courageuse, mais aussi très souvent suicidaire. C'est une personne qui est sûre d'elle et qui ne se remet quasiment jamais en question, du moins elle se fait assez confiance pour braver tout un régiment de mangeurs d'hommes. Il faut savoir que Johannah ne prend vraiment pas au sérieux cet apocalypse, d'un certain côté ça lui permet de mieux vivre cette épidémie nationale et de se sentir assez forte pour survivre à l'invasion; il est donc déconseillé de l'en dissuader, de toute manière ça ne peut être que bénéfique. C'est plus comme ... si elle était l'héroïne d'un film ou d'un jeu vidéo Survival Horror, avec un soupçon d'humour toutefois. Ses tirades et gestes provoqueront l'hilarité (ou la moquerie) de plus d'un, l'important étant de réussir à arracher au moins un sourire à son interlocuteur en tout cas. Il faut avouer qu'elle est plutôt ... hors norme sous presque toutes les perspectives, surtout du point de vue comportementale. Imprévisible et assez déroutante, il est rare que l'on puisse s'imaginer d'avance sa réaction. Dans les moments où il serait presque logique de verser ne serait-ce qu'une larme pour la beauté de la forme, vous l'apercevrez en train de rire aux éclats. Joh' est capable de tourner les scènes saucées à la Drama Queen en véritables passages dignes des plus tordantes - ou écœurantes - des parodies de l'univers cinématographique.

    Sans-gêne, déhontée et une "a-tout-vu", rien ne semble pouvoir la choquer désormais. De même qu'elle est complètement dénudée de toute pudeur (BOOOM ça joue sur les mots *out*). Que vous vous baladiez avec les roubignoles ou les nibards à l'air, elle ne relèvera pas, en fait elle n'en aura que très peu à faire. Vous avez débusqué le dernier volet de la saga SAW ? C'est avec plaisir qu'elle viendra s'installer à vos côtés - elle pourrait même se révéler salvatrice en temps qu'abri visuel, et oui je vous autorise à y voir ici tous les sens que vous inspirera cette expression haha. Elle n'a pas froid aux yeux. Allant jusqu'au point d'en révolter un bon nombre, avec son vocabulaire assez familier et sa façon de penser qui ne revient pas à tout le monde. Elle fait très souvent usage d'expressions à elle, d'insultes - au grand damn de certains - et même de phrases italiennes. Je vous le concède, niveau communication ce n'est pas encore top, de même que ça façon de dire les choses - même s'il s'agit de la vérité -, ce n'est pas encore ça. Elle vous crachera vos quatre vérités sans y aller par quarante-douze chemins. Au risque de vous blesser ... mais la vie continue, vous dira-t-elle.

    Elle aura beau être une imprudente de première catégorie, elle ne mettra jamais la vie du groupe en danger - alors qu'elle jouera très souvent avec la sienne. Elle n'hésitera jamais à exécuter ceux qui auront été infectés, qui que ce soit; si, un terrible jour, un zombie parvenait à ficher ses chicots dans sa peau, elle sait ce qui lui restera à faire. En clair, vous pouvez avoir totalement confiance en elle, au niveau de la sécurité tout du moins. C'est d'ailleurs quelqu'un d'altruiste et très protecteur, elle fait souvent passer les autres avant elle et endosse tantôt le rôle de médiatrice, tantôt celui de la grande sœur parfaite. Elle n'est pas bien méchante, elle est même plutôt sympathique et assez bavarde, vous trouverez toujours un sourire dessiné sur ses lèvres, quelque soit la difficulté du moment. C'est une fille positive et optimiste, à qui il est peu familier de prévoir une mauvaise suite des événements - aussi catastrophiques soient-ils -, au contraire, elle cherchera toujours le bon côté des choses. Aussi longtemps durera ce cauchemar, elle sait qu'elle s'en sortira vainqueur. Du moins, laissons la rêver.

    Inventaire

    ► Débardeur blanc (porté)
    ► Veste rouge (portée)
    ► Jean short usé (porté)
    ► Collant troué et déchiré (porté)
    ► Paire de baskets basses bicolores bleues et blanches (portée)
    ► Sous-vêtements noirs (portés)
    ► Mitaines noires (portées)
    ► Protections aux coudes (portées)
    ► Deux foulards, rouge et tartan blanc/noir/vert (portés)
    ► Écarteur noir en pique 6mm (porté, oreille gauche)
    ► Crosse de hockey (arme)
    ► Masque de hockey (protection)
    ► Briquet (poche)

    ► Sac de sport U.S. Marshall bicolore bleu et blanc + 3 badges (Pictogramme inflammable, drapeau italien et A anarchiste, dans le bus)
    ► 7 dollars (sac)
    ► 2 boîtes de Ritaline (sac)
    ► Démaquillant, mascara presque vide et un crayon pour les yeux mal taillé (sac)
    ► Marqueur rouge (sac)
    ► Paire de chaussures à crampons (sac)
    ► Ensemble de foot (short + maillot, sac)
    ► Déodorant Axe Anarchy for her presque vide (sac)
    ► Paquet de Marlboro rouge (12/20 , sac)
    ► Élastique noir (sac)
    ► Gourde vide (sac)
    ► Ballon de foot (sac)

    Argent possédé à l'arrivée dans le bus 7$


♛ The Fool

    Votre PUF Meta

    Codes Ok.
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Shade via dA. ^^

    Une dernière chose à dire ? Nevermind the bollocks ♪


Dernière édition par Johannah le Jeu 10 Juil - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Dim 6 Juil - 23:10


Han putain elle a trop le style, l'est trop boooonne !
Je kiffe ton style de dessin : D

Bref, manque plus que l'histoire, bonne continuation !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Athanase
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 26
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Lun 7 Juil - 1:38

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Lun 7 Juil - 13:25

    Welcome ! J'aime beaucoup ce genre de perso, hâte de lire tes rps *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Lun 7 Juil - 19:01

    Littie : coquine :p

    Bienvenuuuuue !!

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Johannah
Newbie
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Meta
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Jeu 10 Juil - 18:20

    Thanks les gens ! ♥

    Faso > Huh, on s'en fera un à l'occasion. x)

    + Histoire - résumée - ajoutée owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Jeu 10 Juil - 18:43

    Première validation accordée /o/

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Jeu 10 Juil - 18:48

    Et la seconde aussi, tu peux jouer ~

    *poste dans la défense du Zombus, pleaaase :v*

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    Jeu 10 Juil - 19:50


    Metaaaaa ! <3
    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: God save the Queen | Johannah    

Revenir en haut Aller en bas
 
God save the Queen | Johannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIMC Malpensa 16/17.10.11 - God Save the Queen (of the Skies)
» Il ne reconnait plus ma save !
» une save SVP?...
» CAUSE I NEED YOU TO SAVE ME. PV. DAMON.
» [Lundi (pas de date)] : Against the Demon Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: L'Exterieur. :: Présentations. :: Personnages validés.-
Sauter vers: