Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unchained. - Eero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eero
Newbie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Nehe.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phantom, Eero.
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Unchained. - Eero   Lun 7 Juil - 1:23

Everything you say will be used to silence.



    Nom : Il juge ne pas en avoir, sinon c'est Noehn.
    Prénom : Eero.
    Sexe : C't'un gars aux dernières nouvelles.
    Âge : 17 ans, bien qu'il en paraît plus.
    Date de naissance : 23.02.1997
    Origines : Scandinaves, plus précisément de Finlande.
    Emploi : Il était étudiant, mais a été forcé d'arrêter suite à sa dépression.
    Taille : 1m73.
    Poids : 68kg.
    Corpulence : Ni frêle sans être gonflé.


    Merci Jo' pour le sketch. ;w; ♥


    Signes Particuliers :
    - Il n'aime pas tellement la compagnie, ce pourquoi il reste la plupart du temps seul.
    - Suite à des jeux de rue ayant mal tourné, il est devenu borgne.
    - Eero se drogue. C'est le seul moyen pour lui de rester réglo' avec les autres, sans faire d'histoire.
    - Si vous le voyez sourire, pincez vous, ce n'est qu'un rêve !
    - Il ne regarde jamais que rarement qui ce soit dans les yeux, il a toujours cette manie arrogante quand on lui parle, en levant les mirettes ou soupirant. Uniquement pour appuyer ses propos.
    - Il a trouvé refuge dans la croyance sataniste. Il n'est pas croyant à en être prophète, mais n'hésitera pas à en jouer si on l'atteint sur ce point.



    Histoire :
    Résumé court :
     

    Début d'histoire assez banale. Eero est un pur Finlandais de souche, remontant à de looongues générations. Son premier souffle fut un jour pluvieux de Février, le 23, plus exactement. Il devait être le second enfant de la fratrie après un accouchement d'un aîné mort né, l'année précédente.
    Son enfance se déroule sans soucis, fils unique dans une famille plutôt bourgeoise, il adopte alors un comportement tel quel, sans être forcément pourri gâté. Orgueilleux, peut être un peu trop fier de soi, enfin bon, ce n'était qu'un gamin, donc personne n'y faisait réellement gaffe.
    C'est un enfant qui grandit bien avec son temps, qui apprend rapidement à l'école, studieux, et souciant de son image de fayot de l'école, et fin manipulateur déjà, il savait qu'il était plutôt bien protégé entre sa famille et le personnel de l'école, qui le connaissait très bien.

    Eer' grandit donc serein et plein de vie. Il passe donc ses quatre années de primaire dans le confort, et l'admiration familiale quant à son avenir. En effet, il était le parfait modèle et la fierté dans son quartier, il avait beaucoup de conflits avec les autres jeunes sur ce sujet.
    Tout s'accélérât. Normalement, il aurait dû aller dans un enseignement secondaire de grande renommée dans le milieu linguistique, mais le destin a voulu que lui et ses parents (il aurait eu un frère, à ses dires.) partent en Amérique, pour des raisons maintenant floues. C'est là que tout a basculé, et Eero devint méconnaissable.

    Arrivé comme une fleur dans un tout nouveau monde, il s'intégra rapidement à une communauté d'adolescents intellectuels, qui lui ressemblait. Ici, il avait 14 ans, à cet âge, il avait déjà connu 3 conquêtes, dont une s'est concrétisée, si vous me suivez. Il eut beaucoup de succès auprès des filles, et certains gars d'ailleurs, mais monsieur était trop noble pour s'offrir à qui que ce soit. Après ses 16 ans, il était presque libertin.
    Lorsqu'il venait d'intégrer un nouvel établissement, l'université, sa vie changeât du tout au tout. Un soir, étant de sortie, il se familiarisa avec un gang de camés sur plusieurs mois ensuite. Il était l'un des leurs, et au lieu de retourner étudier, comme le pensait ses parents, il usait de ruse pour tromper leur vigilance, feignant tous les malheurs du monde pour arrêter de vivre comme il le faisait depuis toujours. Il se tournât même vers la religion, trouvant refuge auprès des satanistes, se penchant un peu trop près sur la magie noire et autres rites.

    Il prit donc son indépendance avec le « papa » du groupe, un certain Jerem, qui n'avait pas très bonne réputation dans la ville qu'il côtoyait souvent. Eero était un peu son protégé, étant habitué à toujours être sous l'aile de quelqu'un, il était donc la parfaite personne avec qui faire tous les coups. Parce que oui, Jerem n'était en aucun cas un saint, et encore plus sombre que ce qu'il paraissait.

    Printemps. Eero venait de passer le cap des 17 ans lorsque son idole se rapprochât dangereusement de lui. Ce fut d'abord une bonne camaraderie, puis des jeux de plus en plus tactiles, jusqu'à ce jour où ils formèrent un couple assez étrange, assouvissant les plus fins désirs de Jerem. Ce dernier ne croyait pas un instant que cette histoire était réelle, il voulait juste l'utiliser.
    Un mois suit, et lors d'un instant qui pouvait sembler parfait, le déclic s'enclenchât. Jerem était un être impulsif, violent et arrogant, il n'aimait pas être détesté et savait y faire. Eero, sous l'effet de stupéfiants, ne se rappelle que de brides de cet instant.
    Il se serait vu peau à peau avec son persécuteur, murmurant ce qui semblait être un meurtre prémédité. La victime ? Son père. La raison ? L'héritage.En effet, les parents d'Eer' n'étaient pas mariés, donc étant l’aîné, il allait toucher le pactole et se barrer avec.

    Le jeune prit peur, parce que derrière tout ça, y'avait les menaces, les foudres du « patron », enfin bref, il y avait eu du travail bien avant l'annonce de cette volonté. Eero s'enfuit donc, laissant ses parents dans l'ignorance d'un éventuel assassinât. Il se renfermât donc truc brutalement sur lui-même avec sa solitude.
    Il se retrouvât sans aucun repère auquel s'accrocher. Son addiction s'empirât d'avantage, alimentée par les gars du gang les plus altruistes, mais il ne pouvait plus revenir. Il connaissait les représailles. Il traîne les rues, fuit la police (avis de recherche et un soit-disant trafic), va de personne en personne … Mais rien. Il était dans un trou noir, il sombrait tout doucement dans la dépression et le suicidaire.

    C'est à Sun City que nous nous retrouvons. Marchant, errant dans les allées du centre commercial en quête de calme et de réponses à ses questions, il trouve Jerem, au loin, qui semblait non étrangement furax. Une course poursuite démarrât, jusqu'à ce que Eero fut pris au piège dans un coin reculé avec son bourreau, qui l'attouchait de façon presque sadique.
    Puis, des bruits, des grondements, des gargouillements. Jerem était trop « occupé » à murmurer des conneries, mais Eero savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Ensuite vinrent des cris stridents, d'horreur et de déchirement. Là, les deux jeunes se regardèrent, interdits.
    Ils prirent leurs jambes à leurs cous, et tombèrent sur des humains … bien étranges. L'odeur nauséabonde qui émanait des lieux réveillât l'instinct du scandinave, qui, lorsqu'il tentât de s'enfuir de tout ce monde, c'est Jerem qui l'attrapât au vol. Avec la force apeurée, il sut rejeter son ex chef dans les goules, et courût à en perdre la raison.

    A chaque tournant, il semblait y avoir une embuscade. Une porte, et d'autres humains qui étaient en entiers, eux. Ils avaient l'air aussi ahuri que le jeune homme, l'un deux lui fit un geste, et tous s'enfermèrent dans cette pièce étroite, déboussolés. C'est ainsi que débutât l'aventure parmi les vivants.
    Eero restait à l'écart de tous, uniquement lui et ses clopes. Il ne ressentit aucun remord quant à avoir abandonné Jerem, pour ne pas dire l'avoir tué. Ni pour lui, ni pour ses parents, il ne savait même pas si ils étaient encore vivants, à vrai dire, il n'y pensait même pas. Maintenant, ce n'était qu'une question de survie.



    Caractère (Minimum 5 lignes) :
    Solitaire. Blasé. Distant. Froid. Non aimant. Déprimé. Sombre. Manipulateur. Extrêmement bipolaire.
    Sérieux. Intelligent. Franc. Stratège. Discret. Ouvert. Curieux.


    Eero est ce genre de personne que l'on peut qualifier de mystérieux. Pas dans le sens où c'est ce grand brun qui fait craquer toutes les filles de par sa fougue inexpliquée, son charme irrésistible alors que l'on ne connaît rien de lui, bien au contraire. C'est plus le genre à se poser sur un coin de fenêtre en pensant, avec un couteau, en train de tailler une brindille pour la jeter ensuite, et recommencer pendant que vous étalez votre vie.

    Il n'a pas peur des autres, et ce pour qui que ce soit, même Lorrentz ne le ferait pas frémir (sauf si il lui fout un coup de pied au derche.). Si on vient lui parler, d'accord, aucun soucis. Vous pouvez lui taper la causette, mais monsieur refuse tout attachement direct. Enfin, dans le sens ou les câlins, bisous, petits surnoms affectifs et cie, c'n'est pas son truc. Il n'a aucun secret à cacher, mais disons qu'il est qualifié d'asocial de par sa distance par rapport aux autres.
    Sa froideur et son pessimisme est un désavantage des plus frappant lorsqu'on se penche sur son cas. Quoi qu'il n'aime pas parler de lui, de ses rêves, de ses visions, de son avis en général. Sauf si vous tenez à voir une toute autre facette des choses.

    Eer' ne parle pas beaucoup, mais comme on dit, parlons peu, parlons bien. S'il l'ouvre, c'est ou pour vous répondre, ou dire quelque chose d'utile. Jamais pour vous parler de la météo ou si Rufus a kiffé sa pâté l'autre soir avant de se faire dévorer par les morts vivants. Non, jamais. Ce sera plus du style de faire attention où vous mettez les pieds, ou s'il y a du monstre à poutrer pendant que vous vous fendez la poire sur la dernière blague du jour.
    A vrai dire derrière son masque de dépressif qui en a marre de la vie mais reste pour énerver la galerie avec ses plaintes, il y a encore cet enfant fier et fort futé qui peut être utile lorsqu'on active un peu la machine qui lui sert de cervelle, du genre contourner un endroit parce qu'il y a votre belle-mère dans la cantine ou du zombard dans l'allée principale. Il n'y a que dans ces cas là qu'il peut esquisser un semblant de sourire parce que OUI, il se sent puissant et qu'il vous trouve inférieur à lui. Mais le frappez pas, sinon vous irez servir d'appât loin de lui.

    Ce gaillard est un fin observateur, qui aime se servir des autres plus inutiles (selon lui) pour la « bonne cause ». Pas toujours, bien évidemment, mais s'il y a un fauteur de trouble, il se donnera à cœur joie de vous en débarrasser. Donc Eero préfère, dans ce sens, aider que de satisfaire son égo, bien que parfois ça le démange sévèrement.
    Il n'aime pas vraiment se servir de sa caboche pour débattre sur des trucs qui, selon lui, ne seront de toute manière plus utile au monde. S'il dit quelque chose, c'est qu'il le pense, et n'en a que peu à faire si ça vous plaît ou non, ou si vous sautez au plafond parce qu'il a des moments où il se sent romantique, et j'en passe.

    Sa seule peur, c'est de perdre quelqu'un de l'équipage. Même s'il ne le montre pas, il ne tient pas à revivre l'isolement des plus totale. Il a besoin de repères humains derrière son silence radio. Il a peur pour les autres et n'hésitera pas à se mettre en péril à votre place après quelques affinités. Si il ne partage rien avec vous … Hé bien il essayera, sans se risquer lui-même. Tout simplement.
    Il n'apprécie pas les prétentieux, surtout les plus jeunes qui pensent tout savoir. Il sera ravis de les confronter à la dure réalité, d'une façon soft comme d'une façon totalement radicale, n'ayant plus grand chose à faire de ce qu'il peut se passer. A vrai dire, il n'exprime plus de dégoût depuis que les semi-vivants ont débarqués, il prend les choses comme elles viennent, sans ronchonner.

    Saurez-vous l'adopter ?




    Inventaire (très détaillé) :
    Sur lui :
    Une chemise bleue pâle.
    Un sous-pull fin blanc.
    Un jean noir usé.
    Un sous-vêtement bleu électrique à bordure noire.
    Des chaussures de ville blanches, usées.
    Des chaussettes noires.
    Deux bracelets : Un à pics, l'autre de type force.
    Un collier avec un pentagramme.
    Un piercing au septum.

    Dans ses poches/au refuge, cachés :
    Une veste de couleur blanche, motifs en tartan noir.
    Un paquet de cigarettes (9 sur les 12)
    Un sachet comportant de la cocaïne, ainsi que d'autres pilules étranges.
    Un briquet bic vert pomme.
    Un couteau à cran imitation bois, qu'il utilise en cas de légitime défense.


    Argent possédé à l'arrivée [i](entre 0 et 30$) : 0$.




Gngngngngngngngnh.

    Votre PUF :Eero, Eekeox, Phantom(atyk).

    Codes :Okay'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Deux fous, ils se reconnaîtront. >I (Il y a aussi Keuz sur dA. (L))

    Une dernière chose à dire ? : Brain.


Dernière édition par Eero le Dim 3 Aoû - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Lun 7 Juil - 13:22

    Chaque présentation me fait de plus en plus penser qu'en vérité, seuls les cas sociaux survivraient à une attaque de zombie, et je suis sûre que c'est statistiquement probable en plus xD

    Bienvenue à toi ! Perso intéressant, hâte de voir à quoi il ressemble :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanase
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 26
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Lun 7 Juil - 16:39

Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Lun 7 Juil - 18:56

    Bienvenue !!

    Bon, tout me semble correct, ne manque plus que l'image ^^
    Les codes sont bons =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Eero
Newbie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Nehe.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phantom, Eero.
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Lun 7 Juil - 20:11

Merci. o/
Jacob, il n'y a pas eu un léger fail au niveau des codes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Mar 8 Juil - 9:22

    Effectivement xD Désolée j'ai des petits problèmes de concentration.
    Bref c'est bon ^^ mais je me rappelle plus de ce qui était écrit avant à la case pseudo

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Eero
Newbie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Nehe.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phantom, Eero.
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Mar 8 Juil - 13:43

Pas grave. :v

Image postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Mar 8 Juil - 13:51


Nickel, première validation accordée (:
Et bienvenue !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Mar 8 Juil - 14:06

    Canoooon
    Deuxième valid' pour moi, tu peux jouer, amuse-toi bien parmi nous !!

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Icare
Dealer de caddies
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Dim 13 Juil - 21:12

    Il ressemble pas mal à Icare, c'est marrant °°
    Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Dim 13 Juil - 22:50


    Bienvenue, je need un RP au jour ou l'autre, ça promet de faire des étincelles entre nos deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Eero
Newbie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Nehe.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phantom, Eero.
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   Lun 14 Juil - 10:59

En effet Icare, j'ai pas forcément regardé toutes les fiches, désolée si ça peut porter à confusion ... D:

Et aucun soucis Jim. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unchained. - Eero   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unchained. - Eero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: