Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   Sam 26 Juil - 13:13

Darky a écrit:

Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Engel se tortille sur sa trouvaille pour au moins se retrouver assise. Elle est trop exposée à n'importe quel danger allongée face contre terre -ou plutôt matelas...
Bientôt, elle entend Athanase qui arrive. Il a sans doutes entendu son appel.
    "Tu as voulu faire une pause Engel ?" Fait son coéquipier, amicalement.
    "Faut pas croire, c'est fatiguant de trouver des trucs utiles !" Elle lâche en riant à la petite pic de l'homme; puis elle attrape la main si gentiment tendue de ce dernier, se relevant.
    "Décidément tu as le chic pour dégotter des objets utiles. Petite chanceuse !"
    Elle acquiesce, souriante.
    "J'avoue que pour l'instant j'ai eu pas mal de chance depuis que je suis arrivée... La preuve, j'ai été une des rares à ne pas avoir été blessée par Guernica lors de la bataille sur le toit."

Elle fait une petite moue sur le côté, un peu triste, se rappelant les survivants qui ont hélas péris dans ce combat.
Debout, Engel contourne le matelas, évitant de marcher dessus. Elle le soulève un peu, et par chance il n'y a aucun cadavres ou autres abomination du genre dessous. Le matelas est propre, archi propre et- oh, il sent l'Aloe Vera apparemment ! Trop cool !
    "Engel, je vais être sincère. Je suis pas sûr de pouvoir porter plus que ce qu’on a trouvé jsuqu’à maintenant. Je suis pas très fort comme gars", fini par confier Athanase, visiblement attristé ou inquiet de décevoir la brunette. Cette dernière sourit, faisant non de la tête.
    "T'inquiète pas, j'ai une idée !" Elle fait craquer ses poings et s'étire vers l'arrière. Elle attrape son matelas pour bébé sur sa dernière trouvaille. "On va poser tout ce qu'on a trouvé sur le matelas, puis on va le porter à deux jusqu'au refuge ! Et si jamais on se fait attaquer, t'inquiète qu'on a de quoi ce défendre avec tout ce qu'on a trouvé !" Se prendre des coups de matelas dans la tronche, c'est pas cool, pareil des des coups de coussin ! Dans le pire des cas, s'ils perdaient leur butin dans un assaut de zombie, ils retourneront les chercher.
    "T'inquiète pas va, personnellement j'attendais de trouver un truc comme ça pour quitter le magasin. Puis le refuge est pas loin, y a pas de raison qu'on se fasse attaquer ou quoi que se soit."

L'idée même de "se faire attaquer et mourir" paraît tellement inconcevable pour Engel qu'elle en oubli parfois qu'elle est mortel et que les zombies sont dangereux.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Athanase
Caïd de la supérette


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   Mar 29 Juil - 1:33

Elle attrapa sa main afin de se relever. Il y avait longtemps qu’Athanase n’avait pas été en « contact » avec de la chaire saine. Il n’avait jamais été très tactile, reculant dès qu’on touchait son épaule ou lorsqu’on pouvait effleurer ses bras. Il avait plutôt un contact fuyant. Mais depuis CE jour il s’était rendu compte que le contact humain le sauvait d’une chute dans l’irréel. Être en contact, en communication avec des Hommes lui rappelait qu’il était bel et bien vivant et qu’il défendrait sa peau bec et ongles.

En général il fuyait plutôt me contact. Mais il avait compris que s’entraider, c’était survivre. Et les survivants qu’il avait rencontrés jusqu’à présent l’avaient un peu déridé.

Lorsqu’Engel évoqua le cas « Guernica » Athanase senti un frisson lui parcourir l’échine. Il n’y était pas et n’avait pas vécu l’horreur qu’ils avaient du surmonter mais il en avait entendu parler et pour rien au monde il n’aurait souhaité vivre ce qu’ils avaient vécu. Il s’était d’ailleurs dit que dehors, il n’avait jamais rencontré autre chose que des zombis humanoïdes et que s’il avait dû tomber sur autre chose qu’eux, il serait sûrement mort à l’heure actuelle… Mais le temps n’était pas à la réflexion.

Athanase écouta alors ce que sa comparse lui proposait : mettre tout sur le matelas. Il acquiesça par un hochement de tête et posa à son tour les trouvailles sur la dernière. Et elle avait raison, le refuge n’était pas si loin.


« Alors hissons haut nos trouvailles et rentrons fièrement comme les conquérants que nous avons été aujourd’hui ! Et après tout, comme disait Socrate, « Rien n’est trop difficile pour la jeunesse » ! »


Il était soulagé qu’Engel ne lui ai pas rit au nez quand il a mit en avant son manque de force. Lene l’aurait sûrement traîné en ridicule et Reiner aurait sans doute temporisé les choses comme il le faisait si bien. Mais tout ça, c’était derrière lui et aujourd’hui il avait rencontré une jeune fille qui semblait avoir confiance en tellement de chose que ça lui mettait du baume au cœur. Voir des gens si emplit de joie de vivre et motivés lui donnait envie de s’impliquer pour toute la communauté.

Il attrapa le matelas par un bord.


« Gehen wir? (On y vas?) Eine, zwei… Drei »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   Mar 26 Aoû - 1:54


Anol Shalom.
【Athanase x Engel】
Suite à la proposition d'Engel, Athanase semble presque s'enjouer. En un sens, ça rassure énormément Engel qui appréhendait un peu. L'homme en face d'elle semble avoir peu confiance en lui; il aurait très bien pu refuser à cause de son manque de force...
    "Alors hissons haut nos trouvailles et rentrons fièrement comme les conquérants que nous avons été aujourd’hui ! Et après tout, comme disait Socrate, « Rien n’est trop difficile pour la jeunesse » !" Une sorte d'encouragement ?
    "Bien, cap'taine !" Engel se tient droite et fait un salut militaire. Ouais, mélanger époque pirate et armée de terre, c'est assez anachronique... Mais bon, tant pis, tant que la joie et la bonne humeur y sont !

Elle imite Athanase et attrape à son tour des coins du matelas. Elle attend le décompte... Et soulève la bête à drei.
Un hoquet s'échappe de sa bouche quand elle sent finalement le poids du matelas s'écraser presque sur elle. Elle le soulève tant bien que mal, puis rit légèrement.
    "C'est... Un peu lourd !" Rien qu'un peu, un tout petit peu. "T'es près ? On avance, tranquillou', on prend not'temps ! ~"

Elle commence et avance de quelques pas, lentement. Elle aurait bien voulu siffloter ou fredonner une chanson pour leur donner un rythme, mais son souffle est un peu trop court pour se faire, de plus elle devrait se concentrer sur sa respiration pour éviter de suffoquer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   Aujourd'hui à 13:29

Revenir en haut Aller en bas
 
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio Lloyd - Episode Spécial 1: INAZUMA ELEVEN !!!
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Sweet Dreams.-
Sauter vers: