*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un vent de folie

Aller en bas 
+8
Aeva
Darky
Mythri
Jacob
Athanase
Morgan
Angela.
Le Narrateur.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Un vent de folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de folie   Un vent de folie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

    >> Quel connard, ce chat.
    Un peu plus tôt dans la soirée, Nathan avait emmené Nuka et Taluk faire un tour sur le toit, sauf que ce con de félin avait ensuite catégoriquement refusé de se laisser attraper, surement à cause de la tempête qui se levait. Résultat, Nathan avait passé une heure à lui courir après. La pluie avait commencé à tomber entre temps et Taluk était allé se vautrer das la boue du potager abandonné. Le jeune homme en aurait hurlé de frustration. Finalement, tenant son chien par le collier, son chat sous le bras, il avait pu rentrer juste avant le déchaînement des éléments, et avait passé la dernière heure à donner le bain à son chien, puis à la sécher. A présent, Nuka dormait dans un coin et Taluk, le poil brillant, observer son maître enfiler sa chemise blanche retapée pour l'occasion. Nettoyée avec soin, il l'avait suspendue pour éviter les feux plis et franchement, le résultat n'était pas trop mal. Il portait son pantalon gris, malheureusement il n'avait que celui là. Il considéra un instant ses cheveux, de plus en plus drus, et décida de faire quelque chose. En fouillant dans le placard, il finit par trouver un élastique à cheveux, noir, tout simple, et après quelques minutes de lutte, il avait rassemblé ses cheveux en une espèce de chignon désordonné derrière son crâne. Au moins il avait fait un effort.

    Ce fut donc très en retard qu'il débarqua dans le dortoir, les cheveux encore un peu humide de sa douche. Il y avait déjà un peu de monde et une petite ambiance qui s'installait. Immédiatement, il chercha Angela du regard et avala sa salive. D’où il venait , ce corset ? Il ne faisait aucun doute que sa petite amie était la plus jolie personne du refuge -forcément hein- mais là, c'était carrément ahurissant. Ahuri, oui, c'était bien l'air que Nathan avait collé au visage. Finalement, il passa la porte, envoyant Taluk jouer, ce que fit joyeusement son chien à grand renforts d'aboiements qui ne manquèrent pas de signaler son arrivée.
    Nathan s'approcha de son casier et en tira la bouteille de champagne qu'il y gardait, puis s'approcha d'Angela et glissa un bars autour de sa taille tout en lui plantant un baiser sur la joue -il n'était pas encore assez décontracté pour l'embrasser devant tout le monde, et puis il ne voulait pas les mettre mal à l'aise.

    -Salut tout le monde, pardon j'suis très en retard.


    Il fit un demi-sourire d'excuse tout en balayant la salle du regard, repérant ses amis. Jacob se tenait en retrait, l'air à moitié terrorisé par la foule, Morgan faisait le tour en bon mec jovial qu'il était... C'était sympa. Au dehors, la tempête faisait rage mais ici, un sentiment de chaleur et de sécurité régnait, et Nathan sourit franchement tout en dévorant sa petite amie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: Le Dortoir.-
Sauter vers: