Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regard Féminin ft. Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Regard Féminin ft. Angela   Dim 3 Aoû - 17:59


[Un jour avant la tempête]

Lily avait eu vent de la petite sauterie qui aurait lieu pour éviter l'angoisse des survivants avec ce qui arrivait. Une grosse tempête. Mais voilà, le fait était que Lily n'avait pas grand chose de vraiment mettable. Depuis qu'elle était partie de chez elle il y a de cela bien des années, les robes et froufrous n'avaient pas été sa plus grande préoccupation. La plupart de ses vêtements étaient usés ou tâchés de sang, voir les deux. Ca ferait mauvais genre de se ramener habillée de presque guenilles à une petite fête. Le seul truc un peu sexy qu'elle avait étaient ses sous-vêtements en dentelle, et elle se voyait mal se ramener presque nue à une fête.

Alors, pour une fois, elle avait décidé de faire un effort. Elle s'était rendue au magasin le plus classy qu'elle avait pu apercevoir depuis les mois qu'elle vivait ici. Le Top Model. Déjà, le nom puait la superficialité. Elle n'avait jamais vraiment été intéressée par ce monde, même si de temps en temps, un peu de shopping lui faisait plaisir. Il fallait bien rafraîchir la garde-robe. Enfin bref. Elle regarda la vitrine poussiéreuse avant de pousser la porte d'entrée. Elle avait parlé de son idée à Angela, qui avait accepté la « sortie shopping entre filles », même si elle avait déjà ce qu'elle souhaitait pour s'habiller.

Fallait dire que la dernière fois qu'elle avait enfilé une robe... Elle ne s'en souvenait même plus. Alors un peu d'aide en ce domaine n'était pas de refus. De plus, Angela avait l'air d'être une fille plutôt féminine, alors ses conseils pouvaient être utiles. Elle n'était pas encore là. Lily était partie un poil plus tôt pour constater du désastre fashion qui l'attendait. Elle ne savait même pas si elle serait à l'aise dans le bout de tissu qu'un mannequin arborait. Au pire, elle pourrait peut-être trouver un chemisier propret et cela pourrait encore faire l'affaire.

Pas qu'elle n'était pas à l'aise avec ses cicatrices, mais le fait de les exhiber dans une robe moulante n'était pas exactement la définition du glamour. Enfin, c'était peut-être la mode. Mode blessures de guerre, mais oui, bien sûr ! Ce n'était pas une vraie guerre qu'elle avait menée pendant des années, pas au sens littéral, mais elle aurait préféré se planquer dans les tranchées pour éviter les assauts de son pire ennemi, son père. Il ne lui avait jamais donné une existence normale. C'était peut-être la raison pour laquelle elle était toujours en vie aujourd'hui... Merci qui ? Merci papaaaaa. Enfin, si il avait été devant elle aujourd'hui, elle lui aurait probablement défoncé la gueule en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire salope. Oui, son père était un saint et elle l'adorait, c'était bien connu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Dim 3 Aoû - 18:05

Angela était contente. Angela faisait une sortie entre filles aujourd'hui.
Angela adorait les sorties shopping entre filles.

La jeune femme avait enfilé son débardeur et son vieux jean usé ; son arme du jour était son pupitre. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir, mais bon, elle était tellement malchanceuse quand elle s'y mettait...elle préférait être sûre de son coup. La médecin marchait d'un pas vif vers Top Model, et se détendit en voyant que Lily-Rose l'attendait déjà.

" Coucou ! Prête à refaire ta garde-robes ? "

Angela eut un sourire doux, et rentra dans la boutique, sachant que sa compagne la suivrait. Elle commença à fouiller partout dans les étagères, et tomba rapidement sur un collier accroché là sur un cintre. La demoiselle saisit le collier de ses doigts fins et sourit à Lily-Rose.

" Tiens, un joli collier ! Tu le veux ? "

(HRP : Je te laisse choisir la description du collier, si Lily-Rose le prend ou pas, libre à toi ;D)


Dernière édition par Angela. le Dim 3 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Dim 3 Aoû - 18:05

Le membre 'Angela.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FP Top Model' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Dim 3 Aoû - 23:59


Si le shopping désespérait un peu Lily, car ce n'était plus vraiment son genre d'activités, ni de fringues, cela semblait enjoué Angela, qui était arrivée tout sourire. Elles avaient commencé à chercher dans les rayons, et c'était un collier qui avait attiré l’œil de la médecin. A la fois voyant et élégant, le collier so chic you can't afford it était en fait une cascade de cristaux transparents. Ou alors était-ce du diamant ? En regardant le prix à 3 chiffres, son esprit se fixa, cela devait probablement être du cristal.

Elle se sentit alors toute bête de tenir un objet aussi cher entre ses mains. Sans grand espoir qu'un objet comme cela lui aille bien, elle le passa à son cou, et se regarda dans le miroir brisé, ramenant ses cheveux derrière ses épaules solides. Elle toucha du bout des doigts le bijou. Elle ne savait pas très bien si cela lui allait. Si cela ne jurait pas avec sa dégaine d'ex-vagabonde cicatrisée. Elle se tourna vers la jeune femme, après tout, elle était là aussi pour la conseiller.

« Qu'est ce que ça donne sur moi ? »

En vérité, Lily, sans le savoir, avait toujours été un très beau bout de femme. Son attitude parfois un peu insolente et assez téméraire était tissée de son rude passé. Elle était néanmoins quelqu'un de sympathique et essayait de ne pas être trop méfiante, histoire de « tisser des liens ». Quand elle n'avait aucun autre choix que de ne pas baisser les bras, elle allait sans ciller vers le danger. Car abandonner, c'était mourir, ou être abandonnée, ce qui revenait presque au même. Et même si elle n'avait pas toujours de sens, Lily s'accrochait à la vie. Mais là, la vie semblait compromise.

« Merde ! Bande de rabats-joie ! »

Elle dégaina son katana. Elle ne le quittait jamais vraiment. Et elle avait bien raison. Mais elle ne comptait pas se barrer de là, elle était venue se trouver quelque chose de potable à mettre, et elle trouverait. Mais avant, un peu d'exercice s'imposait. Juste de quoi rentrer dans la taille en dessous. Elle écouta. Ils ne devaient pas être très nombreux, au son des râles qui les encerclaient cependant. Quand il faut y aller, faut y aller.

Et elle fonça dans le tas. Sa lame s'abattit dans un première crâne, puis un second, le troisième fut plus récalcitrant mais elle en vint à bout. Au bruit, il n'en restait pas plus de deux, maximum trois. La médecin avait avec elle un pupitre comme arme. Ce n'était pas des plus pratiques, elle le savait. Elle alla vers elle, anéantissant la tronche d'une ex-vendeuse au décolleté plongeant. Elles étaient à présent seules, ayant anéantit tout ce qui bougeait. Angela semblait s'en être bien tirée.

« Ceux-là ne nous auraient pas laissé passer le portique de sécurité ! »

Elle rit. Allez, un peu d'humour dans ce monde de fous, ce n'était pas de trop, si ?


Dernière édition par Lily-Rose le Lun 4 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Dim 3 Aoû - 23:59

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FP Top Model' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Lun 4 Aoû - 8:06

Lily-Rose hésita un instant, puis finit par prendre le collier et par l'essayer. Elle sembla bloquer un peu, puis elle se tourna vers Angela et lui posa une question d'un ton calme.

« Qu'est ce que ça donne sur moi ? »

Alors qu'Angela allait répondre, des gémissements se firent entendre des quatre coins du magasin. La jeune médecin maudit ces foutus zombies, mais Lily-Rose dégaîna son katana et régla leurs comptes aux zombies des environs immédiats. Cependant, la jeune femme ne se leurrait pas. Elle savait qu'ils débarqueraient tous ici, et qu'il faudrait alors fuir à toute vitesse. Bijoux et vêtements ou pas...

« Ceux-là ne nous auraient pas laissé passer le portique de sécurité ! »

Angela eut un petit rire, et s'approcha de Lily-Rose pour remettre le collier un peu en place, car il avait bougé suite à l'attaque zombie qui les avait importunées.

" Ca te va très bien ! Très seyant. Il suffit maintenant de trouver une tenue pour aller avec ! "

Angela se tourna joyeusement et regarda dans les étalages. Une jolie robe attira alors son regard, et elle saisit le cintre pour montrer à Lily-Rose. Un sourire s'afficha sur son visage.

" Tiens, regarde si cette robe te plait et est à ta taille ! "


Dernière édition par Angela. le Mar 5 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Lun 4 Aoû - 8:06

Le membre 'Angela.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FP Top Model' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Mar 5 Aoû - 23:05


Décidément, c'était Angela qui dénichait ce qu'il fallait. Apparemment, le collier lui allait très bien. Elle se regarda dans la glace, tâchant de se convaincre elle-même. Elle n'avait rien porté de tel depuis des lustres... Puis, la jeune femme décrocha une robe. Elle observa un instant, sourit.

« Merci. Je doute qu'une robe comme celle-ci m'aille, mais je peux toujours essayer. »

Elle la prit délicatement, se dirigea vers les cabines d'essayage, après avoir vérifié qu'aucune goule ne s'y cachait. Même si la pudeur entre femmes tombait souvent, elle voulait se regarder un instant avant de dévoiler sa silhouette. Elle se débarrassa donc de ses vêtements, et enfila la robe de soirée. Elle se tordit pour remonter la fermeture éclair. C'était une robe bustier d'un bleu des plus profonds, presque noir, elle était ornée de sequins sombres, au décolleté encore raisonnable pour une robe de créateur. Elle se regarda de nouveau dans la glace. La taille était juste, soulignait ses formes.

Lily se détailla. Elle ressentit le même mal à l'aise qu'avec le collier. Ce n'était pas son monde. Elle n'avait jamais fait partie d'une haute bourgeoise, et encore moins depuis les dernières années. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était plus sentie féminine ainsi. Sexy même. Cela la gênait. Mais elle voulait faire un effort. Elle respira un coup, ramassa ses vêtements, son sac et son katana et ressortie toujours vêtue de la trouvaille d'Angela.

Elle ressortit à pas lents. Elle n'avait pas non plus de chaussures pour aller avec sa tenue, si jamais elle avait l'approbation de la médecin. Elle aurait beau en essayer d'autres, elle savait que le sentiment resterait, alors si elle avait le feu vert, elle ne tergiverserait pas. Elle pourrait bien supporter cela une soirée. Après, elle resterait au casier, au profit de ses vêtements de tous les jours. Ses cheveux cascadaient dans son dos, elle ne pouvait pas faire de grands pas, elle ne pourrait pas courir. Ce n'était pas exactement fait pour de toute manière.

« Alors ? » – ironiquement, elle tourna sur elle-même, comme dans les films clichés américains sur les filles qui faisaient du shopping. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air ridicule. « Je doute que ça aille avec mes Doc Martens ! Et encore... »

Elle rit. Puis sourit. Elle appréciait le fait qu'Angela soit là pour l'assister dans ses essayages. Elles n'en avaient plus pour très longtemps, et pourtant, hormis l'attaque zombie, elles avaient passé un moment simple et agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regard Féminin ft. Angela   Aujourd'hui à 16:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Féminin ft. Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard de braise.
» metre en soutien-gorge l'avatar féminin!
» Un regard plus critique
» Perso' Féminin au lieu d'être Masculin ?
» Dans son regard absent et son iris absinthe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 2nd Floor. :: Fashion Palace. :: Top Model.-
Sauter vers: