Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En route vers...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanase
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 26
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: En route vers...[Libre]   Mar 26 Aoû - 13:26





Grosses cylindrées et drapeau américains partout. Aigle royal et franges. Ça n'était nullement un hasard si Athanase était venu se perdre ici. Il avait repérer la boutique en fouillant «Women Are Beautiful» pour trouver les fameux gels douche, savons et tout le toutim pour Lorentz. Il y avait rencontré l'anglaise Lily d'ailleurs. Et tout ça c'était avant la tempête. Il n'avait plus voulu sortir à nouveau quand il avait vu le ciel menacer les pauvres êtres vivants qu'ils étaient. Il avait préféré attendre dans un coin, emmitouflé dans sa parka à bouquiner comme un asocial.

Et puis il s'était souvenu de ce qu'il avait pu entendre pour se protéger les yeux (enfin, l'oeil pour Athanase, comme il en avait déjà un en moins) et la bouche des projections sanguinolantes que pouvait émettre les goules. Alors il avait cogité tout le temps qu'il n'était pas sorti, passant en revu les boutiques qu'il avait pu apercevoir avec ses quelques vadrouilles. Et il avait repensé à ce magasin. Un truc de motard, il y avait sans doute des bandanas avec lequel il pourrait protéger sa bouche. Et puis sinon il trouverait aussi surement des grosses godasses bien lourdes ou des truc en cuir pour se protéger le plus possible des dents acérées de ces nouveau ennemis. Pour les lunettes il y réfléchira plus tard et il lui faudrait aussi un nouveau bandage, celui là il le portait depuis le début et il préférait changer pour pouvoir laver l'autre et avoir quelque chose pour recouvrir son oeil crevé car se présenter à des gens avec un orbite torturée et un oeil manquant n'était pas forcément la meilleure chose pour se faire des relations.

Bref. Il avait enfilé son teeshirt noir et son jean fétiche, mis sa sacoche sur son épaule et glissé son glaive dans son pantalon... Autant trouver une ceinture aussi ça ferait plus classe et ça serait surtout plus pratique.

Il n'avait jamais mis le postérieur sur une moto. C'était pas trop son truc. Il préférait se déplacer à pied ou en voiture bien rétro. Mais les motos... Il n'avait jamais pu en avoir. Non pas qu'il n'aurait pas aimé, il aurait adoré lui, se promener dans la campagne sous le soleil, profiter des paysages tout ça quoi ! Mais il n'était pas vraiment un «rider» né. Et hors de question de monter derrière quelqu'un, les sensations n'étaient pas les même. Il se souvint d'ailleurs de Dierk, le batteur de son groupe qui avait une sacrée bécane qui un jour lui avait proposé de monter derrière lui. 100m plus loin ils finissaient dans une voiture qui avait prit un sens unique. Athanase s'en était sorti avec une petite fracture de l'humérus droit et quelques plaies mais Dierk lui passa plus de 3 mois à l'hôpital. Et depuis, notre borgne n'était plus remonté sur une moto. Et ça n'était sûrement en ces temps apocalyptiques qu'il pourrait à nouveau rouler tranquille.

Mais trêve de souvenirs et bavardages, il entra comme un fleur dans la boutique. Ça sentait le cuir, le sang séché et la putréfaction. Chouette ! Alors autant farfouiner pour se focaliser sur autre chose que ce mélange d'odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route vers...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» En route vers les abysses
» [La Route vers Fondcombe] Discussion générale
» La route vers le... 6ème sens
» Comment faire des remparts, des tours, des terrasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: Burning Road.-
Sauter vers: