Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Whitfield ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Whitfield
Newbie
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : Glasgow

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Liam Whitfield ( terminée )   Mar 2 Sep - 15:08



Isaac Liam Whitfield



(Désolé pour la pub avant l'écoute.)


    Nom: Whitfield
    Prénom : Isaac mais utilise son second prénom: Liam
    Sexe : Masculin
    Âge : 21
    Origines : Ecosse
    Emploi : Travaillait en noir comme barman dans un club de luxe pour payer son loyer.
    Taille : 1m71
    Corpulence: Mince


    Signe(s) Particulier(s) :
    - Taches de rousseurs.
    - Ses yeux sont bleus mais il a une tache marron dans son oeil droit.
    - Une grande cicatrice sur le flan suite à une rencontre avec un rocher un peu trop acéré.
    - La marque d'une intervention chirurgical à l'avant-bras de l'époque où il s'était fracturé le poignet.
    - Une cicatrice au nombril, là où se tenait jadis un piercing, arraché dans une fuite.
    - Une phrase en Gaelic, tatouée sur ses côtes.
    - Très bon guitariste... lorsqu'il a une guitare
    - Fume lorsqu'il est trop stressé
    - N'est pas alcoolique mais aime sa dose de Whiskey, c'est presque une quête...


    Histoire :
    Liam avait seize ans lorsqu'il du quitter l'Ecosse pour suivre son père ambitieux en Californie. Ce fut un déchirement sans nom, car si il y'a une chose qu'il aime c'est son pays. Il y avait vécut une existence commune mais paisible, passant des heures à courir à travers les plaines des Highlands et à jouer dans les ruines du vieux château qui surplombait sa petite métropole.
    Si Liam avait passé autant de temps dans la nature c'était surtout pour échapper au trouble qui régnait chez lui. Son père était un homme aigrit, autoritaire et souvent violent et sa mère, une femme froide et soumise par intérêt, ne lui était d'aucun réconfort.
    Etant leur fils unique, il avait forcé de les suivre malgré ses nombreuses supplications pour rester vivre chez sa tante. Il était hors de question pour son père de le laisser derrière car il comptait bien faire de lui "un homme". Par homme il entendait bien sûr un homme à son image; une business man qui se voulait fort parce qu'il savait taper sur sa femme et son enfant, un homme qui se faisait servir. Tout ce que Liam haïssait...

    Malgré son soleil, la Californie lui apparaissait froide. Tout n'était que béton et macadam, grandes allées et grands magasins. Plus un seul champs ni une seule forêt à l'horizon de la fenêtre de son appartement austère du 34 ième étage. Il se sentait seul et perdu dans la foule de la ville. Son monde qu'il était jusque là parvenu à garder lumineux devint gris, car toute la beauté à laquelle il pouvait se raccrocher avait disparue.
    Il mit du temps à trouver ses marques, son accent que beaucoup ne comprenaient pas ne facilitant pas la tâche. Peu à peu, son anglais parvint à prendre des sonorités américaines, même si ses r continuaient de rouler terriblement sous sa langue, et il commença à se fondre dans la masse.
    A présent Liam avait perdu tout ce qui faisait de lui un être rural et amicale. Comme tout le monde il se promenait dans la rue casque aux oreilles pour se couper du monde, et ne regardait plus les autres. La Californie avait aspiré une partie de son humanité, mais c'était peut-être mieux ainsi, car il se préoccupait moins à présent et cela lui évitait de la torture inutile.

    A ses dix-huit ans, enfin légalement libéré de toute obligation d'obéissance parentale, Liam plia bagage un matin et quitta le domicile familiale en ne laissant derrière lui qu'une note.
    Il ne voulait plus jamais avoir affaire aux deux êtres qui lui avaient donné la vie et pour qui il ne ressentait aucun amour. Il se considérait à présent comme un orphelin, mais c'était un soulagement plus qu'un chagrin.
    Il resta quelques temps dans un hôtel miteux, offert par l'argent volé à son père avant son départ, le temps de trouver un appartement et un travail.
    Son objectif était simple; retourner en Ecosse, mais l'argent lui manquait et la somme volée ne suffisait pas à couvrir un billet d'avion. Il savait qu'il lui faudrait donc travailler et attendre encore un peu en Californie avant d'y parvenir.
    Il n'avait simplement pas pensé que ça prendrait autant de temps... ni même qu'il ne reverrait jamais son pays.
    La vie était rude et chère sur la côte américaine et le travail ne tombait pas du ciel. A force de démarches il parvint cependant à trouver un petit boulot à la plonge dans un bar à cocktail branché, un travail non reconnu qui malgré son faible salaire lui avait permis de prendre un minable petit appartement dans un quartier douteux.
    L'eau de la douche n'y était pas toujours chaude et les cafards venaient souvent prendre le thé dans la cuisine, mais ce n'était que provisoire et Liam pouvait supporter cette misère sachant que ce n'était qu'un chemin vers son Ecosse.
    Cependant, le temps passait et entre loyer et courses, il ne restait que quelques cent de son faible revenu à mettre de côté pour son épargne.

    Un an s'écoula, Liam avait à présent 19 ans et avait été promu comme garçon de salle. Il passait à présent ses soirées à serpenter entre les tables et les gens bourrés qui se dandinaient pour repérer les verres vides abandonnés.
    Ses cheveux couleur feu étaient souvent remarqués par les clients qui n'hésitaient pas à questionner le jeune homme sur ses origines, et à commenter son étrange accent. Cette touche un peu exotique avait le mérite de plaire à certains, et depuis sa promotion il n'était par rare que Liam rentre au bras d'une jolie jeune fille ou d'un jeune garçon.
    Sans véritable attaches et malgré lui, il se retrouva ainsi à papillonner à droite à gauche, tombant dans une douce débauche mais veillant tout de même à ne pas devenir un déchet.
    Il avait trouvé dans ses rencontres éphémères un nouvel échappatoire face aux noires pensées qui tachaient son esprit.

    Liam eut 20 ans et il semblait s'être écoulé une éternité depuis son grand plan d'évasion. Sa boîte à économie se remplissait doucement, et il commençait à enfin voir son rêve prendre des couleurs.
    Si il avait enfin pu faire gonfler son épargne, c'était grâce à une nouvelle promotion. Le charisme et l'élégance de Liam plaisait aux clients, et cela n'était pas passé inaperçu aux yeux du patron qui avait décidé de lui attribuer le grade de barman après l'avoir formé. L'idée était simple; attirer les jeunes filles et potentiels jeunes hommes séduits par Liam au bar et les pousser à commander juste pour voir son joli minois.

    Tout semblait enfin sourire au jeune homme qui voyait à présent le futur briller,, mais cette lueur fut brisée en une soirée.
    En rentrant du travail, il trouva sa porte forcée et sa boîte vidée. Il ne possédait pas grand chose d'autre de valeur, aussi, peu fut voler. Mais le plus important était parti en fumée, son billet d'avion.
    Tout était à recommencer...

    C'est en continuant son quotidien californien que Liam atteignit alors les 21 ans. Il pouvait enfin boire son whiskey sans craindre un contrôle de police.
    Entre travail, sexe, guitare, croquis et rédaction de poème, son quotidien avait repris un rythme mélancolique. Au fond de lui, Liam avait la sensation qu'il resterait coincé ici pour toujours et que jamais il ne reverrait son vieux château, ni les personnes avec qui il avait grandit et qui étaient les seules à connaître sa vraie nature.

    Mais un jour, au cours d'une soirée son triste quotidien se trouva chamboulé. Lui qui s'était promit de ne pas créer d'attaches tomba sans contrôle sous le charme d'Alice, une jeune fille douce qui savait regarder les gens. Elle n'était pas spécialement jolie mais la bonté de son regard avait suffit à capturer Liam.
    C'est ainsi que pour la première fois, il se retrouva face à quelqu'un qu'il n'avait pas seulement envie de mettre dans son lit et de cette rencontre résulta sa première histoire d'amour.
    Chaque jour qui passait, elle le rendait un peu plus heureux, et leur idylle dura ainsi quatre mois avant que l'épidémie n'éclate.
    Ils survécurent un mois, cloitré dans un appartement forcé, mais les provisions manquants, ils furent rapidement rattrapé par la réalité. Il fallait quitter le nid pour trouver à manger.
    Alice ne fit pas plus d'une semaine hors de l'appartement. Victime d'une blessure à la cheville infectée, elle ne pouvait plus courir, et dans ce nouveau monde ne pas courir c'est être mort.
    La perte de son amoureuse fut si douloureux pour Liam qu'il pensa un bref instant à se donner en pâture aux "errants", mais au fond de lui une volonté continuait de briller. Une force en lui qu'il ne connaissait pas se réveilla et il trouva le courage de continuer.
    Il trouva refuge auprès d'un groupe de survivants et resta avec eux un temps. En eux il pensait avoir trouvé des amis, une famille. Mais ce qu'il n'avait pas encore compris c'est que dans ce monde de mort la nouvelle règle c'était chacun pour soi.
    Aussi, alors qu'ils campaient dans une forêt sur leur route vers la côte, les alerteurs posés à bonne distance se mirent à résonner. Un peu trop. Un zombie aurait été gérable, mais c'était là une horde qui s'annonçait.
    Comme si la décision avait déjà été prise longtemps auparavant, l'un des membres du groupe saisit Liam et un autre s'occupa de le lier a un arbre pendant que celui-ci se débattait. "Mais qu'est ce que vous faites ?" Liam ne comprenait pas.
    "Ils sont trop nombreux, ça va les occuper." Enfin il comprenait. Ils étaient en train de le jeter en pâture afin de ralentir la horde. Sans aucun état d'âme, ils sacrifiaient le dernier arrivé pour sauver leur peau.
    Par chance les liens n'était pas très serrés, et il parvint à se dégager à temps. Il attrapa son sac et s'encourut aussi vite qu'il pu.
    Trébuchant, il tomba au bas d'un petit ravin, son flan atterrissant directement sur un rocher acéré, lui déchirant peau et chaire. C'était la fin, il en était sûr, blessé et avec une horde infatigable aux trousses, quel espoir pouvait-il garder ?
    Alors qu'il était prêt à perdre la lutte, ses pensées se tournèrent vers Alice et sans qu'il se s'en rende compte, il était debout. Il n'abandonnerait pas, il se devait de continuer et de lutter jusqu'au bout.
    Tant bien que mal, le flan en sang, il reprit la fuite et sans qu'il ne comprenne vraiment comment il parvint à semer la horde. Peut-être avaient-ils prit une autre direction ? Au fond de lui il avait l'égoïste envie qu'ils aient rattrapé ses anciens partenaire et qu'il ne reste d'eux que des os.

    Il soigna comme il pu sa plaie et continua sa route, seul. Il ne pourrait plus jamais faire confiance à quelqu'un à présent...
    Son chemin le mena jusqu'a une ville, il ne savait laquelle car il avait perdu tout sens de l'orientation.
    Il erra ainsi dans les rues, dans des appartements abandonnés et ruinés par les pilleurs, jusqu'au jour où il se trouva devant un grand centre commercial, dressé comme une promesse de refuge...


    Caractère:
    Depuis sa plus tendre enfance, Liam à toujours été de nature renfermée et plutôt discret mais, suite aux traumatises causés par la mort d'Alice et son abandon, il s'est complètement fermé aux autres.
    Il à toujours considéré inutile d'ouvrir la bouche pour ne rien dire d'important ou d'intelligent, il n'est donc pas spécialement très bavard et il vaut mieux apprendre à décoder ses expressions faciales si on veut pouvoir le comprendre. Bien que... il ne soit pas particulièrement expressif.
    Au premier abord il parait d'ailleurs plutôt très insensible, mais en réalité c'est un hypersensible avec un masque.
    Si il donne l'air d'être quelqu'un de froid et d'hautain, c'est simplement pour se protéger et il suffit de creuser un peu pour trouver quelqu'un de doux et d'amical qui pourrait même se révéler capable de rire.
    Souvent dans la lune, c'est un grand pensif qui aime se retrouver seul. Il se réfugie souvent dans l'écriture de poèmes, le dessin ou dans la musique.
    Si son attitude calme lui donne l'image d'un enfant d'église, la réalité en est tout autre et il a sa part de débauche.
    Il semble facilement brusquable, mais il est pourtant plus fort qu'il n'en a l'air et mieux vaut ne pas le mettre en colère. Poussé à bout, il peut se montrer violent, même si c'est pour se détester après (car il ne veut pas ressembler à son père). Il est d'ailleurs plutôt facilement irritable lorsqu'il se trouve face à quelqu'un qui ne parvient pas à respecter son envie de solitude.
    Enfin, il aime aussi que les choses restent simple et aillent droit au but.



    Inventaire :
    Sur lui:
    - Un marcel blanc (en tout cas qui l'était à une époque...)
    - Un sweat gris clair, longue manche au col déchiré
    - Un jeans slim gris usé jusqu'a la corde au niveau des genoux
    - Une ceinture improvisée en grosse corde (L'apocalypse, ça fait maigrir...)
    - Un boxer noir
    - Des chaussettes basses et fines, usées
    - Une paire de chaussures de marche récupérée et au bout de leur vie...
    - Un sac à dos vintage en cuir et à grosses sangles.

    Sur son sac à dos:
    - Un matelas de camping fin enroulé
    - Une gourde rouillée récupéré sur un cadavre

    Dans son sac dos:
    -Un pied de biche dont il laisse dépasser la tête pour mieux l'attraper
    -Une chemise en jeans
    -Un bermuda beige
    -Un boxer de rechange
    -Une carte
    -Un revolver sans munitions
    -Son vieil i-pod à l'écran brisé qu'il espère pouvoir recharger un jour...
    -Deux trois paquets de cigarettes à peine remplis trouvés à droite à gauche
    -Un châle trop fin pour tenir vraiment chaud
    -Un bandage usagé fait du col de son sweat
    -Un sac poubelle pour se protéger des grosses pluies
    -Un flacon rempli de 19 pilules de morphine (on ne sait jamais...)
    -Un carnet à croquis et poèmes avec son crayon au bout de sa mine

    Argent possédé à l'arrivée: 9$


Seldom lies the dell dead by the dyke side

    Votre PUF : Wanna stalk me ?

    Codes : Okééé
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Une recherche personnelle.

    Une dernière chose à dire ? : As long as the whiskey flows...


Dernière édition par Liam Whitfield le Sam 6 Sep - 12:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Mer 3 Sep - 14:31

    Bienvenue !!!

    Eh bien pour le moment tout va bien, les codes sont ok ^^
    En attendant la suite !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Mer 3 Sep - 17:58

Un piti roux en plus, wééééé ! Il m'a l'air vachement chouette ton perso, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Whitfield
Newbie
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : Glasgow

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Jeu 4 Sep - 21:33

Merci : )

A priori, j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Jeu 4 Sep - 23:04

    Awhh bienvenue ! Ton perso est genre super cute ! ;u;
    Hâte de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Rapass
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Ven 5 Sep - 17:54

    Welcome p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapasswave.deviantart.com/
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Ven 5 Sep - 19:04


    Bienvenue cher Écossais (l'Écosse c'est le bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Sam 6 Sep - 11:12

    Désolée pour le petit délai ! ^^
    Perso super intéressant ! J'aime énormément son histoire ( j'avoue avoir eu un peu peur en voyant que c'était long mais ca se lit super bien ^^ ) et la musique déglingue ^^

    Bref tout ca pour dire que tu as une première validation. Plus qu'une d'un autre membre du staff et tu pourras jouer =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Liam Whitfield
Newbie
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : Glasgow

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Sam 6 Sep - 12:55

Merci merci tout le monde :)
Content que mon petit Liam plaise

Oui je n'avais pas prévu de faire si long en commençant la rédaction ^^
Je viens d'ailleurs de relire et j'en ai profité pour corriger quelques fautes qui piquaient aux yeux ; ) (désolé pour ça, j'ai le default de souvent écrire tard quand je suis fatigué.)

Hâte d'être validé pour pouvoir commencer à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare
Dealer de caddies
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Sam 6 Sep - 14:05

    Yeah, copain guitariste o/
    Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanase
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 26
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Sam 6 Sep - 17:53

Bienvenuuuue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Dim 7 Sep - 0:17


Bienvenue !

Bien sympa tout ça ! Deuxième validation accordée, tu peux dorénavant jouer (:


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Liam Whitfield
Newbie
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : Glasgow

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   Dim 7 Sep - 1:46

Super merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Whitfield ( terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Whitfield ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Andy Whitfield est mort
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: