Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps qui passe {Ezra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Le temps qui passe {Ezra}   Dim 26 Avr - 18:04

Adoptable emprunté : Allayna

De ses iris vertes, Allayna observait le paysage depuis l'intérieur du bus.

Le temps était assez morne, aujourd'hui. Des nuages gris avaient décidés de venir encombrer le ciel en petits moutons. Assemblés par trois ou par quatre, les petits gris cachaient presque tout le bleu du ciel, seuls quelques traits subsistaient comme annonciateurs d'un avenir plus radieux. Son moral était un peu morne lui aussi, sa bonne humeur préférant se cacher sous une petite couche d'intempéries et laissant place à un ennui non caché sur son visage fatigué. Allayna n'était pas souvent blasée mais des fois toutes les choses qui chargeaient son esprit comme le ciel ce jour là, la rattrapaient et tarissait sa joie. Elle avait envie de dormir, presque, car n'ayant pas beaucoup mieux à faire dans ce petit espace rempli de sièges et d'affaires.

Elle sentait ses paupières tomber lourdement sur ses yeux, mais elle luttait car il était plein jour, si elle avait dormi à ce moment là elle n'aurait pu plus de la nuit. Enfin, elle le sentait, fermer les yeux là aurait enclenché un sommeil d'au moins plusieurs heures. Ce sommeil sans rêve des moments tristes qu'elle connaissait si bien. Son corps bataillait comme il pouvait : seulement l'hypersomnie était un de ses réflexes et elle ne voulait pas se laisser tomber dans cette spirale là.

Mais elle avait quand même sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Le temps qui passe {Ezra}   Mer 10 Juin - 13:13

    Ezra s'ennuyait.
    Il ne comptait plus les heures passées assis sur ce siège, les yeux rivés sur la même fenêtre à contempler le paysage qui défilait. De temps en temps il arrivait qu'il s'endorme, les lignes blanches dessinées sur la route devaient avoir un effet soporifique sur lui. A moins que ce soit tout simplement l'ennui qui l’assommait. Dans tous les cas il n'avait pas envie de dormir, pas maintenant. Fermer les yeux maintenant c'était renoncer à une nuit de sommeil. Et il ne voulait aucunement être le seul éveillé lorsque celle ci tomberait. Tournant la tête sur le coté, il repéra une femme qui, tout comme lui et d'autres, n'avait visiblement rien à faire. Ses paupières semblaient lourdes, elle aussi devait lutter contre le sommeil.
    L'enfant se décala sur le siège d'à coté, histoire de se rapprocher un peu de la femme. Le simple fait de se trouver un peu plus proche d'elle suffisait à le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temps qui passe {Ezra}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» Le stresse du temps qui passe
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »
» et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: L'Exterieur. :: Le Zombus.-
Sauter vers: