Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Arrivée à Sun City : côté Mall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée à Sun City : côté Mall.   Mer 14 Oct - 19:26


Lily-Rose s’était préparée à la bataille. Elle avait noué ses longs cheveux en une natte serrée puis en chignon (pas question de se faire tirer les cheveux par des morts-vivantes jalouses) et arborait la veste en cuir de son amant disparu ainsi que ses combat shoes. Cela ferait une couche en plus entre les zombies et elle. Elle avait aussi ses lunettes de soleil, pour lui éviter des malencontreuses projections. Ce n’était pas négligeable. Elle avait dans ses mains son fidèle pistolet, entièrement chargé. Non négligeable également. Elle accompagna silencieusement ses compagnons d’infortune tandis qu’ils se frayaient un chemin vers l’extérieur.

Aux premiers instants, la lumière l’aveugla, mais elle redoubla d’attention et s’adapta rapidement, notamment grâce aux verres teintés. Elle ne se ferait pas avoir par une cécité temporaire. Autant qu’elle put, elle poussa à grands coups de pieds les goules qui s’approchaient ou leur défonçait le crâne à l’aide de la crosse de son arme. Elle n’utiliserait les balles qu’en cas d’extrême urgence. Autant ne pas tout gâcher en l’espace de trente secondes. Et puis, ils avaient des alliés sur le Toit. Lily était déterminée, elle sentait que s’ils échouaient, ils s’en mordraient les doigts pendant très longtemps. Morgan leur indiqua que la bombe était un minuteur, puis tout alla très vite.

« Déflagration dans dix secondes ! »

La jeune femme se protégea et la bombe explosa, faisant voler les corps putrides et les membres dépareillés. Fort heureusement, le bus n’avait – presque – rien, quelques impacts à ce qu’elle pouvait voir de là. Elle défonça la gueule d’un zombie s’approchant trop près d’elle. Elle commença à faire de grands gestes pour faire signe au bus de se dépêcher, même si elle ne doutait pas qu’ils faisaient de leur mieux. C’est là qu’elle entraperçut quelque chose et laissa échapper ses premiers mots depuis sa descente du toit.

Y’a un problème à l’arrière de ce bus. Une des roues. J’espère qu’ils sauront arriver jusqu’ici.

Il y avait un soupçon d'inquiétude dans sa voix. Juste un soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée à Sun City : côté Mall.   Dim 18 Oct - 22:15


    Et la bombe explosa.
    Les bras croisés devant la tête, un regard en biais néanmoins vers l'explosion, Morgan se remit droit aussitôt que l'arme eut finit d'agir, constatant alors les dégâts. Devant lui, quelques goules s'agitaient encore, carbonisé à quatre-vingts dix pourcents. Il s'agissait des goules les plus éloignés du cœur de la déflagration, celles qui avaient eu la chance de ne pas terminer comme les autres.
    Les autres. Une bouillie infâme de corps carbonisés, qui s'entassaient sur le sol. On ne pouvait même plus savoir à qui appartenait tel ou tel membre, la plupart ayant été parfaitement déchiqueté.
    C'était un beau carnage, assuré avec brio.
    Mais il n'eut le temps d'admirer plus longtemps l’œuvre de la bombe, Lily-Rose faisant part d'un important problème au niveau du bus. Celui-ci avait une roue crevée, ou perdu il ne savait pas vraiment, ne percevait que la face de l'engin de sa position.
    Allaient-il parvenir jusque chez eux ? Il fit une petite moue, serrant les lèvres.

    « J'espère aussi. »

    Mais ils ne pouvaient échouer maintenant. Pas si près du but. S'ils avaient fait tout ça en vain, eh bien... Il ne savait même pas, à vrai dire. Cette éventualité ne s'était pas vraiment présenté à son esprit.
    Morgan avait après tout toujours été trop confiant et sûr de ses actes, ce qui le rendait particulièrement imprudent. Chose qui finirait par causer sa perte, un jour. Ça, et son manque de maturité, sans doute.
    Le blond se retourna dans un mouvement, avoisinant les longs rideaux de fers servant de porte d'entrée aux camions de livraisons. Et accessoirement à ce bus scolaire, dans ce cas précis.

    « Il est temps d'ouvrir les portes. Une fois ouvertes, et jusqu'à leurs fermetures après l'arrivée du bus, il faudra empêcher un maximum de zombies d'entrer dans le hall, si on veut pouvoir accueillir ces survivants comme il se doit... »

    Cette phrase sonnait comme un ordre, chose qui lui déplaisait assez, se décontenançant tout seul. Il n'avait rien d'un leader, ici c'était Lorentz le chef.
    Passant rapidement à autre chose, il empoigna le manche de sa crosse de hockey dans une main, et la clé permettant d'actionner le levé de la porte de fer, il enclencha alors le mécanisme. Le rideau se souleva dans un bruit métallique, entamant son ascension jusqu'à se bloquer une fois arrivé à son maximum.
    Maintenant, il était temps de défendre le mall, s'ils ne voulaient pas que les zombies les empêchent de le regagner et de permettre aux survivants du bus de sortir de leur cercueil de taule.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée à Sun City : côté Mall.   Lun 19 Oct - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivée à Sun City : côté Mall.   Aujourd'hui à 17:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Arrivée à Sun City : côté Mall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panel 6 boutons Astro City
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» City Life sur Macbook ?
» [RP]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: Le Toit.-
Sauter vers: