Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Lun 19 Oct - 22:49

Nouvelle mission, nouvel objectif.

Lorentz avait parlé d'une chèvre.
Rien que ce mot l'avait intéressé, aller chercher des animaux l'avait toujours passionné -surtout si celui-ci produisait du lait, denrée rare désormais !- donc il avait sauté sur l'occasion. Accompagné de Mythri, la jeune Amerindienne qu'il ne connaissait pas très bien. En fait, il n'avait jamais bien su l'analyser, elle avait un visage assez peu expressif pour lui. Il ne lui avait jamais vraiment parler, à vrai dire. A part peut-être pendant la soirée arrosée qu'ils avaient eu avec tous les survivants il la croisait juste en temps en temps. Mais collaborer avec elle ne le dérangeait pas. Tout ce qu'il savait c'était que... leur différence de taille était conséquente. Avec son mètre quatre-vingt quinze il la dépassait allègrement de presque centimètres, cela représentait beaucoup en fait... la taille d'un torse environ ? Enfin, pas de la taille du siens mais celui de Mythri sans doutes. Il ne pouvait s'empêcher quand même de noter ce fait qui n'était plus de l'ordre du détail à ce niveau. Il faisait cependant son possible pour ne pas se faire remarquer quand il la regardait un peu trop lourdement. Il avait parfois des airs bêtes à se dire qu'elle était quand même très petite... surtout par rapport à lui.

Lorentz c'était peut-être amusé à les coller en équipe pour ça... Même si venant de l'homme aux cheveux grisonnants c'était peu probable. Il n'était pas de ce genre là et il se faisait sans doutes des films à se dire ça. Sergen avait donc rejoins Mythri pour aller se rendre à Sun Plaza pour aller voir la fameuse biquette. Il espérait qu'elle serait visible et surtout... coopérative. Avant de la trouver, il se décida que discuter d'un plan avec sa partenaire du jour serait une bonne idée sans doutes, histoire d'avoir un plan pour attraper ou savoir comment cuisiner la brebis. Enfin, surtout, pour savoir s'ils l'attrapaient ou s'ils en feraient un meshouï digne de ce nom.

Hm... On fait quoi pour la chèvre alors ?

Il essaya de la regarder et de lui sourire.
Il était toujours aussi terrible niveau social, damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Mar 20 Oct - 10:20



    Elle lui arrivait à peine au dessus du coude. Elle avait l'habitude, mais la carrure de Sergen rendait le contraste particulièrement frappant. Il était rare de croiser une armoire à glace pareille, et Mythri n'en comptait pas parmi ses -rares- amis. D'ailleurs, lesdits amis étaient probablement tous morts aujourd'hui. Et de toute manière, même sans cela, elle ne leur avait pas parlé depuis plusieurs mois.
    Elle était jeune, lui non, il était blond, pas elle. En cela, ils étaient bien mal assortis. Mais cela ne dérangeait pas Mythri; sans vraiment le connaître, elle accordait au géant son entière confiance. Ce qui n'était pas donné à tout le monde, même parmi les réfugiés. Mythri ne savait pas vraiment d'où lui venait ce sentiment, mais Sergen l'apaisait. Il était un peu maladroit -a priori- mais foncièrement gentil, d'après elle. Et c'était suffisamment rare pour être relevé, non ?

    Lorentz les avait envoyés en direction de Sun Plaza. Depuis sa dernière visite ici, avec Icare, Mythri avait soigneusement évité d'y remettre les pieds. Après tout, elle avait failli y laisser sa peau. En centimètres carrés, ça ne représentait peut-être pas grand chose, mais c'était tout de même relativement important pour elle. En repensant à leur fuite face à la petite horde de zombies, Mythri fut prise d'un frisson, et serra plus fort sa batte de base-ball. Ses doigts peinaient à se refermer complètement sur le manche.

    Elle réfléchit un instant à la question de son compagnon, mais pour elle, c'était déjà tout vu : une chèvre, c'est mignon, et les raisons de sourire manquaient un peu au refuge. Elle avait remarqué que les chiens et chats mettaient du baume au coeur des survivants, alors pourquoi pas une chèvre ? Après tout, biquette pourrait leur fournir à manger sans qu'ils la découpent.

    ─ Je pense qu'il serait plus rentable de la garder sur le toit... Au pire, on peut toujours la ramener et faire un vote.

    Elle tenta d'imaginer le goût fort et la texture tenace que pouvait avoir un steak de chèvre, et cela la conforta dans sa décision. Elle n'était pas fana de fromage, mais quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Mar 20 Oct - 14:39

Ils avaient bien avancés et y étaient enfin, Sergen fut soulager de voir que Sun Plaza n'était plus trop trop envahis depuis qu'il avait installé le cimetière, l'endroit semblait un iota moins encombré de vilaines goules. Il regarda rapidement l'état de sa palissade d'ailleurs, qui avait eu l'air d'avoir essuyé une ou deux griffures pas convaincues, donc légères. Très bien, il était très content, sinon il aurait fait une nouvelle razzia dans le coin, il s'en serait complètement fichu, on ne touchait pas à son œuvre d'art bon sang ! Sans trop de cérémonies, Mythri lui répondit et sembla aller dans son sens. Le lait, c'était cool. Elle avait raison, ce serait plus rentable, seulement le jour où elle n'aurait plus de lait là ils pourraient envisager d'en faire quelque chose niveau viande, là elle n'avait pas l'air trop vieille selon les descriptions.

L'adopter ça me va. Elle aura de la compagnie avec les poules comme ça.

Il sourit un peu.
Les poules qu'ils avaient ramassés étaient toujours bel et bien vivantes. Il aimait ses deux petites soies, elles étaient toujours très marrantes. Il n'avait jamais pensé que des gallinacés puissent être aussi divertissants à vrai dire, elles avaient plus de QI que ce qu'il aurait pu soupçonner et ça l'avait surpris maintes fois. Mais dans le bon sens du terme.
C'est donc quand il repensa à ses animaux qu'il vit enfin se dessiner la silhouette d'une jolie chevrette adulte. Petit animal qui releva la tête en entendant du bruit autre que les râles communs des zombis. Oreilles droit sur eux, elle les regarda d'un air drôlement mesquin pour partir en coup de cul. Cela choqua quelque peu Sergen -une chèvre aussi ça avait un bon QI ?- qui ne compris pas trop. En tout cas, la bête fit quelques arcs de cercles dans des sens différents, comme si elle était heureuse de voir des humains bien vivants et pas en décomposition à l'air. Enfin, c'est comme ça qu'il l'interprétait, il ne comprenait rien ou presque aux animaux. Il se pencha donc légèrement vers Mythri d'un air circonspect et lui demanda. Elle saurait peut-être mieux que lui.

Euh... Tu sais pourquoi elle fait ça ?

Il tira une moue, incertain.
Une seule chose était certaine à la vue de ce spectacle, c'est qu'ils allaient avoir du fil à retordre avec miss Grenadine qui faisait toujours cliqueter son collier en bondissant.

Si elle gigote autant que ça, en tout cas, ça va pas être de la tarte.

Conclue t-il, mi-figue mi-raisin en continuant de regarder la chèvre folichonne s'ébattre avec énergie dans l'herbe verte.

Edit → Je l'ai dessinée vu qu'on l'adopte o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Dim 25 Oct - 19:49



    [Ovouuui, elle est trop mignonne *^*
    edit : pour le dé, je ne vois pas l'image mais en citant le message du narrateur on peut voir l'objet dans le code img ^^]


    Effectivement, c'était un problème. Mythri fit jouer ses doigts sur sa batte de base-ball. Non, quand même... surtout que si c'était Sergen qui tentait de l'assommer avec, il pouvait tout aussi bien la tuer par accident, vu sa carrure de colosse. Quant à elle, ça n'était pas pour rien si elle n'avait jamais joué au base-ball : elle ne savait pas viser. Pas du tout. Elle était plutôt la fille qui ramassait les balles. Mythri alluma donc son cerveau, réfléchissant à voix haute en tentant de trouver une solution à leur... problème. Biquette était d'humeur taquine. Enfin, heureusement, elle ne bêlait pas encore à tue-tête -il aurait été dommage d'attirer les goules en plus de ça.

    Son regard tomba sur une balle de base-ball -tiens, copine de la batte- qui traînait vers ses pieds.
    Elle la montra à Sergen.

    ─ Tu penses qu'il y a moyen de l'attirer où on veut avec ça, pour distraire son attention et lui tendre une embuscade ?

    Pas de limite au génie machiavélique.


Dernière édition par Mythri le Dim 25 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Dim 25 Oct - 19:49

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sun Plaza : Place' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Lun 26 Oct - 1:15

Mythri proposa de distraire la chevrette avec une balle de baseball qu'elle venait de ramasser. Il n'était pas vraiment convaincue, il se demandait dans quelles mesures une balle attirerait une biquette comme Grenadine. Il ne tarda pas à exprimer ses doutes, avec la plus grand politesse et tact dont il pouvait faire preuve en tant que monsieur-inapte-à-la-vie-en-société.

Hm, l'attirer... non. La distraire p'être, mais pas assez longtemps pour une embuscade.

Il réfléchit quelques secondes. La distraire pour lui tendre un petit piège et l'attraper n'était pas une mauvaise idée. Il pourrait se charger du transport jusqu'au toit, mais la courser pendant 20 minutes serait inutile, elle devait galoper bien plus vite que lui même s'il avait de grandes jambes. Il ne voyait pas Mythri la courser non plus... En fait lui lui ferait plutôt peur il se voyait mal faire diversion avec ses gros sourcils. Elle serait mieux placer pour l'amener jusqu'à lui et qu'il la choppe d'un coup, il n'était pas des plus vifs mais il avait encore de bons réflexes. Ça pourrait passer... Puis ce n'est pas comme s'ils avaient un filet ou quoi pour le tendre quelque part.

Nous faudrait p'être plutôt d'la nourriture ? Des carottes du potager ? On en fait seulement pousser ? 'Fin si on en a, tu pourrais faire diversion et moi je l'attrape ?

Il ne savait même pas en fait.
Faire le trajet allez-retour pour attraper un légume était envisageable, pourquoi pas. A voir avec elle si elle était motivée par cette perspective.
Et pendant ce temps Madame Grenadine continuait de gambader, leur lançant parfois un regard intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Lun 26 Oct - 14:07



    Mythri hocha la tête : oui, sa proposition était plus rationnelle que la sienne, et fonctionnerait probablement mieux. L’appâter.

    ─ Retour à la maison alors.

    Au moment où elle allait faire demi-tour pour retourner au Refuge -elle connaissait le chemin par coeur maintenant, et ne pouvait plus le faire sans frissonner depuis qu'elle et Icare avaient failli y rester, sur ce chemin- elle sentit une douleur au niveau de la cheville. Elle lâcha un juron qui donna une étendue de ce qu'il restait de sa féminité -le néant absolu- et flanqua un coup de batte dans le crâne de la goule qui venait de la griffer. Heureusement, la plaie était superficielle. Plus tard, quand elle y réfléchirait -elle qu'elle aurait bien mal, accessoirement, pourvu que ça ne s'infecte pas, elle se rendrait compte qu'elle n'hésitait plus avant d'achever les goules au sol d'un grand coup de batte si elles représentaient une menace. Mais elle préférerait ne pas y penser.

    ─ Bon, cette fois on y va... ça ne va pas m'empêcher de marcher comme il faut, mais il faudra quand même que je fasse un détour à l'infirmerie pour bander tout ça tout de suite.

    [J'ai commencé la suite ici, sur le toit! ]


Dernière édition par Mythri le Lun 26 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Lun 26 Oct - 14:07

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sun Plaza : Place' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}   Aujourd'hui à 3:56

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Lait ou Steak ? {Mission | Mythri}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» lait de bambou / karcham / chamrak
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Sun Plaza.-
Sauter vers: