Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Factions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Les Factions.   Mar 20 Oct - 13:53

    Vous trouverez ci-dessous un descriptif des différentes factions actuellement en place sur Sun City. Votre personnage est libre d'appartenir à l'une de celles disponible ou de la rejoindre, mais il peut également choisir d'évoluer seul. C'est néanmoins un choix très dangereux et cela risque de ne pas être bien vu par les membres des groupes existants et par leurs leaders, qui peuvent les voir comme un danger potentiel voire une cible à éliminer.
    Sachez également que sur Sun City, nous apprécions plus que tout les prises d'initiatives des membres : vos personnages sont également tout à fait capables de créer leur propre groupe s'ils le souhaitent. Le Staff reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet.

    En ce qui concerne les missions qu'il est possible d'effectuer au sein des différentes Factions, veuillez vous référer aux topics les détaillant (postés au nom de chaque leader dans les QG des factions concernées) pour avoir connaissance de ce qui vous est proposé. Chaque faction a ses spécificités.


    ______


    Le Refuge. Disponible.

    PNJ associé : Michael Lorentz.
    Effectif : Une trentaine.
    Actuellement menée par Michael Lorentz, la faction du Refuge existe à Sun City depuis le début de l'Apocalypse. Son QG se situe dans l'ancien quartier de la sécurité du mall, auquel il est possible d'accéder via une cage d'escaliers à partir du premier étage du nouveau complexe. Ils possèdent un Dortoir, une petite salle de bain, une cuisine et ont également accès à la Salle de Contrôle du mall, où sont disposés les moniteurs reliés aux caméras de sécurité en place dans le centre commercial. La plupart des caméras fonctionnent toujours, néanmoins toutes celles installées dans la Old Portion (voir La Clinique) ont été désactivées. Ils peuvent également se rendre sur le Toit du mall via un accès situé dans le Dortoir, Toit duquel pendent de nombreuses banderoles invitant les étrangers à les rejoindre et où est également installé un petit potager.
    Ils ont la possibilité d'effectuer des missions données par Lorentz s'ils le souhaitent.


    Relations avec les autres Factions:
     


    La Clinique. Disponible.

    PNJ associé : Miles Chester, Madeleine Chester (aka Mamie), Sam le chien.
    Effectif : Une vingtaine.
    Actuellement menée par Miles Chester, la faction du Refuge existe également depuis le début de l'Apocalypse, mais son existence n'a été découverte que récemment par les membres du Refuge : les survivants de la Clinique, ayant élu domicile dans l'ancien complexe de Sun City (appelée Old Portion, il s'agit en fait de l'ancien bâtiment ayant été construit lors de l'ouverture de Sun City, bâtiment auquel s'est récemment ajouté le nouveau complexe, bien plus grand et plus moderne) avaient en effet érigé un mur de débris dans le but d'isoler leur bâtiment. Ce mur présente désormais de nombreuses brèches, en raison d'une forte tempête ayant survenu il y a quelques mois.
    Comme son nom le laisse supposer, cette faction a établi son QG dans la vieille clinique existant au rez-de-chaussée du bâtiment de la Old Portion. Ils disposent ainsi de nombreux lits et même d'une salle de sport. Leur matériel médical est un peu vieux mais toujours fonctionnel : c'est un avantage non négligeable sur le Refuge qui ne dispose que de matériel de premier secours.
    Ils ont également bloqué l'accès à Iceland, le magasin de surgelés de la Old Portion, qu'ils utilisent pour stocker leur nourriture.
    Ils ont la possibilité d'effectuer des missions pour Chester s'ils le souhaitent.

    Relations avec les autres Factions:
     


    Le Zombus. Disponible quoique dissout (places limitées : 22/33).

    PNJ associé : George Johnson.
    Effectif : 33.
    Autrefois menés par George, les membres du Zombus se sont tous rencontrés de la même manière : errants sur la route, ils se sont vus offrir la possibilité de rejoindre un bus scolaire aménagé en caravane de survivants, dont la mission était de parcourir les Etats-Unis de la Côte Est en partance de Boston à la Côte Ouest pour aller trouver refuge en Californie. Ils se sont donc rencontrés dans différentes villes, dans différents Etats, dans différentes conditions, mais tous ont connu de nombreuses péripéties jusqu'à ce que leur convoi atteigne enfin la terre promise et trouve une nouvelle maison à Sun City.
    Ils ont notamment été faits prisonniers par le Camp de la Mante, alors qu'ils étaient au Nouveau Mexique.
    Le groupe du Zombus n'existe aujourd'hui plus en tant que tel : ses membres, ayant quitté leur véhicule, ont pu rejoindre les différentes Factions en place à Sun City à leur arrivée, soit le Refuge ou la Clinique.
    Vous pouvez présenter votre personnage comme un membre arrivé ici par le biais du Zombus, néanmoins les places sont limitées (le bus ayant perdu de nombreux membres lors de son passage au Camp de la Mante, il est arrivé à moitié plein au mall).
    Petite singularité importante : le hasard a voulu que ses passagers soient pour la plupart des connaissances des survivants de Sun City, ce qui aura donné lieu à d'émouvantes retrouvailles une fois leur périple terminé.
    Le zombus aura comporté les personnages suivant : Agape, Akilah, Allayna, Alexandre, Alice, Antoine, Elizabeth, Ezra, Jim, Jules César, Johannah, June, Keeva, Kean, Lise, Luka, Mathieu, Mei, Monica, Noah, Reiner, Uriah.


    Le Camp. Non Disponible.

    PNJs associés : Hedda Jensen, Basil Reeves.
    Effectif : Une centaine.
    Autrefois le Camp de la Mante, il est désormais dirigé par Hedda.
    Le Camp est installé au milieu du désert du Nouveau Mexique. Jadis dirigé d'une main de fer par la Mante, il avait pour coutume de faire prisonniers les voyageurs ayant le malheur de s'aventurer trop prêt d'eux, usant de méthodes toutes plus cruelles les unes que les autres, telles qu'encercler les véhicules par une horde de zombies maintenus par des chaines ou encore en leur crevant les pneus. La Mante était aussi à la tête d'une hiérarchie composée des Elites, les âmes les plus fortes du camp, des Chiens, ses plus fidèles serviteurs, des Filles, femmes qu'elle faisait prostituer pour satisfaire les Chiens, ainsi que du reste de la population. Des expériences foncièrement mauvaises furent aussi menées, qu'il s'agisse de reproduction forcée entre certains membres du camp pour assurer la future génération de survivants, d'endoctrinement des enfants ainsi que d'autres, bien mystérieuses, menées dans un laboratoire... Les morts y ont été très fréquents, souvent par exécution. Il fut secoué par deux révoltes : la première, nommée la nuit de la lune rouge, fut particulièrement sanglante, et plus de la moitié de la population de l'époque fut décimée, combattants et innocents confondus. La seconde conduisit à la fuite des Chiens et à la mort de la Mante, les résistants ayant vu les survivants du Zombus leur apporter une aide non négligeable. Aujourd'hui libéré de ce tyran, le Camp se reconstruit autour d'une autre doctrine, basée sur l'entraide et où chacun y trouve une place juste, même si les tires-au-flan y sont plus que mal vus.
    Ils sont environ une centaine.
    Hedda se déplace parfois au mall, ayant instauré un système de trocs avec le Refuge et la Clinique, proposant des produits introuvables au mall contre des objets qu'eux ne peuvent dénicher. Il est possible qu'elle propose des missions spéciales.

    Relations avec les autres Factions:
     


    Le Mont-de-piete. Non Disponible.

    PNJ associé : Axe.
    Effectif : Une quinzaine.
    Dirigé par Axe, cette faction ne recense que des malfrats et des voyous de plus ou moins grande envergure. Ces derniers, potentiellement très dangereux quand bien même leur discrétion fait qu'il est rare de les croiser dans les couloirs du mall, s'appliquent à piller le mall et ses alentours afin de renflouer les stocks du Mont-de-piete, une sorte de boutique clandestine leur servant également de repère qu'ils ont aménagé à l'intérieur d'une ancienne pizzeria sur Sun Plaza. Ils vendent de tout : des vêtements aux armes, en passant par les médicaments et la nourriture. Néanmoins ils le vendent cher.
    Ils évoluent généralement le visage dissimulé par des cagoules, et se déplacent toujours en petit groupes de deux ou de trois. Il n'est pas difficile de les reconnaître, mais très risqué de les approcher, ces derniers étant toujours armés.

    Relations avec les autres Factions:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
 
Les Factions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» Débloquer factions
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Bienvenue en Enfer !-
Sauter vers: