Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tara (Clinique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Tara (Clinique)   Jeu 22 Oct - 12:22

Tara McAllister
Cristian Gonzalez & Orquesta La Bohemia - Mujer de Otro

    Nom : McAllister
    Prénom : Tara
    Sexe : Femme
    Âge : 25 ans
    Origines : Afro-américaines
    Emploi : Infirmière avant l'Apocalypse. Elle est désormais l'Infirmière en Chef de la Clinique, et c'est aussi plus ou moins le bras droit de Chester. Ce n'est pas un rang officiel mais c'est en elle qu'il a le plus confiance.
    Taille : 1m68
    Corpulence : Normale


    Grand format:
     

    Signe(s) Particulier(s) :
  • Elle a un grain de beauté sur la joue gauche
  • Elle garde généralement des bonbons ou des gâteaux dans l'une des poches de sa blouse, ce qui parvient parfois à amadouer Mamie Madeleine... parfois...

    Histoire :

    Tara a grandi dans les rues d'un quartier pauvre de San Diego. Née d'une famille aux revenus faibles, elle n'a cependant jamais manqué d'amour, seulement d'argent dans les moments les plus difficiles. Sa maison n'était pas luxueuse, bien loin de là, il arrivait qu'il faille se doucher à l'eau froide, mais elle ne s'en plaignit jamais, trop consciente des efforts que faisaient ses deux parents pour tenter de leur offrir, à sa petite soeur de deux ans sa cadette (Molly McAllister, adoptable de la Clinique également) et elle, un semblant de confort. Sa mère, devenue mère au foyer pour s'occuper d'elle après sa naissance, puis de Molly par la suite, était incapable de travailler suite à des problèmes de sciatique. Son père, quant à lui, n'étant qu'un modeste vendeur de hot dogs qui tentait chaque jour de gagner suffisamment d'argent pour nourrir sa famille.

    Enfant, Tara ne s'ennuyait pas : très imaginative, elle pouvait passer des heures à raconter des histoires à sa petite soeur — sur laquelle elle veillait comme une seconde mère – pour la distraire, et avait l'habitude de courir les rues en sa compagnie pour aller jouer avec les autres gamins du quartier. Lorsqu'elle souffla ses 8 bougies, ses parents, qui avaient tenté tant bien que mal d'économiser depuis sa naissance pour pouvoir lui faire un jour un beau cadeau, l'inscrivirent à des cours de salsa cubaine.
    Ce fut une révolution majeure dans la vie de Tara qui trouva dans la danse un merveilleux moyen d'oublier la pauvreté. Elle avait visiblement ça dans le sang et brilla dès les premiers cours. Très vite, Tara devint la meilleure élève du cours qu'elle suivait, tant et si bien qu'on renouvela son inscription l'année suivante de manière gratuite, et ainsi de suite chaque année.
    Au fil du temps, elle s'essaya également à la salsa portoricaine, ainsi qu'à diverses autres danses, mais son domaine de prédilection restait la cubaine. De son côté, Molly, l'excentrique, prit également des cours de danse, mais bizarrement le domaine qui la charma le plus fut le disco. Les deux soeurs firent alors le rêve de monter une école de danse, et travaillèrent dur à s'améliorer encore et toujours ainsi qu'à réunir de l'argent pour ce projet.
    Malheureusement, lorsque Tara eut 17 ans, on diagnostiqua un cancer du poumon de stade avancé chez son père. Ce fut un véritable drame qui torpilla aussi bien le rêve des deux jeunes femmes que leur situation familiale toute entière : la mère reprit le travail et commença à faire des ménages malgré la douleur, tandis qu'elles l'aidaient du mieux qu'elles pouvaient, prêtes à tout pour récolter un peu d'argent en vue de soigner leur paternel.

    Tara, plutôt bonne en classe, décida alors de s'orienter vers des études d'infirmière, toujours désireuse d'aider le vieil homme. Elle n'eut néanmoins pas le temps de finir ses études car son état de santé se dégrada extrêmement vite et il décéda près d'un an après le diagnostique de sa maladie.
    Ce fut un nouveau coup dur pour la famille. Rongées par le chagrin, les deux soeurs oublièrent leurs espoirs de vivre de la danse, leur passion, et choisirent alors de prendre soin de la seule personne qu'il leur restait : leur mère.

    Tara officia en tant qu'infirmière pendant plusieurs années à l'hôpital de San Diego. Elle fut ensuite mutée à la Clinique de Sun City, et y travaillait depuis moins d'une semaine lorsque l'Apocalypse Zombie se déclencha.
    Elle fut rejointe par sa soeur peu de temps après le déclenchement de l'épidémie, et apprit de cette dernière que leur mère avait succombé à une attaque de goule. Elle oublia son chagrin en tentant d'arrache-pied au sein de la Clinique, où plusieurs médecins et infirmières s'évertuaient à soigner les blessés qui arrivaient à la chaîne, tandis que des agents de sécurité gardaient l'entrée de la Clinique. Il leur fallut deux jours, le temps que les blessés par morsure se transforment, pour réaliser ce qui se passait vraiment : jusque là il ne s'agissait que d'une garde particulièrement prolongée en raison d'émeutes particulièrement violentes. Lorsque les premiers morts se relevèrent, la moitié du staff de santé succomba, pris de court. Tara survécut. Etant intelligente, elle comprit exactement quelle était la situation et, aidée par quelques infirmières et un médecin, fit totalement barricader la Clinique. Incapable d'euthanasier les patients souffrant de morsure, il fut établi qu'on attendrait qu'ils trépassent pour les brûler immédiatement ensuite. Cela dura un temps mais les ressources s'amenuisaient.
    Ils n'eurent néanmoins pas à entreprendre une expédition à l'extérieur dans l'espoir de trouver de la nourriture car un homme, prénommé Miles Chester, débarqua un beau jour à la Clinique, visiblement en état de choc et souffrant de quelques contusions légères. Soigné à la Clinique, il refusa de s'exprimer sur les raisons de son état : elle apprit cependant avec le temps qu'il s'était embrouillé de manière particulièrement violente avec un certain Lorentz, ancien chef de la Sécurité à Sun City qu'elle avait d'ailleurs aperçut plusieurs fois lorsque les hommes de la Sécurité gardaient l'entrée de la Clinique, au début de l'épidémie.
    Le lendemain de son arrivée, il quitta la Clinique, fermement décidé à retrouver sa mère chez elle et la ramener ici. Tara était sûre qu'il n'en reviendrait pas, mais contre toute attente il réapparut quelques jours plus tard, une petite vieille sur ses talons.
    Chester finit par s'établir avec eux à la Clinique et leur fut d'une grande aide en termes de prise de décision. Il les aida à ramener des vivres et leur apprit à survivre. En contrepartie, ils eurent à gérer sa mère, qui s'avérait particulièrement malicieuse et en forme pour son âge. Il fit ériger un Mur de débris entre le bâtiment de la Old Portion et le nouveau mall : Tara savait que c'était principalement dû à sa rixe avec le dénommé Lorentz mais cela eu pour effet de très largement diminuer le nombre de zombies qui rôdaient dans la Old Portion. Ensemble, ils reprirent IceLand, et peu à peu une routine s'installa. Tara devint sans s'en apercevoir la chef des infirmières, celle vers qui le personnel médical, y compris les médecins, se tournait en cas de problème. Et elle devint la femme de confiance de Chester, son bras droit et son principal soutien, en quelque sorte.
    Accessoirement, elle était de très loin l'infirmière la plus douée lorsqu'il s'agissait de s'occuper de Madeleine. Ca a dû très largement jouer en sa faveur.


    Caractère :

    Tara est une femme solide, tant sur le plan moral que physique. Excellente danseuse, notamment de salsa cubaine, elle est vive et dynamique tant dans son corps que dans son esprit. Responsabilisée très tôt, elle a l'habitude de s'occuper des autres et le fait à vrai dire de bon coeur, généralement sans même s'en rendre compte. Elle fait preuve de beaucoup de bon sens lorsqu'il s'agit de prendre des décisions et c'est l'une des raisons qui font que Chester se repose tant sur elle.
    Elle n'est pas sans caractère, ayant aussi bien l'habitude de gérer sa soeur au tempérament particulièrement explosif depuis qu'elle est gosse que celle, plus récente, de s'occuper de Mémé Madeleine, dont elle est plus ou moins devenue l'infirmière attitrée. Bonne actrice, elle se veut toujours rassurante et confiante, même lorsque de son côté le moral n'y est absolument pas. Elle sait que les autres comptent sur elle et ne peut les décevoir. Malheureusement, cet altruisme extrême la pousse souvent à se négliger elle-même, et il faut souvent que d'autres infirmières la forcent à décrocher un peu pour qu'elle décide de se reposer. Cela peut d'ailleurs entraîner des disputes assez explosives avec sa soeur, Molly n'ayant jamais eu sa langue dans sa poche.

    Elle est très appréciée de tous, et également de Madeleine, même si cette dernière aime lui en faire voir de toutes les couleurs. Tara se demande d'ailleurs si ce n'est pas dû au fait qu'elle soit assez proche de Chester.
    Elle a d'ailleurs parfaitement compris que ce dernier souffrait d'alcoolisme, même s'il s'évertue à le cacher. D'autant plus que ce n'était pas le cas lorsqu'il a rejoint leur groupe, il y a sept mois. Elle a déjà tenté de lui parler à ce sujet mais n'a rien pu en tirer car il niait tout en bloc.
    Elle se fait du souci pour tout le monde, au même titre qu'une mère s'en ferait pour ses enfants : c'est un peu ce qu'elle est, en fait. C'est la Maman de substitution de tout le monde. Et cela la pousse à subir extrêmement de pression.

    Elle est infirmière diplômée et a donc des connaissances en biologie.

    Si elle semble bien souvent sérieuse, Tara reste une jeune femme pleine de vie et elle sait malgré tout prendre du bon temps. Si vous êtes suffisamment discret, vous la verrez peut-être esquisser quelques pas de salsa en fredonnant, lorsqu'elle se sait à l'abri des regards. C'est sa manière à elle d'extérioriser. Parfois, elle se demande si elle ne devrait pas apprendre à danser à Madeleine : ça la rendrait peut-être plus calme.
    Madeleine est aussi un sacré problème, d'ailleurs. Elle a beaucoup à faire à la Clinique et le fait de devoir surveiller de près la grand-mère est un sacré handicap. Parfois, Tara frôle le surmenage.
    Mais dans tous les cas, elle tient bon.


    Inventaire :

    Vêtements :
  • Une tenue d'infirmière ( blouse + pantalon ), qu'elle lave dès qu'elle le peut ;
  • Une paire de chaussures de sport ;
  • Un jeans ;
  • Un débardeur ;
  • Un gilet en laine ;
  • Une paire de bottines ;
  • Des sous-vêtements.

    Autres :
  • Un paquet de bonbons ;
  • Un sac contenant ses papiers, ses clés, sa carte de bus, ainsi que son porte-monnaie.

    Argent possédé à l'arrivée : 5$



NOTA : Aucun RP d'exemple ne sera demandé pour l'adoption de Tara. Néanmoins elle est un personnage important et nous vous demandons du sérieux et un minimum de présence si vous choisissez de la jouer =)
En cas d'absence prolongée (sans motif), nous sommes susceptibles de vous la retirer (on vous demandera quand même avant)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
 
Tara (Clinique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique
» Clinique Afforme
» [CF] Avis de recherche - Où est Tara?
» Vêtement médicale et clinique vétérinaire
» [DM-1] : Clinique Vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Adoptables.-
Sauter vers: