Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stop complaining so much you all + River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.: Elle
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Stop complaining so much you all + River   Ven 23 Oct - 21:22

Just around the river bend

    Faction : La Clinique
    Nom (Facultatif):
    Prénom : River
    Sexe : Féminin
    Âge : 26 ans
    Origines : Navajo
    Emploi : Mécanicienne, ex médecin urgentiste
    Taille : 1m71
    Corpulence (Facultatif) : //

    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) :Tatouages sur les bras, de designs amérindiens sur le droit et un paysage représentant un loup et une lune sur le gauche.

    Histoire (Minimum 5 lignes) :La gentille petite fille à maman. Voilà ce qu'elle était, autrefois. Elle avait tout fait comme sa mère l'avait voulu. Elle avait gardé ses cheveux longs, elle avait porté des robes, appris à coudre, et elle était devenue médecin, comme sa mère. Celle-ci, une navajo de New York, avait tout fait pour étouffer toute part de sa fille qui n'était pas assez féminine à son goût. En vain. Les soirs où sa mère travaillait tard, la petite River passait des heures à aider son père au garage. C'était là son véritable rêve : devenir mécanicienne, comme son papa.

    Mais la génitrice de la jeune navajo avait instauré en elle une horrible peur : celle de perdre l'amour de sa mère si elle n'était pas parfaite à ses yeux. C'est pour cela qu'elle fit les études que sa mère voulait pour elle, qu'elle ne coupa jamais ses cheveux et ne se fit pas tatouer, comme toutes ses amies. Grandissant, elle restait une jeune fille sage et innocente, qui ne connaissait rien de la vie, si ce n'est ses manuels. Les heures où elle aidait son père à l'atelier - toujours en l'absence de sa mère - était celles où elle se sentait vraiment vivre. Elle adorait l'odeur de l'huile à moteurs, le travail physique, se salir, le sentiment merveilleux qui l'emplissait après avoir réussis une difficile réparation, les mots de félicitations, d'encouragement, de son père. Le reste du temps, elle était malheureuse.

    Naturellement, tout ne resta pas ainsi. La jeune femme de 22 ans, une fois ses études terminées, commença à travailler dans le même hôpital que sa mère. Ce n'était pas qu'elle détestait être médecin. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Son horaire chargé commença d'accaparer tout son temps. Elle aidait de moins en moins son père. Elle s'enfonçait de plus en plus dans un malheur invisible. Puis cela arriva. Le mécanisme du système de suspension des voitures dans l'atelier de son père lâcha et le véhicule qui s'y trouvait s'écrasa brutalement sur l'homme qui se trouvait en dessous.

    Elle abandonna tout. Son travail. Ses amis. Elle décida de reprendre le garage à la mémoire de son père, de, comme lui, suivre ses rêves. Si sa mère ne pouvait comprendre cela, tant pis. Celle-ci tempêta. Qu'elle horreur pour elle de voir sa fille, si parfaite, devenir mécanicienne ! Le soir suivant une des crises de sa mère, River revînt à la maison avec un tatouage. Il commençait sur l'épaule et descendait jusqu'au coude. Il n'était pas fini. Sa rébellion non plus. Bientôt, ses deux bras furent couvert d'encre et elle ne possédait plus la moindre jupe. Elle ne parlait plus à sa mère. Elle profita de sa nouvelle liberté pour renouer avec sa culture et apprendre plein de nouvelles choses. Elle trouva une réserve navajo et y resta plusieurs semaines, prenant congé. Là, elle appris la médecine traditionnelle ainsi que les croyances de son peuple. On lui appris les bases de la chasse et de la pêche, et de la survie.

    Puis survînt l'apocalypse.
    Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle ne regardait pas de séries télévisées parlant de zombies et de survivants à un virus inconnu. Elle ne réalisa pas immédiatement. Mais elle saisi assez tôt. Paniquée, elle alla trouver sa mère. Elle entra dans la maison sombre aux lumières éteintes. River trouva sa mère. Mais elle avait changé. La jeune amérindienne réussis à s'enfuir, incapable d'affronter la situation. Elle se fit un sac, chez elle, empaquetant dans son sac d'outils quelques trucs essentiels, son argent, son portefeuille, puis enfourcha la motocyclette qu'elle s'était offerte l'année dernière.

    Elle évita les autres autant que possible après qu'un groupe de gamins lui ait volé son porte-feuille et presque tout son argent, ainsi que ses vivres. Elle se méfiait désormais des vivants presque autant des morts. Mais seule, sans informations sur la situation, elle ignorait quoi faire. Elle ne pouvait pas rouler sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle ne meure ne belle mort. Elle devait trouver refuge. Un endroit où elle serait en sécurité, relativement. La sécurité était dans le nombre. Elle était en californie à ce moment-là, loin de chez elle. Elle entendit vaguement parler d'un groupe qui se cloitrait dans le Sun City, un centre commercial. C'était une option comme une autre. Elle n'avait rien à perdre à aller voir si elle pouvait avoir une place parmi eux, et si elle en voulait. Et c'est ainsi qu'elle rejoint les survivants de la Clinique.

    Caractère (Minimum 5 lignes) : River est assez sèche, abrupte et très peu cordiale avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle a un sens de l'humour assez noir, et elle est taciturne, même avec ceux qu'elle apprécie. Elle est indépendante, fière et solitaire.

    Du moins, c'est ce qu'elle prétend. Cette façade, si elle en est une, s'est créé après la séparation qu'elle a mise en sa mère et elle. River s'est promis de ne plus jamais faire quelque chose pour quelqu'un d'autre si elle-même ni trouvait aucun avantage, et encore moins si c'était pour plaire à quelqu'un. Elle s'est convaincue de n'avoir besoin de personne d'autre qu'elle-même et elle s'est débrouillée pour que cela devienne vrai. Se faire une place dans son cœur est une tâche ardue, prenez garde ! Elle fera tout pour vous convaincre d'abandonner.

    Enfin, donc, tout au fond, bien cachée, vous pourrez peut-être apercevoir la fillette esseulée, abandonnée, pleine d'incertitudes, qui ne veut qu'un peu d'amour.Cependant, si vous la voyez, gardez ça pour vous. Si jamais River soupçonnait que vous savez pour la gamine… on ne donne pas cher de votre peau.

    Dernier détail. Elle refuse de parler de quoi que ce soit qui concerne sa vie avant la mort de son père. Personne ne sait encore qu'elle a autrefois été médecin et elle évite les situation qui la forcerait à le révéler.

    Inventaire (très détaillé) :
    + Sous-vêtements rouges x1
    + Veste en cuir noire x1
    + Chandail sans manche gris x1
    + Bottes d'équitation en cuir noir x1
    + Sac de sport noir x1
    + Clef anglaise x2
    + Cable d'allumage x1
    + serviette noire x2
    + jeans noir x1
    + Chaussettes noires x4
    + Couteau de chasse x1
    + cric x1
    + livre x1
    + bouteille en aluminium x1
    + ceinture noire x1

    Argent possédé à l'arrivée : 23$


Sous l'océan

    Votre PUF :Elle

    Codes : Ok!
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Hax, sans même le savoir 8D

    Une dernière chose à dire ? :blop.


Dernière édition par Rivière le Dim 25 Oct - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Ven 23 Oct - 21:42


    Bienvenue à toi : D

    Codes bon, inventaire correct, bref c'est ok pour moi de ce côté là. Plus qu'à attendre la fin de l'histoire et l'image!

    -ouaaaais une membre de la Clinique ♥♥-

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Rivière
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.: Elle
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Ven 23 Oct - 21:45

Merciii 8D

Je finis ça d'ici dimanche ou lundi gros max ! Enfin, pour l'image j'ai pas trop le contrôle xD

- ouaaaaaiiiiiiiiis 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 11:05

    Hey !! Bienvenue, ravie de te voir parmi nous !! : D
    Et effectivement, un membre pour la Clinique, j'avoue qu'on en avait bien besoin ^^

    Rien à redire également, on attend donc la suite, bon courage !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 11:43

    Ouiii, bienvenue ! *^*
    (quand tu seras validée je veux bien un rp avec Alice! histoire qu'elle rencontre un peu de monde quand même la tiote, et puis vu leurs caractères un peu opposés, ça peut être intéressant :I)
    Hâte de la voir finie! (j'arrive pas à voir l'image pour le moment :c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.: Elle
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 16:27

Merci à tout le monde 8D

Ce sera avec plaisir Faso 8D
L'image arrivera quand je l'aurai xD

Sinon, j'ai fini l'histoire et j'ai modifié un petit truc ~>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 16:30

    Je suis en train de te scanner le sketch que j'ai fait ^^
    En théorie si il te convient tu peux jouer à partir du moment où tu as un sketch et où tu mets une palette de couleurs pour ton perso =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Rivière
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.: Elle
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 16:33

Super *^*

EDIT : et voilà !

RE-EDIT : J'avais oublié un truc hyper important dans la section caractère .__. C'est ajouté du coup, là tout y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 19:24

    Parfait !!
    Première validation de mon côté =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Sam 24 Oct - 22:05


    Deuxième validation accordée aussi !

    Ta fiche restera ici jusqu'à ce que tu y mettes l'image complète, en attendant tu peux tout de même jouer comme l'a dit Hax (:

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Rivière
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.: Elle
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Dim 25 Oct - 14:22

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Dim 25 Oct - 14:26

    Parfait ! Ca file chez les validés =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Lun 26 Oct - 16:30

Je ne t'ai aps souhaité la bienvenue, donc :

BIENVENUE !!! *confettis*

Et aussi : "Chandail" ? CHANDAIL ? QUÉBECOISE SPOTTED !

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivière
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.: Elle
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Lun 26 Oct - 16:33

Merci 8D

Oh merde, t'as deviné D: J'avais oublié que les français disent pas chandail 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stop complaining so much you all + River   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop complaining so much you all + River
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» How to stop audio jingle when moving ears?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: La Clinique-
Sauter vers: