Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 be classy, be groovy ⌂ Agape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: be classy, be groovy ⌂ Agape   Lun 26 Oct - 5:01


    You're just a troublemaker ⌂

    Nom: Inconnu, pas divulgué en tout cas ~
    Prénom : Agape. (Ce n'est pas son vrai prénom, il s'est renommé.)
    Sexe/Genre : Homme de naissance. Non binaire * (Cf plus bas dans "Signes particuliers")
    Âge : 25 ans, bien qu'il ne les fasse pas.
    Origines : Parents Grecs. Il est né sur le sol américain.
    Emploi : Travaillait dans un Starbuck, plus cliché tu meurs.
    Taille : 1m70, taille parfaite pour quelqu'un de son genre.
    Faction : Clinique.
    Corpulence : Maigre, en plus d'être androgyne à mort.

    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) : → Agape fait à lui seul tout le quota LGBTQIA du forum, in facto.
    → Physiquement, il s'assume androgyne, et cultive ce fait dans ses habits/attitude.
    → Mentalement, il est non binaire, comprenez là que son genre est flou, fluctuent, pas défini. Lui-même ne sait pas trop.
    → Son orientation ? Pansexuel très très ouvert. Cœur d'artichaud aussi. Il tombe super facilement amoureux.
    → Donnez-lui le pronom que vous voulez, il s'en fiche. Bien qu'il aime les pronoms neutres.
    (En francophone, les néologismes "ille", "iel" ou "ule" sont utilisable si ça vous amuse, par soucis de simplicité, j'ai utilisé il pour la fiche)
    → Il s'est pensé très longtemps transgenre, mais aujourd'hui il s'est trouvé, cela reste malgré tout un sujet sensible !

    → Fait à souligner, il est RÉELLEMENT androgyne, il est presque impossible de deviner son sexe en regardant juste son visage.
    (C'est censé être perturbant mais je lui rends pas honneur je trouve sur le dessine, donc ce serait sympa si les gens prenaient en compte ce fait, merci d'avance ;w; ♥)
    → Il avait décoloré ses cheveux, d'où la repousse un peu étrange de ceux-ci.
    → Il est extrêmement souple, plus jeune il faisait même de la contorsion.
    → Très branché fringues, il a un style un peu hipster sans vraiment en être un.

    Histoire : Il n'a pas une histoire formidable ni même extrêmement triste.

    En réalité, Agape est né simplement en Amérique de parents qui s'étaient installés là depuis la Grèce. L'American Dream, stéréotype, avait pourtant bien marché pour eux et son père avait réussit à se faire une petite place avec une entreprise sympathique. Informaticien, il avait une bonne affinité avec tous les ordinateurs et était très cultivé. Sa mère elle était une bonne femme au foyer aimante et douce. Ils étaient aimants, attentionnés et tout ce que des parents normaux sont. Ils faisaient tous leur possible pour assurer à leur fils unique un avenir radieux et des bonnes études. Il n'a jamais eu spécialement de problème avec eux durant son enfance.

    Beaucoup d'enfants connaissent leur genre vers 4 ans environ. Ça a été le cas pour Agape, qui à l'époque était encore nommé de son véritable nom. Le petit Josh su très tôt qu'il n'était pas un garçon. Tout du moins il s'y identifiait très, très peu. Mais pour tout dire il s'identifiait également peu au seul genre autre qu'il connaissait, fille. Dans un monde où il n'y a pas beaucoup de place pour le reste et dans des années où ce n'était pas encore beaucoup relayé dans les autres médias internet... Il a eu du mal avec ces choses là. A défaut de se sentir bien dans son genre de naissance, il a pensé qu'il était sans doutes femme, quelque part en lui. Mais encore cela ne collait pas réellement, mais il avait appris à relativiser : pourquoi se prendre la tête, il pourrait être une femme un peu garçon manqué puis-ce que tout ce qui était ultra féminin ne l'attirait pas spécialement non plus ! Nature jouant bien son rôle, il poussa sans muer beaucoup et était doté d'un visage très ambigüe, rendant tout cela bien difficile pour lui et les autres. C'était confus. Il trouva finalement, au prix de longues années d'attentes et de rendez-vous pour traitements hormonaux avortés. Le net lui fut d'un très grand secours, il y trouva les définitions pour ces nuances sur lesquels il n'avait jamais pu mettre de mots. Libéré, enfin, il arriva à en parler à ses parents.
    Bien malgré le fait que ses parents l'aimaient, ils avaient du mal à comprendre ce qu'était la jungle de tous ces mots. Quand leur fils leur appris donc toutes ces nouvelles définitions, il en restèrent pantois. Mais quelque part, ils n'étaient pas surpris. Forcément, leur enfant avait grandit en criant partout qu'il n'était pas un garçon mais qu'il n'aimait pas non plus les trucs de fille. C'est qu'il devait bien être autre chose. Si autre chose avait un sens. Et même si au final tout ça pour eux restait un flou assez dense auquel ils ne comprenaient rien, ils étaient ouverts d'esprit et respectèrent tout ce qu'était et représentait leur enfant. Ils acceptèrent tout, même d'appeler leur enfant par le nom qu'il avait choisis, qui lui correspondait mieux.

    Il fit des études classiques, commença une université mais n'y trouvant pas son compte. Sa vie ayant été une perpétuelle remise en question de toute façon, il était du genre décontracté à chercher doucement son chemin. Il abandonné ces années d'études infructueuses pour chercher mieux. Mais il ne trouva pas grand chose, alors il finit par se faire recruter au magasin du coin. Il utilisa son salaire pour cultiver un peu son identité, son style et trouver un passe-temps qui lui plairait.
    Il n'en eu pas le temps, malheureusement.
    Car vint l'apocalypse.

    Ses parents y passèrent pour le protéger, le laissant très blessé et esseulé. Ce geste renforça l'admiration qu'il leur portait déjà. Et cela eu sans doutes un impact sur son caractère puis-ce qu'il devint de plus en plus cœur d'artichaut depuis lors, se lassant très vite mais étant très passionné. Il dut se débrouiller, mais fort heureusement il fut sur le passage du Zombus, peu après que celui-ci ai quitté le camps de la Mante et qu'il n'arrive à Sun City. Il grimpa dedans sans hésiter. A l'arrivée au Mall, il découvrit Chester.
    Chester. Il eu un gros crush sur lui, au point de suivre quelques autres personnes et de s'intégrer à la Clinique.

    Caractère : Agape est quelqu'un de particulier.

    Il l'est dans sa façon d'être et d'agir. Loin de exubérance, il est assez discret mais n'a pas les réactions classique ou celles qu'on attendrait. C'est un jeune assez surprenant, quelque part. Déjà dans son apparence on sent qu'il n'aime pas être classique et qu'il a un peu de ce ~special snowflake~ syndrome, il ne VEUX PAS être comme tout le monde. Il ne l'est pas de base, certes. Mais il tente en plus dans ses choix et autres de ne pas se rapprocher de la masse, ça le dégouterait d'être un mouton. Quelques fois, ce mode de pensée est désagréable pour les autres, mais sa propension à se ficher de l'avis de la populace est proportionnelle à son envie d'être original. Beaucoup, donc. C'est en ça qu'il a un peu ce côté hipster qu'il n'écoute pas la même musique que tout le monde parce que "il était fan avant que ce soit populaire". C'est un peu bête, mais cela fait partie de lui donc on lui pardonne.

    Quand il est sérieux, il reste extrêmement intelligent. Son intelligence est d'ailleurs surtout de réfléchir. Il n'est pas calculateur, mais plutôt fin stratège et essaye de voir les tenants et aboutissants d'une situation. Il est plutôt neutre donc pas vraiment que pour son avantage. Il n'est pas non plus très tourné "bien commun" et s'il peux profiter des choses pour gratter un peu d'argent , ça ne lui déplait pas. Mais il n'est pas spécialement égoïste non plus et partage sans vraiment de soucier de tout cela si besoin est. Mais comme toute personne il aime bien penser à lui aussi. Il a une bonne culture, un bonne intelligence, même s'il n'est pas un penseur très tourné arithmétique ou scientifique. Cependant, il a toujours aimer savoir comment étaient fabriquées les choses, comment fonctionnait le monde, il était très friand de vulgarisation scientifique. Surtout, c'est un littéraire, il est fan des mots, de la langue et de manier ceux-là. C'est un poète dans l'âme, il ne trouve pas plus grande attraction qu'envers le jeu de langage. Il regrette absolument de ne pas avoir trouvé de passe-temps en lien avec cette passion pour la poésie, puis-ce qu'écrivain ne lui convient pas très bien non plus.
    Enfin bon, c'est surtout un street smart. Depuis le Urban dictionnary ; "Une personne doté de beaucoup de bon sens et ayant une bonne connaissance du monde. Egalement quelqu'un ayant une grande empathie envers les autres, capable de se mettre à leur place et donc sachant comment agir à leur égard. Quelqu'un conscient des problèmes que peuvent rencontrer les minorités qu'elles soient ethniques ou autres. Quelqu'un étant capable de prendre des décisions rapides pour agir en fonction des situations et doté d'un libre arbitre conséquent."

    Etant ce genre de personnes, on peux cependant qualifier Agape de petit fouineur. Il aime énormément errer et ramasser des choses, pour les ramener à la clinique ou pour les entasser pour lui. En fait, son activité principale est de looter (aka, ramasser du butin) ... Il adore ça ! S'il avait été véreux et un bandit et plus costaud, il aurait peut-être fait parti du Mont-de-Piete en fait. Mais il n'est pas mauvais comme eux, il ne préfère donc pas s'acoquiner avec ces gens là. Mais le troc est une activité qu'il adore, fouiller et découvrir des trésors aussi. Tout ce qui peux être utile, il essaye de le ramener. Dans la mesure de ses moyens et de sa constitution bien évidemment, au vu du fait qu'il n'est pas comme certains autres hommes et donc incapable de trimballer un sac à dos pouvant contenir 35kg de matériel. (*sifflote en regardant Sergen-la-mule*)
    Sans compter sur le fait qu'il parle en langage soutenu très souvent ce malgré lui, que c'est un coeur d'artichaud qui adore aller fouiller pour ramener un cadeau et qu'il est parfois assez insubordonné et réclame de l'attention... C'est quelqu'un de surprenant qui aime bien parler et qui est au fond, très ouvert d'esprit.

    Inventaire :
    Sur lui :
    → Boxer noir tout simple.
    → Pantalon inspiré sarouel noir.
    → T-shirt galaxy trop hipster.
    → Gilet assez épais à capuche gris/taupe.
    → Chaussures de ville montantes typées bottines.
    → Petit foulard noué à la cheville.
    → Couronne de fleurs artificielles.
    → Bracelets et colliers divers.
    → Une montre à quartz. (poignet droit pour la montre, cachée sur le dessin donc)
    → Sacoche de hanche en cuir.

    Dans la sacoche :
    → Papiers + Argent.
    → Téléphone hors d'usage. (plus de batterie :I)
    → Un petit appareil photo.
    → Des piles pour l'appareil.
    → Des chewing-gums.

    Argent possédé à l'arrivée : 20$

    Behind the keyboard ⌂

    Votre PUF : Aeva o/

    Codes : Ok uwu
    Qui vous a fait découvrir le forum ? La pub, les dAs, les gens. Un peu de tout !

    Une dernière chose à dire ? : Poulet ! Je ne sais pas pourquoi :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: be classy, be groovy ⌂ Agape   Lun 26 Oct - 8:40


    Ree!

    Rien à redire, chouette petit uwu
    Première validation accordée !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: be classy, be groovy ⌂ Agape   Lun 26 Oct - 10:23

    *Chester maxifacepalm*
    Hahahaha je crois qu'en fait il va reconstruire le Mur juste pour que Lorentz voie pas l'équipe de la Clinique et ne risque pas par conséquent de se foutre de sa gueule je ris toute seule xD

    Bref, re-bienvenue !!! Super nouveau perso : D j'admirerai éternellement les gens capables de dessiner des personnes au style vestimentaire poussé mais on le fait déjà...
    Deuxième validadion accordée !! On laisse un peu ta fiche ici si les gens veulent te re-souhaiter la bienvenue : D

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: be classy, be groovy ⌂ Agape   Lun 26 Oct - 10:28

Re Susu 8DD
Il est cool et il a le sac besace de mes rêves ugejggregrejg ;w; <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: be classy, be groovy ⌂ Agape   Lun 26 Oct - 10:48

    J'approuve à 400% ce perso, ne serait-ce que pour la couronne de fleurs & le t-shirt hipster 8]
    Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: be classy, be groovy ⌂ Agape   Lun 26 Oct - 13:47

    Merci bien pour les valid' \o/

    Contente qu'il plaise honnêtement, j'suis contente de l'idée que j'ai eu là haha. Et haha Hax XD
    Je me suis dit que ce serait très très drôle que le seul mec du groupe de la Clinique ai un faible pour son patron, l'ironie du sort. pig

    En route vers de nouveaux RPs et tout son casier et autres uh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: be classy, be groovy ⌂ Agape   Aujourd'hui à 3:59

Revenir en haut Aller en bas
 
be classy, be groovy ⌂ Agape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borne Virtua Fighter bug mémoire 21 ou 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: La Clinique-
Sauter vers: