Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Ana   Mar 27 Oct - 23:31

    Faction : Clinique
    Nom : Flores
    Prénom : Ana
    Sexe : Femme
    Âge : 17 ans
    Origines : Péruviennes
    Emploi :  Lycéenne
    Taille : 1m52
    Corpulence: Trapue et musclée

    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) : 
    -Elle a pour tic de se craquer les doigts lorsqu'elle n'a rien à faire de ses mains.
    - A fait de la boxe française pendant 7 ans.
    Artiste à ses heures perdues.
    - Rêve de devenir kinésithérapeute
    - Ses cheveux sont décolorés et teints en pêche acidulé.
    -Elle porte des gants en cuir lors de ses excursions, pour ne pas avoir à toucher ce qui a pu l'être par les zombies.

    Histoire (Minimum 5 lignes) : 
    ▬ ANA ! 

    L'homme tambourinait à sa porte et la jeune fille, encore ensommeillée alla lui ouvrir en traînant des pieds. Ce réveil brutal n'avait rien d'extraordinaire. Son géniteur avait toujours eu cette lubie étrange, mais qui lui tenait à cœur, de la réveiller très tôt lorsqu'elle n'avait pas cours. Ancien militaire, il aimait visiblement instaurer l'ordre et la discipline en sa demeure. Au bout de 17 années d'existence, elle s'y était plus ou moins habituée. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'ouvrir des yeux ronds lorsqu'il l'attrapa solidement par les épaules. Ce qui l'étonnait, ce n'était pas le geste en lui même, mais la terreur qu'elle pouvait lire dans ses yeux.
    A partir de cet instant, elle sut que quelque chose n'allait pas.

    ▬ Prends ta besace, met y le minimum vital, couvre toi et on y va. Fais vite.

    L'adolescente hocha la tête et retourna dans sa chambre pour ramasser quelques affaires. Mieux valait-il ne pas discuter les ordres de son père. Père qui, visiblement peu apte à l'attendre plus longtemps, fit irruption dans la pièce quelques secondes plus tard avec d'autres objets dans les mains. La jeune fille fronça les sourcils, ça faisait quand même beaucoup pour une simple excursion.

    ▬ Il y a un problème?

    L'homme secoua la tête et répondit avec humeur.

    ▬ Pose pas de questions, magne toi. Alleeeeez.

    Elle se hâta de refermer sa besace et suivit l'ex-militaire jusqu'à la voiture. Il y avait déjà déposé un bon paquet d'affaires, ça sentait le long voyage. Son paternel l'incita -une fois de plus- à se dépêcher et elle s'installa à ses côtés. Lorsqu'il mit enfin le contact et qu'ils parcoururent les premiers mètres, les mots qui lui brûlaient les lèvres les franchirent.

    ▬ Papa, elle est où maman ? Et où on va ?

    Les mains de son père se crispèrent sur le volant, sa mâchoire aussi et c'est d'une voix un peu étranglée qu'il lui apporta une des réponses qu'elle attendait tant.

    ▬ On quitte la ville.
    ▬ Maais pourquoi ?! Et pour combien de temps ? J'ai cours moi demain ! Et tu m'as pas répondu, elle est où maman?

    Ça non plus, ce n'était pas normal.
    Son père en avait toujours beaucoup attendu d'elle. Il n'exigeait pas seulement d'elle qu'elle soit bonne en cours, ni même excellente, mais qu'elle surpasse tous ses camarades. Et pour cela, il n'avait jamais toléré qu'elle manque les cours. Même lorsqu'elle était malade.

    ▬ Regarde autour de toi.

    Il y avait du monde dans les rues.
    Rien de très étonnant avec tous les immeubles que l'on pouvait trouver dans les environs. Ce qui était plus étrange, c'était la démarche de ces gens. Ils ne marchaient pas d'un pas décidé comme tous ces piétons qu'elle se plaisait à observer en rentrant de cours. Le dos voûté, l'avancée leur semblait pénible et certains rampaient même sur le sol. C'est alors que son regard croisa les leurs, vides ou même absent pour quelques spécimens. Il y avait du sang sur leurs vêtements et, enfin, elle entendit les gémissements qu'ils poussaient et qu'elle avait ignoré jusque là.
    Ce spectacle n'était pas sans lui rappeler des films terrifiants qu'elle avait regardé avec son groupe d'amis.

    Son regard croisa brièvement celui de son père et ni elle ni lui ne prononcèrent plus le moindre mot pour le reste du trajet. Qui s'avéra bien plus court que prévu puisque toutes les stations services sur leur chemin se trouvaient être hors service. Il semblait qu'ils soient loin d'être les seuls à avoir eu l'idée de faire le plein avant de se tirer à des centaines de kilomètres des goules. Néanmoins, son père ne perdit pas son sang-froid -ou du moins, il tenta de ne pas le montrer, elle pouvait bien sentir sa nervosité- et roula encore vers le centre commercial le plus proche. Lorsqu'il ralentit devant l'entrée, Ana comprit directement ce qu'il voulait faire. Ils avaient rarement besoin d'ouvrir la bouche pour se comprendre, de toute façon. Un dernier regard échangé et tous deux ouvrirent violemment leurs portières respectives et se ruèrent à l'intérieur du mall. Comme ils s'y attendaient, celui ci était infesté de zombies. C'était quitte ou double. Soit ils parvenaient à se retrancher quelque part et construire une barricade, soit ils mourraient dévorés par les goules. Par miracle, ils parvinrent à gagner la clinique. A cet instant là, Ana crut que tout était gagné et qu'ils avaient tous les deux droit à la survie. Jusqu'à ce que son père s'arrête net.

    ▬ Tu viens pas ?
    ▬ J'ai été mordu.

    Son cœur loupa un battement et pour la toute première fois depuis le début de ce cauchemar, Ana crut qu'elle allait péter les plombs et se mettre à hurler. Elle ne pouvait pas y croire. Son père si fort, si droit, si fier, si expérimenté n'avait pas pu perdre face à ces monstres. Sans qu'elle ne parvienne à les retenir, les larmes roulèrent le long de ses joues. Son père n'était pas mort, pas encore et c'était peut-être pire de se dire qu'il ne serait plus là dans quelques heures, qu'elle se sentait déjà effroyablement seule.

    ▬ Je voulais seulement te mettre à l'abri, c'est chose faite.

    Impuissante, elle le regarda s'éloigner. Et pour une fois, elle préféra se montrer lâche et ne pas penser à ce qu'il deviendrait, préférant garder en tête l'image de cet homme fier qui, malgré la distance qu'il avait créée entre eux, s'était avéré être le meilleur des pères. Lui tournant le dos pour rejoindre la clinique, elle lui adressa un signe de la main. Le tout dernier.




    Caractère : 
    Ana est quelqu'un de mature, peut-être plus que des gens plus âgés qu'elle.
    Si elle est arrivée à la clinique traumatisée d'avoir perdu son père de façon aussi brutale, elle n'en a pas pour autant oublié son objectif : survivre. Alors Ana s'adapte du mieux quel peut et, même si elle est jeune, se montre incroyablement débrouillarde à la clinique. Son père lui a transmis l'amour de l'ordre. Avec elle, tout est toujours bien rangé. Elle n'hésite d'ailleurs pas à sermonner des gens bien plus âgés qu'elle si quelque chose ne lui convient pas. C'est à dire si il y a un peu trop de bordel à son goût, ou si quelqu'un consomme un peu trop d'alcool à son goût. On est quand même en pleine apocalypse zombie. L'heure n'est pas à se laisser sombrer ni à se bourrer la gueule, mais à survivre. Et fuck la diplomatie. On pourra d'ailleurs noter qu'elle manque souvent cruellement de tact et n'hésite pas à envoyer tout ce qu'elle à a dire dans la face d'une personne… qui n'a rien demandé.

    Néanmoins, Ana reste jeune et pleine de rêve. Même lorsque le monde lui en fait voir de toutes les couleurs.
    Elle espère secrètement pouvoir reprendre ses études un jour, dégoûtée de s'y être autant investie pour, finalement, être freinée là ou les choses commençaient. Pour se consoler, elle cherche à se procurer manuels scolaires, cahiers et stylos afin d'étudier seule et ainsi prendre de l'avance sur tous ses camarades terrés au fond de leur maison qui pensent à tout, sauf à réviser. Chacun ses priorités après tout. Mais grâce aux siennes, elle deviendra forcément kiné lorsque tout s'arrangera. Même dans les pires moments, elle reste très égoïste et ne pense qu'à une chose : être la meilleure. Elle profite d'ailleurs d'être à la clinique pour observer ce que font les personnes ayant une profession médicale.

    Comme on a -un peu- pu le constater, Ana possède un ego bien enflé et, pour le satisfaire, se montre très exigeante avec elle même. C'est une fille loyale, essentiellement pour se donner bonne conscience, qui n'hésitera pas à voler au secours d'une âme en danger si le besoin se fait ressentir. Au péril de sa propre vie.


    Inventaire : 
    Vêtements portés:
    - Un débardeur rose très pâle avec un loup dessus.
    - Un jean clair.
    - Des chaussures en daim.
    - Des chaussettes blanches à pois roses.
    - Un soutient-gorges brun foncé et la culotte assortie.
    - Des gants en cuir noir.
    - Un plug au lobe gris et rose à l'oreille gauche.

    Autres :
    - Un petit sac à lanière en cuir qui s'attache autour de sa cuisse.
    - Une besace en cuir.
    - Une boîte de sparadrap. (Contient 7 sparadraps)
    - Un flacon de désinfectant.
    - Un glock
    - Des munitions
    - Une pince à épiler
    - une paire de ciseaux
    - Une couverture de survie
    - un calepin de 50 feuilles
    - Un criterium
    - Une gomme
    - un pull fin, de couleur bleu pastel

    Argent possédé à l'arrivée : 28$

    Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪


    Votre PUF :  Lei

    Codes : Ok!
    Qui vous a fait découvrir le forum ?  Pub de Hax sur Péwé !

    Une dernière chose à dire ? : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Ana   Mar 27 Oct - 23:37


    Bienvenue : D

    Très cool cette miss Péru, première validation accordée!

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Ana   Mar 27 Oct - 23:44

    Elle est pitite ! J'aime ses cheveux évidemment pas de secret là-dessus uwu
    Agape va l'aimer pour ses cheveux décolorés hehe :U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Ana   Mer 28 Oct - 10:57

    Aaaah, ravie de voir que t'as fait ta perso ! Et ravie de trouver une latino ici du coup huhuhu

    Re-bienvenue ! Deuxième validation accordée du coup, on laisse la fiche un peu ici pour que les autres disent bienvenue mais tu peux jouer =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Ana   Mer 28 Oct - 11:05

    Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Ana   Mer 28 Oct - 16:05

    M'en fiche, Mythri reste plus petite, nah u_u
    Bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana   Aujourd'hui à 13:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: La Clinique-
Sauter vers: