Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Jeu 29 Oct - 20:25

Bien, ils avaient de la bouffe.

M. Géant vert, qui avait bien pris la blague de Mythri, avait donc pris les feuilles et ils étaient repartis tous les deux chercher Grenadine donc. Celle-ci se trouvait toujours au même endroit, broutant de nouveau l'herbe avec un désintérêt tout visible. C'est que celle-ci était un peu jaunie par endroits, et pas très entretenue. Elle ne remarqua pas tout de suite leur présence, ce qui était parfait. Il s'agenouilla, tendant les feuilles à Mythri, pour discuter du "plan".

Ok, elle ne nous a pas vu. Je propose que j'me planque, et toi tu la ramène vers moi ? Il désigna l'angle du mur qui faisait une bonne cachette pour lui. Puis je la choppe en bondissant de là dès qu'elle passe.

En somme : jouer les bergère lui semblait plus simple. Lui se chargerait du sale boulot. Comme ça ce serait lui qui serait détesté de madame chevrette, vu qu'il ne s'en occuperait pas de toutes manières. Comme elle était mesquine, se planquer et la prendre pas surprise semblait être la meilleur idée.
Il la regarda, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Jeu 29 Oct - 21:06



    L'approbation de Mythri ne tarda pas.
    Elle n'était pas sûre d'avoir la côte avec la chèvre, puisque les seules avec qui elle avait eu une interaction étaient celles des mini-fermes dans les zoos. Elle les aimait bien, mais ça n'avait pas l'air réciproque, sans doute parce que les pauvres étaient blasées à force de voir autant de monde se presser pour les caresser -ce qui n'était pas insultant non plus.
    Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de goules dans les environs, Mythri s'accroupit et avança en direction de la chèvre comme ça, aussi gracieuse qu'un canard sur un lac glacé. Elle eut la tentation de lancer un petit bêlement grêle pour attirer l'attention de biquette, mais se ravisa ; il serait bête -et ridicule- d'attirer une horde de zombies pour un bêlement.
    Elle sortit les tomates de sa poche. Elle avait prit les moins jolies parce que oh, quand même, faut pas déconner. Quelques feuilles les accompagnaient, un festin de roi en perspective pour Grenadine, non ?

    Celle-ci semblait s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Jeu 29 Oct - 23:32

Ok, approbation donnée, Sergen s'agnouilla à son tour et parti se planquer dans l'angle. Dès que la chevrette aurait avancé avec Mythri, il pourrait bondir dessus. Enfin pour cela il fallait que Grenadine approche, déjà. Ce ne serait pas le plus mince. La jeune femme avança accroupie, ce qui lui donna une démarche très surprenante et rigolote, Sergen en eu un sourire et se retint de tout bruit ; il ne fallait pas qu'il trahisse sa présence après tout. Il patienta que Mythri montre le festin à la biquette, qui sembla alors s'approcher.

Elle regarda Mythri, puis vit les tomate dans sa main. Intriguée par cet aliment peut-être pas encore vu -ou pas depuis longtemps en tout cas- elle esquissa quelque enjambées, pas trop pressée, visiblement détendue. Venant renifler d'abord, tournant un peu la tête pour mieux la voix à la façon d'un équidé, l'ongulé femelle se laissa finalement tentée après avoir avoir attendu un peu. Se laissant désirer quand même, elle n'approcha pas plus vite et piqua une petit feuille en premier dans les mains de l'amérindienne.

Sergen lui attendit un petit peu, qu'elle essaye au moins de grignoter un petit fruit rouge avant de lui tomber dessus, fallait bien qu'il ne soit pas direct et qu'elle ai confiance avant de la choper !
Quand elle-ci commença justement à s'attaquer à une tomate, il commença à bouger, le plus discrètement possible.

Ce fut sans compter qu'il n'était pas discret.
La chèvre retourna tout de suite la tête, ne comprenant pas pourquoi ce grand bipède crapahutait comme ça sans réellement raison. Cela ne la dérangea pas plus que ça et elle continua sa tomate tout en le reluquant.

Il sourit à Mythri d'une façon gênée, la regardant façon 'Eh merde, détourne son attention stp ?'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Ven 30 Oct - 9:23



    Bon, cette fois, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle rangea sa dignité dans sa poche, et poussa un très léger bêlement, histoire d'attirer l'attention de Grenadine sur elle à nouveau. C'était ridicule, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé après que Sergen eut été pris en flagrant délit par l'oeil inquisiteur de leur future nouvelle compagne.

    Le drôle de son que fit la bipède fit tourner la tête de la chèvre : qu'est-ce qu'ils avaient, ces deux-là ? Elle continua de mâcher une feuille et demi d'un air noble, se considérant sans doute au dessus des frasques des bipèdes.

    Mythri, se sentant plus en confiance grâce à ce regain d'intérêt, tendit doucement la main vers la chèvre. Celle-ci la laissa faire tout en la regardant d'un oeil soupçonneux, et fit un pas en arrière, sans doute prête à faire demi-tour -les tomates avaient disparu, plus aucun intérêt pour elle à rester là.

    Mythri regarda Sergen et lui envoya une légère grimace en formant ce mot sur ces lèvres :

    ─ Maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Ven 30 Oct - 15:12

La filoute commença à reculer.
Mythri lui donna le top, présentant que la chèvre allait se carapater: lui aussi l'avait compris, vu qu'il n'y avait plus de nourriture dans la main de ces étranges créatures pour elle.

Il se prépara donc, poussant bien sur ses pieds et recourbant le dos. Il baissa la tête avec, fixant la chèvre et contractant tout ses muscles dans une position idéale. Il ressemblait à un coureur dans les starting blocks, sur les petits marche-pieds inclinés qu'ils avaient pour mieux démarrer la course. LA chevrette fit un second pas en arrière, et ce fut là que Sergen décida de passer à l'action, sinon après il serait trop tard de toute façon. Bien décidé à l'attraper, il poussa donc sur ses jambes en décollant ses mains du sol, faisant appel à toute la puissance qu'il avait pour littéralement... se projeter en avant.

La suite fut très rapide, il s'élança. Il bondit. Et sans aucune forme de pitié, il arriva vers la chèvre. Un toute petite seconde s'écoula entre son bond et son arrivé sur le caprin. Il était plus rapide que ce qu'il pensait, merci sa masse musculaire ! Il arriva droit sur miss Grenadine. Mais la jeune chèvre elle aussi était agile, plus que l'homme même. Il arriva à se décaler sur le côté d'un bond. Sautillant très rapidement. Elle atterrit à moins d'un mètre. Cependant, suffisamment loin pour que... Sergen la manque.
Il s'échoua lamentablement sur le torse, sur l'herbe.
Il eu juste le temps de cligner des yeux pour tourner la tête et la voir filer en saut de cabris.
Il grommela très fort. On les avaient prévenus, elle était capricieuse.

Mais ce fut sans compter sur sa détente, et sur le fait qu'elle avait décrit un arc de cercle : elle était à sa portée. Il ne tarda pas à faire un autre saut, mais cette fois en prenant deux foulée. Grenadine recommença à courir, mais lui aussi était en mouvement cette-fois ! Il ne se laisserait pas faire !
Il se relança donc, avec la force de l’orgueil blessé. Et dans son plaquage en bon et dû forme, il envoya ses bras en avant, espérant bien la saisir.

Bingo !
Il lui avait attrapé les pattes arrières.
Elle essaya de se débattre, mais rapidement et un peu paniquant -ne voulant pas la blesser- Sergen l'attrapa sous le cou de son bras gauche sans lâcher la patte de sa main droite. Puis du bras droit il l'encercla complètement pour se releva immédiatement. Il se redressa. Puis il se tourna vers Mythri, plein de terre. Il eu un rire gêné, mais il se trouvait bien quand même, il avait la chèvre. Sans blessure mais l'égo un peu effrité, il soupira.

Oké... c'est fait.

Et pendant ce temps Grenadine bêla et gesticula un peu, visiblement mécontente d'être privée de sa liberté. Sergen, un peu essoufflé, lança un regard torve à l'ongulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Sam 31 Oct - 16:23



    Mythri avait assisté à ce petit spectacle assise dans l'herbe. Pour un peu, elle aurait oublié que des zombies risquaient de débarquer à tout moment, interrompant les festivités : elle était juste en train de bien s'amuser à regarder le géant courir après la petite chèvre, ses muscles tressaillant sous la peau de ses bras tandis qu'ils se tendaient pour attraper la petite farceuse.
    Après moult péripéties, se fut chose faite. Ca n'était bien entendu que le début de leur misère -celle de Sergen, en l'occurence, puisque c'était lui qui la tenait- puisqu'il faudrait ramener mademoiselle Grenadine jusqu'au refuge comme ça, le tout sans avertir les goules de leur présence, ni étouffer la chèvre. Yeaah.

    ─ Si je peux t'aider à quoi que ce soit, hésite pas... mais je sens que je vais être relativement inutile pour le coup. Je peux t'ouvrir la voie jusqu'au Refuge.

    À ce propos...

    ─ D'ailleurs on ferait mieux d'y aller tout de suite, maintenant qu'on l'a, avant que ses bêlements attirent des goules.

    Car les chances qu'elle ne se lasse de brailler étaient assez faibles -plus faibles que celle de croiser des copains décomposés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Lun 9 Nov - 18:49

Grenadine ne se débattit pas très longtemps dans ses bras, finissant par accepter son sort et d'être ballotée ainsi vers un endroit inconnu. Sergen se demanda si elle espérait qu'il y aurait de nouveau des tomates là où ils allaient. Lui en tout cas, il espérait qu'il aurait du lait. Le lait, c'était cool. Enfin, en tout cas il se retrouvait donc avec miss chèvre naine dans ses grands bras poilus, ne sachant trop comment se comporter. Heureusement pour lui Mythri était une extraverti et savait parler sans honte.

Elle déclama qu'elle serait peut-être inutile, mais qu'elle pouvait toujours ouvrir la voie. Elle ajouta qu'il valait même mieux y aller tout de suite, avec que la ruminante ne se remette à chantonner et à faire venir les copains relevés d'entre les morts. Elle n'avait pas tort, il fallait se mettre en route très rapidement ! Sergen hocha la tête, ce n'était pas du tout être inutile que de dézinguer les monstres trop proches sur leur route. Elle semblait agile et lui avait les deux bras pris. Il hocha donc la tête et proposa même de quoi être plus efficace.

Oui, allons-y. Si tu veux, prends ma machette même en attendant pour dégager le passage. lança t-il donc.

Elle lui serait plus utile à elle qu'à lui pour le retour.
Ils se mirent donc en route, pendant que Grenadine fixait toujours le grand blond et la petite amérindienne tour à tour de ses yeux bleu ciels.


{conclu donc, mission finie ? owo}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Mar 10 Nov - 9:41


    [Pour moi oui ! °^°]

    Mythri prit volontiers la machette du géant, un peu mal à l'aise face à ce nouvel instrument, qu'elle n'avait jamais manié -sans blagues, dans quelle occasion une jeune serveuse dans un restaurant indien aurait-elle pu se servir d'une machette ?
    Elle fit jouer ses doigts sur le manche, un peu trop large pour sa poigne, mais qu'elle arrivait tout de même à saisir assez fermement pour s'en servir au besoin. Elle espérait néanmoins que ce ne serait pas nécessaire. Elle coinça sa batte dans la ceinture de son short. Elle avait pris l'habitude de faire ça, ce qui n'aidait pas le pauvre short, d'ailleurs.

    ─ En route mauvaise troupe!

    Et le petit cortège partit ainsi, escortant Madâme Grenadine, Sa Majesté des Chèvres. Mythri pensa vaguement que, s'ils voulaient qu'elle ait du lait, il faudrait lui trouver un compagnon. Haha. À moins qu'elle n'attende déjà un petit, ou qu'elle en ai eu un peu avant de se retrouver ici... Ils aviseraient bien en rentrant, de toute manière.
    Le chemin du retour se passa sans trop d'embûche. Grenadine attira quelques goules par ses bêlements, mais le duo -trio- réussit à les éviter en pressant le pas, et ils arrivèrent sains et saufs au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → La tactique du gendarme {Mission | Mythri}   Aujourd'hui à 17:14

Revenir en haut Aller en bas
 
→ La tactique du gendarme {Mission | Mythri}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Contrer la tactique "jeu créatif"
» Une tactique napoléonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Sun Plaza.-
Sauter vers: