Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crêpes au whisky || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 20:58

    Sitôt l'ordre donné, Ana était revenue à la sale de repos pour prendre sa besace et s'était dirigée vers la boutique d'alcool en traînant les pieds. L'haleine alcoolisée de Chester avait trahie d'elle même les excuses foireuses qu'il venait de lui servir pour la pousser à aller chercher de l'alcool. Ce comportement la mettait hors d'elle. Non seulement par ce qu'il y avait bien plus de choses utiles à faire à la clinique -comme ranger, par exemple- que d'alimenter la réserve d'alcool de monsieur Poivrot, mais aussi par ce qu'elle se sentait toujours un peu coupable en trainant au milieu des étagères chargées de bouteilles en tout genre. C'était vrai quoi, elle n'était âgée que de 17 ans, tout de même.Pire encore, la consommation d'alcool ne faisait pas du tout partie de ses mœurs. Son père aurait probablement hurlé si il l'avait vue dans ce magasin.
    De mauvaise humeur, la jeune fille gromella entre ses dents.

    ▬ J't'en foutrais, moi, des crêpes pour la mémé et du désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 21:03




    En se levant ce matin, Morgan avait décrété qu’il s’ennuierait sans doute au cours de la journée, et avait donc été demandé une mission à ce cher Lorentz. C’était un acte bien anodin, qu’il avait déjà réalisé à plusieurs reprises, en ayant eu des missions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Allez à l’armurerie par exemple. Ou encore venir en aide à une ex-membre du Mont-de-Piete en détresse avec l’aide d’une autre survivante. Bref, des trucs périlleux, qui rapportaient gros -bien qu’en fait il n’ait jamais rien reçu pour l’armurerie, si ce n’est une putain de dose d’adrénaline, mais quelle arnaque ! Ca méritait bien de faire grève-, et sacrément classe.
    Mais là.
    Là putain…
    Ca dépassait ses espérances les plus folles.
    Et il décréta qu’il s’agirait là de sa mission préférée de toutes, même de celles qu’il effectuerait sans doute plus tard. C’était d’une immaturité sans borne, et c’est sans doute ça qui lui plaisait le plus.
    Ainsi, juste pour contrarier le chef de l’autre faction, Lorentz lui avait ordonné de se rendre au –OH ! à la suite d’une survivante envoyée par Chester, et l’empêcher de rapporter la moindre bouteille. Qui plus est, il serait gracieusement payé, ce qui était une chose non négligeable. Payer pour briser des bouteilles, voler celle qu’elle ramasserait, jusqu’à ce qu’elle en ait mare et reparte chez elle bredouille.
    Ou alors…
    Des tas de plans plus extravagants les uns que les autres défilaient dans sa tête, se préparant à toute éventualité. Et histoire de jouer un peu plus en sa faveur, il avait pris avec lui son imposante chienne, qui marchait un peu derrière lui en reniflant toutes les nouvelles odeurs qui se présentait à elle.
    Et il s’était armé de sa crosse de hockey ainsi que de son colt, même s’il s’agissait plus là d’intimidation pure qu’une véritable envie de lui tirer dessus.
    Non, il n’était pas du genre violent après tout. Enfin, pas vraiment.
    Aussi arriva-t-il rapidement au magasin où se déroulait sa mission. Après tout, la boutique d’alcool se situait au même étage que le refuge, contrairement à la Clinique qui se trouvait littéralement à l’autre bout du mall.
    Il arriva ainsi après elle, s’adossant nonchalamment à l’embrasure de la porte, sa crosse de hockey tapant sur le sol. C’est que pour exécuter une telle mission, Chester envoyait quelqu’un de sacrément petit bordel ! Il devait bien faire trente centimètres de plus qu’elle.
    Soit, ça ne lui poserait guère de problème pour venir à bout de sa mission, il n’était pas du genre à faire des chichis pour si peu. Et puis, il voyait cette entrevue inattendue comme une occasion de briser un peu leur quotidien ennuyeux de fouineurs invétérés.

    « Un peu jeune pour consommer de l’alcool, non ? »



_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 21:08

    Bien que la tâche ne soit pas pour lui plaire, elle du s'y mettre et se dirigea à pas lent vers le rayon le plus proche afin de voir ce qu'elle pourrait y trouver d'intéressant. Du vin rouge. Elle n'avait aucune idée du goût que ça pouvait bien avoir ni même si ça plairait à Chester mais... c'était pas si mal pour un début. Soufflant une nouvelle fois, elle s'empara de la bouteille, la glissa soigneusement dans sa besace et reprit sa marche. Le whisky devait bien être entreposé quelque part par là.

    « Un peu jeune pour consommer de l’alcool, non ? »

    Il y avait un homme.
    Ana se retourna vers lui et le fusilla du regard.

    ▬ C'est pas pour moi.

    Si il pensait l'impressionner avec sa crosse de kéké, son pisolet et son clébard... Bon, d'accord, il faisait bien plusieurs têtes de plus qu'elle, mais ça ne devrait pas poser trop de soucis si elle devait lui coller une balle entre les deux yeux. Bien qu'elle préfère éviter d'en arriver jusque là. Ils avaient beau être de faction différentes et, de ce fait, sa mort n'aurait pas tellement de répercutions pour elle... elle n'était pas malade au point de tuer un homme juste par ce qu'il lui avait sorti une remarque à la con lorsqu'elle n'était pas de bonne humeur -ce qui arrivait quand même souvent, il suffisait vraiment d'un rien pour la faire râler-.


Dernière édition par Lei le Jeu 29 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 21:08

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 21:49


    Alors, la jeune femme -qui devait avoir moins de la vingtaine, ça c'était sûr- se retourna à l'entente de sa voix, le fusillant du regard.

    « C'est pas pour moi. »

    Il plissa les yeux, avant d'afficher un petit mouvement de recul ainsi qu'air faussement surpris devant une telle phrase.

    « Non, sans blague ? »

    Il se dit qu'il ferait peut-être mieux de ne pas trop la chercher, car elle devait sans doute être armée. D'un autre côté, il ne percevait sur elle une arme de corps à corps, telle qu'une batte de base-ball ou un truc semblable à sa crosse. Ce qui signifiait qu'elle devait avoir soit un couteau rangé dans sa sacoche, soit une arme à feu. L'avantage de ce dernier étant que si elle lui tirait dessus, elle ameuterait immédiatement tous les zombies environnants. Et vu que les pistolets n'avaient pas des munitions illimitées à la façon des deux flingues de Lara Croft, elle finirait sans doute par se retrouver submerger.
    Ce qui ferait deux morts, le tout à cause d'une mission bancale.
    Au moins partageraient-ils pour l'éternité une place côte à côte dans le cimetière. Fallait bien le remplir un peu, lui et ses deux pauvres tombes, histoire de donner un peu de travail au fossoyeur.
    Bref, plus sérieusement, il devait faire en sorte de rentrer vivant au refuge, quand même.

    « Je me demande quel prétexte à utiliser ton chef pour t'envoyer ici. »

    Parce qu'au vu des dires de Lorentz et Sergen, ce type était juste un putain d'alcoolique.
    Et puis, d'un coup d'oeil vers la droite, il avisa alors une splendide bouteille aux reflets ambrés. Un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il s'empara immédiatement de la bouteille, la levant assez haut pour que la jeune puisse correctement la voir. Et tant qu'à faire, la montrer à la caméra aussi, histoire de montrer à Lorentz ce qu'il était capable de faire pour lui. Putain, si c'était pas de l'amour ça.

    « ...Sans doute pour récupérer ça, je suppose. »

    C'était une supposition des plus justifiées. Car pour toutes bouteilles de whiskys qu'elle n'embarquait pas, il gagnait le jackpot. C'était pour ces bouteilles là que son chef le payait le plus, ça devait donc forcément être les plus recherchées par le leader de la Clinique.
    Alors, sans lui laisser la moindre chance de s'en emparer, il la lâcha. La bouteille alla éclater sur le bois, qui s’imprégna du liquide ambré et fit monter dans la pièce une forte odeur d'alcool. Même sa chienne fut quelque peu surpris par un tel acte, car elle fit un bond de côté en lui lançant un regard des plus incompréhensifs.
    Merde, c'est vrai, il avait dit qu'il arrêtait les provocations ! Bon, bah c'était trop tard pour cette fois-ci. Quoi qu'il en soit, en plus de cet objectif premier, il en avait un autre. C'est qu'avec ce fracas, il finirait par attirer les goules dans le magasin, ne pouvant qu'accélérer la fuite de la jeune première.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Jeu 29 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 21:49

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 22:09

    L'homme, après l'avoir narguée, se saisit d'une bouteille de Wisky qui aurait sûrement beaucoup plu à Chester et la laissa retomber sur le sol. Ou elle éclata avec fracas en plein de petits morceaux. Elle regarda avec impuissance le liquide ambrée s'écouler lentement, tout en grimaçant à cause de l'odeur et en se demandant comment son chef pouvait avaler des trucs pareils à longueur de journée. Enfin, la bonne santé de Chester était bien le cadet de ses soucis pour le moment. Ce mec la gênait dans sa mission, elle devait donc le pousser à dégager. Ni une ni deux, elle attrapa son Glock dans la petite sacoche attachée à sa cuisse et le braqua vers lui. Oh bien sûr, elle n'allait pas tirer, les munitions étaient bien trop rares pour qu'elle s'autorise cela

    ▬ Fais pas chier.

    Brandissant toujours son arme, elle recula de quelques pas en prenant garde de ne pas marcher sur une goule qui aurait potentiellement se trouver par terre et avisa un lot de verre à vin. Elle hésita un instant avant de s'en emparer. Cela pourrait toujours être utile, un peu de vaisselle en plus. Et ils ne seraient pas obligés d'y mettre du vin. Ou alors elle les offrirait à Chester. Ce serait un petit bonus, pour aller avec sa bouteille de vin rouge.


Dernière édition par Lei le Jeu 29 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 22:09

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 23:55


    « Fais pas chier. »

    Cette petite réflexion l'amusa plus qu'autre chose, à vrai dire. Ça fait longtemps qu'il n'avait pas autant jubilé, à vrai dire. Et même si lui prenait véritablement ça comme un jeu, ça ne semblait pas être le cas de la gamine.
    Il avait véritablement un don pour trouver des emmerdes, à vrai dire. C'était une caractéristique qui l'avait toujours suivi, aussi loin que ses souvenirs remontaient. Trouver les plans foireux, c'était son truc. Il était le genre à se laisser facilement aller si on l'encourageait un minimum, voir juste parce qu'il y avait moyen qu'il s'amuse un peu et trouve sa fameuse dose d'adrénaline en le faisant.
    Aussi, même quand la petite pointa son arme sur lui -ah, il s'agissait donc bien d'une arme à feu-, il ne se démonta guère, cillant à peine. Il se contenta de calmer sa chienne d'un mouvement de la main, excitée par l'arme qui venait d'être braquée.
    Tendis qu'il relevait les yeux vers l'autre meuf, les deux mains en l'air, un fin sourire vint alors s'étirer sur les commissures de ses lèvres. Ce n'est pas une petite bleue qui allait l'effrayer, tout de même.

    « Mais va y, tire. Tu exploseras avec la bombe que je porte, de la même manière que celle qui a explosée à l'extérieur lors de l'arrivée du bus. »

    Parce que oui, c'était la mienne. Rien ne laissant paraître le mensonge sur son visage, le regard fermement braqué sur le canon du glock. Et même s'il ne lui semblait pas avoir aperçu l'adolescente parmi les membres de la Clinique venus les épauler, le bruit d'une telle explosion n'avait pu passer inaperçue dans le mall.
    Puis brusquement, sans laisser plus le temps d'agir, sa crosse de hockey décrivit un arc parfait vers la main de la jeune femme dans le but de la désarmer. C'est dans ce genre de situation qu'il se félicitait d'avoir prit une arme de corps à corps d'aussi longue portée. Certes pas pratique dans les combats vraiment trop rapprochés, mais redoutable un peu plus à distance.
    Et puisqu'il était un putain de beau gosse, il fracassa au passage la bouteille de bourbon qui se trouvait derrière elle, faisant voler une gerbe d'alcool en leur direction. Le fait de gâcher ainsi une bouteille de bourbon lui aurait coûté la vie de la part du Bourbon Kid, mais les circonstances faisaient qu'il ne pouvait pas faire autrement, étant tout autant fracassé que la bouteille.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Jeu 29 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Jeu 29 Oct - 23:55

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Ven 30 Oct - 0:05

    Bien sûr, qu'elle avait entendu la bombe. Il aurait fallu être sourde pour ne pas l'entendre, de même que de ne pas avoir conscience de ce qu'il s'était passé ce jour là. Elle, ne se sentant pas l'âme d'une héroïne, était restée planquée au fond de la clinique, profitant de sa désertion pour faire un peu de rangement. Après tout, peu lui importait la vie de ces gens. L'essentiel était sa propre survie. Et moins il y avait de monde pour squatter à la clinique et, ainsi, diminuer les réserves de vivres et plus elle était contente.
    Elle sursauta lorsque, à l'aide de sa crosse, l'homme la désarma, brisant au passage une bouteille de Bourbon qui se trouvait derrière elle, et se hâta de ramasser son arme.

    ▬ T'es vraiment un abruti immature. Qu'est ce que ça t'apporte de faire ça ?

    Elle ramassa une bouteille de bière aromatisée, la rangea rapidement avec celle de vin rouge dans son sac. Pas sûr que ce soit assez fort pour les papilles de Chester, mais ça faisait toujours une bouteille de plus. Une fois sa nouvelle trouvaille bien à l'abri de la crosse de l'autre sauvage, elle braqua à nouveau son regard sombre sur lui, guettant ses moindres faits et gestes.


Dernière édition par Lei le Ven 30 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Ven 30 Oct - 0:05

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Dim 1 Nov - 1:09


    A sa remarque, il ne put que sourire. Non, il ne contesterait guère ses dires, il n'avait aucun argument pour le faire de toute façon, et n'avait guère la fois d'en chercher. Et puis, la voir ainsi s'énerver, c'était d'un comique. Il daigna tout de même répondre à sa question, parce qu'elle le méritait bien, haussant les épaules d'un air nonchalant.

    « Ça m'apporte la réussite de ma mission. Nous sommes après tout de bons chiens, soucieux de faire plaisir à notre maître. Même pour de l'argent. »

    Bien entendu, qu'elle était en mission pour Chester. Et lui pour Lorentz. Ils se battaient pour eux, de façon tout aussi puérile que leur conflit -bien qu'il n'en connaissait pas les raisons, si ça se trouve c'était du sérieux, mais pour l'envoyer accomplir une telle mission il en doutait quelque peu étrangement-. Au final, ils se prostituaient de cette façon, histoire de gagner un peu d'argent.
    Quoi qu'il en soit, la jeune venait de glisser dans son sac une bière. Et ça, c'était mauvais pour lui. Si elle repartait avec, il pouvait dire adieu à sa prime bonus. Triste histoire. Surtout qu'il était déjà endetté auprès du Mont-de-Piete. 500$, que ça aurait du lui coûter, cette putain de bombe. Il n'en avait eu qu'un peu plus de cents à ce moment là. Donc s'il trouvait 400$, peut-être n'aurait-il pas plus d'ennuis, bien qu'il en doutait fortement. Enfin, autant y aller au culot -il était très fort pour ça- et voir ce qu'on lui rétorquerait. Sinon, il se soumettrait à leur requête, c'est pas comme s'il pouvait vraiment faire quelque chose contre une quinzaine de détraqués armés au possible.
    D'un geste de sa crosse, toujours un fin sourire au coin des lèvres -non, il ne se lassait pas de cette délicieuse situation qui changeait drastiquement de son quotidien- il désigna sa sacoche en bandoulière, avant de planter ses yeux dans les siens.

    « Tu ferais mieux de les enlever, si tu ne veux pas foutre en l'air ton sac. »

    Parce qu'il n'hésiterait pas à taper dedans, qu'importe ce qu'il contenait. Il prenait au moins le soin de la prévenir. Et puis, même si les tâches d'alcool sur les tissus étaient normalement assez bien rattrapable si l'on s'y prenait rapidement, autant l'étaient-elles moins quand on devait et de un rentrer chez soit et de deux dénicher les éléments utiles contre ça.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Dim 1 Nov - 12:31

    ▬ Surtout pour de l'argent.

    Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait envoyé Chester paître avec sa vinasse, pas assez stupide pour croire à ses histoires de désinfectant / crêpes de mémé. Mais elle ne pouvait pas non plus cracher sur de l'argent qui lui permettrait d'acheter munitions et autres choses utiles à ces brigands du Mont-de-Piete. En ces temps troubles, elle aurait effectué n'importe quelle mission pour quelques billets.
    Lorsque l'homme pointa sa sacoche, désormais presque pleine, de sa crosse, Ana recula d'un bond. Elle savait qu'il ne plaisantait pas et n'hésiterait pas à briser les bouteilles qui y étaient rangées. Ne désirant pas voir ses affaires noyées dans l'alcool et préférant se me montrer raisonnable, elle prit la décision de ne pas traîner. Quelques secondes après la menace, elle tournait vivement les talons et courrait le plus vite possible dans les rayons, tendant les bras pour faire tomber des bouteilles derrière elle et, ainsi, gêner la progression de son ennemi et -pourquoi pas- blesser les pattes de son cher cabot avec les bouts de verre si il tentait de la poursuivre. Par chance, elle avait pris soin de repérer la sortie, au cas ou elle se trouverait encerclée par des goules. Sauf que, celui qui l'emmerdait aujourd'hui, était bien vivant.

    Et alors qu'elle répétait son petit manège pour attraper plus de bouteilles, elle sentit une main glacée se refermer autour de son poignet. Laissant échapper une flopée de juron, elle tira de toute ses forces et constata avec horreur que le membre décharné venait de quitter le corps de son propriétaire. Vraiment pas très solides, ces zombies.
    Un sourire se dessina néanmoins sur ses lèvres lorsqu'elle repéra la sortie et, sans perdre davantage de temps, elle sortit de la boutique et se hâta de regagner la clinique.
    Chester n'allait probablement pas être très content de ses trouvailles mais qu'importait. Si tel était le cas, il n'avait qu'à venir chercher ses bouteilles lui même.


Dernière édition par Lei le Dim 1 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Dim 1 Nov - 12:31

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Dim 1 Nov - 13:25


    Elle faisait ça pour l'argent, évidemment. Et ne perdit pas plus de temps suite à sa menace, entamant alors d'envoyer valser sur le sol les quelques bouteilles qui restaient sur les étagères. Elle envoya même valser une bouteille de Jack Daniel's, qui roula sous une étagère, et qu'il se dit qu'il irait ensuite récupérer pour ne point faire de gâchis. Quoi qu'il en soit c'est les chaussures de la petite péruvienne qui allaient sentir bon après ça, et Chester qui allait être déçu de ne pouvoir qu'humer le whisky maculé sur la toile. Reculant d'un pas pour ne pas recevoir d'éclat, même si par rapport aux ongles d'un zombies il n'y avait pas photo et que l'alcool sur le verre aurait desuite désinfecter de potentielles plaies, la jeune prit alors la poudre d'escampette.
    Maintenant, c'est lui qui gagnait l'avantage du terrain. Du moins pour le moment. Le -OH se situait après tout au troisième étage de la plus récente partie du mall. Autant la Old Portion possédait d'importantes parts d'ombre pour lui, autant ce n'était pas le cas de ces étages. En sept mois, on a le temps de tout visiter et de retenir n'importe quel raccourci.
    Sans perdre de temps, il devait dorénavant rattraper la petite adolescente. Il se ravit d'avoir prit sa chienne, qui était resté non loin de la porte après qu'il eut brisé une première bouteille, gênée par les effluves de l'alcool. Ce n'était guère une odeur que les canidés appréciaient. Elle était déjà forte pour les humains, alors qu'est-ce que ça devait être pour eux, chiens à l'odorat affuté.

    « Rattrape. »

    Ça aussi, il avait eu le temps de le faire. La chienne âgé de quasiment dix mois connaissait quelque tour en plus, comme tous les autres chiens présents dans le refuge. Ce qui était parfaitement explicable, étant donné qu'on ne pouvait pas dire que les survivants avaient une flopée d'occupations autre qu'éduquer encore et encore son animal de compagnie.
    Tandis que la chienne évitant quelques débris proche de la sortie en levant haut les pattes, elle s'élança ensuite à la suite de la gamine. Même si la Clinicienne courait vite, elle ne pourrait rivaliser face à quatre pattes qui ne faisaient que ça de leur journée, prêt à bondir dans son dos pour la renverser sur le sol.
    A lui de la retrouver, maintenant, sortant à la suite de l'animal qui avait déjà disparu dans les escaliers. Il s'élança à son tour, ravit d'une petite course poursuite au sein du mall. Au moins entretenait-il sa forme. Qui plus est, il avait toujours été plus rapide que fort, n'ayant guère une silhouette taillée dans la roche mais plutôt affuté pour la course -course qui lui avait jadis permit d'obtenir son diplôme, merci l'athlétisme et l'option sport-étude-.
    Il s'estima par ailleurs heureux que le -OH! n'ait pas communiqué directement avec Sun Plaza, dans ce cas la jeune aurait vite fait de filer dans l'autre partie, où il n'aurait correctement su la retrouver, ne sachant même pas où se situait la Clinique au bout milieu de tous leurs magasins.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Dim 1 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Dim 1 Nov - 13:25

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crêpes au whisky || Libre   Aujourd'hui à 4:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes au whisky || Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: -OH.-
Sauter vers: