Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mini-Event] Le matin d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mémé Madeleine
Newbie


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 12:31


    LE REFUGE - LE MATIN D'HALLOWEEN

    Ah, parce que vous vouliez dormir, ce matin ?
    Laissez tomber. Vraiment.

    Se faufilant parmi les matelas et les corps endormis, une étrange silhouette fait le tour du dortoir, pinçant quelques joues au passage pour réveillez ceux au sommeil le plus profond. Elle semble montée sur des échasses, décharnée au possible. A y regarder de plus près, ce costume est fabriqué à partir de tas et de tas de vêtements : c'est toute une armoire qui y est passé.
    Pour ressembler à quoi, au final ?
    A un ninja fantôme de l'Apocalypse.
    Elle fait alors entendre sa voix, fantomatique et presque surréelle.

    « Venez dans la cuisiiiiiiiiine... »

    Puis elle disparait du dortoir comme elle y était entrée : sans le moindre bruit.

    -----

    Mamie Madeleine se déporta dans la cuisine, soigneusement revêtue de son déguisement. Elle était fière d'elle. Car toute la décoration qui agrémentait désormais l'intégralité du refuge provenait d'elle. Que ça soit les multiples citrouilles allumées dans le couloir ou les toiles d’araignées sur les portes et le plafond.
    Sur une table revêtue d'une nappe en papier noire, elle y disposa tout un tas de préparation. Gâteaux à la citrouille, café étrangement rouge, jus d'orange, cookies colorés en verts... Bref, de quoi faire un petit-déjeuner bien consistant.
    Et en attendant de rentrer à la Clinique pour leur faire la même surprise -mais eux auraient droit à la fameuse soirée d'Halloween-, Mémé Madeleine allait passer la matinée avec les survivants du Refuge.
    En leur réservant bien des surprises...

    [Vous pouvez participez à ce mini-event en postant à la suite de ce post. Afin de bénéficier des cadeaux et autres folies de la vieille, utilisez le dé "Halloween Show". Vous pouvez poster quand vous voulez, pas besoin d'attendre la réponse d'un PNJ. Laissez juste répondre un autre joueur entre vos posts.
    Amusez-vous bien ;)]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 20:50

Il avait sentit sa joue être pincée.

Réveillé, il avait juste entendu une voix éthéré demander de se rendre à la cuisine. Encore dans le T-shirt ample qui lui servait de pyjama, il avait enfilé rapidement un pantalon et avait marché encore à demi ensommeillé vers le précisé endroit. Mais quelque chose qui le réveillait toujours titilla son palais : du café. Il aimait beaucoup le café et ne se réveillait pas pleinement sans café.

Intrigué cependant il fut en voyant la déco. N'étant pas spécialement subjugué il dut reconnaitre que la personne là avait fait du très bon boulot cependant et il observa autour de lui, sifflant un coup devant la taille de tout cela. Mais il se concentra bien vite sur la silhouette : il reconnu sans difficulté la femme à laquelle il avait déjà fait face.

Ah, m'disais bien qu'la voix m'avait dit quelque chose. 'Va Madeleine ? fit-il, en se servant simplement une tasse de café en souriant quelque peu, ses cernes encore marquées et les yeux lourds de sommeil.

Il en avala la moitié, hochant de la tête pour exprimer le fait que le café était réussit et à son goût, malgré le folklore de sa couleur rouge. Il avait l'impression de boire le sang de l'ennemi, ça collait bien à sa carrure de gigantesque homme poilu. Il la regarda, s'attendant très fortement à ce qu'elle n'ai pas fait que ça, au vu de son caractère explosif.

Z'avez prévu quoi d'autre, uh ? il fit un petit signe de la tête, tenant toujours sa tasse de sang-caffé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 20:50

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Show' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 21:27



    Mythri était réveillée depuis un moment déjà, mais elle avait tout de même la tête dans -les nuages, au moins- quand elle arriva dans la cuisine, avec le t-shirt de Filipo, qui lui servait pour dormir depuis qu'elle avait trouvé un marcel, et un boxer. Pas de chichi, jamais. Les choses ne s'arrangèrent pas quand, pile au moment où elle passait la porte, Mémé Madeleine -comment était-elle entrée ? mystère comme toujours- prit Sergen à bras le corps pour lui dévorer la bouche. Heureusement qu'elle n'était pas en train de boire, sinon elle se serait étouffée. Ce fut donc de fort bonne humeur que Mythri entama la journée. Ca commençait bien.
    Elle émit un sifflement moqueur, façon lourdeau qui siffle une jolie fille dans la rue, et s'assit autour de la table pour piocher un peu dans la gâteau à la citrouille -le sucre était son péché mignon.

    Sans doute contente de voir son enthousiasme, Mémé Madeleine lui montra une assiette de petits beignets couverts de sucre glace. Avec délice, elle en prit un, le huma avec l'expression du bonheur, et croqua dedans, libérant la confiture de cerise, rouge sang.

    ▬▬

    Alice arriva un peu plus tard -elle avait malheureusement loupé le baiser. Elle était déjà habillée, dans ses vêtements qu'elle avait lavés la veille -et qui commençaient à s'user à force d'être portés trop souvent. Intriguée, elle balaya la pièce du regard, et eut un sourire amusé. Perpétuer cette fête était une bonne idée, et cela mettrait du baume au coeur des survivants. Cette grand-mère lui plaisait de plus en plus..
    Elle prit un café en silence après avoir salué tous ceux qui étaient présents, tentant de faire abstraction de la couleur rouge du café -assez serré par ailleurs. S'ils avaient envie de se faire peur après le petit-dej, pour rester dans une ambiance Halloween, ils n'avaient qu'à sortir tous ensemble dans les allées du mall. Mais oui, quelle bonne idée.

    Elle était déjà perdue dans ses pensées -elle était plutôt matinale, mais n'aimait pas pour autant papoter dès le lever- quand mamie Madeleine lui mit un grand coup de pied dans le bras. Elle était plus souple et plus forte qu'il n'y paraissait ! Alice se massa le bras, avec un fort sentiment de persécution.

    ─ Pourquoi moi mémé ??



Dernière édition par Mythri le Ven 30 Oct - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 21:27

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Show' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 22:41

    De toute cette joyeuse assemblée, Malik était celui qui restait le plus en retrait.
    Si il avait des bons souvenirs d'Halloween, l'ayant déjà fêté plus d'une fois avec ses amies, ce n'était pas le cas de sa précédente rencontre avec Mémé Madeleine. Pour tout avouer, cette vieille femme lui filait même les jetons et il aurait tout donné pour pouvoir disparaître à travers un mur sans qu'elle n'ai le temps de l'apercevoir. Mais puisque ça ne risquait pas d'arriver et que, de toutes manières, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pris un vrai petit déjeuner pour qu'il accepte de s'en priver. Et puis, cette mamie n'était pas si dangereuse que ça... si ? Il fronça les sourcils lorsqu'elle embrassa Sergen par surprise et revint bien vite sur son précédent jugement. Cette femme était tout bonnement folle à lier, il devait donc à tout pris s'en éloigner. Pour le bien de sa bonne santé mentale. Tentant de se faire le plus petit possible, il se versa une tasse de café chaud.

    Contre toute attente, la mamie ne se montra pas hostile comme il avait pu le craindre et il en obtint même un petit gâteau à la citrouille. Un peu spécial pour un petit déjeuner, mais après des mois passés à manger tout et n'importe quoi, cette nourriture là était plus que bienvenue. Il remercia Madeleine et commença à manger.

    __

    Ezra, lui, était ravi de cette petite fête. Quoiqu'un peu triste de ne pas avoir de déguisement, les gérants des magasins n'ayant pas pensé à en mettre en rayon avant l'apocalypse. Tant pis, il devrait faire sans.

    ▬ Il est trop cool ton costume Mémé !

    Et d'ailleurs, Mémé aussi était trop cool. Il aimait bien cette petite vieille, bien qu'elle soit un peu effrayante par moment. Surtout la dernière fois qu'il l'avait vue, lorsqu'elle s'était invitée au refuge, avait grondé Monica et tapé fort sur la table lorsque son amie avait proposé des gâteaux. Mais ce n'était pas grave, il ne lui en voulait pas du tout et lui était même très reconnaissant pour ceux qu'elle lui avait donné alors qu'il était affamé et abandonné dans la cuisine tandis que son père -Qui faisait pourtant des efforts, notons le- cavalait dans le mall comme un jeune cabri dans sa prairie.

    Mémé madeleine lui donna des biscuits en forme de fantôme et ce geste ne fit qu’accroître le bonheur déjà présent d'assister à une fête d'Halloween. Il lui offrit un grand sourire et se croqua dans l'un des biscuits.


Dernière édition par Lei le Ven 30 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Ven 30 Oct - 22:41

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Show' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Mémé Madeleine
Newbie


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Sam 31 Oct - 18:29


    Du monde, du monde !
    Les gens affluaient à sa fête improvisée, malgré le fait qu'elle n'avait nullement prit le soin de les prévenir quelques jours à l'avance afin que les survivants puissent se préparer mentalement à sa visite. Même le géant et le petit arabe étaient là, même si leur précédente -et première- rencontre n'avait pas été de tout repos pour eux.
    D'ailleurs, en parlant de géant... Il lui demanda ce qu'elle avait prévu d'autre.

    « Ah, parce que tout ça ne te suffit pas monsieur le géant ? Alors prend ça ! »

    Elle eut l'envie soudaine de lui sauter à la gorge, pour plaquer ses lèvres ridées sur les siennes sans crier gare. Oui, Mémé était du genre affectueuse, quand elle s'y mettait. Ravit de ce baiser volé, elle se dit qu'elle en ferait sans doute d'autre parce que c'était foutrement drôle de pouvoir voir les têtes se décomposer ainsi.
    Et tendis qu'elle désignait à certains des petits gâteaux, notamment à une jeune métissée et au gamin déjà rencontré précédemment, l'envie de faire un kick à une demoiselle peu réveillée la saisit alors. Celle-ci s'en offusqua d'ailleurs, massant son bras endolori.

    « Pourquoi moi mémé ?? »

    La vieille plaqua ses mains sur ses hanches, les sourcils levés au possible.

    « C'est pour tester tes réflexes !! »

    La vieille était totalement déchainée, à vrai dire. Voir autant de monde l’excitait un peu, il fallait l'avouer, la rendant un brin plus imprévisible que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Sam 31 Oct - 20:18

Ok, une galoche dès le réveil, par des lèvres ridées de surcroit.

La tête de Sergen vira bien vite à la grimace choquée et perdue. Profondément et affreusement confus, le grand hommes musclé resta quelques secondes dans le flou en ouvrant la bouche dans une expression digne de "Que vient-il de se passer ?". Il regarda la petite vieille, les yeux plissés. Puis il tira une tête vraiment offusquée. Pour plaisanter, cependant, histoire de ne pas trop lui faire plaisir non plus, il continua et fit mine de minauder comme une pucelle.

Pfff, mon premier baiser, voyons... C'est Morgan qui va être déçu.

Il ira la langue, mais se tourna quand même pour s'essuyer la bouche plus discrètement. Il fit un petit pet de bouche assez perturbé. C'était Allayna qui n'allait pas être contente, en fait ! Dé. Il vit qu'elle avait même fabriqué des chapeaux de sorcière. Il se dit qu'au final, après avoir reçu le baisé de mamie devant tout le monde, il ne pouvait pas être plus ridicule. Il s'affubla donc du dit chapeau, qui était un peu trop petit.
Posé sur sa tête, il avait tout l'air d'une authentique sorcière.
Il resta donc ainsi, sirotant son café.


Dernière édition par Aeva le Sam 31 Oct - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Sam 31 Oct - 20:18

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Show' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Lun 2 Nov - 16:38

    Si Jacob était déjà réveillé lorsque la grand-mère avait décidé de se faufiler dans leur dortoir — ce qui lui permit de se taper un énorme flip en voyant une silhouette sombre pénétrer dans le refuge et rôder parmi les lits –, Luka et Lise furent réveillés tour à tour par le passage de la vieille dans son accoutrement des plus étranges. Interloqués — aucun des trois n'avait pour le moment eu le "plaisir" de rencontrer la grand-mère dont le nom était sur toutes les lèvres en personne –, ils avaient rapidement suivi le mouvement, que ce soit par entrain naturel — pour Luka – ou par peur de venir se faire agresser par la mémé excentrique s'ils trainaient un peu trop la patte — ça c'était pour les deux autres.

    En pénétrant dans la Cuisine, tous eurent la surprise de découvrir que cette dernière avait été aménagée selon les couleurs de Halloween. Première nouvelle : on était en Octobre. D'accord.
    Plusieurs survivants étaient déjà présents : le mouvement de groupe naturel et l'instinct de meute sans doute les poussèrent à aller rejoindre Alice à sa place, un peu trop tard pour assister au fantastique kick ninja de Mémé Madeleine qui avait précédé leur entrée.

    — Trop COOOOOL !!! s'exclama Luka en se saisissant d'une pomme d'amour qui trônait sur la table. Moi qui pensais ne plus jamais en manger !
    — Où a-t-elle été dégotter tout ça ?
    s'interrogea Lise en venant prendre place aux côtés d'Alice, grappillant au passage quelques bouts de pop corn.

    Jacob, de son côté, était évidemment plus réticent à l'idée de se jeter ainsi dans la gueule du loup. Premièrement, parce qu'en sa qualité de borderline, il ne se sentait clairement pas super à l'aise dans la foule, même si elle était petite, et surtout s'il n'avait aucun échappatoire discret possible. Deuxièmement, parce que Jacob était méfiant. Troisièmement, parce qu'au vu de ce qu'il avait entendu dire de Mme Chester, il n'était pas impossible que cette nourriture ait caché quelque chose de louche. Un peu comme la pomme de Blanche Neige dans laquelle croquait désormais avidement Luka.
    Sans cacher sa réticence, il attrapa du bout des doigts l'un des biscuits en forme de fantôme que Mémé avait disposés sur la table. Ca au moins ça semblait maison, et pas tout droit sorti de la fête forraine du mall, et ça avait donc des chances d'être à peu près comestible. Il se servit également une tasse de café chelou, et se risqua à croquer un bout de biscuit, prêt à le faire passer à grandes gorgées de boisson si ce dernier s'avérait bizarre en bouche.
    Mais non, ça avait l'air d'être un biscuit tout ce qu'il y avait de plus normal. Et au vu des grands yeux que dardait désormais sur lui Ersatz, c'était même un biscuit assez appétissant.
    Il lui en tendit un bout, prenant l'animal en pitié — et histoire de pas être le seul empoisonné en cas d'entourloupe, #jamaissansmonchien

_________________
black#eebfa3#513C52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob le Lun 2 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Lun 2 Nov - 16:38

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Show' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lorentz.
Ex-Marine ronchon


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Mar 3 Nov - 14:08

    Bien entendu, Lorentz — dont on ne révèlerait jamais quand et comment il trouvait le temps pour dormir –, loin d'être aveugle, avait repéré en fin de nuit une ombre qui quittait furtivement la Old Portion pour venir rôder de leur côté du Mur.

    Si la situation l'avait immédiatement interpelé et conduit à ressentir une légère montée de stress, il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire en réalisant, après observation approfondie, qu'il s'agissait très certainement de la vieille folle qui servait de Mère à Chester depuis de longues décennies maintenant. Il n'y avait de toute manière qu'elle pour se déplacer de manière aussi caricaturale, accoutrée d'une tenue dont il ne parvenait pas à discerner les détails mais qui semblait bien excentrique, sans attirer l'attention de la moindre goule sur son passage. Il avait attentivement suivi ses déplacements et avait été conforté dans son idée lorsqu'elle s'était finalement dirigée vers l'entrée du Refuge.
    Il s'était d'ailleurs rapidement levé pour aller verrouiller l'entrée de la Salle de Contrôle lorsqu'elle avait disparu derrière la porte qui donnait sur l'accès à la zone de sécurité, pas vraiment emballé à l'idée qu'elle débarque comme ça en plein milieu de son espace vital. Ce n'était pas très responsable de la part d'un Chef, mais qu'importe : au même titre que Madeleine, Lorentz savait qu'on était le matin d'Halloween, et il n'avait pas vraiment envie que la fête se concrétise dans son concept par l'apparition brutale de cette sorcière dans sa Salle de Contrôle.
    Il avait néanmoins tendu l'oreille, sa tasse de café en main, et avait suivi ses actions par le biais de ses moniteurs tandis qu'elle aménageait les lieux.
    Mais où Diable avait-elle trouvé des citrouilles ?!

    Et tandis qu'il l'observait aller réveiller tour à tour les survivants qui dormaient de l'autre côté de sa porte, il avait constaté qu'une nouvelle silhouette quittait fébrilement l'ancien complexe du mall. Visiblement énervée, la silhouette trapue de Chester, son fidèle quadrupède sur les talons, s'était engagée dans les galeries de Sun City, après avoir rapidement quadrillé Sun Plaza.
    Nouveau petit sourire en coin, quoi qu'un peu consterné cette fois-ci. Il allait finir par le refermer lui-même, ce trou dans le Mur, si ça continuait comme ça.
    Après avoir suivi pendant une bonne quarantaine de minutes les va-et-viens incessants de Chester dans sa partie du mall et les quelques assauts de zombies qu'il avait essuyés, il avait fini par prendre l'homme en pitié et, déverrouillant la porte de son repère, en était finalement sorti avant de se diriger vers la cuisine.
    Le rendu était plus coloré que sur ses petits écrans en noir et blanc, mais le pire dans tout ça restait le costume de Madeleine, qui, s'il avait pensé qu'il prendrait un peu de sens une fois vu en couleur, ne représentait strictement rien à ses yeux. Mais après, il avait toujours manqué d'imagination.
    Mais quand même...
    S'adossant dans l'entrée de la cuisine, il s'éclaircit la voix, après un rapide survol des troupes réunies dans la pièce :

    — Votre fils vous cherche, Madeleine, fit-il enfin à l'adresse de la grand-mère, qui virevoltait joyeusement au milieu de ses hôtes, allant même jusqu'à frapper ou embrasser fougueusement certains d'entre eux.

    Il eut une légère grimace en voyant le dernier cas de figure, et pria pour ne jamais avoir à endurer chose pareille. Dans le doute, il se redressa de toute sa hauteur, veillant à garder sa tête, tout aussi bien que son cou, hors de portée de la petite vieille.

    — Et il a l'air assez désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mini-Event] Le matin d'Halloween   Aujourd'hui à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event] Le matin d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event Guilde : INVASION :)
» [Mini-event] Maison du zaap de Bonta
» Attention spoiler : l'event d'halloween
» [Event] Halloween
» [Event serveur] Au crépuscule d'Angrathar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: La Cuisine.-
Sauter vers: