Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loanne Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loanne
Newbie


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 21

MessageSujet: Loanne Parker   Mar 30 Aoû - 3:12

Rire Cristallin . Grands Yeux Bleus . Mèches Rebelles

Nom: Parker
Prénom : Loanne
Sexe : Féminin
Âge : 11 ans
Origines : Américaine et un peu, du coté de sa mère, Européenes.
Emploi : Aucun
Taille : 1m50

(Je referais l'image sans doute car finalement elle ne me plait pas beaucoup D:)
Spoiler:
 

    Signe(s) Particulier(s) :

Elle a de grand yeux bleus clairs et des cheveux blond comme les blés.
    Histoire:


Loanne se décala sur la droite pour éviter un passant. Repoussant une mèche rebelle, elle observa les quelques piétons. Sun City, un centre commercial très réputé pour ses grand magasins, ses attractions ou encore ses casinos regorgeait de tout type de gens. Du clochard au top modèle, jusqu’aux gardes du corps. On trouvait de tout, de toutes formes, de toutes origines, de toutes tailles.

Elle-même, à 11 ans, aurait pu en paraître 5 de plus. Un joli visage et une allure élégante. Elle se déplaçait avec légèreté et insouciance parmi la foule. De grands yeux bleus observaient et jugeaient les gens. Elle aimait porter un premier calcule sur quelqu’un puis l’abordé pour vérifié le fond de sa pensée, elle se trompait rarement. Quoiqu’il en soit Loanne n’avait pas construit elle-même son caractère. Au fil des ans, peut à peu elle s’était affirmé. Peut-être était-ce du à ses multiple voyages ? À l’argent qui affluait par millier dans le compte de son père ? A son adoption ? Au manque d’amour lorsqu’elle était plus jeune ?
Loanne était né dans une famille aisée et aimante. Elle avait un grand frère âgé de 6 ans de plus qu’elle. Mais alors qu’elle n’avait que deux mois ses parents moururent dans un accident de train. Elle et son frère étaient alors chez leurs grand-mère, une veille dame un peu fofolle. Les juges ne pouvaient confier les enfants à une mamie qui perdait peu à peu la tête. Ils jugèrent donc bon de contacter le frère du père des enfants. L’unique lien de aprenté encore en vie. M. Parker. Ce dernier avait changé de nom peu après avoir coupé les liens avec sa famille. Rapidement il s’était construit une renommé et possédaient une multitude d’actions dans plusieurs entreprises bien connues. Milliardaire. Il ne pouvait faire de faux pas et refusé ces enfants devenus orphelins. Il redoutait la presse par-dessus tout et ne voulait pas que ses relations se dégradent à cause d’une affaire si petite. Il accepta donc de s’occuper de Loanne et Alexandre jusqu’à leurs majorité. Feignant la tristesse de la nouvelle puis le bonheur et l’amour les juges lui accordèrent la garde des enfants et il ne fut plus remis en cause. M.Parker signa également des papiers pour que les deux orphelins changent de noms. Il aurait ainsi moins de problèmes dans les transactions. Après cet infime problème réglé, Duciel Parker ce détourna complètement de Loanne et Alexandre ne leurs accordant au repas que quelques coup d’œil. Il leurs offrait tout les objets qu’ils voulaient, leurs mille et uns désires mais pas une once d’amour, pas un zeste de tendresse, rien. Une chance que les deux enfants étaient là pour l’autre. Alexandre qui avait connu leurs parents plus longtemps que Loanne se mit à s’occuper d’elle avec tendresse, il lui appris la vie, l’amour et les tristesses. Ils partagèrent tout passant leurs journées à l’extérieur, à vagabonder. Elle n’alla pas à la maternelle ni à l’école. Suivant des cours avec un professeur attitré qui lui enseigna plusieurs langues dont le français et le russe en plus de l’anglais. Elle fit de la philosophie également ainsi que toute les autres matières que l’ont retrouvait dans un programme d’école. Vers ses six ans elle voulu faire de la dance et de la gymnastique plus elle essaya aussi le karaté, le judo et le taekwondo. Elle continua juste la dance, la gym et le karaté, pour son unique plaisir.

Elle riait facilement et adorait le risque.
Vers 10 ans son frère lui appris qu’il partait pour l’Europe. Leur « père adoptif » lui ayant payé tout ce dont il avait besoin il voulait tenter l’aventure. Alexandre adorait le grand air, la nature, le calme et la paix qu’offraient les grands airs. Il désirait vivre par lui-même. Juste avant son départ il offrit à sa jeune sœur un grand couteau aux reflets argenté. Un couteau de chasse. Les larmes aux yeux elle vit l’avion décollé et s’éloigner. Au court de son enfance, Loanne et Alexandre avait suivi M.Parker dans ses déplacements. En à peine 10 ans, Loanne aurait pu se vanté d’avoir visité au moins une vingtaine de pays. Ces déplacements lui avaient forgé une armure contre la peur de l’inconnu. Elle possédait aussi une liberté et une joie de vivre débordante qui lui permettait de quitter ainsi ses amis aussi facilement. Elle aimait le changement, les sensations fortes. Elle voulait vivre sa vie pleinement.

C’est à cela que la jeune Loanne pensait en se dirigeant vers l'appartement dans lequel elle séjourais à San Diego. Elle prit une ruelle à gauche et chemina pendant une dizaine de minutes avant de débouché sur une grande rue. Les batîment d'un blanc crémeux était magnifique. En un coup d'oeil on pouvait savoir que c'était un quartier riche. Elle se dirigea vers un magnifique immeuble. Le majordome, l’ayant reconnu lui ouvrit la porte de l’ascenseur. Elle lui adresse un sourire las. Depuis 8h ce matin elle ne cessait d’arpenter la ville. Vivement qu’elle soit dans sa chambre ! Enfin ! Pourtant arrivant au dernier étage –là où était les appartements de Duciel, son père adoptif elle entendit un râlement rauque. Elle tourna la tête avec vivacité. Fléchissant les genoux, comme au Karaté.
Elle écarquilla les yeux. Devant elle à 5 mètres se trouvait M.Parker. M.Parker la tête à moitié décapité, un œil lui manquant et des blessures affreuses sur les bras. Le sang dégoulinait de partout. Loanne recula dans l’ascenseur et écrasa le bouton du rez-de-chaussée.

Comment cela ce pouvait-t-il ? 20 minutes plus tôt elle cheminait sur la rue menant au centre commercial, rien d’anormal ? Puis elle se rappela le monsieur et sa bouche disloquée, la dame et son œil en moins. Elle n’y avait pas prêté vraiment attention plongé dans ses pensées mais tous les détails lui revenaient. Elle se mit à paniquer, comment allait-elle s’en sortir ? Puis reprenant son calme elle réfléchit. Le meilleur endroit ou se réfugier était le centre commercial, grand et vaste il regorgeait de tout ce qu’elle avait besoin puis elle n’aurait qu’à s’enfuir.

-Bon et bien, bonne chance ma veille, se dit-elle à haute voix.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent.
Le majordome se trouvait devant elle. Les yeux vides et la bouche en sang. Dans un râlement il s’avança vers elle. Se saisissant un chandelier elle lui fracassa sur la tête avant de courir vers la porte d’entrée. Elle saisi la moto de son père, une de type roadsters sportive dont elle n'avais jamais retenu la marque, et la mis en marche avec la clef qui était resté sur le contact. Le moteur émit un ronronement avant de produir un bruit assourdissant lorsque Loanne la poussa à fond. Alexandre lui avait appris juste avant qu'il ne parte de trois truc pour conduir une moto. Suprise apr la vitesse elle ralentis, failli déraper mais se rattrapa de justesse. Le vent la plaquais contre le réservoir et elle essaya tant bien que mal de diriger la moto.

Elle avait peur atrocement peur, puis peu à peu elle se calma;
Enfin de l’action.








    Caractère:


D'un naturel bienveillant et généreuse elle paraît délicate à première vue. Elle renferme pourtant une personnalité plus complexe et difficile à démerler. Elever en amour par son frère et par des cadeaux par son père-adoptif elle se construit alors une personnalité franche et démarquée. Loanne est d'une joie de vivre débordante. Elle sait que la mort viendra un jour et elle veut profiter pleinement de la vie qu'on lui a offert. Elle ne renonce devant rien et aime l'imprévu. Elle très est impulsive et souvent elle déroute les personnes avec ses propos francs et direct. Elle n'aime pas les détours, les sous-entendus. Elle répugne à mentir à ses proche pourtant si c'est un inconnu ou quelqu'un de mauvaise conscience elle n'hésiteras pas à le faire. Elle passe du coq à l'âne en une fraction de seconde et aime rire. Ce dernier est cristallin et pur ainsi que communicatif.
Il y aussi une dernière chose qui vous surprendra, Loanne est d'une légèreté envoutante mais il lui arrive de devenir d'une matureté impressionante. Elle tiendra des propos remplis de sens et de réflexions et dans ses yeux brillera une flamme nouvelle, déconcertante. Cela ne dure pas bien longtemps, car aussitôt elle redevins cette petite fille mignone. Il ne faut pas oublier que Loanne est une fille de 11 ans malgrès les épreuves qu'elle à pu endurer.
De plus si elle rencontre quelqu'un digne d'intéret elle ne le lachera pas. Elle aime la compagnie et les zombis sont encore incapable de tenir une conversation plus long qu'un râle. Bref, des zombis se n'est pas vraiment de la compagnie. Et puis, autant vous avertir, elle est un véritable moulin à paroles. Elle sse calme parfois pour entrer dans des réflexioins profondes mais ne sera pas du genre à être distante et muete comme une carpe. Elle est pourtant capable de reconnaître un survivant qui est plutôt discret et de s'adapter à lui.

Généreuse et attentive elle n'en est pas moins courageuse et intrépide. Souriante et pleine de vie elle pense ce qu'elle dit et est très impulsive. D'une joie de vivre contagieuse et elle ssera toujours là pour les autres. Légère elle reste franche avec les gens qu'elle apprécie et répugne à leurs mentir. Elle peut tenir autant des propos mature qu'étrange.



    Inventaire:
    .Vêtements.

.Une jupe violet foncé
.Une camisole blanche
.Une veste beige
.Un sous-vêtements rose bonbon

    .Accessoires.

.Une sac en bandoulière en cuir brun type indien.
.Un foulard rouge
.Deux bracelets avec des billes rouges et jaunes.
.Quatre élastiques à cheveux (violet ; vert ; jaune ; cyan)
.Un collier agencé aux deux bracelets (billes rouges et jaunes et pierre rouge en son milieu)
.Une passe rouge avec un ruban en boucle
.Des ballerines blanche à petit talon et des motifs rouges

    .Divers. (Dans son sac)

.Un portable blanc (de type Blackberry )
.Un portefeuille rouge contenant son argent et ses papiers d’identités
.Un calepin de feuilles blanches
.Un stylo à bille noir
.Une lime à ongles
.Un paquets de chewing-gums à la pastèque (12 en tout)
.Un couteau de chasse rangé dans un étui noir (cadeau de son grand frère)

Argent possédé à l'arrivée : 21 dollars : 21$

Bouuh <3

    Votre PUF : Waëlialy
    Votre âge : 13 ans
    Codes : Yep.
    Une dernière chose à dire ? : Nyyyaa <3 Merci à tout ceux qui m’ont aidé sur la CB !


Dernière édition par Loanne le Sam 3 Sep - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mar 30 Aoû - 13:28

Les codes son bons, je te laisse finir ça. Et au passage, inutile de préciser les centimes, on peut pas vous les comptabiliser et ça complique les choses en plus >_<

Oh et, Bienvenue ! (Mon dieu ce que je suis impolie u_u)

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mar 30 Aoû - 13:50

    Bienvenue ^^
    Oui, on se contente des billets ici.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mar 30 Aoû - 15:36

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kizia
Dealer de caddies
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 23
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
P.U.F.: Saraw
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mar 30 Aoû - 18:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-cliic.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mer 31 Aoû - 9:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mer 31 Aoû - 14:03

    Préviens quand ta fiche est terminée ^^
    Je viens juste de survoler ton histoire et je voulais préciser : Sun City, c'est le nom du centre commercial, et non de la ville qui l'abrite =)
    En fait, Sun City est un gigantesque centre commercial - se référer aux images des jeux vidéos Dead Rising pour plus d'idée - se trouvant à quelques kilomètres de San Diego, la ville de Californie =)
    Comme il est très grand, il ne se trouve pas dans la ville en elle-même, mais au niveau de sa périphérie.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Loanne
Newbie


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 21

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Ven 2 Sep - 2:28

:B POur les centimes j'avais envie de faire précis mais je vais aller enlever les centimes Razz

Meercii beaucoup pour les Bienvenues !

Jacob: Ö J'avaais mal compris ! Je pensais que Sun City était une ville donc le centre commercial était sa renomé xD Merci ! Bon je vais trouver quelques chose pour remplacer la fin de mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Ven 2 Sep - 20:31

    Pas de problème ^^
    Préviens quand tu as tout bouclé !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Loanne
Newbie


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 21

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Sam 3 Sep - 0:08


    Voilà, j'ai fini C:
    Je pense que c'est bon :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Sam 3 Sep - 12:58

    Nickel !
    Il faudra que tu rajoutes l'image de ton perso colorisé sans shading ou une palette de couleurs à ta fiche. Mais je vais pas chipoter pour si peu, tu peux jouer ^^
    Pense juste à corriger ça par la suite !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Loanne
Newbie


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 21

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Mer 22 Aoû - 22:27

Hey ! Salut à tous !
Je viens de voir votre message dans ma boîte, j'étais contente pour vous que Sun City reprenne de l'activité ! Et puis je me suis dit: pourquoi ne pas revenir ? Avoir un personnage qui défoncerais les zombies me défoulerais 8D ! Et puis ça serais tripant de réessayer un RPG sans trop me prendre la tête. Alors, yep, je vais tester. (:

Par contre je ne garderais pas Loanne, j'ai une idée de caractère en tête (et puis quand je regarde mon dessin je me dit que je suis contente d'avoir progressé xd). Voilà, merci beaucoup de mettre en archive cette fiche. J'ai hâte de voir l'Event en préparation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: Re: Loanne Parker   Dim 26 Aoû - 15:42

Contente de te revoir parmis nous ! 8D
Bon, les admines étant absentes pour l'instant, le forum devient un peu vide, mais t'inquiète pas, l'event arrive : D

So, fiche à la poubelle, et hâte de voir ton futur perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loanne Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loanne Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker
» Parker ne critiquera plus la Californie
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» Parker et le Hedonist Gazette
» Prélude aux notes 2009-2010 de Parker en CNP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: