*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mise à jour de vos personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Mise à jour de vos personnages Empty
MessageSujet: Mise à jour de vos personnages   Mise à jour de vos personnages Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

    Salut tout le monde,

    Puisque le Secret Santa a été lancé, ça pourrait être pas mal de poster ici, à la suite, les changements qui ont affecté -physiquement surtout- nos personnages depuis leur dernière référence/image en date, histoire de faciliter la vie à celui/celle qui devra vous le dessiner !
    Et aussi pour ne pas se tromper dans des RPs si on se lance par hasard dans des précisions sur le physique du perso de l'autre joueur Mise à jour de vos personnages 3792995347

    Vous pouvez poster une image si vous êtes courageux, ou si comme moi vous êtes un peu fainéant (ou débordé, si vous êtes quelqu'un d'efficace), une simple liste ou description suffit, c'est juste pour que le dessin que vous recevrez à Noel soit aussi ressemblant que possible à ce que vous imaginez dans votre tête concernant votre personnage ! :]


    Alors, je commence du coup :
    Mythri :
    ─ à la base (y'a cinq ans, donc) je lui avait donné des origines amérindiennes; mais j'ai changé d'avis et ses origines sont en fait indiennes, d'Inde, donc ^^
    - Son visage est assez rond, ses yeux sont en forme d'amande, cernés, et ses sourcils ressemblent un peu à des sourcils asiatiques, dans la mesure où ils sont droits, et assez peu fournis, bien que d'une épaisseur acceptable.
    - elle a le nez retroussé
    - elle n'a plus son piercing sur la joue, question d'hygiène pour diminuer les risques de contamination zombie
    - Son tatouage sur le mollet gauche : deux lignes parallèles (droites, donc, et pas entrelacées comme sur sa première ref)
    - grande balafre dans le dos, plutôt fine néanmoins grâce aux bons soins d'Angela (enfin, grande, de la taille d'une grosse main quoi)
    - elle a par contre un grain de beauté sous l'oeil droit
    - ses cheveux ont poussé, et lui arrivent à peu près au niveau des omoplates. Sa frange aussi a poussé, et lui arrive sous la machoire (à peu de choses près)
    - ses yeux sont bien loin d'être aussi flash que sur les premiers dessins d'elle, ils sont plus proches du gris bleu. Je vous renvoie à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous faire une idée
    - Elle est toujours aussi petite, et a un peu fondu : elle n'a plus de seins, mais conserve néanmoins des hanches et des cuisses un peu plus remplies (question de morphologie)
    - elle n'a plus ni son t-shirt noir, ni son short blanc : elle porte le plus souvent son pull rayé (cf l'image que Littie a fait y'a un bout de temps maintenant, merci encore à toi si tu passes par là! ♥️), ou alors un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et un jean noir, avec un trou au genoux & des clous sur les poches


    Alice :
    - Ses cheuveux ont un peu poussé aussi, de même pour sa mèche
    - ses traits, qui restent fins, sont plus creusés qu'avant -cernes, et perte de poids-
    - sa corpulence n'a néanmoins pas vraiment bougé : elle reste assez grande, et d'apparence plutôt fragile (sans pour autant être filiforme)
    - son teint est plus terne.
    - elle a le visage assez long, son nez est droit.
    - quelques (très) légères tâches de rousseur également (à peine remarquables en hiver cependant)
    - niveau vêtements, elle alterne entre ses vêtements "de base" (note : le jean blanc est légèrement tâché vers les pieds) et un t-shirt bordeaux à manches longues, un peu trop grand. Elle a également un jean noir.
    - très très fine cicatrice au poignet, à peine visible.


    C'est tout pour mes persos, à vous de poster pour les vôtres -surtout si vous participez au SS- !
    (et je pensais que ça peut être sympa d'éditer régulièrement les posts à chaque changement physique -cicatrice...-, comme ça si quelqu'un veut dessiner votre perso, toutes les informations sont ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Mise à jour de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de vos personnages   Mise à jour de vos personnages Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:10

Yop ! /O/

Vu que je trouve l'idée absolument géniale, je participe aussi uwu

Angela >
- Ses cheveux ont poussé depuis le début ; détachés, ils arrivent au bas des omoplates (attache du soutif, tmtc)
- Elle a toujours ses deux cicatrices sur la joue gauche, visibles ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sa blouse a été déchirée par Guernica donc le bas du côté droit semble avoir été déchiqueté.
- Elle porte toujours les fringues de son casier à intervalle régulier, elle s'adapte selon la saison.
- Angela a une morphologie en X.

Monica >
- Elle a piqué des fringues au camp de la mante pour s'habiller, et son short est désormais au placard.
- Elle arbore désormais un pantalon en cuir marron foncé avec des ""[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et en haut son débardeur beige avec un ""[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Elle n'a plus de pansement quelconque sur le nez.
- Sa teinture commence à sérieusement partir, il font donc considérer qu'il ne reste du rouge qu'à partir des 3/4 moitié de ses cheveux.
- Elle a plutôt une morphologie en H.

Et voilààà <3

Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Mise à jour de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de vos personnages   Mise à jour de vos personnages Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:18

    [ D'ailleurs à ce sujet je viens de réaliser qu'y a aussi le topic Xtreme Makeover dans le flood qui donne la possibilité de tenir au courant de l'avancée du design des persos ^^ ]

    En ce qui concerne Jacob :

    Pour l'allure générale et avoir une idée de sa musculature:

    En ce qui concerne ses traits (la seule différence notable est qu'il a réussi à se raccourcir les cheveux Dieu seul sait comment pour les avoir à la longueur de l'image précédente ) :

    Spoiler:

    Très importants : la cicatrice qui lui barre le nez et au niveau de son sourcil gauche, d'infimes cicatrices qui ne se voient pas vraiment au niveau de la peau mais qui barrent quand même le sourcil ^^

    Corpulence : assez musclé, sans faire dans le catcheur pour autant :p (il a quand même de jolis pecs parce que j'aime les pecs, et des épaules bien musclées parce que j'aime encore plus les épaules que les pecs c'est dire)
    Il s'est récemment sevré des anti-douleurs desquels il était dépendant et même s'il s'en remet peu à peu, il reste assez marqué au niveau du visage, en gros outre le fait qu'il a rarement l'air super épanoui il est assez pâle par rapport à d'habitude (même si son teint de base l'est déjà) et a les yeux plus cernés que de coutume.


    Concernant Luka c'est plus compliqué, j'ai pas de dessin hormis celui de ma signature et sa tronche qu'on peut voir sur le header, mais globalement la seule différence est que ses cheveux ont poussé d'une dizaine de centimètres. Les pointes sont rouges délavé, vestige d'une vieille teinture, du reste il est brun. Il a un tout petit peu de barbe mais malheureusement pour lui son capital pileux n'a jamais été très développé...
    Pour avoir une idée de sa palette de base (hormis ses cheveux, il avait une autre teinture à l'époque), on peut la trouver là :

    Spoiler:

    NOTA : cette photo ne donne pas la bonne couleur de base pour la peau de Jacob, je l'ai un peu changée donc ne pas se soucier de lui ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Mise à jour de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de vos personnages   Mise à jour de vos personnages Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

    Bonne idée =D

    Nathan :

    -Son apparence est plus ou moins celle de la signature, avec les cheveux un peu moins longs peut-être mais pas de beaucoup.
    -Au niveau des cicatrices, il a toujours celles sur son épaule droite -trois traits parallèles qui débordent un peu sur sa clavicule, passent sur son épaule et se stoppent dans le dos- et celle que Guernica lui a fait -en gros il lui a choppé le bras donc il a toute une série de cicatrices sur son avant bras droit- mais il y a aussi quelques traces de griffure très légère sur l'intérieur de son poignet gauche.
    -Il met encore son indestructible chemise blanche et son jean gris, mais il alterne parfois avec un tee-shirt noir marqué du logo des Guns N'Roses, une chemise noire avec des arabesques argentées dans le dos, ou un pull bleu marine en laine avec des torsades dessus. Chaussures rangers ou converses complètement destroy.
    -Il porte un bracelet de force noir au poignet gauche et une bague argentée au majeur de sa main droite.
    -Invisible sur ses ref, il porte toujours deux années argentés à l'oreille gauche.
    -Il ne porte plus son collier.
    -Contrairement à d'autres survivants, Nathan est un peu plus musclé qu'à son arrivée, mais il a perdu du poids, il est donc assez nerveux -physiquement hein.
    -Il a toujours son bouc de merde, mais sa barbe est plus ou moins longue suivant les moments.

    Keeva :

    A peu de choses près elle est la même.
    -Ses cheveux ont poussé, ils lui arrivent à présent au bas des omoplates -la bretelle de soutif oui, bien dit Nine u_u
    -Elle a toujours son collier.
    -Elle met parfois son pantalon noir vu qu'il fait parfois plus froid.
    -Elle n'a plus son atéba -une atéba avec 10cm de cheveux à la base, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de vos personnages   Mise à jour de vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages.
» MAJ Personnages [important!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood.-
Sauter vers: