Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Highway to Hell [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Highway to Hell [Noah]   Mar 24 Nov - 9:23



    Alice ne pouvait se sortir cette chanson de la tête. Elle n'avait jamais été très friande de AC/DC, mais c'était tout ce que cette boutique lui évoquait, surtout en ce contexte : une chanson sur le chemin direct vers l'enfer -quoi de plus direct qu'une autoroute ?- était tout ce qu'il y avait de plus cohérent avec ce qu'elle voyait autour d'elle. Les rayons étaient dérangés, et les vêtements jonchaient le sol. Alice espérait trouver de quoi étoffer un peu sa maigre garde-robe, et, si la chance était de son côté, tomber sur la perle rare : des bonnes grosses bottes bien solides. Des Dr Martens, au pire. Elle devrait bien arriver à trouver ça ici, non ?
    Cependant, Alice ne sortait pas encore seule : elle ne l'avait fait qu'une fois pour le moment, et en avait bien vu les résultats : si Jacob n'avait pas été là, elle se serait fait mordre. Alors elle sortait accompagnée, toujours.

    Mythri sortait souvent dans les magasins, et ne voyait aucune objection à ce que Alice l'accompagne. La jeune indienne comprenait la blonde : elle ne savait pas se battre, n'avait pas d'armes, et avoir quelqu'un à ses côtés -fut-ce elle, Mythri, et sa ridicule batte de base-ball- était toujours rassurant. Pour l'occasion, Mythri avait donné son couteau de poche à Alice, histoire qu'elle puisse se défendre si elle ne pouvait lui venir en aide. Elle avait bien pensé à la pelle, au début, mais s'était ravisée : si Jacob maniait la pelle avec brio, il n'en serait probablement pas de même de son amie.

    Elles entrèrent donc toutes deux dans le magasin, silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Highway to Hell [Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midway, Highway to Hell
» Highway to Hell
» Highway to hell
» i'm on a highway to hell | feat Gaylwen.
» Highway to Hell - Jaromir Kermit Junior Moldavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 2nd Floor. :: Fashion Palace. :: Rock & Clothes.-
Sauter vers: