Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Les Personnages.   Mer 3 Aoû - 1:27

    Les humains. [Jouables]

    Suite a l'épidémie mondiale, les survivants se sont rassemblés par petits groupes. Le nôtre vit dans un centre commercial américain, Sun City. L'endroit est envahit de zombies, aussi sont-ils retranchés au centre de contrôle. Ils ne sortent que pour de dangereuses expéditions pour récupérer de quoi vivre. Ils y a des individus de tous âges, tous ceux qui ont pu échapper aux zombies sont là. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie, tout le monde s'occupe les uns des autres, mais il y a quand même quelques chefs, les plus aptes à la lutte. Les autres doivent respecter leurs consignes afin d'éviter de briser leur coordination. Chacun doit participer à la vie du groupe et utiliser au mieux ses connaissances.
    Il existe également un second groupe d'humain, traversant l'Amérique à bord d'un bus scolaire -le zombus- en direction de la Californie. Ils sont bien moins disciplinés et plus ou moins sous la conduite du chauffeur, Georges.

    Les Zombies. [Non Jouables]


    Ce sont les humains qui n'ont pas échappé à l'épidémie de Solanum. Ils sont surnommés Zombies, Goules ou Morts Vivants. Leur apparence est celle d'un humain légèrement défraichi, et pour cause : Le Solanum, tandis qu'il modifie le cerveau du contaminé, tue le contaminé puis le ranime, mais les blessures ne guérissent pas et le corps continue de se décomposer. Ce sont des cadavres ambulants, somme toute. Peau rongée, cheveux épars, ils sont nombreux à présenter des manques dans leur anatomie, sans que cela semble les déranger.

    Les Zombies sont lents, et n'ont aucune coordination dans leur mouvement. Leur force dépend simplement de la personne infectée qu'ils étaient à l'origine, tout comme leur corpulence. Le Solanum ré-organise le cerveau, lui permettant de se passer d’oxygène, mais l’encéphale reste capable de commander toutes les fonctions du corps. Cependant, le centre nerveux est en partie détruit, et un zombie ne ressent pas la douleur, et ne guérit pas. Il n'éprouve également aucune émotion, et aucune autre sensation que la faim. Leur force réside dans leur nombre, il ne faut jamais les laisser vous encercler ou vous agripper. Méfiez vous, car si un Zombie n'est pas plus fort qu'un humain, il n'a peur de rien, et surtout pas d'user de son corps de façon non conventionnelles, tant qu'il arrive à ses fins. S'arracher les ongles pour ramper ou se retrouver avec une barre de fer en travers du ventre ne le détournera nullement de son objectif, à savoir vous, ou plutôt la chair fraîche qui vous compose.

    Un zombie est plus ou moins silencieux. Ils poussent parfois quelques râles et, si ils vous aperçoivent, ne manquerons pas de pousser une plainte lugubre en vous approchant, signalant ainsi à tous les autres zombies qu'il est l'heure de passer à table. Ils entendent parfaitement, et possèdent la vue d'un humain normal (à moins d'être dépourvus de globes oculaires). On ne sait pas exactement ce qu'il en est de leur odorat, mais il est recommandé de marcher sous le vent. Les zombies n'ont pas conscience des autres morts vivants. La seule chose dont ils tiennent compte, c'est la nourriture, donc toute chose vivante. Il ne savant pas créer, inventer, s'organiser. Ils ne peuvent pas grimper ou escalader. En revanche, rien ne saurait les détourner de leur but, on ne le dit jamais assez. Un zombie sans jambes rampera vers vous, une tête cherchera toujours à vous mordre. Ils ne réagissent pas au feu, ou aux différents signaux lumineux, mais aux coups de feu, aux sons de votre voix ou de vos déplacements.

    Pour détruire un zombie, il n'existe qu'une seule solution connue à ce jour : Détruire la cervelle. Il n'y a aucun autre moyen de l'empêcher d'essayer de vous atteindre. Si vous séparez la tête du corps, le zombie sera plus facile à éliminer, mais sa tête représente toujours un danger si le cerveau est intact. Dans tout autre cas, un zombie se relèvera TOUJOURS.

    Une morsure de zombie, ou le contact entre une muqueuse, une plaie ou un quelconque accès à votre organisme, et le fluide d'un zombie (salive, sang...), entraîne fatalement la contamination.



Dernière édition par Le Narrateur. le Mar 23 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Les Personnages.   Ven 19 Aoû - 12:35

    Les personnages importants.
    Au milieu de la débauche, ils ont brillé. Se sont élevés, et on inscrit leurs noms dans une histoire que personne ne connaîtrait jamais.


    Lorentz [ PNJ ]

    Un air un peu trop dur, un bon mètre quatre-vingt-quinze, une crinière grisonnante qui borde des tempes un peu dégarnies et des yeux de glace qui vous scrutent derrière des sourcils broussailleux.
    On ne sait pas grand chose sur Lorentz : juste qu'il était le premier débarqué à Sun City - peut-être qu'il y était tout simplement déjà, au moment où l'infection s'est propagée - et qu'il en est le chef de la sécurité. C'est lui qui donne les ordres ici, et qui s'assure du bon fonctionnement de la communauté des survivants. Ne pas écouter Lorentz, c'est un peu courir droit au suicide. Il ne parle globalement jamais de lui mais on peut deviner qu'il a officié chez les Marines au vu des plaques de métal qui pendent à son cou.
    C'est lui que vous devez aller voir si vous souhaitez vous rendre utile en accomplissant une mission. C'est lui que vous devez aller voir si vous envisagez d'agir stupidement. C'est lui que vous devez aller trouver si vous découvrez quoi que ce soit.
    Globalement, on peut même dire que si vous souhaitez aller pisser, c'est à lui qu'il faut en demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
 
Les Personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Bienvenue en Enfer !-
Sauter vers: