Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Sam 31 Mai - 1:37


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Pourquoi toujours vouloir aller chercher les emmerdes quand on est dans un monde post-apocalyptique et qu'on risque de mourir à chaque fois qu'on met un nez en dehors du refuge ?
Et puis, il y a assez de nourriture non périssable au refuge pour se permettre quelques extra, hm !

Engel a donc prit son skateboard et est partie faire un tour au troisième étage. Il y a plusieurs enfants au refuge, et beaucoup de gourmands aussi. C'est normal de faire plaisir à tout le monde !
Oui, elle est de bonne humeur. Elle n'a pas mal à la tête, pour une fois, et sa paranoïa semble se calmer. Elle fait ses exercices de plus en plus régulièrement et arrive enfin à trouver un certain équilibre dans sa vie malgré l’événement massif survenu il y a moins d'un an.
Aah... Putain de zombies; ils sont partout. Engel est trop rapide pour eux, mais quand même. Merde ! Elle regrette tellement les grands espaces publiques avec des gens. Des gens vivants, avec leurs enfants, leur chien, leur conjoint, leur amant... Peu importe. Des gens.

Elle pousse un soupire de soulagement en arrivant saine et sauve au magasin de bonbons. Il n'y a pas des masses de zombies... Tant mieux.
Elle descend de son skate pour le prendre dans ses mains. Si jamais une goule se pointait pour lui faire un bisou, elle se prendrait un coup board dans la tronche. Non mais ! On ne fourbise pas les bisous aux gens comme ça !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Sam 31 Mai - 17:45


    Le temps passait, les humains trépassaient et les zombies retrépassaient, ainsi se passait la vie.
    Adossé contre un mur, il ne savait trop quoi faire, comme d'habitude. L'ennuie était devenu l'un de ses passes-temps, même s'il n'était de loin son favoris. Il songeait bien à sa prochaine folie, à cette piqure d'adrénaline paradoxalement nécessaire à sa survie mentale, et cherchait le moment propice. Il ne lui restait plus qu'à rassembler encore quelques objets pour être paré, notamment une arme de corps à corps.
    Dans un élan de motivation, il se leva et quitta le refuge. Il grimpa au troisième et dernier étage du mall, contempla un vague instant les quelques goules qui déambulaient en contrebas, et scruta rapidement les enseignes -s'il en restait une- des boutiques pour enfin jeter son dévolu sur l'une d'entre elle. Le Sweety Snack.
    Malgré son affection pour la nourriture peu saine et composé exclusivement de glucose, il n'était jamais entré dans cette boutique jusqu'à maintenant. Au moins, c'était désormais chose faite. La boutique n'était pas particulièrement grande, et disposait d'une large gamme de friandises. Certains bacs étaient néanmoins condamnés à rester pleins, notamment celui où pendait mollement des jambes de garçonnet, la partie supérieure se trouvant enfouie sous les bonbons. Il haussa machinalement les sourcils à cette vue, ne sachant trop s'il devait s'en répugner ou s'en amuser. C'était du glauque comique. Il préféra passer son chemin, focalisant son attention sur autre chose. Ou sur quelqu'un, comme la menue silhouette armée d'un skateboard.
    Le blond esquissa un sourire en plissant légèrement les yeux, et fit quelques pas vers elle tout en restant à une distance raisonnable. Mieux valait ne pas se prendre les reflex de l'apocalypse zombie sur le coin de la tête.

    " Hey ! Ça va ? "

    Autant prendre des nouvelles tant que tout allait bien, le calme pouvant vite être renversé par un être à demi mort...

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Sam 31 Mai - 18:32


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Engel s'avance prudemment dans le magasin. Bien qu'il fasse sombre, elle parvient à distinguer une forme mouvante dans un coin. Zombie ou réfugié ? Elle fronce les sourcils et plisse les yeux, raffermissant sa prise sur son skate bord. Finalement, elle distingue quelqu'un de grande taille avec des cheveux blonds et des yeux verts. Son visage se détend quand elle reconnait un actif du refuge, puis un sourire vient habiter ses lèvres quand elle entend sa voix.
    "Hey ! Ça va ?"
    Son visage s'illumine et son sourire se fait plus radieux:
    "Ah ! Morgan !" Elle fait quelques pas vers lui, baissant son skateboard, "Je ne t'ai pas vu partir du refuge ce matin ! Faut dire que j'ai dormi comme une marmotte..." Elle ajoute en faisant une petite moue sur le côté. Mouais, c'est pas super glorieux tout ça ! Mais bon. Elle affiche un nouveau sourire quand elle percute enfin que Morgan lui a posé une question. "Bah, sinon, ouais ça va ! J'ai un peu moins mal à la tête, je crois que j'arrive mieux à gérer mon hypermnésie", elle fait, presque fière d'elle. Bah, eh, y a de quoi !

Elle est sur le point de commencer une nouvelle phrase quand elle est coupée par un gémissement bien plus féroce. Hein, quoi, où ?!
Elle fait volte-face rapidement, les yeux écarquillés. Plusieurs zombies se dirigent vers eux. Bordel de m... !
Engel fait un pas en arrière en voyant un nouveau groupe de goules se joindre aux premiers. Merde merde et remerde ! Elle se tourne vers Morgan pour lui jeter un regard inquiet.

Ses mains agrippent son skate plus fermement quand elle décide de passer à l'action. Ils sont au moins une vingtaine, voir trente. Aller, t'as vu pire non ?
Rappel-toi ce chat éventré qu'il a fallut que tu recouds.
Et puis tout ces chats agressifs et apeurés qu'il a fallut maîtriser et mettre dans des cages pour ensuite les ausculter un par un, les soigner et t'en occuper pendant des semaines, voir en achever certains.
C'est quoi ces dizaines de cadavres branlants qui se traînent vers toi à côté de tout ce que t'as fais ? C'est rien.

Elle s'élance pour frapper le premier à la mâchoire. Elle n'hésite pas à répéter son coup plusieurs fois sur plusieurs autres. Certains tombent, d'autres parviennent à la dépasser. Elle essaie de ne pas trop s'engouffrer dans le troupeau au risque de ne plus pouvoir en sortir. Avançant d'un pas, reculant de deux, elle espère qu'avec Morgan ils arriveront à tous les abattre avant qu'une nouvelle vague arrive et qu'ils ne soient coincés ici.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Sam 31 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Sam 31 Mai - 18:32

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweety Snack' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Dim 8 Juin - 16:06


    "Ah ! Morgan ! Je ne t'ai pas vu partir du refuge ce matin ! Faut dire que j'ai dormi comme une marmotte... Bah, sinon, ouais ça va ! J'ai un peu moins mal à la tête, je crois que j'arrive mieux à gérer mon hypermnésie","

    Il esquissa un sourire à son attention, avant de lui répondre.

    " Je suis parti plus tard cette fois-ci, ça doit être pour ça. Tant mieux, si ça s'arrange ! Il vaut mieux être au meilleur de sa forme à l'extérieur du refuge. "


    Car un faux pas, une défaillance, et c'était terminé, on ne rentrait pas le soir. Tout allait souvent bien trop vite, et il valait mieux avoir le meilleur temps de réaction possible. Si on laissait le temps, du moins.
    Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, que déjà un grondement se faisait entendre. Et bien, ça ne faisait même pas cinq minutes qu'il était là, et il y avait déjà un -ou plusieurs- zombie en approche. Là, c'était plus une horde qu'autre chose. Il fronça les sourcils. Et merde, il n'avait toujours pas d'arme de corps à corps, juste un pistolet avec quelques balles qu'il ne pouvait pas gâcher. Engel débuta le combat, et il en fit tout autant en les repoussant, utilisant si la situation le lui permettait la crosse du pistolet à la façon d'une matraque, mettant à terre quelques zombies. Mais ils étaient bien trop nombreux, et le magasin bien trop petit. Ça n'allait pas le faire.
    Dans un mouvement souple, il profita du fait que son adversaire était encore un peu éloigné pour se tourner vers la jeune fille.

    " Ça devient trop risqué, mieux vaut partir immédiatement avant que les choses ne se compliquent. "

    Ça ne servait à rien de risquer sa peau maintenant, il n'y avait pas le moindre enjeu à rester planter là.


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Lun 9 Juin - 14:04


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Elle recule d'un seul coup. Le coup de griffe n'est pas passé loin ! Elle tient à son nez, tout de même. Elle a vu que Morgan s'est joint à elle pour marrav les zombies à coups de crosse, mais ça fonctionne pas des masses, visiblement.
    "Ça devient trop risqué, mieux vaut partir immédiatement avant que les choses ne se compliquent", il fait en se tournant vers elle.
    Engel affiche une légère grimace.
    "Et comment on fait s'ils bouchent l'entrée ?" Elle hoche la tête vers le lieu-dit. Oui, parce que, actuellement, les goules sont toutes agglutinées à l'entrée. "C'est pas possible, doit forcément y avoir une arrière boutique avec une issue de secours... Au pire, prend un extincteur, j'sais pas !" Elle commence à paniquer. Clairement.

Il doit forcément y avoir une réserve... Une porte derrière le comptoir qui mène à la réserve, et dans cette réserve une issue de secours. On est dans l'un des plus grands Centre Commercial de Californie, merde ! Doit bien y avoir une issue de secours quelque part !

Finalement, elle se lance. Elle attrape Morgan par la main et l'entraîne vers le fond de la boutique. Ça peut pas être pire de toute façon. Y a bien un extincteur. Il faudrait regarder derrière les caisses aussi... Mais non, pas le temps. Il y a bien une porte dans le fond de la boutique. Reste plus qu'à voir si-
Engel saute par dessus les caisses et se précipite pour appuyer sur la poignet.
Elle est ouverte. Dieu merci.
Elle fait signe à Morgan de la suivre. Par pitié, faites qu'il y ait une issue de secours. Dans le cas contraire, il faudra attendre que les zombies s'en aillent... Et qu'ils ne rentrent pas.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Lun 9 Juin - 23:21


    Il jeta un coup d’œil lorsque Engel lui spécifia qu'il n'était pas vraiment possible de s'échapper par là. Il n'y avait pas prêté attention, et voyait désormais qu'il n'y avait aucun moyen de sortir par là-bas, même en forçant le passage avec un sprint. Reconcentre-toi, comment as-tu pu louper ça. Il fronça les sourcils, détachant son regard des goules pour suivre Engel à travers le magasin, droit vers le fond de la pièce, suivant à peine ses paroles. Trouver un extincteur... Il ne semblait pas y en avoir, la boutique ayant une taille plutôt minime et aucun four ou plaque-chauffante accentuant le risque d'incendie. Il devait se trouver à l'extérieur de la confiserie, dans le couloir.
    La jeune femme se précipite pour vérifier que la porte est ouverte, et elle l'est. Sans réfléchir plus longtemps, ils s'engouffrent à l'intérieur. Il n'y avait plus qu'à trouver une solution, maintenant.
    L'endroit n'est autre que la réserve du petit magasin, comblé de caisses et de boites plus ou moins grandes recelant de confiseries. Une odeur sucré règne dans la pièce, contrebalançant avec celle de pourriture qui se trouve de l'autre côté de la porte.
    Voyant que les zombies s'entassent derrière cette dernière, il fit glisser une large boite contre le bois, et en souleva une autre pour la caler dessus, mettant le maximum de poids pour éviter que les goules ne les envahissent. Histoire de leur laisser le temps de trouver une alternative de sortie.
    Et il ne semblait pas en avoir, a moins de passer par le conduit d'aération -il doutait d'ailleurs s'y rentrer-. Il haussa les épaules, parlant d'une voix calme.

    " Y a plus qu'à attendre qu'ils partent. Ils se lasseront vite, dès qu'un bruit ou une personne les attireront dans le couloir. "

    Et puis, il y avait pire comme situation, ça ne l'inquiétait en rien. Tant que ça ne concurrençait pas l'armurerie en terme de dangerosité, tout lui irait.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Mer 18 Juin - 0:25


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Bon, pour l'issue de secours, c'est mort. La réserve de la confiserie est remplie de caisses de bonbons et juste de caisses de bonbons. Pas de portes. Rien. Mieux vaut pas être claustrophobe dans une apocalypse zombie... Elle se colle contre la porte pour la fermer, et bientôt quelques zombies se cognent dessus. Ni une, ni deux, Morgan prend l'initiative de bloquer l'entrée avec des caisses de bonbons. Il en met deux, ou trois, elle ne sait plus. Quelques gouttes de sueur perlent sur son front tandis qu'elle regarde la porte avec inquiétude. Comment ils vont faire, maintenant ?
    " Y a plus qu'à attendre qu'ils partent. Ils se lasseront vite, dès qu'un bruit ou une personne les attireront dans le couloir", fait Morgan, comme pour la rassurer.
    Elle lève un sourire triste. Son coeur bat a toute vitesse. Il paraît tellement serein... Elle n'a qu'une peur, c'est que les zombies puissent entrer, envahir la pièce, les dévorer.
    "... On devrait remettre quelques caisses. Et bloquer la poignée aussi... Au cas où", elle fait un peu tristement, essayant surtout de se calmer.

Et elle s'exécute, attrapant une cargaison de bonbons pour la déposer sur les autres que Morgan a déjà mit. Puis elle recommence en en empilant deux autres par terre histoire de rajouter du poids. Un peu désespérément, parce ce que bon, ça ne servira pas à grand-chose. Finalement, elle bloque la poignée en la relevant, calant une caisse dessous. Au moins, comme ça, elle est sûre qu'ils ne passeront pas.
    "Une bonne chose de faite !", elle claque dans ses mains comme pour enlever la poussière de ses paumes, se tournant vers Morgan avec un sourire sensé être radieux. Sa mine s'attriste cependant et elle s'adosse à des caisses pour se laisser glisser au sol. "Désolée..." Elle s'excuse en ramenant ses bras croisés sur ses genoux, "j'ai un peu peur..." elle avoue en se mordillant la lèvre.

Elle sait que Morgan est déjà passé à l'armurerie, qu'il a donc déjà survécu à pire. Mais elle... Mis à part ces chats éventrés, ces ex-humains déchiquetés et en lambeaux, elle n'a pas vu grand-chose de comparable. Même Guernica avait son côté "pas si pire" malgré sa gueule de travers et son apparence monstrueuse.
    "Dis. Tu veux bien me parler de ta vie ? Ton ressenti vis-à-vis de certains événements etcetera. T'es pas obligé de dire des trucs super intimes et tout hein. Je veux juste savoir comment t'étais quand... T'étais pas avec nous, à Sun City."

Cette demande peut sembler très particulière, mais elle tient a coeur à Engel. C'est en grande partie pour faire passer le temps et mieux connaître Morgan qu'elle demande ça, mais c'est aussi pour se rappeler de la vie avant, une vie autre que la sienne.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Mer 18 Juin - 10:47


    Engel, pas encore assez rassuré, ajouta encore quelques caisses, et bloqua la poignée. Si avec ça les zombies parvenaient à entrer, il ne comprendrait plus rien. La réserve était devenue un véritable fort gardé par une armée de boites. Satisfaite d'elle, elle claqua ses mains entre elles, les époussetant avant de se glisser au sol, adossée à un carton. Lui s'installa sur une grosse caisse encore intact, les bras tendus et posés sur ses genoux, ses doigts se touchant à peine.

    " Désolée... J'ai un peu peur... "


    Morgan haussa un sourcil, puis esquissa un mince sourire en tournant son regard vers la porte, parlant d'une voix calme. On entendait encore le grondement guttural des goules.

    " Il n'y a pas de quoi s'excuser. Il faut déjà une sacré dose de cran pour prendre l'initiative de trouver refuge ici. "


    Devant une horde de mort, il y avait même de quoi être terrifié. Leur odeur pestilentielle, leur cri inhumain et le danger d'une mort imminente... Il fallait déjà un courage fou pour quitter le refuge et son semblant de sécurité.

    " Dis. Tu veux bien me parler de ta vie ? Ton ressenti vis-à-vis de certains événements etcetera. T'es pas obligé de dire des trucs super intimes et tout hein. Je veux juste savoir comment t'étais quand... T'étais pas avec nous, à Sun City. "

    L'avant Sun City, l'avant Apocalypse. Cette période lui semblait si lointaine, désormais. Elle lui semblait plus encrée dans l'irréel qu'autre chose. C'était presque comme raconter le rêve d'une nuit. Il n'aimait pas penser à l'avant, et aux personnes qui s'y raccrochaient. Mais il lui raconta tout de même, omettant les détails.

    " J'habitais depuis quelques paires d'années dans une petite ville non loin d'Oakland, dans une maison achetée pour presque rien que j'avais ensuite retapée. Je travaillais en tant que mécano dans le garage du coin, et travaillait au noir pour dépanner quelques vieux histoire de vivre un peu plus confortablement. C'était calme et posé, ça me changeait de Détroit, ma ville natale, et de toutes les erreurs que j'avais pu commettre là-bas. "

    La Californie avait été son échappatoire, sa remise à zéro. A une exception près, fini les vols, les magouilles et la violence. Il avait trouvé sa paix intérieur, et calmé ses ardeurs décadentes.

    " Là-bas, j'y ai rencontré Carmen. Nous nous sommes mariés, et nous avons eu un fils, Ezra. Je n'aurais pas pu espérer de meilleurs moments que ceux passés avec eux. "

    Jamais il ne se serait cru capable d'aimer quelqu'un à ce point. Ni d'avoir de descendance. Ça avait été une véritable révélation sentimentale.
    Mais il avait été incapable de les protéger. Il marqua une bref pause, et reprit d'une voix plus basse.

    " Carmen a été la première personne que j'ai vu revenir à la vie. Elle fut mordue par l'un de nos voisins...dans une erreur d'inattention de ma part. "

    Il arrêta net sa phrase, fermant les yeux deux secondes pour chasser cette image de son esprit. Il avait du lui tirer dessus, en plein dans la tête. Descendre sa propre femme. Il sentait encore son sang sur ses mains, et l'odeur de sa mort.

    " Quant à mon fils, il était avec son oncle au moment de l'invasion. Je ne sais ni où il est...ni s'il est encore en vie. "

    Il avait gardé le mince espoir de le revoir un jour, même s'il savait que cela relevait plus de l'utopie qu'autre chose.

    " Après ça, je suis parti retrouver ma sœur, et nous sommes arrivés ici sur un coup de chance, ma moto étant tombé en panne d'essence non loin. "

    Depuis, il se battait pour sa survie, et avait presque prit goût au fait de massacrer les zombies. C'était là sa vengeance pour tout ce qu'il avait perdu à cause d'eux, il avait toujours été vindicatif.
    Il reposa son attention sur Engel, un fin sourire sur le bout des lèvres.

    " Voilà, tu connais le gros de ma vie. A ton tour. "

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 19 Juin - 11:41


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Engel se dandine un peu sur sa place. Elle n'aurait peut-être pas du poser cette question en fin de compte, ça semble indiscret. Mais, apparemment, ça ne dérange pas Morgan. Ouf.
Il commence à dire qu'il vivait pas loin d'Oakland, qu'il a fait en sorte d'avoir une vie paisible. Passé mouvementé dont Engel ne connaîtra peut-être jamais les faits, mais tant pis. Il est déjà bien gentil de tout lui raconter, elle ne va pas non plus en demander trop. Puis, elle a bien dit qu'il est pas obligé de dire des trucs intimes.
Un sourire habite progressivement ses lèvres quand elle entend les noms Carmen et Erza. Une femme et un enfant, quoi de plus beau pour un homme que de fonder une famille avec les gens qu'il aime ?
Pendant la pose du blond, son sourit disparaît. Elle redoute l'issue de ce bonheur.
    "Carmen a été la première personne que j'ai vu revenir à la vie. Elle fut mordue par l'un de nos voisins...dans une erreur d'inattention de ma part."
    Engel se mord la lèvre pour se retenir de lui dire que ça n'était pas sa faute, que ça n'était la faute de personne. Mais elle ne connaît pas la situation détaillée de la mort de la femme, alors elle se tait.
    "Quant à mon fils, il était avec son oncle au moment de l'invasion. Je ne sais ni où il est...ni s'il est encore en vie."
    "S'il tient de toi, il est forcément en vie", elle fait, sur un ton déterminé. Engel croit au pouvoir des mots, et de ce fait elle croit en la survie d'un certain nombre de personnes. "Après ça, je suis parti retrouver ma sœur, et nous sommes arrivés ici sur un coup de chance, ma moto étant tombé en panne d'essence non loin."
    Woah, sacré coup de chance. Engel sourit, parce qu'au moins il a sa soeur avec lui -Candice si elle se souvient bien-; un petit réconfort dans cette horrible apocalypse.
    "Voilà, tu connais le gros de ma vie. A ton tour."

A son tour ?
Engel regarde le sol, puis à gauche. Les grognements des zombies sont forts, mais les caisses ne bougent pas; et c'est tant mieux.
Sa vie...
Par où commencer ? Le début du début ? Ou omettre de parler de son ancienne vie qui s'est arrêtée à 9 ans ?
    "... Je suis née à Bernsdorf", elle commence, fixant les caisses qui tiennent la porte. Ça va être dur de faire le tri dans tout ce qu'elle a vécu, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. "Dans ma famille, on avait plein plein d'animaux. Genre, vraiment plein ! Mon père était vétérinaire, donc forcément", elle sourit en y pensant, revoyant le visage paternel de cet homme qui tenait toujours un chat dans les bras. "On a très tôt découvert mon hypermnésie. C'est une pathologie assez embêtante, mais j'ai toujours vécu avec", puis elle se mord la lèvre. "Désolée, je sais pas trop par où commencer, c'est un peu le fouillis là dedans", elle pointe sa tempe avec son index en se tournant vers Morgan. "Enfin bref... J'avais aux alentours de neuf ans quand notre voiture a été prise en étau par deux autres grosses voitures. Elle a prit feu et ils sont tous morts. Sauf moi", elle avala sa salive, respirant profondément elle choisit de ne pas parler de sa brûlure dans le dos, de toute façon elle est visible quand elle porte un débardeur. "J'ai fais une semaine de coma et j'ai passé trois mois à l'hôpital. Puis, y a ce médecin, un américain, qui s'occupait de moi et que j'aimais beaucoup. Inversement aussi. Comme j'étais orpheline et sans endroits où aller, il m'a adoptée et m'a emmené avec lui en Amérique. Je l'ai toujours appelé Doc, sans vraiment savoir pourquoi. Quelques années après on a adopté un chat qui s'appelle Albert. Au début ça allait puis après il est devenu obèse. Mais obèse ! Huit kilos quoi !" Elle s'emporte un peu dans son récit et commence même à parler avec les mains. Nan mais, huit kilos ! C'est énorme ! "'fin bref. J'ai commencé à étudier pour devenir Vétérinaire. J'y ai passé 5 ans, puis l'apocalypse est arrivée. Avec un pote de longue date, on s'est cachés chez lui mais on a été séparés, comme avec Albert et Doc. Je sais pas où y sont ces trois-là", mais ils font parti des personnes qu'elle est certaine de revoir un jour et en vie. "A partir de ce moment j'ai erré tant bien que mal puis j'ai atterris ici. Heureusement que Max m'a trouvée, j'aurai jamais eu le courage d'aller plus loin que la pharmacie et je serai repartie aussi sec..." Un faible sourire se lève sur ses lèvres. "Voilà, à peu près tout", et désolée si je parle beaucoup, elle se retient d'ajouter.

En un sens, ça lui a fait du bien de parler de ça. Le fait qu'ils s'échangent leur histoire, ça l'a libéré d'une certaine... Peur ? D'un poids ? Qu'en sais-je.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 19 Juin - 14:00


    " S'il tient de toi, il est forcément en vie "

    Il esquissa un faible sourire. Il espérait qu'elle disait vrai, et aurait aimé croire aveuglément en sa détermination, mais il lui manquait toujours cette certitude de le revoir un jour.
    Elle laissa écouler un petit temps, et commença son histoire. Elle n'était donc pas d'origine américaine, étant née sur le continent européen, en Allemagne. Dès le début, elle avait vécu avec beaucoup d'animaux, son père étant lui-même vétérinaire. Il avait donc dû lui transmettre sa passion. Elle avait vécue un drame à ses 9ans, par la mort de toute sa famille dans un accident de voiture. Elle s'en était sortie de justesse, oscillant dans le coma. Et merde. Il serra les dents, sentant le mal-être de la jeune femme. Elle se fut ensuite adopter par un médecin, et immigra aux Etats-Unis avec lui. Elle avait donc toujours été en contact avec le milieu médical. Elle avait aussi adopté un chat, qui était devenue obèse. Son anecdote le fit sourire. Quoi qu'il en soit, elle semblait l'aimer, à la façon dont elle s'emballait.
    Et puis, vint l'Apocalypse. Elle fit séparer de tout le monde, et se retrouva seule, comme bon nombre de survivants ici présent. Elle fut ramenée par Max, et fort heureusement. Elle conclue, et il hocha la tête.
    Voilà, ils connaissaient donc leur histoire mutuelle. C'était la première survivante avec qui il se confiait autant, et aussi la première sur qui il en savait le plus désormais. En arrivant à la confiserie, il n'aurait jamais pensé en arriver là, à parler de l'Avant dans une réserve.

    " Et maintenant, on en est là, à attendre que les zombies s'en aillent... "

    Tout ça, pour en arriver là. Et dire que c'était désormais leur routine, tiré tout droit d'un film de zombie classique.

    " Les zombies finiront peut-être par disparaitre, un jour... "

    Morts de faim, affaiblis par le temps ou abattues jusqu'au dernier. Quoi qu'il en soit, jamais il ne serait possible d'oublier les reflex qui se seront formés grâce à l'invasion.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 19 Juin - 15:56

[quote="Darky"]

Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

C'était quand même bizarre ce genre de situations. Ca noue des liens, mais en même temps on a l'étrange sentiment que les choses ne seront plus vraiment comme avant. Comme si l'un prendrait des pincettes avec l'autre et inversement. Engel ne saurait même pas le décrire, en fait...
    "Et maintenant, on en est là, à attendre que les zombies s'en aillent..." Fait Morgan à l'intention de la brunette.
    Engel hoche la tête, approuvant ses dires.
    "Et pourvu qu'ils se cassent vite..." Ajoute-t-elle.

Pas qu'elle veuille partir le plus vite possible et se séparer de Morgan, bien au contraire ! Passer du temps avec lui reste une activité plaisante. Seulement, le stress d'être enfermé avec des zombies à trois mètres et qui menacent d'envahir une toute petite salle sans issues... Voilà quoi, on ne va pas vous faire un dessin.
    "Les zombies finiront peut-être par disparaître, un jour..."
    "Nous aussi", elle répond du tac-au-tac, un peu sèchement, en fixant le sol. Elle lève vite les yeux vers Morgan et enfonce sa tête dans ses épaules. "Pardon", elle fait.

Son pessimisme la rattrape. Mais il faut tout de même se rendre à l'évidence: les chances de survie son minimes ici. Même ailleurs. Partout, ils sont des souris perdues dans des meutes de chats.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Dim 22 Juin - 0:03


    " Et pourvu qu'ils se cassent vite... "


    Il hocha la tête. Oui, pourvu. Tout dépendrait des sorties des autres survivants, à vrai dire, ils dépendaient un peu d'eux sur le coup. Et dieu que ça pouvait être embêtant, de compter sur les autres, des fois. Surtout quand ça relevait presque plus de l'aléatoire et du hasard qu'autre chose.
    A la réponse au tac au tac d'Engel, puis sa brève excuse, il ne put s'empêcher de rire franchement, avant de lâcher d'un air mi-détaché mi-naturel.

    " Ouais, ou nous aussi. "


    Qui vivra verra, comme on disait. Leur vie n'était pas éternelle, et si les zombies ne les dévoraient pas tous, l'humanité s'entre-déchirée toute seule. Et même si un pacifisme s'instaurait entre tout le monde, rien n'empêcherait de voir les effectifs diminuer : il fallait avouer que l'invasion zombie ne rendait pas les gens propices à engendrer une descendance. Sans parler des centrales nucléaires laissés sans la moindre maintenance, et qui finiraient un jour par péter pour rendre l'air irrespirable. Bref, c'était peut-être ça, leur salut. L'extinction.
    Il désigna le ciel -enfin le plafond, à défaut- d'un bref mouvement de tête, un fin sourire sur ses lèvres.

    " On se retrouvera tous là-haut pour faire la fête... "


    Il haussa les épaules, terminant ses paroles on ne peut moins sérieuse. Pour changer.

    " Ou on se réincarnera en lapin, au choix. "


    Pour bouffer des carottes bio élevées à l'engrais naturel issu de la décomposition cadavérique.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Dim 22 Juin - 13:14


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Morgan se met à rire et Engel ne peut que suivre: le rire est contagieux, comme on dit.
    "Ouais, ou nous aussi", il lève les yeux vers le plafond, désignant bien évidemment le ciel. "On se retrouvera tous là-haut pour faire la fête... Ou on se réincarnera en lapin, au choix."
    "Ah, non, surtout pas !" Le sourire d'Engel disparaît et elle semble se braquer. Oh, non, pas les anges. Par pitié. "Je ne veux pas aller là haut. T'imagines ? Tu es condamné à rester pour l'éternité au même endroit, à surveiller tes proche, à les regarder sourire et rire sans jamais pouvoir partager leur joie, à les voir souffrir et pleurer sans jamais pouvoir intervenir, les consoler ! Et les regarder te rejoindre un par un. Passer l'éternité à regarder les vies de ceux que tu aimes et ne même pas pouvoir leur parler, juste les observer. Ce serait atroce ! Puis tu regarderais l'humanité s'éteindre, toutes les personnes restantes en vie tomberaient comme des mouches sous tes yeux !" Elle rapproche ses jambes de sa poitrine, serrant les bras autour de ses genoux. "Je veux vraiment pas être un ange..."

Elle déteste son prénom juste pour ça. Engel, ange en allemand. Ou la pire des punitions selon elle.
Elle ne veut pas être un ange et encore moins porter le nom d'une punition.

Un long soupire se fait entendre parmi les gémissements des goules derrière la porte. Elle toise le sol, comme si elle attendait que quelque chose en sorte.
    "Finalement, les lapins, c'est pas si mal. C'est mignon en plus."

Un fin sourire apparaît finalement sur son visage et elle relève les yeux vers Morgan, un peu désolée. Bon, elle a expliqué son point de vue un peu brutalement et essaie de détendre l'atmosphère. Elle ne pense pas que Morgan en tiendra rigueur de toute façon.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Lun 23 Juin - 20:56


    L'idée du Paradis ne semblait pas vraiment plaire à Engel, qui ne voulait pas devenir un ange et s'assortir à son prénom.
    La tête légèrement sur le côté, il répondit simplement sans trop réfléchir.

    " C'est pas faux. "


    Il n'avait jamais vraiment pensé à cette hypothèse. Enfin, il n'avait jamais pensé à la mort tout court, même s'il savait qu'une épée de Damoclès se trouvait au-dessus de chacun de leur tête, le fil de la sienne étant particulièrement abimé. Il savait qu'il y avait de fortes chances qu'il ne tienne pas jusqu'à la fin de l'Apocalypse, poussé par ses incessants besoins de danger et d'adrénaline, ou poussé par l'Envie.

    " Finalement, les lapins, c'est pas si mal. C'est mignon en plus. "

    Il hocha la tête, approuvant en souriant.

    " Ouais ! Et il n'y a aucune chance d'être contaminé. On aura plus qu'à rebâtir les grandes cités sous forme de terrier. "

    Vive la réincarnation. Et puis avec ça, il n'y aurait aucune chance de catastrophes sanitaires et autre risque de pollution. Ils seraient tous végans, en plus, on ne pouvait vivre plus simplement.
    A la porte, les zombies semblaient s'être éloignés, ou du moins leurs grondements se faisaient moins entendre. Il haussa les épaules, fixant la porte.

    " Ça semble s'être calmé. "

    Ils n'auraient plus qu'à attendre encore un peu, par sécurité. Ça serait con d'ouvrir la porte pour se retrouver nez à nez avec une flopée de goules...

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 26 Juin - 0:16


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Une simple approbation. Engel enfonce sa tête dans ses épaules et dévie le regard. Zut zut et re-zut. Satané stress. Elle se rattrape en disant que les lapins c'est pas si pire. Morgan approuve en faisant part d'une nouvelle idée, celle de reconstruire une cité souterraine.
    "Un peu comme dans Hunger Games", elle poursuit sur un faible sourire.

Puis quelque chose la gêne. Enfin, dans le bon sens disons.
Il n'y a plus se bourdonnement, cet amas de gémissements. Enfin, si, il y est toujours, mais moins fort. C'est un peu comme quand vous écoutez la version dix heures de Nyan Cat et qu'au bout d'un moment YouTube bug. Et là, c'est le gros vide dans votre tête, vous avez l'impression qu'il manque quelque chose; la vétérinaire ne va pas s'en plaindre, cela dit. Morgan aussi semble avoir remarqué la diminution des bruits.
    "Ça semble s'être calmé."
    "Un peu oui."

Le blond n'a pas besoin d'ajouté qu'il vaudrait mieux attendre, Engel l'a entendu le penser.
N'empêche, son envie de bonbon lui est bien passée... Elle ne remettra plus les pieds dans cette confiserie minuscule à moins d'être à plusieurs. Plusieurs supérieur à deux.

    "Si y a bien un truc qui me manque ici, c'est la musique."

Tant qu'à faire, autant relancer un sujet de conversation.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 26 Juin - 12:39


    Comme dans Hunger Games, d'une certaine manière. Il n'avait jamais lu les bouquins, s’étant contenté des films au cinéma -ce qu'on ferait pas pour sa femme quand même-.

    " Si y a bien un truc qui me manque ici, c'est la musique. "


    Il hocha la tête.

    " Moi aussi. "


    Il y avait trop de silence, pas assez de notes. Même en prison il avait connu plus de musique, à tendre l'oreille entre deux barreaux pour percevoir la radio du miton. Il se cala un peu plus contre le mur, poursuivant la conversation.

    " On a trouver quelques instruments, avec Sergen, et certains survivants en possède déjà...On pourrait monter un groupe. Et faire des soirées. "


    Ça serait tellement bien. Ça animerait un peu leur soirée morose, et mettrait un peu d'éclat dans le refuge. C'était une idée parmi tant d'autre, mais il y pensait depuis un petit moment déjà.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 26 Juin - 21:02

Darky a écrit:

Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

    "Moi aussi."
    "Ca manque à plein de monde on dirait..." Fait Engel, du tac-au-tac presque.
    "On a trouver quelques instruments, avec Sergen, et certains survivants en possède déjà...On pourrait monter un groupe. Et faire des soirées."
    Un nouveau sourire illumine le visage d'Engel.
    "Ce serait génial comme idée !"

En plus, il lui semble avoir entendu certaines personnes chantonner, et plutôt bien. Un petit groupe et quelques soirées... Ils pourraient nettoyer un des nombreux restaurant/pub pour y aménager une scène.
    "On pourrait même faire des soirées déguisées. Ca serait sympa d'animer un peu le refuge !"

Puis avec un peu de chance, certains sortiront de leur grotte pour se joindre à la joie et la bonne humeur passagère des survivants.
Oh, non, on ne parle pas d'un certain ours gris qui sent le renfermé plus que la transpiration. Non non.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Ven 27 Juin - 12:58


    " Ce serait génial comme idée ! "


    Ouais. Bon, c'était décidé, une fois sorti d'ici, il irait voir pour mettre ça en place. Engel proposa aussi d'organiser des soirées déguisées, et de nettoyer un des restaurants pour y aménager une scène, ce à quoi il acquiesça. Il était temps de révolutionner un peu les soirées du refuge, et les idées ne manquaient pas. Ça permettrait de se vider un peu la tête, et de ne plus penser à tous ces zombies qui rodaient autour de soit. Sinon, ils risquaient de frôler la psychose, à ne faire que ça, et à rentrer au refuge pour juste manger et dormir.

    " Y a plus qu'à mettre tout ça en place alors. "


    Il tourna la tête vers elle, la questionnant.

    " Tu sais jouer d'un instrument, ou chanter ? "


    Ou même danser, sait-on jamais.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Ven 27 Juin - 21:40


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

    "Y a plus qu'à mettre tout ça en place alors. Tu sais jouer d'un instrument, ou chanter ?"
    Engel semble réfléchir un instant. Comme si elle hésitait.
    "Je... Sais jouer de rien. Mais je sais chanter des chants traditionnels celtiques", un léger sourire. "On m'a apprit à la chorale quand j'étais petite."

Quand elle vivait encore en Allemagne, qu'elle allait à l'école en Allemagne et que son frère était un virtuose de la corne muse. Tout ce qu'il touchait, il savait en jouer. Un peu d'entraînement et le tour était joué. Engel sourit en y pensant. Elle revoit le visage constellé de tâche du blondinet, et son sourire avec les dents du bonheur. Ses petites pommettes et ses grands yeux bleus profonds. Qu'il était beau se gosse.
Dommage qu'il n'ait pas survécu avec elle.
    "T'as une tête à savoir jouer de la guitare toi. Ou de l'harmonica", elle ajoute en souriant au passage.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Sam 28 Juin - 14:34


    Engel lui apprit qu'elle ne savait jouer de rien, mais qu'elle savait chanter, notamment des chants celtiques. C'était bon à savoir. Plus qu'à trouver un violon et une flûte irlandaise pour l'accompagner maintenant, et tout serait parfait.

    " T'as une tête à savoir jouer de la guitare toi. Ou de l'harmonica. "


    Il hocha la tête, répondant dans un sourire. Elle était pas très loin, au niveau de la guitare. Il avait bien essayé l'harmonica, mais ça n'avait pas été des plus concluants : en plus de ne pas savoir en jouer contrairement à son compagnon de cellule, il se l'était fait confisqué à son plus grand damne -et en ré-obtenir un en contrebande lui avait coûté bien des choses, mais il fallait bien qu'il en retrouve un étant donné que ça n'était pas le sien-.

    " Presque. De la basse. Et du piano. "


    Le piano avait surtout été pratiqué pour sa mère, c'était là la condition pour jouer avec des cordes, la basse restant son instrument de prédilection. Et ça tombait bien, il en avait trouvé une dans le magasin de musique, à sa plus grande joie. Elle était jusqu'à présent resté dans son casier, prenant pas mal de place, mais il comptait bien la sortir un de ces jours.
    D'un mouvement souple, Morgan quitta sa place, se levant. Ses jambes étaient un peu engourdies, à force de rester assis. Il fit quelques pas en direction de la porte, l'entrouvrit doucement et jeta un coup d’œil à l'extérieur. Les goules semblaient être parties.
    D'un signe de tête, il désigna l'extérieur.

    " On y va ? "


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 3 Juil - 14:07


Breaking my back just to know your name.
【Morgan x Engel】

Engel fait des conclusions, et il s'avère qu'elles soient en partie bonnes.
    "Presque. De la basse. Et du piano."
    "Y a plein de gens qui jouent des cordes en général. J'ai jamais vraiment essayé", elle fait sur une petite moue, semblant songer quelques instants. Elle en connaissait plein des gens qui jouaient de la basse ou de la guitare électrique... Enfin.

Morgan se lève et elle le suit du regard. Apparemment, ça semble s'être franchement bien calmé. Engel se lève à son tour et s'étire en vitesse pendant qu'il pousse les cagettes. Ensuite, il entrouvre la porte. Plus un bruit.
    "On y va ?"

Engel acquiesce et le suit.
Il n'y a plus rien. Si ce n'est que des bonbons.
Passer d'une odeur douce à une odeur nauséabonde est assez désagréable. Engel est la dernière à sortir et ferme la porte derrière elle. Si d'autres gens se trouvent dans la même situation qu'eux deux, ça leur sauvera la vie.

Avant de quitter le magasin, Engel attrape deux bonbons sur une des étagères. Deux chocolats. Elle en tend un à Morgan:
    "Tiens, comme ça on est pas venus pour rien !"

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Jeu 3 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 3 Juil - 14:07

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweety Snack' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Jeu 3 Juil - 15:15


    La jeune femme le suivit. Le magasin lui paraissait presque vide, sans tous les zombies qui s'y accumulaient il y a encore une vingtaine de minutes. Il se demanda combien de temps ils étaient resté là, sa montre ayant rendu l'âme quelques jours avant -paix à son âme, il lui fallait désormais trouver une pile adéquate-. Bah, ça n'avait pas d'importance, ils n'avaient aucune priorité, si ce n'était de survivre...
    Alors qu'ils s'apprêtaient à franchir la porte, Engel attrapa deux petites plaquettes de chocolat, lui en tendant une. Il la gratifia d'un sourire et la remercia. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus mangé quelque chose de sucré. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé bien des choses à vrai dire, se contentant la plupart du temps d'un truc sur le pouce et qui ne nécessitait guère de préparation. Il devrait faire cuire la poule qu'il avait tué pour Guernica et qu'au final il n'avait pas utilisé, avec des champignons... Bref.
    N'ayant plus rien à faire dans cette boutique, il ne leur restait plus qu'à rentrer au refuge et à poursuivre la journée...


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 
;It's not confidential, I've got potential. [Morgan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [RCH] Bornes House of the Dead III ou Confidential Mission
» [VDS] Stickers Confidential Mission
» [Blog] Reviews Hero Factory spéciales JM134 : bientôt complet !
» goku collection!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Sweety Snack.-
Sauter vers: