*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombi des survivants

Aller en bas 
+2
Angela.
Jacob
6 participants
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:27

    Hola, c'est encore moi ^^

    Deux idées à vous soumettre, je préfère voir si y a du monde que ca emballe avant de poster :

  • Un premier topic qui, à l'instar du trombi des membres de la catégorie IRL, permettrait de poster des dessins, aboutis ou non — que ce soit une vraie signature ou autre, ou juste un sketch rapide, un croquis, même quelque chose qui serait pas assez travaillé pour être mis sur dA, sauf peut-être dans les scraps – de ses personnages. Ca offrirait plusieurs petits avantages :
    - Voir l'évolution du personnage dans le temps ;
    - Voir la progression du joueur en dessin si le dessin est de lui — perso j'adore voir le style des gens évoluer x)
    - Permettre aussi et surtout d'avoir une idée juste du physique des personnages au temps t : les conditions de vie à Sun City sont un peu particulières, entre les blessures, les fringues bousillées et les fringues achetées, la malnutrition pourquoi pas, le manque de sommeil pourquoi pas aussi, et la pénurie de rasoir et de ciseaux, ça évolue vite ! Et c'est toujours agréable de RP avec un perso dont on sait à quoi il ressemble, enfin, je trouve ^^


  • Un trombi au sens propre du terme : on pourrait mettre ca dans la catégorie Bienvenue en Enfer !, un post recensant tous les personnages qui y prendraient part, avec des " petites photos format portrait " comme sur les trombis qu'on a en cours. On pourrait même pousser le truc jusqu'à mettre des citations en dessous des photos comme dans les albums de lycée américains x)
    Du genre :

    Spoiler:


    Bref, voili voilou pour les idées de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

[list][*]Superbe idée, je suis particulièrement fan de la première! Ca permet de suivre les évolutions, et puis comme on peut pas tout me
  • ttre en signature parfois, ça peut permettre de montrer au fur et à mesure les évolutions Very Happy

    Et la sorte d'album photo est nickel aussi, faire un template de taille définie pour que chacun puisse faire une photo type "je-la-mettrai-sur-ma-carte-étudiant" =D[/
list]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:29

    Pour aussi !
    Le deuxième permettrait en plus de bien s'y retrouver ce qui est quand même bien utile au début ou même quand on a pas trop suivi les présentations xD Un petit portrait sans shading avec comme dit Nine un format photo et paf, un joli trombino qui permet de savoir quel personnage se trouve où (Zombus, mall...)... un lien sur la fiche pourrait être utile si ça en intéresse certains pour rp avec (je suis peut-être bizarre mais j'aime bien aller faire un tour sur les fiches des persos avec lesquels je rp), si c'est pas trop chiant à mettre à jour of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

    T'inquiète, quand j'ai un RP avec un perso, j'ai toujours sa fiche ouverte dans un onglet... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44


    J'aime les deux idées, ça peut être vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

    Comme déjà dit, les deux idées me bottent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

    J'approuve aussi (et les brushings de l'exemple sont énoormes xD)
    Une sorte de mini-fiche avec juste le minimum syndical dessus ? Genre photo, âge, sexe, voire caractère en trois lignes, citation badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:05

    Bon, j'ai créé le premier ici ^^

    Pour le deuxième, perso j'aurais plus vu un truc très simple comme sur l'exemple, genre nom, prénom, une petite phrase genre citation correspondant au perso bref comme dans le premier exemple, et pourquoi pas en cliquant dessus on est redirigé vers la fiche ^^
    Enfin avec peu de trucs écrits ca ferait vraiment trombi à l'américaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Trombi des survivants Empty
MessageSujet: Re: Trombi des survivants   Trombi des survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets des survivants.
» Survivants : the Xtreme Makeover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Animation. :: Boîte à idées.-
Sauter vers: