*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Survivants : the Xtreme Makeover.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Survivants : the Xtreme Makeover. Empty
MessageSujet: Survivants : the Xtreme Makeover.   Survivants : the Xtreme Makeover. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

    Hey Tous ^^

    Dans la continuité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici un topic "pot_pourri" où vous serez libres de poster des images de vos personnages, qu'elles soient réalisées par vous ou non, qu'elles soient des dessins/colorisations abouti(e)s ou de simples sketches bordéliques, histoire de nous tenir un peu au courant de l'évolution physique de vos personnages =)
    Parce que c'est toujours pratique de savoir exactement à quoi ressemble notre celui avec lequel notre perso a un RP en cours.

    Portraits, refsheets, point poil ou cicatrices, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Survivants : the Xtreme Makeover. Empty
MessageSujet: Re: Survivants : the Xtreme Makeover.   Survivants : the Xtreme Makeover. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

    Et pour lancer le truc — aussi parce que le point barbe était nécessaire pour moi –, un bout de scan du sketch sur lequel je travaille actuellement pour ma prochaine signa.
    Jacob donc, deux mois après Guernica, lorsque la tempête approche. En théorie sa barbe cache les délimitations de sa mâchoire, mais j'ai laissé bien visible pour savoir où j'en étais pendant la colo ^^

    Spoiler:

    + bonus tête chauve qui flotte dans les airs

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Survivants : the Xtreme Makeover. Empty
MessageSujet: Re: Survivants : the Xtreme Makeover.   Survivants : the Xtreme Makeover. Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:39


    Le point sur Mythri également, puisque hier je suis partie dans un grand délire au tradi (ça a commencé par un crayon à papier. Et j'ai fini à faire les"lumières" et les yeux au vernis à ongle... le tradi, ça salit les mains --" (spécial dédicace au fusain qui n'a même pas été assez noir )), parenthèse passée, Mythri qui est donc officiellement une planche à pain puisqu'elle a perdu les quelques kilos qui lui faisaient avoir une silhouette un peu féminine, pilosité en freestyle, ce qui n'est pas si tragique que ça après tout, et frange qui part sérieusement en couille...

    (ps ; désolée on ne voit pas vraiment dans les détails (c'est pas plus mal en fait il me plait moyennement), entre la luminosité de 22h30 + qualité portable + prise à l'arrache à la base pas pour ici + essais de style & de coloriage foireux... mais j'avais envie de poster sur ce sujet :I)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivants : the Xtreme Makeover. Empty
MessageSujet: Re: Survivants : the Xtreme Makeover.   Survivants : the Xtreme Makeover. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivants : the Xtreme Makeover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi des survivants
» Les projets des survivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood.-
Sauter vers: