Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester.
Maître-chien alcoolique


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Chester.    Mar 20 Oct - 16:01

    Spoiler:
     

    Assis derrière son bureau, Chester semble affairé. Annotant des feuilles et traçant des plans, il lève les yeux vers vous lorsque vous entrez, curieux de savoir ce que vous lui voulez.
    A ses pieds, Sam, fidèle à son maître, vous observe attentivement.


    C'est ici que vous pouvez venir voir Chester en vue de vous faire attribuer une mission. Pour ce faire, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce topic en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également agrémenter votre post - il doit rester unique - d'un petit segment RP si vous le souhaitez.
    Mais faites bien attention. Une mission ne se remplira certainement pas avec un simple RP. Elle peut aussi bien mettre à contribution le joueur que le joué. Chester a grand besoin d'aide : il pourra vous en demander beaucoup s'il sent que vous êtes à la hauteur. Et si rien ne vous dit que vous serez fortement récompensés... vous pourrez toujours avoir de bonnes surprises, si vous revenez de votre expédition vivant, et la victoire en poche.


    TYPES DE MISSIONS :

    Aider Chester : Vous accomplissez une mission qui vous est confiée par Chester. Il vous demandera souvent d'aller récupérer des vivres pour approvisionner le camp, ou pourra vous confier la tâche, à vous et à d'autres, d'aménager un peu la clinique. Ce sont les missions de base, elle sont généralement assez simples quoique parfois fastidieuses, surtout si vous choisissez d'aider à aménager le camp. Si vous n'avez pas de chance, vous pouvez écoper d'une mission spéciale Trouver Mémé : cela signifiera que Mémé Madeleine s'est encore fait la malle, et que malheureusement pour vous, c'est vous qui devrez vous y coller pour aller la trouver... et la ramener saine et sauve à la Clinique. En étant sain et sauf vous aussi, ce qui constitue la partie la plus difficile.

    Promener Sam : Chester étant extrêmement occupé, il lui arrive de ne pas avoir le temps de promener Sam. Si le border collie est très patient, il apprécie toujours une bonne balade. Votre mission est donc de sortir le chien. Vous partirez donc avec lui [le compte PNJ Sam le chien répondra à votre RP]. Sam ayant un excellent flair, cela peut vous conduire à faire de sacrés découvertes. Ce type de mission est plus dangereux que celles où vous vous contentez d'aider Chester, mais un peu mieux rémunéré.

    Promener Mémé : Sans aucun doute le type de mission le plus dangereux que vous pourrez exécuter sous les ordres de Chester. Au même titre que Sam, Mémé a besoin de prendre l'air, faute de quoi elle s'agite. Votre mission si vous l'acceptez sera donc de faire un petit tour dans le mall en compagnie de Mémé Madeleine [le compte PNJ Mémé Madeleine répondra à votre RP]. Soyez extrêmement méfiant vis-à-vis d'elle : la légende dit que beaucoup ne reviennent jamais d'une promenade avec Mémé.
    Mission particulièrement difficile, mais particulièrement bien rémunérée.


    LE FORMULAIRE :

    Code:
    [list][b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Ai-je déjà accompli une mission auparavant ?[/b] Oui / Non.
    [b]Type de mission :[/b] Aider Chester / Promener Sam / Promener Mémé[/list]


    Vous êtes prêt ? Armé comme il se doit ? Motivé comme jamais ? Okay. Serrez bien vos lacets, soyez prêts à poutrer de la chair décomposée.
    C'est parti pour le grand frisson.

    NB : si jamais vous ne souhaitez pas écoper d'une mission nécessitant un dessin - exemple type : allez sauver telle personne dans tel lieu et créez-le en adoptable -, merci de le préciser dans votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Chester.    Mer 21 Oct - 15:24


    Un mois qu'elle était arrivée ici, et avait choisit la voie de la Clinique.
    La plupart de ses compagnons de voyage était parti retrouver les leurs, et les avaient donc suivi au Refuge. Mais elle, Akilah, n'avait personne à retrouver. Elle avait toujours eut la certitude qu'ils étaient tous morts, elle n'avait jamais nourri de faux espoirs ou autres vaines espérances.
    Ne se sentant donc plus vraiment à l'aise parmi les siens, elle s'était raccroché à l'unique but qui faisait d'elle quelqu'un : la médecine. C'est donc naturellement qu'elle s'était tourné vers le groupe qui proposait le plus de matériel. Au moins ne se sentait-elle pas perdu, là, au milieu des scalpels et des bandages.
    Mais il était temps de s'inclure un peu plus dans ce groupe. Aussi décida-t-elle de franchir le pas du bureau de Chester, après avoir donné deux petits coups sur la porte.

    « Mmh, bonjour. Je voulais savoir si vous n'auriez pas une mission à me confier...ou un truc du genre. »

    Etant donné qu'elle faisait parti des derniers arrivés, elle ne savait pas vraiment si elle en méritait une pour le moment. Mais bon, qui ne tente rien à rien, et il fallait qu'elle se bouge un peu.
    Afin de se forcer à sortir un peu de la clinique, aussi, car elle n'avait pour l'instant pas eu l'occasion d'explorer pleinement le mall.

      Nom du personnage : Akilah.
      Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Non.
      Type de mission : Aider Chester.


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Chester.
Maître-chien alcoolique


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Chester.    Mer 21 Oct - 17:40

    Derrière son bureau, Chester faisait une pause.

    Accoudé sur sa table, le visage enfoui dans ses mains, l'homme était usé. L'arrivée de ce bus scolaire et de ses passagers avait bousculé sa routine : premièrement, parce qu'il avait prit l'initiative d'aller les aider à entrer dans le mall avec plusieurs de ses hommes — ce qui était un risque, dans la mesure où ils n'étaient pas très nombreux, mais Chester avait voulu aider, et doubler Lorentz si moyen il y avait – et qu'il y avait eu des blessures légères, deuxièmement, parce que du coup, il y avait de nouvelles têtes à la Clinique. Donc de la logistique dont il fallait s'occuper. Et puis, c'était toujours du stress en plus. Il supportait mal la pression, Chester : surtout celle qui se couplait à son statut de leader d'un groupe de survivants, en pleine Apocalypse Zombie.
    Il faisait donc une pause, histoire de reposer ses yeux fatigués, tout son corps fatigué en fait, et de détendre un peu son dos endolori.
    Il était en train d'envisager sérieusement l'idée de sortir la bouteille spéciale boulot qu'il cachait dans un tiroir de sa commode lorsque l'on frappa à sa porte. Chester eut une petite grimace, et ôta ses mains de son visage pour se redresser sur son siège : bon, ce serait pour plus tard, alors.

    Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut pour laisser place à Akilah, une jeune femme tout droit descendue du fameux bus et qui apparaissait un peu comme une aide inespérée. Surtout pour Tara, qui avait fort à faire, entre les gens à soigner, l'hôpital à tenir, et sa mère à surveiller. Voir la jeune femme lui remonta un peu le moral. Comme quoi, ils avaient bien fait d'aller aider ce bus à venir. Même si la plupart des gens étaient allés au Refuge, quand bien même ce vieux con de Michael n'avait même pas pris la peine de venir les accueillir, lui...

    — Mmh, bonjour. Je voulais savoir si vous n'auriez pas une mission à me confier...ou un truc du genre.

    Il la scruta un instant avant de hocher la tête. Toute proposition pour lui apporter son aide était bonne à prendre, surtout en ce moment.
    Vraiment une bonne idée, d'aider ce bus.

    — Y a pas mal à faire, oui... fit-il, songeur.

    C'était là une bonne occasion de tester Akilah. Il aimait bien avoir un avis assez argumenté sur les membres de son groupe : connaître ses troupes lui permettait d'aviser au mieux en fonction des évènements.
    Il s'éclaircit la gorge, un peu gêné par ce qu'il s'apprêtait à dire.

    — Ma mère a volé et saccagé la plupart des vêtements pour personnes âgées qu'on avait à la Clinique. Apparemment elle se serait confectionné un costume de Halloween "méga terrible" avec... mais refuse d'en dire plus. Quoi qu'il en soit il faudrait vraiment renouveler nos stocks. Tu pourrais aller chez Silvert's et voir ce que tu trouves ? Le magasin est assez calme, il n'y a pas trop de goules qui s'y aventurent. Ca devrait aller. Tu peux prendre quelqu'un avec toi si tu veux.

    Il lui adressa un petit sourire, un peu gêné.
    La fatigue se lisait clairement sur son visage.

    ---

    Mission : Le Club du 3ème âge n'a pas dit son dernier mot.
    Objectif : Avec les nouvelles arrivées récentes, la Clinique commence à manquer de matériel... et avec Madeleine qui fait des siennes, c'est toute la garde-robe des anciens qui s'amenuise : elle a visiblement volé et saccagé la plupart des vêtements pour personnes âgées afin de se confectionner un costume de Halloween dont elle ne veut rien révéler... bref, il faudrait aller faire un tour chez Silvert's, et ramener tout ce qui peut être utile.
    Récompense : 20$ par accessoire + 30$ par vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Chester.    Mer 28 Oct - 11:35

[list]Celui qui l'aurait traitée de maniaque n'aurait pas eu tout à fait tort.
Peu après le départ de la plupart des réfugiés et s'être lavée, Ana avait fait tous les lits de la salle de repos et repositionné les quelques coussins jusqu'à ce que tout soit parfaitement droit, ranger et propre. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle contempla enfin le résultat. Ils avaient beau se trouver en pleine apocalypse zombie, ce n'était pas une raison pour vivre dans une porcherie.
Sa bonne action matinale faite, elle se dirigea rapidement vers le bureau de Chester et ne put réprimer une grimace lorsqu'elle vit le bordel qui y régnait. L'odeur d'alcool n'aidant pas. La jeune fille soupira. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait ouvert les fenêtre en grand pendant des heures. Mais ne pouvant prévoir la réaction de Chester et ne souhaitant pas d'ennui avec lui -il était bien la seule personne avec qui elle refrénait un peu ses réactions impulsives, elle n'en fit rien.

▬ Bonjour Chester. Je peux faire quelque chose pour me rendre utile ?

Elle croisa les bras en attendant la réponse de l'homme.

    Nom du personnage : Ana
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Non.
    Type de mission : Aider Chester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester.
Maître-chien alcoolique


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Chester.    Jeu 29 Oct - 20:10

    Une matinée de plus derrière son bureau.

    Chester poussa un profond soupir. Il avait toujours été un homme taillé pour l'action, et faire l'état sur les stocks, qu'ils soient de nourriture, de médicaments ou autre, n'avait absolument rien de passionnant. Il n'était pas beaucoup sorti ces derniers temps, ayant renoncé à l'idée de boucher le mur — mais ayant quand même consolidé les autres brèches étant apparues suite à la tempête – et ayant limité les excursions. Il aurait presque aimé que Tara accoure à son bureau pour lui dire que sa mère avait encore disparu.
    Parfois, l'idée d'être chef l'ennuyait assez. Son ascension s'était faite de manière assez naturelle mais il n'avait jamais vraiment cherché à devenir un leader. Il s'était juste retrouvé à cette place par la force des choses, sans trop s'en apercevoir. Et évidemment, maintenant, il se tapait d'autres types de corvées, qu'aurait peut-être apprécié un fan d'Age of Empires ou de World of Warcraft, mais qui lui filait juste des crampes au cerveau.
    A moins que ça ne soit l'alcool.
    Il se frotta le visage, et, jetant un regard discret en direction de sa porte, tendit l'oreille. Il semblait que personne n'était là et il jugea que c'était le moment opportun pour tendre la main vers le tiroir qui dissimulait sa bouteille de whisky qui était presque vide et...

    ... et on frappa à sa porte.
    Se redressant brusquement sur sa chaise, il se racla la gorge, avant de signaler — le ton grincheux – que l'entrée était libre. Apparut Ana, petite péruvienne à fort caractère, qui voulait savoir si elle pouvait faire quelque chose pour lui.
    Pour l'aider, oui...
    Il parut réfléchir quelques secondes. Elle pouvait effectivement l'aider.

    — Mh... ma mère m'a dit qu'elle voulait faire... euh... des crêpes... et il lui faudrait de l'alcool parce qu'elle dit que ça n'a pas de goût sinon. Tu pourrais aller voir ce que tu peux trouver ? Rhum, bière... whisky... ça pourra aussi servir de désinfectant au cas où il en manquerait à la Clinique, avec les nouveaux arrivants, etc.

    Pour tenter de donner un peu de crédibilité à ce qu'il venait de dire, il désigna l'une des feuilles en face de lui. Il s'agissait de l'état des stocks de matériel médical de la Clinique.

    — Je vois ici qu'avec cette histoire de bus qu'on est allés aider à faire entrer, on a eu pas mal de petites blessures à soigner et on a utilisé pas mal de désinfectant. Il nous faut de l'alcool, conclut-il de manière plus ferme, espérant que cela fasse suffisamment autoritaire pour qu'elle déguerpisse vite fait sans lui poser de question.

    Mission : On pourrait même faire flamber les crêpes
    Objectif : Aller discrètement de l'autre côté du mur pour récupérer de l'alcool dans le magasin -OH. Toute bouteille supplémentaire sera la bienvenue. N'hésite pas à prendre quelqu'un avec toi pour en ramener plus.
    Récompense : 20$ par grande bouteille + 10$ par petite bouteille ( du genre bière ) + 50$ par bouteille de whisky parce que le whisky est un très bon désinfectant on le sait tous, surtout celui de qualité, le Jack Daniel's particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Chester.    Sam 31 Oct - 20:46

Il était carrément rouge pivoine.
Cela faisait une demi-heure qu'il trainait, à rassembler son courage pour se diriger vers le bureau de Chester. Faisant les quatre cents pas, il avait tourné en rond un long moment à l'abri des regards. Il ne voulait pas avoir l'air ridicule en plus de ça ! Bon sang, c'était quoi cette attitude de jouvencelle. Il se fouettait mentalement d'agir comme la première des vierges, tout ça à l'idée de parler seulement au chef du groupe. Enfin surtout il se haïssait mentalement de parvenir à se prendre d'affection pour tout le monde et surtout des gens comme le grand type à la peau un peu halée. Sérieusement, c'était quasi certain que le gars n'aurais jamais pour lui rien d'autre qu'un peu de confiance -et encore- mais lui non, il fallait qu'il soit là tout chose parce qu'il avait craqué.

Il se frappa légèrement les joues et souffla, puis se dirigea d'un pas forcé et rapide vers le bureau de Chester. Il fallait bien qu'il franchisse le pas un jour et qu'il lui parle ! Sinon il ne passerait jamais outre cette bulle de timidité maladive et cet embarras encombrant.
Il entra donc en toquant doucement.
Toujours rouge pivoine.

Bon, peut-être que Chester penserait qu'il avait chaud ? Tant pis.

Hm... Bonjour. balbutia Agape, essayant de se reprendre. Je-, petite pause. Il reprit: Je suis un peu désœuvré, donc je me suis dit que me rendre utile serait mieux. Une mission à effectué, ou autres ?

Bon, il avait parlé, dieu soit loué, c'était fait !


    Nom du personnage : Agape.
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Non.
    Type de mission : Aider Chester !
    (Si possible quelque chose de faisable en solo, j'ai besoin de RP beaucoup mais comme peu de gens sont autant dispos que moi je préfère avoir une mission seule pour me défouler ! xD Pas de dessin si possible non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester.
Maître-chien alcoolique


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Re: Chester.    Lun 2 Nov - 17:03

    Lorsqu'on frappa cette fois-ci à sa porte, Chester était debout au beau milieu du bureau, Sam à ses côtés. Il venait de s'accorder un break salvateur et avait donc offert à l'animal une petite promenade. Promenade qui avait eu le mérite de leur dégourdir les jambes et aérer l'esprit à tous les deux.
    Il fut pris de court en voyant le visage étrangement rouge de l'une des nouvelles recrues ramenées par le bus, Agape si ses souvenirs étaient bons. Une espèce de mec chelou dont il avait dû demander à Tara la confirmation qu'il était bien un homme à plusieurs reprises. Non, Chester n'était pas très physionomiste. Et ce genre de chose, ça tendait un peu à le dépasser, surtout quand il avait un verre dans le nez.
    Bien malgré lui, il ne put s'empêcher de poser sur l'autre un regard emprunt d'une certaine curiosité : avait-il fait un traitement hormonal pour ressembler à ce point à une fille ? Si oui, qu'allait-il faire maintenant que les hormones n'étaient plus accessibles ?
    En gros, devait-il s'attendre à le voir arriver avec une barbe de bucheron un beau jour, si oui ça aurait été bien qu'il soit au courant avant parce que les surprises et lui ça faisait vraiment beaucoup plus que deux ?

    Pinçant les lèvres, il se détendit lorsque l'autre bafouilla qu'il proposait son aide. L'individu semblait excessivement timide. Ca pouvait justifier pas mal de choses. Hochant la tête, il alla se poster derrière son bureau, réunissant rapidement les papiers qui y trainaient. Sam resta planté là à observer attentivement le jeune homme, sa queue battant doucement la mesure, traduisant son enthousiasme naturel.

    — Tu crois que tu pourrais trouver de quoi retaper les petites brèches dans le Mur ? Même si celle qui nous relie au nouveau complexe va être laissée comme telle, le Mur présente des faiblesses et cela présente un risque pour notre sécurité. Le Home Depot n'est pas loin, il devrait y avoir pas mal de matériel là-bas.

    Au vu de la carrure de l'intéressé, il préférait éviter de l'envoyer de l'autre côté du Mall sans escorte. Et puis, il leur fallait vraiment ce matériel.

    Mission : Oui c'est bien lui, c'est l'ami Bob
    Objectif : La Tempête a pas mal endommagé le Mur. Il faudrait le retaper pour éviter que les zombies n'affluent depuis l'extérieur du mall. Pour l'instant la muraille tient, mais Chester aimerait beaucoup la renforcer.
    Récompense : 20$ par outil + 30$ pour le reste ( tant que c'est intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chester.    Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Chester-low
» Chester Cheeto
» mon equipe qui en vaut 100
» Topic spécial Linkin park
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Old Portion :: La clinique :: Le bureau du chef-
Sauter vers: