Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A table || Pv. Sergen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 12:24

    Cet endroit n'était pas sans lui rappeler de nombreux souvenirs.
    Ce qui était normal puisque tout le monde a fait des courses au moins une fois dans sa vie. Dans son cas, il se contentait, à cette époque, de suivre sagement ses parents, de les regarder choisir ce qu'ils comptaient mettre dans leur caddie et, de temps en temps, leur soutirer quelque chose lorsqu'ils passaient devant le rayon des jouets ou des bonbons. Mais tout ça, c'était terminé. Premièrement par ce que plus personne n'avait besoin de payer ses courses et que chacun prenait donc ce qu'il voulait -ou ce qu'il trouvait- mais aussi, hélas, par ce que maman ne serait plus jamais là pour faire des courses avec papa et lui. De plus, cette petite excursion avait plus des allures de mission secrète ou la discrétion était de mise que de sortie familiale dans la joie et la bonne humeur.

    D'ailleurs, une fois de plus, ce n'était pas avec son père qu'il était sorti. Pour le moment, il préférait lui faire croire qu'il restait toute la journée au refuge à jouer avec ses camions et peluches trouvés avec Monica l'autre jour. Ainsi donc, il avait plus ou moins subtilement sollicité Sergen pour l'accompagner à la supérette. Après réflexion, ce n'était pas forcément un bon plan. D'après ce qu'il avait pu voir, l'homme était un ami de son père et peut-être que, lorsqu'il seraient rentrés, il lui ferait part de leur petite excursion. Et bien qu'Ezra doute sincèrement que son paternel hausse le ton pour ce genre de choses, il préférait lui éviter de s'inquiéter. Tout irait pour le mieux, ils rentreraient entiers et vivants et...
    Le gamin se raidit soudainement.

    Cet endroit était infesté de goules. Bien plus que les autres magasins qu'il avait pu visiter avec Monica. Ils devaient être nombreux, les gens à faire leurs courses, le jour de l'apocalypse. Peu rassuré, le gamin se rapprocha de Sergen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 18:50

Aujourd'hui, c'était promenade !
Mais quelle promenade... Il aurait bien aimé que ce soit juste celle de Scoobidou, mais non, ce n'était pas vraiment ça ce jour là. Une petite main l'avait saisit et sous une voix complice, Ezra lui avait demander de l'accompagner dehors. Et au final lui il n'avait pas pu résister. Évidemment, sachant ce dont il venait de se souvenir. Il était totalement faible face à la bouille qu'avait ce gamin et il revoyait en lui un peu de Blake. Totalement complexé, il avait accepté parce qu'il ne pouvait lutter... Et donc il était à la supérette. Il était complètement terrifié à l'idée que le jeune fils de Morgan se blesse, eux qui venaient à peine de se retrouver. Il aurait eu l'entière responsabilité si Ezra avait un soucis. Surtout qu'en plus Morgan ne savait pas qu'il était avec lui en ce moment même, ce qui faisait suer le Géant à grosses gouttes : il détestait mentir, même pas omission, surtout pas à son meilleur ami. Alors qu'il marchait à côté du petit et qu'il était en plein dans ses frustrations, il vit le gosse se raidir et se rapprocher de lui avec anxiété.

Il passa automatiquement en mode protection.
Il se contracta lui aussi et courba le dos pour faire bouclier de ses gros bras autour d'Ezra, comme un aigle protégeant sa progéniture. Il scruta tout autour de lui pour voir les goules non loin. C'était probablement ce qui avait effrayer un peu l'enfant. Il se décontracta légèrement mais ne nia pas le fait que le marmouze était maintenant peu rassuré. Sergen resta donc très protecteur et posa son bras par dessus le gamin qui lui arrivait à peine à la hanche. Cela aurait sans doutes effet de l'apaiser un peu... enfin il l'espérait. Ou au moins cela le protègerais. Il faisait un énorme complexe sur ce point et il en avait parfaitement conscience, tentant de se contrôler un peu et de ne pas ramener tout ce suite Ezra au Refuge en l'enchainant à une chaise pour ne pas qu'il s'enfuit. Il se décida aussi quand même à le rassurer à l'oral, continuant de marcher et évitant les goules.

T'inquiètes pas, 'sont trop lents pour nous.

Il observa Ezra et lui montra qu'ils s'étaient rapidement éloigné du petit groupe d'infectés. Cela passerait vite. Dé. Arrivés en plein milieu de la supérette Sergen décocha son regard sur un présentoir à crochets du magasin. L'emplacement ancien des produits de parapharmacie. Il avisa une boite de pansements. C'était toujours utile, que les coupures soient grandes ou petits, avoir des pansements ou pouvoir en fabriquer était vitale. Il attrapa donc celle-ci, 20 pansements et les enfourna dans son sac à dos, satisfait.



Dernière édition par Aeva le Mer 28 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 18:50

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 19:53

    L'adulte ne tarda pas à le rassurer et Ezra lui en fut reconnaissant.
    Il sut qu'il ne s'était pas trompé en l'invitant à venir avec lui et qu'il pouvait lui faire confiance. Sergen avait beau être, physiquement, un peu effrayant, il n'en demeurait pas moins un homme doux et prévenant. Et, surtout, c'était le meilleur ami de papa. Alors il ne pouvait qu'être quelqu'un de bien aux yeux du gamin. Il l'observa ramasser une boîte de pansements et la ranger dans son sac sans rien dire. Profitant que son camarade soit occupé, il attrapa un pack de bière qui se trouvait posé dans l'allée non loin de lui. Il avait déjà vu papa en boire, avant l'apocalypse mais lui n'y avait jamais eu le droit. Les adultes lui disaient toujours qu'il était trop petit pour cela. Mais aujourd'hui, ce ne serait pas le cas. Ni vu ni connu, il s'empara d'une bouteille, sortit son couteau pour la décapsuler et porta le goulot à sa bouche. Le goût était un peu étrange mais ce n'était franchement pas mauvais, bien qu'il préfère les jus de fruit, et de toute façon il avait soif à force de marcher. Arrivé au trois quarts de la bouteille, il s'adressa enfin à Sergen en désignant le reste du pack de la main.

    ▬ Dis, tu peux porter ça s'il te plait ? C'est un peu trop lourd pour moi D:

    Et par ce que parler donnait soif, il reprit une nouvelle grosse gorgée de boisson.


Dernière édition par Lei le Mer 28 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 19:53

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 20:28

La tête qu'il tirait.
Oui, le visage qu'il avait devait être quelque chose comme... f***ing priceless. Les paupières totalement relevées, les sourcils pareil et les iris entièrement visible, tout dans ses yeux affichaient ses sentiments. La pupille s'était rétrécit, sa bouche s'était entrouverte, une sueur froide accompagné d'un long frisson lui avaient parcourus l'échine alors qu'un glapissement s'échappa de ses lèvres. Il n'avait pas eu le temps de comprendre qu'il avait juste entendu un pshit, un bruit classique qu'il avait entendu des millions de fois pourtant. Il s'était retourné et il avait vu le gosse une bibine à la main, bue aux 3/4, à côté d'un pack de 6 bières. Là son visage s'était transformé comme décrit précédemment.

Ezra. avait. bu. une. putain. de. bière. Ce gosse savait décapsuler une bouteille, comment était-ce possible ? Qu'avait-il fait et pourquoi maintenant là tout de suite comme ça ? Pourquoi maintenant bon sang ? Grand dieu, qu'avait fait Ezra... Mais plus sûrement, qu'avait-il fait LUI ? Lui là, lui-même, parce que cet enfant présent devant lui s'était emparé de cet alcool sous SA surveillance. Sa putain de surveillant MOISIE ! Qu'avait-il fait LUI ? Il l'avait laissé boire, purée de bordel de nouille ! Ainsi furent ses pensées, accompagnées d'autres mots joyeux. Paniquant, l'homme se précipita vers Ezra et lui arracha la bouteille des mains, indélicat.

M'ENFIN FAUT PAS BOIRE CA ! fit-il en criant en douceur, ce genre de murmure immitant un hurlement. Il envoya valser la petite bouteille de bière qui s'écrasa sur le sol dans un fracas et un bruit de brisure. Ezra c'est pas de ton âge bon sang que va dire ton père si t'es caisse sous ma surveillance ah merde de crotte de bique de @!!*✩!?*@@ Il se stoppa net et s'arracha les cheveux, paniquant encore plus et recommençant à "murmhurler". ET POURQUOI JE JURE MOI NOM D'UN CANICHE BOUCLÉ AAAAH !


Il attrapa une boite de surimi qui avait été abandonnée sur le sol dans la mauvaise allée et la refourgua dans son sac, cela ferait à manger pour dessoûler l'enfant, bon sang de bon soir ! Il s'éloigna en emportant Ezra sous le bras loin des bouteilles de bière pour aller se mettre dans un autre endroit où il n'y avait pas d'alcool.

Recommences plus jamais ça gamin purée @_@


Dernière édition par Aeva le Mer 28 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 20:28

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 23:16

    Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher, l'homme envoya sa bouteille de bière s'écraser sur le sol et il ne put que contempler, impuissant, le reste du liquide s'écouler lentement sur le sol tout en écoutant le sermon auquel il avait le droit d'une oreille distraite. Son regard clair se posa sur le reste du pack de bière. A coup sûr, Sergen ne voudrait pas qu'il en reprenne une. C'était pourtant lui qui les avait trouvées.

    ─ Recommences plus jamais ça gamin purée @_@

    Il regarda l'ami de son père dans les yeux, hébété.

    ▬ Mais papa il en buvait quand on était encore à la maison... alors c'est pas mal si papa il le faisait héhéhé.

    Il rit pour de bon, cette fois ci. Ses inquiétudes venaient de s'envoler et l'enfant se sentait étrangement bien, quoiqu'il ai tout de même un peu chaud aux joues et ressente soudainement l'envie de se poser un peu. Sans perdre de temps, il se baissa et s'assit à même le sol, au beau milieu de l'allée et en profita pour ramasser un tube de mayonnaise qui traînait là. Sourire au lèvre, il leva la tête vers Sergen.

    ▬ T'es grand dis donc.

    Nouveau rire. Il se laissa basculer en arrière et contempla le plafond de la supérette.


Dernière édition par Lei le Mer 28 Oct - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Mer 28 Oct - 23:16

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Jeu 29 Oct - 22:15

Allez hop, voilà qu'il trainait dans la poussière.
Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire oui à cet enfant pour aller ici purée ! Il chouina un instant en tirant une nouvelle tête contrite et désespérée.

T'es grand dis-donc. lâcha Ezra d'un ton... alcoolisé.

ALCOOLISÉ ??
Dans la tête de Sergen une ampoule rouge s'alluma et cria comme une sonnerie dans un grand "PUTAIN IL EST BOURRÉ !" Et tout s'accéléra. Il se pencha vers le gamin d'un air horrifié et posa son sac sur le sol. Il y retrouva le surimi, qui était visiblement périmé et le jeta par dessus bord au passage, loin derrière lui. Il fouilla... Mais n'avait pas d'eau. Même pas une petite bouteille pour aider le gosse à dessoûler... Il geigna.

Rhaaaaa... nooon.

Il regarda l'enfant... Bon. Il n'aurait plus qu'à le balader jusqu'à ce que celui-ci ai retrouvé ses esprits. Peut-être qu'ils feraient un tour dehors. L'air frais ça faisait du bien non ? Ou alors il pourrait le confier à Allayna qui le cacherait de Morgan au moins le temps de faire dormir Ezra... RHA MAIS BON SANG ! Qu'avait-il faiiiit... Il soupira et observa le tube de mayo dans les mains du petit qui s'était allongé par terre. Il n'était plus bon non plus. Il lui enleva des mains pour le reposer plus loin aussi. Ces choses là se périmaient vite... contrairement aux produits secs.
Il eu une idée.

Bon, Ezra, ça t'dit on trouve des biscuits super bon et on rentre faire la sieste ? Hein ?

Il essaya de sourire.
Il fallait recoller les pots cassés, ça passerait et s'il mangeait au moins il serait moins alcoolisé. Ou paraitrait moins. Il avait presque la goutte de sueur au front, mais son ton enjoué était parfait : il était bon comédien quand il le voulait ! Dé. C'est là qu'un zombi arriva près d'Ezra qui était toujours échoué sur le sol. Ouvrant de très grands yeux, repérant le zombi, Sergen lâcha une flopée de jurons sans se priver ni même essayer de les réprimer. Son attitude avait changé du tout au tout: de doucereux il était passé à très inquiet.

Il bondit vers lui avant que celui-ci n'atteigne le petit, mais se retrouva avec les ongles dans la peau, assez profondément. Il essaya de contenir son hurlement de douleur et finit par laisser un grand gémissement qui se fit plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Affublé d'une blessure assez long et profonde, il s'énerva. Il tenta de se contenir un minimum devant l'enfant ceci dit. Mais il eu du mal.
Il fonça simplement sans aucun pitié sur le zombi pour le tacler et l'éloigner. Lui donnant un coup de coude par la suite, il enchaina d'un coup de poing de son bras valide dans la tête. Puis il sorti sa machette pour finalement trancher dans le crâne et l'éloigner encore plus.
La rage passé, il s'assura qu'Ezra allait bien en lui lançant un regard inquiet. Haletant, il fit une brève pause, récupérant son souffle et laissant l'état de stress s'en aller de lui-même après cette peur bleue.


Dernière édition par Aeva le Jeu 29 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Jeu 29 Oct - 22:15

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Jeu 29 Oct - 22:34

    Ezra se sentait vraiment bizarre.
    Cette sensation n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu ressentir auparavant. Ses joues étaient chaudes, le paysage autour de lui pas très net et il avait un peu envie de dormir. Mais en même temps, pas. Il y avait encore tout plein de choses à faire dans cette supérette et le gamin ne voulait pas rentrer aussi tôt. Ce ne devait pas être le cas pour ce pauvre Sergen qui semblait totalement démuni en le regardant. Il ne fallait pas pourtant, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien et apaisé. Tellement qu'il réagit à peine lorsqu'une goule progressa lentement vers lui. Il entendait les pas rapides de Sergen qui revenait vers lui pour tuer le zombie. C'était vrai qu'il l'avait oublié, celui là. L'enfant sourit au grand blond.

    ▬ T'inquiètes pas, je me sens méga bien !

    Il adopta une posture un peu plus digne -entend par là qu'il se relève- et marcha non sans tanguer vers le rayon le plus proche et attraper une bouteille contenant un liquide rouge étrange qu'il porta à la hauteur de ses yeux pour lire l'étiquette. Bain de bouche sans alcool. Rooooh.
    Il tendit sa nouvelle trouvaille à son camarade.

    ▬ Tiens, tu peux mettre ça dans ton gros sac ?

    Ezra n'avait pas connaissance de l'usage que l'on pouvait faire de ce fameux bain de bouche mais avait pris l'habitude, même alcoolisé, de garder tout ce qu'il trouvait.
    ...

    ▬ Sergen, t'as pas pris les bières ?

    Visiblement non.

    ▬ Je vais retourner les chercher.

    Sur ces bonnes paroles, il fit demi-tour pour regagner l'allée où les bières étaient restées.


Dernière édition par Lei le Jeu 29 Oct - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Jeu 29 Oct - 22:34

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Jeu 29 Oct - 23:48

Ni une ni deux, il dénicha autre chose.
Il ne voulait pas rentrer non plus, et il avait totalement ignorer le zombi qui avait manquer de le déchiqueter. Il saignait encore abondamment de l'épaule et n'avait pas ses bandages sur lui cette fois là. Grommelant, il rattrapa le bambin de ses grandes jambes quand celui-ci voulu aller chercher les bières. Il ronchonna et ne calma pas sa voix.

Hors de question, jeune homme.

Sur cette très belle parole, il saisit le gosse tel un sac de riz sur son épaule valide. Il devait peser 20kg à tout casser et le grand homme avait déjà soulever bien plus lourd, notamment toutes les fois où il avait pu faire de l'haltérophilie. Trainant le jeune sur son épaule il fit un parfait demi tour et se dirigea encore plus loin, ignorant les éventuellement protestations du fils de Morgan. Aucune raison pour lui de ramener cette bière, surtout pas pour que le père voit qu'une avait été consommé. Morgan le connaissait très bien: il savait qu'il n'y aurait pas touché et devinerait que c'était Ezra qui se l'était enfilé au vu de son état.

Pas question qu'ton père t'voit pompette non plus. On rentre et c'la sieste, pas l'choix. continua t-il de grommeler.

Il n'était plus amusé du tout et plus paniqué, il avait retrouver son attitude posée. Il désigna également sa blessure saignant partout et laissant ses traces de sang derrière lui.

Faut que j'soigne ça aussi. C'fait mal.

Il croisa une pizza anciennement surgelé qui maintenant, avec l'arrêt des moteurs refroidissant tout le bazar, avait eu le temps de pourrir. L'odeur nauséabonde le prit au nez et il décida de filer plus vite, portant toujours Ezra.
Il prit d'ailleurs le chemin du retour, sortant rapidement de la Supérette.


Dernière édition par Aeva le Jeu 29 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Jeu 29 Oct - 23:48

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Ven 30 Oct - 0:00

    ─ Hors de question, jeune homme.

    Sans qu'il ne puisse faire quelque chose pour empêcher cela, ses pieds quittèrent le sol et il se retrouva hissé sur l'une des épaules du géant.

    ▬ Mais Sergeeeeen !

    Rien n'y faisait, le géant continuait de l'éloigner de ses précieuses bières. Quel gaspillage, lui qui était si content de les avoir trouvé. Il déchanta encore plus lorsque l'homme parla de sieste. Il ne voulait pas dormir, il n'était plus un bébé. C'était quand même vieux, sept ans ! Et puis il se moquait pas mal que son père le trouve dans cet état. Lui aussi avait déjà fini un peu bizarre après qu'ils aient reçus des invités à la maison. Le gamin soupira, se débattit un peu pour la forme et fini par abandonner. Le géant maugréa de nouveau et jeta une pizza au loin. Ezra ouvrit des yeux ronds.

    ▬ Mais la pizzaaaaaaaa ! Et les bières DDD:

    Il profita du passage du géant près d'un rayon pour attraper un pot de confiture de fraise qui y était rangé.


Dernière édition par Lei le Ven 30 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Ven 30 Oct - 0:00

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Ven 30 Oct - 0:03

Mais la pizzaaaaaaaa ! Et les bières DDD:

Il profita d'être à sa hauteur pour prendre un pote de confiture. Grognant, Sergen le laissa au moins garder le pot de nourriture sucré, c'était bien pour petit-déjeuner. Dé. Alors qu'il continuait de progresser vers la sortie, Sergen remarqua un seau et une serpillière qui étaient présentés dans un pack promotionnel : emballés dans du plastique ensemble. Il ne se gêna pas pour les ramasser, puis-ce que ce n'était pas bien lourd, avec sa main qui saignait. Ça lui permettrait de laver le sang qu'il ramènerait avec son bras.

Ainsi, il accéléra le pas pour sortir le plus vite possible d'ici et avaler les couloirs qui mèneraient vers le dortoir et la salle de bain pour qu'il aille se soigner. Ou au moins rejoindre son casier pour piocher dans ses trousses de soins. Il y penserait les prochaines fois: il en aurait au moins tout le temps une avec lui.
Il avait mal à l'épaule en attendant.

Il grogna et sortit définitivement de l'endroit, s'engouffrant dans les couloirs.
Bientôt ils seraient au refuge.


{conclut pour moi o/}


Dernière édition par Aeva le Ven 30 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Ven 30 Oct - 0:03

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Ven 30 Oct - 0:27

    Quelque minutes après avoir attrapé son pot de confiture, c'est vers une bouteille de vinaigre que sa main se tendit. Parfait pour assaisonner les salades ! Sourire aux lèvres et déjà un peu moins pompette, il laissa Sergen tranquille et baissa juste la tête vers son bras lorsqu'il le vit ramasser un seau et une serpillière. C'était bien, ça, il pourrait nettoyer le refuge comme ça. Le reste du voyage se déroula silencieusement. Les mains occupées par sa bouteille et sa confiture, il ne put rien prendre d'autre et attendit sagement qu'ils arrivent au dortoir. Son regard se promena sur la blessure qui barrait l'épaule de l'homme. Le zombie n'avait pas été très sympa avec lui, ces monstres avaient des ongles redoutables comme en étaient témointes les cicatrices sur sa jambe. Et c'était à cause de lui, si Sergen avait été blessé. Tout ça par ce qu'il avait pris une bière dans le pack qu'il avait trouvé et qu'il s'était allongé par terre, à la merci des goules.
    Si Sergen n'avait pas été là, il serait peut-être mort avec ses bières.


Dernière édition par Lei le Ven 30 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Ven 30 Oct - 0:27

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A table || Pv. Sergen   Aujourd'hui à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
 
A table || Pv. Sergen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bus GC / Cities XL à poser sur table !
» SNK Candy Table
» Connétable
» Conseil pour rénovation Sega Aero Table
» Possesseurs d'Aero Table Montrez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: La Supérette.-
Sauter vers: