Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on faisait la fête ? {Morgan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 20:17

En fait, Sergen n'était pas un grand consommateur d'alcool.
Il se demandais ce qui l'avait poussé à se rendre ici, avec le même mec que d'habitude -comprendre ici Morgan- et avec la même dégaine que d'habitude. Avec son sac, son casque, son gilet... il faisait G.I. Joe se baladant à la recherche d'un petit remontant. Les références classes ici s'il vous plait messieurs dames, avec une jolie percée dans le 4e mur parce que je peux. Enfin soit, maintenant qu'il avait trainé sa carcasse jusque là... C'est qu'il admirait les bouteilles de whisky depuis longtemps et au final même s'il n'était pas bourrage de tête ou cuite intense à coup de concours à celui qui picolerait le plus vite... Une petite bouteille 12 ans d'âge il n'aurait pas craché dessus. Il avait du mal à se l'avouer après la passade Chester, mais lui aussi il aimait bien ça. C'était horriblement cliché mais lui au moins n'en prendrait pas 3L par jour... mais qu'importe.

Se comportant comme à la normale, le Géant reluquait les étagères plus ou moins vides, les bouteilles cassées, éparpillées, vidées. Beaucoup s'étaient fait plaisir, enfin après 7 mois ce n'était pas incohérent. Il se souvint du fait que Lorentz avait dit que Chester s'était servit, il espérait donc trouver peut-être encore au moins une bouteille. Ou au moins du rhum, par pitié. Du bon vrai rhum bon dieu, ça aussi il aimait bien en petite quantité.
Il regarda derrière lui, cherchant Morgan du regard, qui avait du s'introduire à sa suite sans doutes puis-ce qu'ils s'étaient suivis, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 20:25


    Aujourd'hui, c'était tournée spéciale. Il avait donc suivit Sergen hors du refuge, laissant encore une fois son fils derrière lui. Il faudrait vraiment, vraiment qu'il l'emmène une fois à l'extérieur. N'importe où, mais qu'il lui permette un peu de sortir de ce qui était désormais leur maison. Mais s'il ne l'avait toujours pas fait, c'est qu'à chaque fois qu'il croisait ses yeux gris, c'est l'image de sa femme contaminée qui refaisait surface. Il craignait de ne pas être capable de le protéger, d'oublier un zombie qui viendrait alors le blesser. Ou pire, le mordre.
    Aussi, une fois de plus, il repoussait le jour où il lui ferait voir l'extérieur en sa compagnie, délaissant ses obligations parentales au profit d'une excursion loin d'être utile.
    Soit un petit tour à la boutique d'alcool, sur le même palier que le refuge, non loin de là.

    Les yeux rivés sur le dos massif du géant devant lui, il le suivait sans broncher. C'était lui qui lui avait proposé d'aller faire un tour là-bas, chose qu'il trouvait un brin étonnante. Il ne le savait pas amateur d'alcool à vrai dire. Et lui ? Il aimait bien boire, avec modération, quand l'occasion s'y prêtait. C'est à dire rarement, au final. Bien qu'il ne dirait pas non à une bière de temps en temps, histoire de se réconforter un peu en revenant d'une de ses escapades quasi-quotidiennes.
    Du coin de l’œil, il vit Sergen se tourner pour fouiller les environs jusqu'à tomber sur lui. Il croisa son regard, lui adressant un sourire complice, cherchant d'une main une bouteille à lui présenter pour l'assortir à une nouvelle boutade.
    Mais tout ce qui se referma sur lui, ce fut une main de zombies. Les ongles s'enfoncèrent dans la peau de son poignet, et il recula vivement dans un grognement étouffé par la vive douleur qui le saisissait alors.

    « Putain ! »

    Il délogea la goule à l'aide de sa crosse, avant de le frapper avec violence, jusqu'à ce que la créature succombe. Le souffle court et saccadé dû à l'effort qu'il venait de fournir, il se tourna vers son compagnon de toujours, les sourcils froncés et surveillant du coin de l’œil la goule explosée au sol.

    « Une goule alcoolisée, ça donnerait quoi ? »

    Une expérience qu'ils pourraient faire un jour, s'ils se faisaient vraiment trop chier et avait de l'alcool à écouler inutilement...

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Mer 28 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 20:25

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 20:43

Morgan n'avait pas de veine, blessé, il se retrouva avec le poignet lacéré. Bien souvent ils étaient blessés, c'est pour cela que Sergen se trimballait désormais toujours avec au moins une des deux trousses de secours qu'il avait dans son sac. Ainsi, quand l'homme fut blessé, et lui demanda ce que cela ferait une goule alcoolisé, il eu un rire tout en sortant les bandage et le petit désinfectant. Il les prêta donc à l'autre homme en les lui tendant très sobrement pour qu'il se soigne sur place. Ils prendraient le temps de mieux le faire en rentrant mais ils venaient à peine d'arriver, ce serait dommage de repartir tout de suite... Pas sans au moins UN précieux sésame tout de même ! Il répondit à la question du coup, plaisantant comme ils savaient si bien le faire à force de se balancer des piques ou de dériver sur toutes types d'humour.

Un tonneau qui marche, sûrement ? hehe. Ou alors un truc encore plus lent que d'habitude, si c'est seulement possible.

Bien qu'elles arrivent encore à les surprendre, des fois, ces vilaines goules.
Il souffla et regarda à nouveau dans les alentours voir s'il ne trouvait pas un truc intéressant. Malheureusement, mis à part des verres... Il ne vit pas quand chose qui en valait le détour. Il se renfrogna en marmonnant que ce n'était pas drôle. Chester avait tout piqué pour sûr, ce gros alcoolo ! Si c'était ça il irait piocher sa part dans le bureau du gars, meh.

Il regarda Morgan, s'assurant qu'il se soignait correctement.


Dernière édition par Aeva le Mer 28 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 20:43

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 21:38


    Alors que lui ne pensait pas particulièrement à prendre quelque chose pour se soigner, se contentant d'utiliser son foulard -normalement utilisé pour se protéger des projections de sang durant les combats- comme bandag, Sergen lui pensait tout autrement. Aussi sortit-il de son sac un bandage ainsi qu'un désinfectant. Morgan s'en saisit en le remerciant, ne pouvait décliner cette proposition. Il entreprit alors de verser le plus précieusement possible du désinfectant sur sa plaie, essayant d'en gâcher le moins possible. Puis, une fois fait, il entoura la plaie à priori nettoyée et désinfectée du bandage, le resserrant bien pour endiguer le saignement.

    « Un tonneau qui marche, sûrement ? hehe. Ou alors un truc encore plus lent que d'habitude, si c'est seulement possible. »

    Un tonneau qui marche et gerbait partout de l'alcool et du sang... L'idée pouvait être sympa, si on voulait une fontaine originale pour une soirée particulièrement arrosée. Il sourit à l'idée de Sergen, l'air comme à son habitude taquin.
    Refermant le bouchon de la bouteille de désinfectant, il la rendit alors au géant en le remerciant à nouveau de tant de générosité à son égard. C'est qu'il le traitait comme une véritable princesse, à ainsi prendre soin de lui.
    Alors que son ami récupérait des verres, lui dénicha une bouteille d'eau de vie. Il tourna la bouteille, l'observant sous tous les angles. Le degré d'alcool n'était pas extrêmement élevé, mais resté correct. Il s'agissait d'eau-de-vie à la cerise, par ailleurs, une bonne bouteille faite dans de bonnes distilleries.
    Il ouvrit la bouteille, humant l'odeur en plissant les yeux avant d'aller l'agiter sous le nez de Sergen.

    « On pourrait presque s'en servir pour sirop pour les gosses, mmh ? »

    C'est que l'odeur était sucrée et délicieusement sucrée. Il aurait presque été tenté d'en boire une petite gorgée, juste histoire d'avoir un bon goût dans la bouche pour poursuivre leurs recherches de bonnes bouteilles. Mais bon, s'il commençait ainsi à goûter toutes les bouteilles qu'il trouvait, il n'était pas sûr de pouvoir rentrer au refuge sans se faire porter par Sergen...

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Mer 28 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 21:38

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 22:44

On pourrait presque s'en servir pour sirop pour les gosses, mmh ?

Fit Morgan en lui agitant sous le nez une bouteille ouverte d'eau-de-vie cerise sous le nez. Il huma le parfum délicat de l'alcool presque en se frisant la moustache... s'il avait eu une moustache. Il renifla donc en se disant qu'effectivement cela était diablement sucré, plus que ce qu'il n'aurait cru. C'est qu'il n'avait pas touché à l'eau de vie depuis très très longtemps et en avait un souvenir seulement flou. Approuvant donc la phrase de Morgan, à son tour il s'exprima.

Presque oui, bon dieu ça a l'air sucré.

Il fit une moue et rit un peu, se détournant alors pour reprendre ses propres recherche, laissant le soin à Morgan s'embarquer cette bouteille d'alcool là. Il se dirigea de quelques pas sur la gauche, essayant de fouiner une étagère un peu de travers. Dé. Sous une petite pile de bouteilles brisées, il trouva une bouteille de Schnaps intacte. S'amusant à la déterrer, il l'observa d'un peu plus près, faisant tourner la bouteille sous ses doigts. Il observa l'étiquette, mentionnant "55% d'alcool". Il siffla, surpris par ce pourcentage élevé.

Tiens, mate ça, c'pas ce qu'ils prennent les jeunes pour se soûler vite, ça ?

Il montra la sorte d'eau-de-vie à Morgan, tendant bien la bouteille avant de la ranger dans son sac. Achievment unlocked : alcool fort. Magnifique. Ils pourraient peut-être faire des cocktails comme ça.


Dernière édition par Aeva le Mer 28 Oct - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 22:44

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 23:36


    Sergen souligna le fait que ça devait être vraiment, vraiment sucré, ce que Morgan confirma en hochant la tête avant de ranger l'objet dans son sac à dos. Au moins, ça se boirait bien, en soirée. Même ceux qui n'avait pas l'habitude de l'alcool y trouverait le compte comme ça.

    « Tiens, mate ça, c'pas ce qu'ils prennent les jeunes pour se soûler vite, ça ? »

    Morgan observa vite fait la bouteille avant qu'il ne la range dans son sac. Il haussa les épaules, les mains levées.

    « Peut-être, ça remonte à trop loin pour moi ça. »

    A plus d'une dizaine d'années du moins. Jusqu'à ce qu'il se fasse coffrer en fait, où là il n'avait plus trop eu l'occasion de boire et de fumer, ce qui lui avait au moins permit de stopper la cigarette, n'en fumant ensuite exceptionnellement qu'une de temps à autre. Les avantages de la prison était rare, mais non négligeable. Il parvenait toujours à trouver du positif dans le négatif, n'étant pas du genre à se laisser complètement aller à la moindre contrariété.
    Continuant les recherches, c'est une bouteille cristalline qui lui tapa alors dans l’œil.

    « J'étais plus du genre à m'en mettre plein la gueule avec ça ! »

    Il secoua la bouteille, le nez froncé dans une expression qui disait "Putain vient, on l'ouvre tout de suite celle là !". Une bouteille de vodka, qui irait bientôt se marier avec du ju d'orange ou tout autre boisson pour faire quelques cocktails sympathiques. Son casier -en plus de dégager une légère odeur de marijuana malgré ses efforts pour la couvrir en cachant son joint dans un sachet contenu dans un sachet encore contenu dans une boite-, allait se transformer en putain de mini-bar alcoolisé.

    « Et toi, tu te souviens avec quoi tu illuminais tes soirées ? »

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Mer 28 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Mer 28 Oct - 23:36

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 19:59

Et toi, tu te souviens avec quoi tu illuminais tes soirées ? lui fit Morgan.

Il fronça les sourcils, essayant de se souvenir de ses premières soirées lycéennes où il avait pu découvrir l'alcool. A 16 ans il pensait bien qu'il avait retourné son cerveau avec quelque chose comme... Ah bah, le hasard faisait bien les choses. De la téquila. Il ramassa la bouteille qui avait roulé au sol alors qu'il avait un peu tapé dedans de son pied. Pleine, intacte, parfaite. Il l'agita à la vue de son camarade en tirant un peu la langue.

Le teq-paf, c'était à celui qui en enchainait le plus.

Si les petits jeunes d'aujourd'hui pensaient que la pratique leur était dédié, c'est qu'ils n'avaient pas vu les soirées que leurs darons avaient pu se faire sans doutes. Les nuits tarot-alcool il avait connu également. Il l'enfourna dans son sac à dos aussi, pas près d'arrêter, il voulait ramener plus de choses. Tant qu'il n'aurait pas du rhum il ne serait pas content: il voulait faire ses cocktails et il fallait au moins ça !

Faudrait trouver un alcool plus doux pour les petits joueurs.

Genre du cidre, de la bière ou du passoã.


Dernière édition par Aeva le Jeu 29 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 19:59

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 21:14


    Ainsi était-il un amateur de teq paf. Intéressant. On verrait ça à la prochaine soirée, si prochaine soirée il y aurait un jour. Bien qu'en fait, maintenant qu'il avait son fils dans les pattes, se miner aurait été un peu irresponsable. Histoire de montrer à quel point il ne fallait pas le prendre pour exemple...
    Sergen lui fit alors part du fait qu'il fallait trouver un alcool plus faible. Morgan haussa les épaules, les yeux toujours rivés sur les étagères de bouteilles.

    « Ça, on en trouve qu'à la supérette. »

    Il doutait de trouver des trucs softs ici. Mais peut-être se trompait-il. Contournant sans y prêter trop attention une goule, et malgré le fait que ça lui arrivait super fréquemment de sous estimer un zombie faussement mort, il sentit alors des doigts s’agripper à son pantalon. Son cœur manqua un battement sous l'effet de la surprise, et il réagit alors à cette nouvelle attaque, usant encore une fois de sa crosse de hockey pour venir à bout de la goule.
    Putain, mais y avait tellement de morts-vivants dans ce magasin ?!
    Ça faisait déjà le deuxième en moins d'un quart d'heure, ça commençait à bien faire.
    Prenant tout de même un ton léger, il joua de la situation pour lancer d'un ton moquer à Sergen :

    « Tu vois, même les goules sont d'accords avec moi : ici, y a que de l'alcool fort. »

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Jeu 29 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 21:14

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 21:27

Tu vois, même les goules sont d'accords avec moi : ici, y a que de l'alcool fort.
Il avait haussé un sourcil, surpris lui aussi, pour répondre sur le même ton assez hilare.
Les dépravés s'déchainent, même passé l'arme à gauche visiblement !

Puis il continua de chercher, jetant un dernier coup d'oeil au zombi au crâne explosé par terre. Habitué à la vision, cela ne lui faisait plus rien, mais bon c'était quand même dégueulasse. Dé. Sur cette réflexion, il fallut bien que l'ironie du sort sorte une nouvelle carte de sa manche, c'était toujours comme ça. Il sentit une main décomposée lui tirailler l'épaule. Ptin, qu'est-ce qui lui avait pris de sortir en marcel aujourd'hui ! Les gilets pare-balle ça ne protégeait que le torse, ugh. Bon ok il faisait beau en cette journée et le mercure avoisinait les 20°c, donc assez pour lui pour se balader en T-shirt... Mais bon sang quoi !
Poussant un râle de douleur, Sergen empoigna la machette qu'il avait toujours sur lui et qu'il entretenait souvent: elle trônait toujours à sa ceinture, pas d'autre choix. Détachant l'arme de celle-ci, il ne tarda pas à envoyer sa lame affutée vers le haut pour sectionner le bras du zombi concerné.

Quand j'avais dit qu'ils s'déchainaient ! Foutu bordel. gronda t-il, furieux.

Il acheva le malheureux avec un coup entre les deux yeux, dans un de ses vieux réflexes qu'il avait encore de l'armée. Puis il poussa le corps sans vie plus loin dans un de ses coups de pieds tant adorés. C'était ce qu'il aimait le plus, taper dedans à coup de pied, c'était un bond défouloir.
Débarrassé du vilain, il s'empoigna à son tour du désinfectant et des bandages que Morgan lui avait rendu. Il s'en tartina en quantité raisonnable et de banda à son tour assez grossièrement, il n'était pas infirmière après tout.

Bon, quand on est pas dérangé par eux, encore quelques bouteilles et un tour à la supérette alors ?


Dernière édition par Aeva le Jeu 29 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 21:27

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 23:25


    Et comme si ça ne suffisait pas, une autre goule s'en prit à Sergen et le blaissa alors. Putain, c'était pas de chance, encore une fois. Il proposa de chercher encore quelques bouteilles, avant de partir à la supérette. Morgan fit une petite moue, arrêtant un instant de chercher quelque chose d'interessant pour lui faire face.

    « La supérette c'est pas trop mon kiff, tu veux vraiment y aller ? »

    Faire les courses avaient toujours été une tâche ardue pour lui. Comment pouvait-on éprouver du plaisir en remplissant son cadis d'aliments en tout genre, qui certes vous nourrissait mais bouffait aussi une bonne partie de votre salaire ? Et certes, tout était gratuit maintenant, mais il se voyait mal errer dans les rayons de la supérette en dénichant tout et n'importe quoi sauf un peu d'alcool soft. Parce que quand on connaissait les dés, on savait que les chances d'obtenir ce qu'ils souhaitaient étaient putain de trop faible.
    Et puis, c'était vraiment un endroit ennuyant.
    Lui, il aimait ce magasin, et les trucs où on pouvait trouver des items intéressants comme des armes et munitions, des vêtements, des trucs débiles. Bref, tout sauf la supérette en fait.
    Du coin de l’œil il avisa alors un pack des plus intéressants.

    « Ah bah, tu vois, on trouve finalement des softs ici ! »

    Soulevant d'une main le pack et le soutenant de l'autre, il l'afficha avec un grand sourire à Sergen. Pas besoin d'aller à la supérette comme ça, génial !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Jeu 29 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 23:25

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 23:34

Il finit de bander sa plaie et rangea son matériel. Morgan lui répondit qu'il ne tenait pas vraiment à aller là-bas. Parce que le destin était toujours aussi blagueur, il trouva donc un pack de bière. Tout allait toujours dans son sens à lui, ce petit filou. Il lui lança un regard bovin, du coup ils n'auraient pas besoin d'aller faire un tour autre part.

Tu t'contredis, mais c'moi qu'ai tord, pfff !
Il railla, tirant la langue à nouveau en faisant une grimace à Morgan.
Pas de tour à la supérette alors, tant mieux.

Il sifflota et tourna la tête. Il tomba sur du Rootbeer, une boisson façon cola artificiellement bulleuse extrêmement sucré, pire que le dit coca... Et avec un très faible pourcentage d'alcool: seulement 2.5%. Il eu une moue satisfaite. Il montra le tout à son camarade.

V'la la suite des softs, mon bon monsieur ! Il rit un peu et la rangea dans son sac militaire à son tour, entendant un petit cling des bouteilles entre elles.


Dernière édition par Aeva le Jeu 29 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Jeu 29 Oct - 23:34

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Sam 31 Oct - 23:02


    « Nuance, je reviens sur mes propos et valide les tiens ! »

    Le pack de bière à ses côtés, les deux bouteilles dans son sac, il se dit qu'il ne porterait pas grand chose de plus. Surtout s'il y avait un zombie qui venait se la jouer caïd avec eux, ce qui était fort probable s'il continuait à chercher. Mais bon, vu que Sergen avait l'air d'avoir tellement envie de continuer à chercher, il en fit de même.
    Sergen trouva même un nouveau soft, un de ces alcools encore moins fort que la bière et encore plus sucrée que la liqueur. Tout à fait son genre, en somme.
    Et puis, il trouva une bonne bouteille de bourbon, qui afficha un sourire satisfait sur le coin de ses lèvres. Bien. Celle-ci, il en ferait cadeau à Lorentz, comme ça, allez, il le méritait bien.
    Puisqu'il ne trouverait rien de mieux, il tourna encore un peu dans le magasin en faisant mine de chercher un nouveau truc, et alla poser son cul sur la chaise derrière le comptoir, pianotant sur les touches de la caisse enregistreuse pour voir s'il n'arrivait pas hasardeusement à l'ouvrir, même si au final il se doutait bien qu'elle ne devait plus rien contenir depuis le temps. Au moins, s'il arrivait à trouver le bon code, ça serait déjà ça...
    Avisant alors le pack de bières laissés un peu plus loin, il releva les yeux vers Sergen, les sourcils légèrement haussés.

    « Au fait, le pack de bières, c'est toi qui le porte. »

    Oui, il venait de décider ça là, tout de suite. Il n'avait pas vraiment envie de s'en encombrer, surtout qu'avec un seul pack il allait se trouver déstabilisé d'un côté, n'ayant rien pour compenser de l'autre côté. Et puis, ça serait l'occasion pour Sergen de lui montrer qu'il était un homme fort.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Sam 31 Oct - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Sam 31 Oct - 23:02

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Dim 1 Nov - 1:17

Au fait, le pack de bières, c'est toi qui le porte.

Sergen haussa les sourcils, tirant une moue entre la surprise et le vexé. Il s'offusqua gentiment, continuant de tirer une grimace qui en disait long et qui montrait qu'il n'était pas pour autant fâché.

Bah, c'est ça, prends-moi pour ta mule aussi, Cowboy !

Il renifla. Mais il consentit à prendre les bières, après tout bah... il n'avait qu'un petit sac alors que lui était un bon gros tank au sac militaire. Il pouvait facilement les caser la-dedans en plus des bouteilles déjà trouvées. Mais après cela, plus beaucoup de choix : il n'aurait presque plus de place. Il fallait être réaliste, il y en avait quand même 6 des bières. Il se tapait déjà le Schnaps, la téquila et la rootbeet. 3L, plus 3 autres, il en était à 6kg dans son sac, mais ce n'était pas le poids le plus important. Le verre qui entourait le précieux alcool était volumineux, et la forme des bouteilles pas faites pour être stockées à fond dans un sac.

Il renifla une seconde fois et le délesta malgré tout des bières, les enfournant dans son sac en les casant assez judicieusement pour ne pas tout tout remplir. Il était ordonné tout de même ! Puis bon, plus il ramènerait mieux ce serait. Mais aurait-il les yeux plus gros que le ventre ? Dé. Finalement, le sac tapa dans une étagère quand il voulut le remettre sur son dos, faisant dégringoler une bouteille.
Fortuite destinée avait décidée pour du Martini, cette fois.
Il s'en saisit, satisfait encore une fois du hasard.

Eh, pas mal le martini-citron c'est pas mauvais.

Et zou, dans le sac à dos aussi !


Dernière édition par Aeva le Dim 1 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Dim 1 Nov - 1:17

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Aujourd'hui à 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait la fête ? {Morgan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimeo / Morgan
» Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]
» Lionel , Morgan 750K MOG
» Hagiographie de Morgan de sauvigny
» DEXTER - Dexter Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: -OH.-
Sauter vers: