Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I cannot trust you easily. [ft. Engel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eero
Newbie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Nehe.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phantom, Eero.
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   Sam 12 Juil - 3:33



    Il s'avançait dans le silence morne du petit matin. Levé bien avant les autres, c'est au premier étage qu'il se rendit sans attendre.

    Ici, rien. Du sang, des tâches plus ou moins sèches, des grognements lointains. Ouais, définitivement seul dans ce grand couloir. Mains dans les poches, regardant ses pieds sans perdre son attention auditive sur ce qu'il se passait tout autour de lui. Le moindre craquement, et il lèverait le regard, prêt à fuir. En vrai, il serait figé sur place à se demander où les autres se cachent.

    Son pas l'amenât dans une boutique de type musicale, où l'on pouvait trouver toute sorte de goodies aussi farfelus et commerciaux les un des autres. Des disques, des porte-clés, des vêtements … Eero regardait tout ça d'un œil curieux, un peu plus irrité pour certaines choses, mais changeait vite, et continuait sa visite en oubliant l'épisode plus tôt.

    Il finit par s'asseoir sur le comptoir, près de la caisse enregistreuse. Sincèrement, en quoi l'argent était maintenant utile dans un cadre de survie, alors que si l'on voulait un truc, il suffisait de prendre son courage en main et affronter l'extérieur ? Enfin bon, il pouffât à cette idée.

    Il fermât les yeux un instant, dans le silence et la tranquillité. Ici, il n'avait que peu à se soucier de ce qu'il se passait dehors. En somme, les goules n'étaient pas les choses les plus discrètes au monde, bien loin de là. Il soupirât alors, la mine neutre, balançant ses jambes, les mains sur le bord du meuble. Il était si bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   Mar 22 Juil - 21:59

    Je suis geor... TELLEMENT ULTRA HYPER MEGA désolée du temps prit, surtout que tu n'as pas RP à côté !! ;A;



What if we could change this world today ?
【Eero x Engel】
N'est-ce pas un belle occasion de promener Ciarco ?
Engel s'est levée tôt. Elle n'a pas put dormir -en fait elle n'a pas dormi. Pratiquement pas. Très peu.
Filippo sortait Ciarco à la même heure tout les matins, et le chien est complètement déboussolé et anéanti par la mort de son maître.
Par chance, Engel sait y faire avec les animaux. Le berger australien a probablement sentit que la jeune fille aime les bêtes. Il la colle depuis qu'elle s'occupe de lui. Ce n'est pas pour déplaire à la vétérinaire qui aime particulièrement ce petit chien. Elle qui a de l'énergie à revendre, Ciarco est un compagnon idéal. Même s'il est déprimé.

Elle descend au premier étage avec le chien. Il garde sa queue entre ses pattes et reste près de sa nouvelle maîtresse, les oreilles basses. Tout ces zombies l'inquiètent.
Engel a prit son skate et a mit la veste qu'elle a trouvé à Street Spirit. Il fait un peu frais tôt le matin, même pendant un été californien.

Holy Market. Il y a plein de magasins là dedans, et Engel y est allée très peu de fois. Autant en profiter.
Elle entre dans la galerie marchande. Le centre commercial commence à devenir familier, et là elle découvre un espace qu'elle n'a quasiment pas exploré; c'est presque excitant ! Elle est enjouée à l'idée d'y aller, du coup. Et même fatiguée, elle est tout sourire.
On dirait une enfant, avec sa bouille de gamine, ses cheveux en laine de mouton et son grand sourire.
    "Allez, viens Ciarco. Avec un peu de chances on va trouver quelque chose de cool !" Elle dit au chien avec un large sourire. L'aussie lui répond par des mouvements rapides de la queue.


Ils passent devant un magasin. Disco Fury, hein ? Intéressant. Engel interroge Ciarco du regard et le chien part devant, remuant légèrement la queue. Le skate à la main, la vétérinaire reste sur ses gardes et suit son compagnon.

Engel s'enfonce dans le magasin. Il est assez coloré et farfelu comme endroit, mais ça lui plaît. Elle a fini par s'habituer à voir des magasins complètement en vrac avec de la poussières et des tâches de sang partout. Des cadavres aussi, c'est pas mal. Plus de la moitié du magasin est dans le noir. Engel se dit que les interrupteurs doivent être près de la caisse, au fond du magasin. Elle s'y dirige alors, espérant qu'il reste de l’électricité pour alimenter les néons. Elle sifflote pour appeler Ciarco. Le chien n'est pas loin, mais elle peine à le voir. En voulant passer dans un rayon, elle tombe sur un genre de présentoir avec quelques t-shirts. Elle en prend un et plisse les yeux pour lire ce qu'il y a écrit, mais n'y parvient pas à cause de la trop faible luminosité. Tant pis, elle le garde avec elle, pour l'instant, elle doit rejoindre Ciarco. Elle le siffle une seconde fois et l'entend aboyer.

Son sang ne fait qu'un tour et elle cours en vitesse vers les aboiements.
Elle retrouve Ciarco après quelques slalomes entre les rayons. Le chien est face à quelqu'un assit sur le comptoir de caisse. Il est en position de défense et montre les crocs en grognant.
    "Eh là, tout doux Ciarco. Calma, calma..." Une chance qu'elle se souvienne de ce que Filippo disait au chien pour le calmer. En même temps, elle n'oublie pas grand-chose...
    L'australien se calme aussi tôt et recule de quelques pas, se collant contre sa nouvelle maîtresse.
    Engel plisse les yeux et regarde... L'homme, visiblement, assit sur le comptoir. Elle ne sait pas de qui il s'agit, et il semblerait que Ciarco non plus.
    "Désolée, il est nerveux" depuis que son maître est mort, se retient-elle d'ajouter.

Elle garde de la distance entre l'homme et elle. Sait-on jamais.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Mar 22 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   Mar 22 Juil - 21:59

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HM Disco Fury' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Eero
Newbie
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Nehe.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phantom, Eero.
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   Mer 30 Juil - 11:46

    Dans ses songes, un chien aboyait … Wait, what, un chien ? Il n'en avait plus vu depuis bien longtemps. A vrai dire, depuis son enfance. Il avait une espèce de caniche/bichon bâtard qu'Eero n'appréciait pas des masses d'ailleurs. Il se rappelât de l'avoir entièrement tondu, une fois. Il ricanât intérieurement, et en rouvrant les yeux … Un clebs, devant lui, braillant à gorge déployée. Pauvre bête, un bon coup dans la truffe et il se tairait à tout jamais. Sans le lâcher du regard, le blond entendit des pas, puis une voix. Il soupirât, sans remonter le regard.

    'm'en fous de ton clébard.


    Toujours assit sur l'ancien comptoir, il se tendit, afin de ne pas endormir son corps. S'il y avait bien un danger ici, c'était de s'assoupir et ne pas entendre les goules vous foncer dessus, quitte à se piétiner les uns les autres. D'ailleurs, une étrange sensation parcourut l'échine du scandinave, tournant son regard vers l'extérieur. Du vent. D'accord, il devenait parano comme certains timbrés ici.

    Tu sais tout de même qu'avec ton arrivée aussi discrète qu'un pachyderme en chasse, si je n'avais pas été aussi humain que toi, tu serais morte, toi et ta bestiole.


    Il fallait dire les choses comme elles étaient. Il se redressât d'un coup, balayant rapidement la face de la personne en face de lui. En fait, il la connaissait, Engel à ses derniers souvenirs. Enfin, qu'importait. La plupart ne se côtoyait pas des masses ici, bien que c'était un élément essentiel si on tenait à survivre et ne pas tomber dans le cannibalisme ou le bordel des plus total. Quoi que s'il restait qu'une poignée de survivants …

    Sois plus prudente, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   Mar 26 Aoû - 1:14


What if we could change this world today ?
【Eero x Engel】
    "'m'en fous de ton clébard."
    Engel se tend instantanément. Pardon ? Il se prend pour qui, lui ?
    "Parler plus gentiment, ça t'écorcherai vif ?"

Peu importe la raison de son agressivité, qu'il soit fatigué, sur les nerfs, anxieux, ou simple mauvais, Engel en a un peu rien à battre. Elle a toutes les raisons du monde d'être agressive, elle aussi, mais elle s'en passe.
    "Tu sais tout de même qu'avec ton arrivée aussi discrète qu'un pachyderme en chasse, si je n'avais pas été aussi humain que toi, tu serais morte, toi et ta bestiole. Sois plus prudente, la prochaine fois."

Elle hausse les épaules. Il n'a pas tort, c'est vrai qu'avec l'habitude, on oublie qu'on risque sa vie H24 ici. Elle ne sait, cependant, pas vraiment comment prendre la remarque du type, ainsi que son conseil. Ça part d'une bonne intention ou alors c'est un reproche ? L'ambiguïté est une chose qu'Engel a du mal à gérer, et ce depuis toujours. Dire les choses cash, c'est tellement plus simple... Mais bon. Elle préfère se méfier. Tant qu'à faire...
    "Tu dis ça, mais toi tu étais en train de t'assoupir. Seul. Au milieu d'on-ne-sait-quoi", un léger sourire ne tarde pas à arriver sur ses lèvres. De la fierté ou de la gentillesse ? Probablement des deux. "Toi aussi, tu devrai faire attention."

Elle caresse la tête de Ciarco, le chien dévoilant encore quelques peu les crocs. Engel lui murmure encore des "shht" pour qu'il se calme quand elle le sent se tendre. Ce gars dégage une si mauvaise aura ?

Elle se redresse, Ciarco lève la tête vers elle et remue faiblement la queue. Il la suit quand elle s'approche d'un présentoir. Des T-shirts à l'allure sympathique l'attirent, puis elle regarde l'homme du coin de l'oeil.
    "Tu voulais du calme, pour être venu ici tout seul, je suppose..."


Malheureusement, elle n'a pas le temps de déplier un des habits pour voir quel genre c'est. Ciarco aboie soudainement, tremblant à moitié. Engel sent bientôt une vive douleur dans son bras, puis soudain elle réalise: un zombie l'attaque par surprise. Les ongles pourris de la goule la tiennent prisonnière et sa veste se déchire peu à peu. Merde !
Elle tire son bras pour se libérer de l'emprise du monstre, ce qui a pour résultat d'ouvrir la plaie un peu plus que prévu. Une fois libre, elle n'attend pas pour reculer et grimper à toute vitesse sur le présentoir. La goule tend la main vers l'avant dans l'espoir d'attraper sa cheville, mais Engel a le temps de lui donner un coup de pied suffisamment puissant pour la faire basculer vers l'arrière. Finalement, elle saute à pieds joints sur le visage de la goule qui s'écrase et explose son crâne, répandant de la cervelle moisie sur le sol. Pas peur de se salir, si y a qu'ça pour survivre. Elle en a plein les godasses et déglutit bruyamment pour ne pas vomir. Ciarco fonce vers elle, la queue entre les jambes, sans doutes coupable de la voir blessée sans avoir agit.
    "Ahh, je saigne..." Elle pense pour elle-même, tout haut. Elle en a presque oublié la présence de l'homme.

Elle n'attend pas pour attraper un t-shirt, en déchirer une bande et se faire un pansement de fortune autour du bras. Le temps de rejoindre le refuge, ça tiendra.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Mar 26 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   Mar 26 Aoû - 1:14

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HM Disco Fury' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I cannot trust you easily. [ft. Engel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I cannot trust you easily. [ft. Engel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trust is just a question of honesty.
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» quel lociel 2D choisir???
» screenshot fond d'écran panoramique
» [RAPPORTS] S6D2J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Holy Market. :: Disco Fury.-
Sauter vers: