Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]   Mar 16 Fév - 9:08

Angela arriva près de la supérette, son pupitre à la main, habillée confortablement de son pull et son jean abîmés. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, afin de la rendre inaccessible aux quelques excentriques zombies coincés entre deux rayons de surgelés.

Elle avait laissé un petit mot dans le dortoir comme quoi elle partait à la supérette pour récupérer de la nourriture et que tout le monde était libre de venir la rejoindre pour l'aider à rassembler des vivres. Son objectif aujourd'hui était de trouver des caddies ou des paniers encore remplis pour pouvoir tout assurer -les gens de la Clinique ayant été invités aussi, et il fallait nourrir la mémé en folie- mais elle se contenterait de tout autre chose sans protester.

Il valait mieux récupérer peu mais ne pas finir zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]   Mar 16 Fév - 18:20

En ayant constaté la note d'Angela dans le dortoir, Sergen avait enfilé sa tenue habituelle qui comprenait donc désormais un pull étant donné les températures plus fraiches. Il aurait même pu presque affirmer que le tout était frisquet, lui qui pourtant supportait bien neige et verglas. Mais au delà, Sergen pouvait sentir dans ses os de vieux -vieillesse à la hauteur de la moyenne d'âge plutôt basse de leur groupe- que la neige ne tarderait pas ce jour là et qu'il en tomberait encore, il le savait et pouvait presque l'affirmer. Le temps était maussade mais surtout les nuages gris blanc très cotonneux annonçaient la couleur. Enfin soit, il s'était donc levé et était parti presque sur le champs en s'inquiétant de la météo.

Il était donc parti tôt. Il avait laissé femme et animaux de compagnie, laissant Allayna s'occuper des poules et du chien, pour rejoindre la jeune femme brune en petites foulées digne d'un jogging. Équipé comme à son habitude, l'ancien marines se sentait mieux. Un peu de temps avait passé et les sujets les plus sensible qui avaient été remontés à la surface lors des retrouvaille s'apaisaient. Cependant, et c'était un problème, plus les choses allaient plus Sergen sentait la tristesse se muer en autre chose. Le deuil ne se faisait pas encore, ou pas bien, peut-être. Car il voyait son trouble devenir frustration. Il voyait ses démons se changer en angoisses justifiables maintenant qu'il en connaissait les causes, mais surtout en peurs qui semblaient prendre du terrain avec les jours qui passaient. Il avait de plus en plus de mal à accepter le danger. C'était notamment le cas avec Angela. Il comprenait les pincements au cœur qu'il avait pu avoir par le passé en la voyant. Elle avait l'âge de son fils. Il transposait en elle celui qu'il avait perdu et il savait qu'il ne pourrait jamais se remettre si les jeunes gens qui trainaient au mall s'en allaient avant lui. Il savait ce soucis subjectif mais il avait ces accès de zèle, ces pulsions paternelles qui voulaient empêcher les autres de prendre des risque. Mais tout cela conduirait inévitablement à les couver. A perdre leur confiance car à les surprotéger il les vexerait.

Il tâcha de mettre ces pensées de côté pour rejoindre Angela, franchissant la porte de la supérette pour venir se faufiler dans les rayons. Avançant avec vigueur, l'homme qui se souvenait enfin désormais de ses entrainements militaire, dégageait quelque chose de nouveau, une assurance qu'il avait perdu avec son amnésie. Les souvenirs l'avaient aidé à retrouver une partie de lui. Il se tenait mieux campée sur ses jambes, plus droit et donc aussi un peu plus haut, malgré qu'il eu été déjà très grand. Il était le combattant qu'il n'avait plus été, il ne réagissait plus seulement à l'instinct.
Il aborda Angela dans l'enceinte du magasin.

'Va ?

Il n'avait pas gagné en éloquence, par contre. Face de dé morte qui correspond à rien de précis.
Il se rendit compte qu'ils étaient en plein dans le rayons des aliments secs. A côté de lui se trouvaient d'anciens paquets de pâtes éventrés, pillés ou vides dont seul le papier ornait l'étalage. Cependant, dans tout ce méli-mélo de plastique, se trouvaient au fond encore une marque de pâtes déshydratées pas spécialement affectionnées mais qui semblaient correspondre à quelque chose d'intact. Il plongea sa main dans le rayonnage. En sortirent donc cinq paquets de 500g de pâtes, des coquillettes. Pas très élaboré mais cela ferait l'affaire. Cependant, il ne se voyait pas lui et les autres ingurgiter une plâtrée de pâte pendant la fête, ça ils le faisaient déjà à l'occasion. Il grimaça, mais enfourna quand même les pâtes dans son sac. Cela représentait une belle quantité malgré tout.
Il se tourna vers la jeune femme, observant si elle allait trouver quelque chose à son tour.


Dernière édition par Aeva le Mar 16 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]   Mar 16 Fév - 18:20

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La supérette' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]   Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arka Recherche Nourriture
» A la recherche de Ondine(libre)
» Distributeur boisson et nourriture ou autres
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: La Supérette.-
Sauter vers: