Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Mer 9 Juil - 11:18



    Elle retombait en enfance. Avec une batte de baseball tâchée de sang oxydé pendant au bout de sa main amaigrie, aux tendons saillants, au bout d'un bras ridiculement mince, mais que des muscles naissants -eux aussi ridicules- préservaient du statut de "maigre" ou même pire, "squelettique".

    Elle errait à travers les rayons, passa les peluches, dont quelques unes étaient tristement éventrées. Elle reviendrait peut-être en chercher une dans un état correct plus tard, parce que c'était migon, et confortable, et qu'elle était une gamine, et que ça lui aurait fait du bien, mais pour le moment elle avait une mission -sans m majuscule mais tout de même en italique. Tandis que l'orage menaçait dehors elle ─ coup de tonnerre dans le silence du mall, finalement, l'orage avait éclaté plus tôt que prévu ─ était chargée de rassembler des jeux pour qu'ils puissent organiser une sorte de soirée feu de camp. Il n'y avait pas beaucoup d'animation au Refuge. Mais l'idée avait été lancée, pour se distraire tandis que le vent mugissant dehors faisait se tordre les rares arbres présents au pied du mal, et s'envoler les objets que, imprudents, ils n'avaient pas eu le temps d'enlever du toit (c'était à présent chose faite), de se réunir, tous ensemble -c'est à dire une trentaine en théorie, une dizaine en vérité, car tous ne viendraient pas -pour penser à autre chose. Même mieux, se détendre, et partager. Partager une partie de Uno, un chamallow, un coussin, une discussion, un bon moment, peu importe, le but était de mélanger un peu tout ça pour leur remonter le moral. Qui n'était jamais bien haut, à peine stable pour certains, mais qui était tout de même un des piliers de leur survie. Celui qui les faisait encore se défendre face à une attaque, et qui leur donnait l'envie de continuer à vivre. Ce qui était quand même putain d'important.

    Mythri regardait à droite à gauche, cherchant autour d'elle quelque chose qui soit susceptible de les distraire, même si ça ne serait pas forcément aux goûts de tous -Jacob jouant au Jungle Speed restait tout de même un concept à part, mais après tout pourquoi pas. Elle le connaissait à peine, et la vie au Refuge ne donnait que peu d'occasions de montrer son côté le plus normal et détendu.

    Elle se hissait régulièrement sur la pointe des pieds pour aperçevoir les rayons les plus hauts. Zut. Elle aurait dû demander à quelqu'un de grand de l'accompagner. Ou même quelqu'un de petit, ils se seraient fait la courte échelle. Mais seule, si elle voyait quelque chose d'intéressant tout là haut -parce que oui pour elle c'était haut-, elle devrait grimper sur les rayons. Quitte à se casser la gueule et à finir enterrée sous des jeux de société. La mort la plus ridicule dans un contexte où il était si facile de trouver des façons autrement plus dignes de mourir -si l'on considère que se faire éviscérer après maintes résistances est digne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Dim 20 Juil - 16:29


    Dans la quête de la fête du refuge, il répondait de nouveau présent, en allant cette fois-ci chercher de quoi distraire un peu les esprits. Quoi de mieux qu'un jeu de société ou de cartes pour faire passer le temps ? Un poker aurait été le top : ils auraient pu parier les objets de leur casier et amasser le jackpot en prenant le contrôle de ceux de tous les joueurs. Le pied. Mais bon, il fallait d'abord en trouver un, et il doutait pouvoir le faire ici. Il irait sans doute faire un tour du côté du casino, après avoir trouver quelque chose de plus décent. Les jeux à risque n'était pas du goût de tout le monde après tout, certain n'aimait pas trop parier au risque de tout perdre sans être sûr de tout gagner.
    S'avancer dans les étalages, le blond cherchait donc quelque chose d’intéressant, passant rapidement devant toutes les boites sans savoir sur quoi lancer son dévolu.
    Il finit par se décider pour une valeur sûre, choisissant la nouvelle édition du Monopoly, avec le pion du chat en prime. Glissant sa trouvaille sous son bras, il continua son chemin, tendant l'oreille à chaque grondement du tonnerre de peur de rater le grondement d'un zombie et de se faire lamentablement avoir. Il voulait vivre jusqu'à la soirée. Au moins.
    Serpentant entre les allées, il finit par percevoir une fine silhouette familière dans l'une d'entre elle. Le sourire aux lèvres, il s'approcha d'elle.

    " Besoin d'aide ? "


    Mythri était sans doute parti elle-aussi chercher quelques occupations. On ne pouvait de toute façon pas trouver grand chose d'autre dans ce magasin.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Dim 20 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Dim 20 Juil - 16:29

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Toys R Us' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Dim 20 Juil - 17:45



    Aaah, mon sauveur, merciiii, épouse moi, tu es grand, tu es utile, c'est merveilleux wonderbar wonderschön...!

    En effet, il y avait un truc qui lui faisait de l'oeil là-haut. Elle ne voyait pas bien ce que c'était, mais elle était sûre que c'était über-cool. Une boîte en plastique bleu, peut-être un frisbee -ou comment faire rager Lorentz en y jouant dans le dortoir - ou mieux, une corde à sauter -Mythri, 21 ans, 8 ans d'âge mental, le vivant bien. Ou un jeu de cartes. Ou putain, encore mieux, un RPG super compliqué avec plein de pions de couleurs différentes, une carte, des cartes à piocher, des niveaux, des tours interminables... elle adorait ce genre de jeu, et les collectionnait, quand elle était plus jeune. Quand elle habitait chez ses parents quoi. Et en retrouver un, ça serait un peu trente fois plus puissants qu'une madeleine de Proust.
    Elle tenta malgré tout de faire glisser l'emballage jusqu'à ce qu'il lui tombe sur le pif -parce que oui, c'est tellement plus pratique- et vu son butin. C'était un peu comme passer du septième ciel au sixième dessous. C'était une bête poupée à coiffer. Le genre de truc moche, avec des yeux de biche juste creepy, des cheveux blonds platines pleins d’électricité statique, de bouche en cul de poule en plastique, bref, tout ce qu'elle avait toujours détesté. Etant -encore plus- petite, elle leur coupait les cheveux pour faire de la peinture avec. Elle reposa donc la chose avec dépit, sur un rayon plus bas, et répondit enfin, si déconfite que ce devait en être comique.

    ─ À trouver quelque chose de mieux, j'espère... Mais je crois que c'est pas le bon rayon pour ça, à ton avis, rayon de gauche ou de droite ?

    Car manifestement, tous s'étaient servi pendant le bref instant où la majorité était encore en vie au milieu de quelques zombies, mais où le chaos était tout de même assez manifeste pour qu'il soit possible de piller les magasins en toute impunité - et inutilité. Donc ils allaient y aller au pif. Déjà que quand c'était rangé, c'était un bordel monstre..





Dernière édition par Mythri le Dim 20 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Dim 20 Juil - 17:45

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Toys R Us' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Lun 21 Juil - 19:22


    " À trouver quelque chose de mieux, j'espère... Mais je crois que c'est pas le bon rayon pour ça, à ton avis, rayon de gauche ou de droite ? "

    Oui, ce rayon n'était pas des plus intéressants pour passer une soirée au refuge. Il semblait être spécialisé dans les jouets pour filles, dans des boites plus roses les unes que les autres. Seul quelques articles égaraient contrastaient avec ce monde un brin trop stéréotypé sur les bords.

    " Va pour la gauche. "

    Au pif hein, il ne savait pas vraiment ce qu'il s'y trouvait. Se déportant dans cette allée, il chercha du regard quelque chose d’intéressant, jusqu'à tomber sur un set de dessin. Il le ramassa et l'étudiant rapidement. Il était bien fournit, et encore intact.

    " On pourra improviser un Pictionnary avec ça. "

    Ou bien tout autre jeu nécessitant des feuilles et un crayon, comme le cadavre exquis, la bataille navale, et tout ce qui allait avec. Oui, y avait l'embarra du choix.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Lun 21 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Lun 21 Juil - 19:22

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Toys R Us' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Dim 3 Aoû - 18:28


    (honte sur moi j'ai pas du tout calculé que tu avais répondu >< je poste un peu trop tard pour encore trouver des trucs mais bon tant pis, le dé dira si je peux au moins ramener un truc ou si le sujet se termine ici :/ )

    Mythri hocha la tête, souriante. Elle qui était née avec un crayon dans la main, elle était contente de sa trouvaille, et aussi un peu jalouse parce que quand même les dés étaient beaucoup plus cléments avec lui qu'avec elle. Si tout se passait bien, elle pourrait peut-être même gribouiller après la soirée, de façon régulière, avec ce petit trésor. Même si c'était censé être "pour les enfants", elle était un peu une grande enfant, et puis, ce genre de chose n'avait pas vraiment besoin d'une étiquette pour l'âge.

    ─ Ça marche ! Je vais tous vous latter à ça, plus qu'au Monopoly mouahaha

    Ça n'était pas exactement un rire démoniaque naturel puisqu'elle l'avait articulé tel que je l'écris là, mais elle se fichait bien, depuis un moment, d'avoir l'air bizarre, assumant de l'être peut-être un peu, surtout dans un monde où faire le clown - ou quelque chose dans ce genre - était si rare.
    Elle continua dans le rayon, et manqua de se casser la gueule en trébuchant sur ce qui s'avéra être une boîte de puzzle. Décidément, elle enchaînait les découvertes palpitantes. Elle le ramassa, et l'ouvrit, afin de vérifier ce qu'il contenait. Elle trouva sous la boîte un plan du mall et, même s'ils étaient en libre distribution à l'accueil de celui-ci, elle n'en avait jamais pris un. Elle en profita donc pour le mettre dans sa poche, et prit le puzzle sous le bras histoire de. Les adultes n'allaient vraisemblablement pas être passionnés, mais..

    ─ Ça pourra toujours occuper les gamins les jours de pluie.

    Non pas que la pluie change quoi que ce soit à leurs activités quotidiennes, étant donné qu'ils ne sortaient presque jamais du centre commercial, et, pour les plus jeunes, du Refuge. Plus jeunes qui se faisaient d'ailleurs assez rares, tristement. Victimes plus faciles.

    Un râle se fit entendre, derrière eux, assez loin. Mais tout de même assez proche pour que Mythri l'entende. Elle se raidit et regarda Morgan.

    ─ Il est temps d'y aller cow-boy.


    Avant de se faire bêtement tomber dessus.


Dernière édition par Mythri le Dim 3 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Dim 3 Aoû - 18:28

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Toys R Us' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]   Aujourd'hui à 13:24

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche pour la "Soirée Refuge"] [Liiiiibre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombies - pour des soirées mortelles !
» recherche pour tournoi mixte clan au moins 1 autre extreme
» sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ
» Recherche une personne pour gérer un Journal
» Mettre une map aventure pour une soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Toys "R" Us.-
Sauter vers: