*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ ? Pause ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

Départ ? Pause ? Empty
MessageSujet: Départ ? Pause ?   Départ ? Pause ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:49

    Yop (:

    J'en avais parlé avec certaines d'entre vous mais je me dis que c'est mieux de faire ça proprement / de façon "officielle".
    Bon, c'est assez vite résumé : J'ai décidé de quitter Sun City. Définitivement ? Je sais pas, je me prononcerai pas là dessus, mais pour le moment je n'ai vraiment aucune inspiration et le temps et la motivation ne me permettent pas de gérer plusieurs forums en parallèle (Déjà que j'ai du mal à répondre à mes Rps sur PW en ce moment...). Aussi, et ça pèse lourd dans la balance, mes personnages ne m'inspirent pas et j'ai actuellement aucune idée de ce qui pourrait être plaisant à jouer... Donc je me laisse le temps d'y réfléchir et on verra bien ?
    Pour ce qui est de mes persos, libres à vous d'en faire ce que vous voulez : Qu'ils soient disparus ou adoptables, c'est pas grave.

    Sur ce, a bientôt ici ou ailleurs, j'en sais vraiment rien D:
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ? Pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ (Jacob)
» Nouveau départ, titre cliché [Luka & Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Absences.-
Sauter vers: