*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:21

Pfouh. Premier jour de vacances méga productif !
Après manger, je lance un torrent de la saison 1 de Doctor Who. Temps prévu : 2h30. Okay.
Du coup, j'ai viré plein de trucs de mon PC, genre mes cours de TC, des programmes que j'utilise plus ou pas, des vieux films qui sont passés sur mon disque dur. Ensuite, j'ai rangé ma chambre, passé le balai et l'aspirateur, cahngé la cage des gerbilles, rangé mon bureau et faitle tri dans tous mes tiroirs (j'ai mon bureau avec 4 tiroirs et une petite commode à côté avec 5 tiroirs) et j'ai viré des cours, des vieux dessins et plein d'autres merdes qui ont quasiment rempli la poubelle de recyclable. Et ouis j'ai fait la vaisselle, nettoyé et changé les cordes de ma basse, et enfin, j'ai nettoyé mon maillot de bain (qui avait des tâches de sang, merci mon copain qui s'est écorché et m'a saigné dessus XD) à la main.

... Maintenant j'vais prendre un gouter qui va faire pleurer mon pèse personne, en regardant le DVD d'Avatar. Je e réserve Doctor Who pour ce soir et profiter de la grande tv pour avoir la HD et baver devant Pandora et ses Na'avi.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:39


    Han tu commences Doctor Who, génial *w* (Bon par contre la saison 1 date quand même de 2005, les effets spéciaux étaient souvent pourris et c'était beaucoup plus kitsch qu'à partir de la saison 3 plus au moins. Donc ça peut être dur à avaler au début xD C'est la saison que j'ai regardé en dernier, j'accrochais pas.)

    Allez, ce soir je tente de reprendre Hannibal, maintenant retour aux JMs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:37


    Bueno...
    Ma soirée d'hier fut fantastique ! Le cubain avait fait un grand barbeuk au CROUS et du coup on a passé la nuit avec les ERASMUS et Master. Ca m'avait tellement manqué ! En plus ca m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes - donc un mexicain absolument genial qui ressemblait à Tom Cruise et était obsédé par mon dégradé arrière hahahahah -, quel dommage de penser qu'on va bientôt tous se séparer... D:
    Si tout va bien on devrait remettre ca ce soir en plus petit comité... damned, ca m'avait vraiment, VRAIMENT manqué de sortir comme ca avec les étrangers. C'est con et à chaque fois je le dis, mais les espagnols... ♥♥♥♥♥♥
    Enfin, espagnols ! Y avait de tout ! Egypte, Tunisie, Maroc, Russie, Allemagne, Angleterre, Indonésie, Japon, Espagne [ Catalogne, Andalousie, Asturias et tout le toutim... jaja ], Cuba, Mexique, Colombie !

    Heureusement que certains seront toujours là l'année prochaine mais pour d'autres... faut vraiment profiter avant de partir D:
    Finalement je veux plus... baaaaaaaaaaah... je les aime trop D:


    Anyway. Du coup je zone sur fb et je me dis que l'été ayant démarré, un petit tri dans mes amis va s'imposer. On va tacher de repasser au moins sous la barre des 200 d'ici une petite semaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:53



    Fuh, fatiguée.

    Ce matin, dernier cours de peinture de l'année, à mon plus grand regret. J'aurais pas pu finir mon tableau, je tenterais de faire ça durant les vacances. Reste plus grand chose de toute façon.
    Cette aprem', concert en Belgique. C'était plutôt pas mal, ils étaient bon public, c'est la première fois qu'on est dans un bon endroit, d'habitude on est dans des lieux qui puent le renfermés xD Leur bière reste toujours aussi bonne. Par contre, honte à eux, leurs frites étaient très très moyennes. Rentré tard du coup, je suis crevée.
    Oh, et ils nous ont donné 4tickets après le concert, sachant que chaque ticket valait 1€. Me suis prit une Leffe Ruby, à la fin il me restait un ticket. Pour pas le gaspiller, j'me suis dit que j'allait prendre une bouteille d'eau. Bah c'était pas une bouteille en plastique, comme je l'attendais, non. Le serveur m'a donné la bouteille en verre d'1L, LOL xD

    Faut que je termine une fiche de personnages, j'ai du mal à me lancer. Vais peut-être regarder un film en même temps, ça reste à voir.

    Et j'avais oublié que demain j'allais au concert de Roberto Alagna. C'est la première fois que je vais à un concert sans même connaitre une musique de l'artiste :I Enfin, c'est pour accompagner ma mère de toute façon, c'est nul d'aller seule à un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:59



    Bon pour finir j'ai regardé - et je regarde toujours - Doctor Who sur France 4. *w*

    Han tu étais où en Belgique ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:58


    Rentrée à 6h du matin du crous.
    Dormi 3h.
    Projet d'info.
    Ma mère arrive cet aprem.
    Possible nouvelle sortie ce soir.
    Conférences demain.
    Aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:25

Bon, retour du repas un peu foiré. Les nouilles en riz, c'est pas top, surtout quand la recette est fausse. Ca se cuit dans l'eau chaude, maman, manière spaghettis. Je suppose...
Puis après, cupcakes pour le souper de classe. Faut juste attendre que le beurre se ramollisse :B En attendant, rp ?o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:31


    Logan : j'étais à Halanzy ^^


    Bon, carte du zombus mise à jour, ainsi que quelques petits détails. Go faire quelques autres choses. Puis passer l'aspirateur dans ma chambre.
    Faut que je relise mes bouquins pour le bac aussi, gniiih.
    Et go au concert à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:22



    Woh, jamais entendu parler XD

    Cadeau fini, maintenant je vais... je vais... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:24


    Putaiiiiinnnn...
    Je pensais que les conférences commencaient à 8h30 comme avant donc je suis prête mais... ca commence à 9h. J'aurais pu dormir une demi heure de plus... et je suis rentrée à 1h30 du matin du crous. Je suis morte †
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Fox
Caïd de la supérette
Fox


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

Enfin finie ma future signa \o/ Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer, ah ah ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:33

Et voili voilou parlà partout! Demain, je décolle à 12h30 pour Munich et ensuite Malte!
Ouille ouille ouille les oreilles... Je suis particulièrement sensible à ça, alors m'arrive de pleurer tellement ça fait mal parfois, même avec le chewing-gum. Demain promis j'essaie ces bouchons d'oreilles pour l'avion.. Ca peut pas être pire, si?
Anyway, j'ai hâte hâte hâte! La fiesta toute la nuit, ça promet! Gueule de zombie de bois au matin, mais on s'en fout, c'est les vacances, j'suis jeune, j'en profite. Je vous enverrai une p"tite photo de la Résidence où je serai.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:31

    Malte *_*

    Je suis contente, hier j'ai trouvé le groupe facebouc des futurs hypokhagneux, aka mes futurs camarades... ils ont l'air sympas mais je sens tout de suite que l'ambiance va pas être le même délire qu'au lycée, rien qu'à voir les messages qu'ils laissent ^^ J'espère que j'aurais pas trop de mal à m'en faire des amis, même si ça devrait aller. J'espère aussi que je serais dans la même classe que mon parasite préféré... prions prions prions

    Bref, c'pas tout ça mais je suis pas vraiment active sur le forum en ce moment et j'en suis désolée... normalement du 7 au 16 juillet j'aurais strictement rien d'autre à faire, donc j'en profiterais.. Parce que je sens qu'à part ça, mes vacances vont être un peu chargées! Déjà rien que la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:31

Le RPG me manque. Beaucoup.
Surtout jouer des canidés en fait, j'y prenais tant de plaisir que j'hésite un peu à faire une fanfiction où je parlerai de ce qui est arrivé à Knuddl et Brooke au-delà des océans ... Mais je sais pas trop en fait. En tout cas je reviens ici, petit come-back discret, en espérant que l'inspiration monte vite avec les humains. Ca n'a jamais trop été mon fort mais il n'est jamais trop tard o/ Surtout que j'apprécie les gens de ce forum et qu'ils me manquent, eux aussi.
* dépoussière Erika d'un coup de main *

Il faut que je trouve un intérêt à ce personnage, et vite. Des potes, des projets, une histoire quoi merde, j'ai jamais eu de mal à en trouver avec mes persos canins, alors POURQUOI ce blocage nom de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:38

    Courage, Pick =)

    Bon allez. Je suis à moitié abrutie à cause de l'indoramine... mais j'attaque le prochain header.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22


    Jolie Fox !

    Courte pause, j'ai cédé à la tentation de l'ordinateur, fait chier. L'une de mes camarades, aussi amie, m'a demandé de lui envoyer par mail la liste d'oral pour l'histoire, avec tout les sujets dessus, ça m'a forcé à allumer le PC, me voici donc dessus maintenant, ahah.
    Fuh, aussi envie de RP, faut que je bouge un peu mes deux personnages et demi. Je les aime beaucoup, et pourtant j'ai du mal à les jouer comme j'aimerais le faire, c'est con x) En plus du dessin, faudrait que je progresse en RP.
    Et faut aussi que j'aille chercher un coupon pour poser mes deux chèques sur mon compte, ça serait pas mal, j'ai foiré l'autre. Je le ferais en allant promener les chiens.

    Bon, retournons réviser, il faut que je lise Dom Juan aussi, la flemme. Dernier livre à relire, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:16

    J'ai peur de m'être un peu spoilée ce qu'il pourrait se passer à la fin de TLOU. Enfin non je ne fais que spéculer et extrapoler mais j'ai une FAT BOULE AU VENTRE.
    Il FAUT qu'on le finisse demain. On a 3.5 chapitres + 1 épilogue à faire. On PEUT le faire. Je ne PEUX PAS faire un BREAK DE TROIS SEMAINES A PARTIR DE DIMANCHE.
    Je suis tellement OBNUBILEE par ce jeu que je suis là sur l'ordinateur et ca me fait DIABLEMENT CHIER. Je ne pourrai de toute facon pas passer à quelque chose de productif tant que ca ne sera pas réglé.

    J'ai trop peur >_<
    Meilleur jeu. Meilleur jeu. Meilleur jeu. Encore meilleur que Deus Ex. Oui c'est possible.
    Meilleur jeu. Meilleur jeu.
    MEILLEUR JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:30

    16.8 à mon bac, finalement ça valait le coup de réviser \o/ 14 en philo (je pensais avoir 15 snuf snuf), 11 en histoire (IN MY FACE moi qui pensais m'en être bien tirée ), mais... 20 en littérature (oh yeah) et 20 en allemand (j'ai pas pu trouver mon prof d'allemand pour lui dire. Il m'avait rit au nez quand je lui ai dit que j'aurais bien aimé avoir 18) et même 10 en sport, miracle de la vie XD
    Seule L de la promo de mon lycée à avoir la TB, youpi... BOUUURSE
    Vacances now
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:35


    TU GÈRES FASO, félicitation !!
    La seule en plus à avoir TB, fuck yeah BD

    Impatiente d'avoir les résultats du bac, même si j'hésite grandement à les regarder. J'ai réussie le français à mort, tombé sur La Cours du Lion, j'ai ressorti exactement ce qu'il y avait dans le cours, ça m'a étonné de m'en souvenir autant d'ailleurs, so happy.
    L'histoire, que je pensais bien réussir, a été une autre affaire. Un document sur la Veme République pour la question sur le document, ça a été. Pour les questions de cours, la Chine. Sauf que c'était des trucs jamais vu en cours, je connaissais absolument pas ces trucs. Dire ce qu'il s'est passé au Guarchamp (ou truc du genre, me souviens pas du nom exact) sans savoir ce qu'est ce truc...J'ai parlé de la guerre civil entre les communistes et les nationalistes. Bingo, c'était ça. Après, dire ce qu'à fait Xiakong sans connaitre ce gars, c'était sympa aussi. J'ai parlé de l'ouverture de la Chine à la mondialisation, et tout ce qui va avec. Et bordel, je suis tombé juste, c'était quitte ou double de toute façon xD

    Bon, me suis mise à la couture hier. C'est vachement marrant en fait, j'ai fais une petite peluche chat chibi du coup xD Dommage que j'ai que du gris en feutrine, j'ai pas grand chose :I Faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil au Cultura.
    Et cet aprem', je vais conduire.
    Et j'ai une folle envie de dessiner, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:59


    Oui ! Les vacances commencent officiellement du coup :')

    Aaah étude de doc sur la V republique... C'est une sal*** celle là, c'est sûrement elle qui m'a coûté 3 points en histoire géo xD Et la Chine, j'aurais kiffé avoir ça en majeur, j'aurais tout explosé là *__* oui je connaissais mon cours sur la chine par coeur

    Je vais me remettre doucement mais sûrement à RP, j'ai déjà repris un peu le dessin huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:17



    Cool le Comic Con. ^^ C'était bien, m'enfin.
    Avec la déception que je me suis prise dans la gueule ce matin, j'ai un peu perdu de ma motivation pour la journée. Envie de rien faire niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:22

 Wah, félicitations Fasolla, tu gères *_*

Mercredi je retourne voir ma psychiatre après ... Une très, très longue abstinence. J'ai perdu toute confiance en son traitement. Les anxiolytiques ne font plus RIEN, mais genre absolument rien. Quant aux anti-dépresseurs, si j'ai le malheur d'oublier de les prendre une fois, je fais une cataclysmique rechute. Ils ne font que masquer la maladie, ils ne la soignent pas. Et ça fait des mois que ça dure, je veux dire, depuis Octobre quand même, s'il n'y a pas d'amélioration, c'est que son suivi c'est de la blague, et ça ne m'étonne même pas au fond. J'ai jamais eu confiance en ces charlatans. J'y vais seulement pour faire plaisir à mon mec, parce qu'il est inquiet, mais j'ai juste pas envie de la voir, sauf à la limite pour lui balancer toute sa merde dans la gueule et lui dire qu'elle devrait avoir honte de se faire de la tune sur la détresse des gens.
Je hais les psycologues. Je hais les psychiatre et toutes leur secte de menteurs.

Sinon, ma mère a décidé de "fêter" mes 20 ans ce samedi, alors que mon anniv est le 28, avec ma famille. C'est à dire les êtres que je hais le plus sur Terre. En plus on en avait déjà parlé, je lui avais dis que je coupais les ponts avec tout le monde, elle a pas l'idée de rameuter tout le monde ... Putain, j'ai tellement envie de me pendre en pensant à samedi, je voulais PAS fêter mon anniv, je voulais rien faire, rien, et je me retrouve avec ce plan de mes deux sur le dos ...

J'ai beau essayer de relativiser j'ai l'humeur noire, tellement noire que je suis juste excécrable et insupportable. Je le sais, mais c'est plus fort que moi. Entre la confrontation de mercredi et la guerre de samedi, herm. Normal j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:08

    J'ai toujours eu des gros a priori sur les psychologues etc... Les retours que j'en ai de gens qui les ont consultés font que me conforter dans mes préjugés, c'est flippant... courage Pick, viendra un moment où tu n'auras plus besoin de toutes ces merdes pour ne plus te sentir mal ♥

    Finalement cette semaine va être plutôt remplie, apparemment. C'est pas plus mal. Grosse deception, mais bon... J'ai les meilleurs parents de la planète, ils ont dit qu'ils trouveraient un moyen, même si y'en a pas. Mon humeur fait des montagnes russes depuis hier, du plus bas -enfin quand même- à une sorte d'optimisme débile...

    J'ai fini le bouquin que j'avais commencé samedi après-midi. Il fait 450 pages, et j'ai presque pas lu hier. 450 pages en si peu de temps, cet été risque de me paraître long... Et Skype qui ne veut plus se connecter pour quelque obscure raison que je ne connais pas... joie ! Pour une fois que j'avais envie d'y faire un tour -j'avoue être un peu "asociale du net" ces derniers temps, genre fantôme-
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Newbie



Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 10

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:46

C'est fou ce qu'une chanson met mal.

Je suis définitivement trop sensible face à la musique. J'me sens pas bien, depuis quelques temps, pas vraiment d'inspi, mais je dessine des tas de trucs. Pick, je connais bien ton sentiment, je suis moi même suivie par des psy et tout. Si je prends pas mon traitement, je suis mal, je dors pas, bref, ces trucs m'ont complètement changée. Enfin, d'après ce qu'on m'a dit une fois, mais je commence à en avoir ras le bol de faire mon traitement. Ce que ma mère n'entends pas de cette oreille, et mon père qui essaie de me dire qu'on fera tout pour arrêter le traitement. J'ai lancé un topic de rp, si ça t'intéresse, au fait, et hésitez pas vous autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:51

  • BAJOUUUR je fais du squat de wifi %D

    On a encore des blems sur la ligne internet...Merci les voisins d'avoir accepté de refiler le code de sécurité de la livebox T^T

    *reconnaissante*
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: