*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:57


    J'ai été voir les feux d'artifice du 14juillet (enfin, du 13 au soir), c'était chouette **

    Rah, mais c'que j'ai mal aux dents bordel, ça craint. Et je me fais soigner ces caries que le 1er et le 8aout, humf. On va tacher de limiter au maximum les boissons sucrées et autres cochonneries pour le moment.

    Go dessiner maintenant, je suis motivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:10


    Si ton mal de dent subsiste, je serais solidaire Littie, demain me fais enlever mes dents de sagesse, je vais être un hamster pendant 7 jours, youpi... Puis c'est sympa parce que j'en connais trois qui se sont fait opérer de ça déjà et :
    - la première a dormi comme une marmotte pendant deux jours en se reveillant a peine cinq heures par jour - a priori une réaction à l'anésthésiant -
    - la seconde avait tellement mal les 5 premiers jours que dès 11h du matin elle avait déjà pris tous les cachets anti-douleur et qu'elle n'arrivait pas à dormir les premiers jours
    - la troisième n'a rien eu de spécial sinon des bleus sur les joues.

    Esperons que je me place dans la 3e catégorie -_-
    ( et Skype se rebelle toujours c'est agaçant )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:16

    I'M BACK BITCHES

    Motivation pour rebooster SC d'ici demain matin /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:07


    Courage Faso' !
    Perso, j'ai juste eu un très léger bleu -même pas bleu, directement jaune/couleur peau- le long de la mâchoire ^^
    Puis les joues un peu enflées après l'opération, mais pas trop -merci les poches de petits pois glacés pour empêcher ça-. Après, me suis fait enlevée les 4 en local et en même temps, je sais pas comment ça se passe si tu fais une générale :/

    BON.
    Motivation. Il faut que je termine ma valise, que je bosse un peu ici, puis que j'aille un peu conduire.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:28

 Bon retour Hax o/ Je te demande pas comment c'était la Corse je suis sûre que c'était génial. Et puis j'ai encore fais un rêve où t'étais là mais ... Je sais juste pas comment l'expliquer tellement c'était tordu, vraiment. Tu faisais partie d'un genre de spectacle, ou d'une représentation d'un film ou quoi, j'ai pas trop saisi. Et en fait, le film était diffusé, et c'était comme un cinéma dynamique. Le public était installé dans des euh, genre de capsules, et ils bougeaient comme les personnages du film. Et vu que t'as fais ton show à la fin tu devais être la réalisatrice xD Et après tu m'as vue et tu m'as fais un câlin et là je me suis réveillée en mode mais wtf. SORS DE MA TÊTE PLIZ.

En gros j'ai chaud, j'ai chaud et j'ai CHAUD. Je vis dans une pièce sans volets et sans courant d'air c'est juste invivable, on en peut plus, et puis ça nous fout grave de mauvaise humeur donc on se prend souvent le chou avec mon mec. Autrement ben rien à signaler, hormis le fait que je stresse comme un porc car Vendredi je dois aller à l'IUT pour les inscriptions administratives ... Et c'est vraiment le genre de chose que je gère absolument pas, j'oublie toujours quelque chose, et surtout, pour y aller, je suis sûre que je vais me perdre, et puis même à l'intérieur du bâtiment, je trouverai jamais le bon endroit ... Je suis comme ça, j'ai absolument aucun sens de l'orientation. La première année de fac j'y suis allée seule, j'ai tourné plus d'une heure et demie sans trouver, j'suis rentrée chez moi, au final ma mère est venue avec moi. Mais bon ... Une douzaine de bâtiment éparpillés sur une zone grande comme une ville, euh. J'espère qu'il y aura qu'un seul bâtiment à MLV. J'ai peur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:56


    AZY TU VEUX M'PECHO ?!

    Merci !! C'était effectivement super ! Et très peu productif ! : D

    Bueno ! Le prochain design est bon, enfin, j'attends des avis pour corriger, vu qu'il est de notoriété publique que je suis une merde pour gérer les couleurs. Dans tous les cas même après son installation les critiques seront libres histoire que j'arrange ce qui dérange.
    Donc... d'ici demain je pense que ca devrait être bon, on pourra lancer l'assaut contre Guernica et tout le toutim =)

    ... en fait je voulais RP là mais je viens de capter qu'il était midi et comme je mange en ville... ben ca attendra mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:51

    Bon, tout c'est bien passé, j'ai pas mal, juste une petite gêne mais bon, rien d'insurmontable, juste l'impression qu'on a bourré ma bouche de coton, mais j'arrive à l'ouvrir presque normalement même si je galère pour mâcher.
    Par contre...
    GNGNNGNG
    putain de bordel de FF

    J'avais presque fini le dessin d'Alice dans le bus, j'étais trop fière et tout, restait juste le shading d'Alice et j'avais fini, c'était le BG le plus "compliqué" on va dire sur lequel j'ai bossé etc... donc tout à l'heure safari a planté donc j'ai redémarré le pc. J'ai bien pris soin d'enregistrer mon dessin d'Alice avant, pas conne non plus, pas envie de perdre toutes ces heures de boulot et mes environ 100 calques... ça m'est déjà assez arrivé!
    Donc je redémarre, et à l'instant je décide de continuer, j'ouvre le fichier "Alice.psd" et....
    Wait. wtf ?

    Spoiler:

    J'ai eu beau ouvrir, fermer, rouvrir, refermer... toujours pareil, plus trace de tous mes calques mais ces espèces de rayures sur un calque appelé "background" (aucun des calques que j'avais sur ce fichier ne portait ce nom)... what happened ? Bref, dégoutée =_=
    Jvais essayer de rédémarrer l'ordi voir si ça fait toujours ça, mais faut pas trop rêver... plus qu'à supprimer le WIP de ma galerie RAAH ça m'énerveeee VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:11

    T'es sérieuse ? C'est trop space .__.
    Euh... regarde si il s'est pas logé autre part ?
    [ Perso je suis tellement parano que quand je fais un fat dessin je le copie aussi sur clé USB au fur et à mesure... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:58

    Non, nulle part, même après redémarrage, rien de rien... Poisse power yeah... Oui je crois que la prochaine fois que je fais un truc qui me prend du temps, je le copie deux fois sous fichiers différents... Parano level 100 xD
    Si le courage m'en prend, je recommencerai peut être ce dessin, j'y tenais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:30

 C'est en effet très étrange.
J'ai peut-être mal compris, mais le dessin, tu ne l'as qu'en psd ? Tu peux donc l'ouvrir sous Photoshop ou c'est le même résultat ?
Après si tu peux faire des ombres sur un seul calque, tu l'enregistres sous png ou jpg sous Photoshop et tu devrais pouvoir l'ouvrir, peut-être. Ou essayer de l'envoyer à quelqu'un - moi - via un hébergeur ?

Avec mon mec aujourd'hui on a fait le trajet jusqu'à mon IUT et on est allés en repérage à l'intérieur. Diantre. C'est pas compliqué mais c'est loin, c'est la cambrousse, d'ailleurs en allant vers le bâtiment j'ai marché dans du foin et je me suis fais piquer par un ortie. HEU. Ca va être cocasse quand il neigera. J'ai vu des photos des salles de montage et de programmation, des mac partout, des tables à l'intérieur de l'entrée principale pour ceux qu'on pas la tune d'aller à RU - moi - et tout FLECHE pour qu'on s'oriente. Par contre les numéros des salles sont d'un compliqué, de dieu. J'suis stressée par la rentrée et tout même si c'est loin.

J'ai chaud. Impossible de faire des courants d'air dans une seule pièce avec une seule fenêtre. Je meurs de chaud, c'est juste une abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:39


    Bordel Faso', ça craint de trop ça... Vraiment chelou en tout cas, j'ai jamais vu ça é_è
    J'espère que tu arriveras à retrouver ton fichier :/

    Chez Susu avec Nine', I'm so happy ~
    Le voyage en TGV fut plus cool que prévu, j'ai passé mon temps à dormir/me réveiller/me cogner contre la vitre. Ma voisine, une grand-mère, fut fort sympathique, et l'autre dame qui est venue après était plus que silencieuse xD
    Plus qu'à profiter de tout ça maintenant ♥

    Et maintenant, go Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:37

    Le fait de lire que tu as passé ton temps à te cogner contre la vitre a contraint mon cerveau a générer une image excessivement tragique qui rendrait très bien en GIf à la tumblr... *SHPOM*

    Bref. Ma mère et moi regardons Pi de Darren Aronofsky - mon réalisateur préféré. Ca faisait super longtemps que je voulais le voir et j'avais acheté le DVD chez Virgin y a plusieurs mois, c'est pas trop tôt !
    Mais là elle est partie re-promener le chien donc je tue le temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:01


    On devait partir ce midi, pour finir ce sera demain matin. J'ai pas pris le risque de répondre au sujet Guernica, pour au final ne plus le faire.

    8h30 de route sans compter les pauses, heureusement que j'ai un comic, deux livres, ma 3DS, ma musique, un film et mon bloc de dessin pour m'occuper, ça va être long.

    S'il y a des gens qui habitent pas loin de Doucy-Combelouvière, moi je ne peux pas sortir du village, mais je ne dirais pas non à une visite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:07


    Shade xD

    Rofl Kachi' D: 8h30 de route, vrai que c'est long bordel D/ Enfin, une fois arrivé ça sera mieux déjà !
    Ça aurait été cool, mais c'est loin, très loin D/

    Bon, go RP, et après, go douche.
    Aujourd'hui, aprem' à la plage, c'était cool ~ Ça fait une blinde que j'y ai pas été. Et crèpe au beurre salée pour le 4h, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:19


    Yup, surtout avec ma mère XD *meurt*
    Bah je sais pas si ça va être cool là-bas, c'est une sorte de camp qui s'appelle Fais Tes Vacances et ça ne me tente pas DU TOUT. Ma mère veut que je me "sociabilise". Comme si ça allait se faire en une semaine .___. Enfin bref.

    Je vais essayer de RP quand même un peu, tiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:33

 Je hais les camps de vacances aussi.

Je suis actuellement en train de mourir de stress. Je dois aller à l'IUT cet aprèm pour remplir les formalités administratives. Rien que cette formule me glace le sang dans les veines. Ces trucs-là, c'est ma bête noire. Je suis INCAPABLE de m'en sortir toute seule, je ne sais jamais où aller, j'oublie toujours quelque chose, je panique, et du coup, je sais juste plus où aller et c'est la fin du monde. Mercredi, on y est allés avec mon mec pour faire un repérage. C'est fléché pour les dossiers d'inscription, donc c'est cool. Mais là où ça se complique, c'est que je suis boursière - enfin, juste exonérée des frais d'inscriptions, cette bande de fumier, je sais pas comment je vais bouffer le midi sans bourse, mais ça c'est un autre sujet - donc je dois aller au bureau du Crous ... Et lui il était indiqué nulle part, on a cherché partout ...

En reprenant le bus, j'ai vu que le premier arrêt s'appelait CROUS. Me dites pas qu'à chaque fois que je devrais me rendre là-bas je devrais prendre le bus ... Me dites pas que c'est un autre bâtiment que j'ai pas visité au préalable et que je vais me perdre et faire de la merde et m'enfuir tellement j'aurai stressé ... En plus c'est TELLEMENT un trou paumé, y a juste PERSONNE autour de l'IUT. J'ai tellement peur de mal faire, d'oublier un truc, de pas trouver l'endroit qu'il faut.

Je me meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:25

    Eh les gens, y a pas quelqu'un présent sur le toit qui pourrait prêter son chien à Engel pour la photo sivouplé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:30

    Si tu veux, tu peux toujours prendre Sam, il doit y figurer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:56

    Wooh, coul, merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:08


    Sam, le chien libre service xD

    Bon, finis de Rp pour le moment, plus rien à répondre, yeaaah ~ Enfin je crois, si j'ai rien oublié, c'est bien mon genre è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:12

    J'AI FINI CE FOUTU CHARASHEET SUR LEQUEL JE BOSSAIS DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE ET QUI ME BOUFFAIT TOUT MON TEMPS YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:05

    GG !! *Applaudis*

    Perso, réveil à 6h du mat avec la lèvre inférieur enflée comme pas permit, et quand y en a plus y en a encore, mon ventre qui fait des siennes pendant deux heures !
    C-C-COMBOOO !!
    Sans compter la douzaine de piqures de moustiques que j'ai.
    Ouais, ouais, j'suis arrivée hier ouais. JUSTE hier.
    La vacances promettent d'être looooooongues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:16


      YEAAAAAAAAH SHADE, YEAAAAAAAAAAAH.

      J'avoue Darky, tout ça craint à mort :I Courage ! *hug*

      Journée tranquille, c'était cool. Collab' à trois au tradi, ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:28

    C'est officiel... Johnny - mon estomac bien aimé, un vrai rouleau compresseur, une machine de guerre - a trouvé son talon d'Achille. J'ai eu la confirmation hier que je ne peux plus manger de poivron. Ce qui est excessivement chiant dans la mesure où J'ADORE CA.
    Beuuuuh...

    Anyway, tout s'arrange. Je fais effectivement mon stage en Août - ca par contre, ca fait chier - mais je vais à Biarritz : D
    Et je viens d'apprendre qu'un pote qui faisait 5/2 était admis à l'X. Bogoss.
    Et Vendredi, journée yacht avec ma meilleure amie, plus ce pote, voire un autre... héhéhé, j'aime l'été ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:32

    Le castrage de maïs, c'est juste trop crevant. Genre trop beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: