*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:21

Aaah j'ai envie de revenir ici mais j'arrive décidément pas à jouer les humains. Comment ça c'est problématique ? AH J'AVAIS PAS REMARQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40


    Joue un zombie au pire, ou une fille/mec sauvage se prenant pour un animal *ça c'est cool*
    Ça résoudra peut-être le problème qui sait :v
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:11

Je vote pour que Pickly joue Sam le chien \o/

Ptin j'ai encore le souvenir du chaton qui me hante, j'pensais que j'avais le recul nécessaire pour aller me charger de ça et NON ! J'ai pas vomis l'acte en lui-même ça allait mais c'est juste quand cette petite crotte d'un mois et demi est venu se coller à moi je... J'ai pas pleurer sur le coup et quand j'y repense je me transforme en MADELEINE. C'est juste tellement TRISTE et révoltant, merde, pourquoi il a fallut aller chez le véto ? Il aurait pu avoir un foyer d'acceuil et choisir de se battre pour survivre T_T
J'en ai tellement marre ya une liste longue comme des bras pour les sauvetages/entrées et PERSONNE adopte quoi... Les abandons se multiplient tellement à cause de l'été, c'est le troisième chaton en une semaine trouvé dans une POUBELLE ! Mais wtf PEEPS, WHY ?
Je suis juste dégoutée et en colère... Et triste pour ce pauvre petit chou, petit Jibril T_T
J'suis contente de l'avoir réconforté dans ses derniers moments de vie, pauvre chaton... i_i
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

    Y s'est passé quoi, exactement, Susu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

    Un jeune chaton (6 semaines ?) nous a été amené par une petite dame âgée, sa fille l'avait trouvé dans une poubelle sur un boulevard (les conteneurs à couvercles bleu dans les rues), elle a pris le bus pour arrivé jusqu'à la permanence de notre association, elle l'a amené dans un sac à dos fermé pour passé incognito dans le bus vu qu'ils sont plutôt intolérants pour les animaux hors caisse de transport/attachés. Il était malade, diarhée, vomissements, il avait des vers... On a passer une heure à chercher un foyer d'acceuil pour lui hors temps de nettoyage (on vient bénévolement s'occuper des chats à la permanence quoi nettoyer leur cage et tout) mais personne à pu le prendre. Donc on a demander à notre présidente, elle a voter pour l'euthanasie. Je l'y ai emmené.
    Il a confirmé qu'il avait moins de deux mois, à peine sevré (il buvait de l'eau mais mangeait pas encore de croquettes...). Ce petit sans nom donc a été endormi avec une ptite piqure aux fesses avant l'injection, il a eu un peu mal sur la piqure d'endormissement et à donc miauler de peur et est venu se réfugier contre moi, la tête enfouie dans mon bras plié pour l'entourer... ._.
    Puis il s'est endormi tout doucement, le véto à ensuite piqué directement dans le coeur, et voilà.
    J'l'ai appelé Jibril, comme le nom d'un archange, ça me faisait de la peine que personne ai pris le temps de l'aimer un tout petit peu, alors je l'ai aimé un peu :c
    L'euthanasie en soit c'est qu'une piqure, sans douleur vu que l'animal est endormi, ça prends 3 secondes et tout va bien, après ils emballent le corps et peuvent soit le passé à la crémation, soit le donner si jamais le propriétaire veux, nous on le leur à laisser.
    Mais c'est surtout le fait qu'on ai du aller le faire piquer qui me déçoit, alors qu'il aurait pu vivre... C'est le troisième chaton de mois de 2 mois qui nous est amené en très peu de temps, la veille seulement une chatonne de 3 semaines (pas sevrée... T_T) 400g à peine nous a été laissé... June ainsi appellée à elle trouvé un foyer d'acceuil, elle vivra ! J'aurais aimé que l'autre ai cette chance é_è

    Ce qui cause ma révolte c'est qu'il y a tout ces abandons et on a une grosse période creuse des adoptions, ça fait plusieurs "JPOA" (journées porte ouvertes pour l'adoption que je fais et ya maintes fois où il n'y a eu personnes en 4h (le dimanche), et on trouve des chatons dans des poubelles, voilà, le monde ne va plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:57

    Erh, pauvre petit =/

    Entre ca et les gens qui font pas stériliser leurs chats et les laissent se balader au pif... dimanche y avait une mère toute maigrichonne et petite avec ses deux chatons dans notre parking, j'ai essayé de m'approcher mais ils flippaient du coup j'ai rien pu faire. Si ca avait été des chiens ca aurait été plus facile, les chats je suis pas sur la même longueur d'onde...
    Pauvres bêtes ><

    Tiens, Jibril, on a parlé des versions arabes des prénoms d'anges avec une amie lundi, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

En général si il y a une mère, il ne faut pas déplacer la famille, elle doit s'en occuper, le mieux à faire c'est de mettre par exemple de la nourriture près d'eux, elle mangera et sera peut-être plus rassurée ! Si les chatons sont sales c'est qu'elle tiens plus le bon bout, mais tant qu'ils ont une bonne tête bien toilettés c'est qu'elle se débrouille encore un peu D: L'aider un peu niveau bouffe c'est le seul truc à faire je pense pour elle :c

Ah ? J'ai trouver ce nom sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso, il est assez complet y'a des prénoms de toutes les origines... Et comme au refuge on nomme selon la lettre donnée pour l'année, Jibril c'était le seul nom angélique que j'y ai trouvé xD

Bon, sinon j'ai envie de vomir, en parlant de chat. Le mien a du sang dans les urines, c'est un TRÈS mauvais signe ça peux être tellement de choses, donc j'ai eu une montée d'adrénaline j'ai demander un chèque à Ours puis ce matin en me levant direct le véto quoi. BRAS, CESSEZ DE TREMBLER, je ne suis pas une gelée merci ! è_é
Enfin au moins il est pas abbattu/inactif/perdu... Chieur et égal à lui-même et il arrive encore à faire pipi, donc c'est sans doutes pas le plus grave ! Mais ça fait flipper quand on voit quand même qu'il fait une bêtise (aka. relever les fesses en pissant donc tout balancer sur le mur...) et que c'est rouge quoi. Puis le lendemain voir les traces rouges dans la caisse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:15

    Oui t'inquiète, j'allais pas les séparer ou autre, je voulais juste essayer de les approcher ^^
    Disons que ce qui me fait peur c'est qu'y a toujours un reste — actuellement y a plus que des os – de chaton mort au pied de mon immeuble là où sont les poubelles et que deux semaines avant un autre s'était fait écraser sur la route devant mon immeuble aussi, ca m'emmerderait qu'il leur arrive la même chose...

    Erf bon courage pour ton chat D:
    C'est tellement l'angoisse quand Chips a un problème — la tortue pète la forme elle donc ca va c'est coriace ces bestioles – ca me rend malade y a rien de pire je préfèrerais 10000 fois que ce soit moi qui soit malade, c'est ma terreur la plus absolue, bref, je compatis et comprends, j'espère que ca ira ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:33

Merci Hax' D:
Grosse compassion aussi pour quand les animaux sont malade, j'en tremblait hier soir à avoir vu ça, le sang duh. Et se dire que ça compte 50% plus cher de faire venir quelqu'un chez toi le soir (32€ sur rdv chez mon véto, 65€ en "urgence" pour le truc à domicile... et c'est la base ça y'a pas les médocs !!) j'ai pu attendre que ce matin pour appeler >_<

J'ai les bras morts et courbaturés après avoir marcher en portant mon tas de 5kg, mais après 60€ en moins, j'en ressort assez rassurée. Cystite et sphincters irrités, des cristaux dans les urines mais pas tant... C'est peut-être du à une bactérie ou quoi, donc il a son petit traitement qui coûte la peau de mon petit verso, et si dans deux jours ça s'améliore pas, rebelote >I Enfin cette fois j'irais avec Ours et c'est lui qui le porteras.
Lui donner les cachets c'est pas le plus simple mais hereusement j'ai l'habitude maintenant avec les chats au refuge.

Assis, on le tient : On lui prendre les pommettes on lui relève la tête pour qu'il regarde le ciel, ça lui ouvre la bouche et on fait tomber le cacheton dans le fond de la gorge, on masse un peu et zou il a pas d'autre choix que d'avaler =I En plus c'est une bonne patte c'est andouille il se laisse faire donc ça va .-.
Je pensais toutefois qu'il pesait moins, ce gros patapouf ! >_<
(il est petit pour un mâle donc 5kg c'est du surpoids chez lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:54

    J'espère sincèrement qu'il ira mieux Smile

    Sinon, hier, j'ai finalement fait désimlocker l'iPhone que ma meilleure amie m'a donné pour mon anniv y a un an et demi.
    J'ai l'impression d'être à Disneyland.
    Entre les snapchats qu'on peut ENFIN ECHANGER et Whatsapp grâce auquel je peux discuter 'par texto' avec mes amis au bout du monde — pouvoir de nouveau papoter tout le temps avec Tiago ♥️ et Ana ♥️ –, ben je nique la batterie, mais c'est juste trop cool ><
    Et puis je recois de nouveau les MMS. Et j'ai de nouveau facebook. YOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:24

    Une chose que je ne connais plus quand je suis chez moi, toutes ces merveilles de technologie xD Chez moi en rase campagne c'est à peine si je peux envoyer un sms -_- Heureusement, internet y passe \o/

    Sinon, appart → done! Ca me soulage un peu beaucoup, il est un peu foireux niveau déco, plutôt vieux mais c'est pas le plus important, et puis on pourra toujours l'arranger un peu sans l’endommager je pense, genre déjà changer la housse du canapé qui est so 90's.. Et s'arranger pour cacher ce *** de ballon d'eau chaude, mais ça, ça va être plus délicat. En gestation dans ma tête :I

    Sur ce je vais répondre au topic avec Icare & après je dessinerai un peu je pense... Et ensuite go plongeon dans les joies de la grammaire anglaise, puis allemande, puis une petite version en anglais... Par contre cette foutue édition ne connaît pas le passé simple au français et c'est assez triste --"
Revenir en haut Aller en bas
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:44

Aha un mec qui se prend pour un animal ... Honnêtement je doute savoir jouer ça xD Non mais à la base Erika c'est un substitut à Knuddl parce que j'arrive pas à vivre sans ce perso, je regardais les dessins qu'on m'a fait d'elle hier et j'en avais les larmes aux yeux, je sais c'est débile mais voilà. Je vais réessayer, verra bien.

Bon sinon c'est officiel on déménage à Strasbourg. C'est soudain et précipité et mon dieu les dépenses qu'on va avoir, on arrête pas depuis ce matin entre chercher les apparts et contacter les agences de déménagement comparer les prix etc etc ... BOUH. Vivement que ce soit fini - j'dis ça alors qu'on a même pas commencé ouais.

Abby vomit encore de la bile. Ca commence vraiment à m'inquiéter. La chatte pète la forme. Aujourd'hui elle s'est dit que ce serait marrant d'enlever le siphon de la baignore. Ok. Faudra qu'on m'explique comment elle a fait i_i Ce matin elle est allé faire des bisous à Abby et Homme et moi on a fondu comme des glaces sous le soleil de Toscane. Elles sont trop mignonnes <3 Et Mystique est tellement à croquer que ça me rend dingue. Jelem cette chatte, et je suis tellement contente qu'elle se remette bien de ce qu'elle a vécu. Je suis contente. Et fière.

Bwef. Demain on va à Disney pour se détendre avec Homme. Plutôt hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:58

Il pleut enfin !! J'en pouvais tellement plus T^T
Anyway, je suis ENFIN passée en 10mm officiellement je vais attendre pour passer le 12 et les plugs /o/ et je vais aussi pouvoir continuer le jeu Walking Dead ! Ce week end me plait *^*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

    En ce moment ma vie suit le même schèma. Je me réveille à je-ne-sais-quelle-heure, je passe ma journée à dire du caca en call sur skype et je pars me coucher.
    Je sais pas si j'ai hâte que ça change, mais en même temps j'aimerai bien faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:20

Pfhuaaa ça veut rien dire, ça fait juste 15h que je suis réveillée à cause de casses burnes dans la rue qui gueulent à 1h du mat... Le "centre ville" à du bon et du mauvais !
Enfin heureusement que ce matin j'ai pu aller à l'accompagnement avec ma collègue sinon j'aurai fait que de la merde au taff T^T et là je me force à pas dormir pour bien me reposer cette nuit gnnnnnnnnih
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Dealer de caddies
Wolfgang


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

Il faudrait que je me remette à SC D: Mais j'arrive plus à dessiner les humains en ce moment, je ne fais que créer des monstres informes. Pour couronner le tout, le moral n'est pas là du tout à cause de mon chien qui est malade. FUCK cette life de merde ! C'est toujours quand on se dit que tout va enfin bien, que les merdes arrivent. Il y a trois semaines c'est le cochon d'inde qui nous dit adieu (après 4ans) et là c'est le chien qui vit ses derniers jours... Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17

Je suis désolée pour toi Wolfgang Sad
Aujourd'hui c'est parti pour la grosse méga tournée des appartements à Strasbourg ... Je sens que je vais y laisser ma vie et sûrement toute mon énergie. J'suis excitée et stressée à la fois. Ca me ... Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:42

    C'est pas tout mais je voudrais bien dormir. Un peu marre de me réveiller à 13h tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:39


    J'ai fait une liste de touuut ce que j'ai fait depuis le début des vacances, bah moi qui pensait glander, en fait j'ai été putain d'efficace tout en ayant l'impression de m'ennuyer xD

    Ttaleur CS4 me lâche, ok pas de problème je télécharge CS6 :I (c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:30

    YOLO. YOLO YOLO YOLOOOOOO. ( ndlr : j'ai tendance à user et abuser de yolo surtout de facon hors contexte mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prise depuis qu'une amie et moi en avons fait une sorte de cri de guerre u_u )

    POBJECTIF2 ET BEE MARCHENT.
    Mon sweet bee est fonctionnel. Enfin on dirait.
    Ce damné logiciel que je m'acharne à développer pour le boulot depuis février est quasi-fini. Plus qu'à implanter deux procédures et à debug tout ca et ca devrait être bon
    Hallelujaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:20

Bon j'vais me préparer pour aller chez l'ophtalmo. *ODIN ALLFATHER TOUT PUISSANT FAIT QUE JE N'AI PAS A PORTER DE LUNETTES MERCI T4ES TROP UN POTE BISOUS*

Edit : Well shit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

    Oh, tu vas devoir porter des lunettes ? T'es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

Légèrement astigmate. Apparemment c'est héréditaire. Mais ce sera surtout des lunettes de repos, pour le PC, la lecture, l'écriture, le dessin... Donc en fait 70% du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:11

    Ouais on doit avoir la même merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

Comme en fait je pense, 60% des jeunes qui ont grandi devant des écrans. On le sait hein, mais ça nous empêche pas de rester devant quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: