*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:47

    Pour ceux qui voient pas la très chouette image du header en entier > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (clique droit > afficher l'image de fond, ça marche plutôt bien sur mozilla o/)

    Ce design tue, je suis particulièrement fan des nuages/ éclairs, des effets du bois sur la barricade et de la luminosité en général *_*
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:04

Le nouveau design est sublime, merci infiniment pour Angela sur le QEEL Q____________Q *émue*
Et le header, putain mais, ce background de taré XD Et Georges a l'air tellement badass ! Jim qui protège June c'est trop chou :v

------------------

Par contre, s'il y a un truc que j'EXECRE, c'est qu'on bousille mes plans quand j'ai PREVENU.
Je dis à ma mère "jeudi après-midi je suis en ville, je passe imprimer des posters et acheter un CD à la FNAC!", qui me dit "Oui bien sûr ma chérie, je te donnerai mon ticket de bus".

Et ce matin..."Au fait, Flora, cet aprem ton père finit plus tôt on doit aller voir ci et ça tous ensemble." "Euh oui mais j'avais des trucs prévus...?" "Ah c'était l'aprem ? Je croyais que c'était le matin !"

Donc tant pis, je vais repousser ça au vendredi..... *en rogne*
Du coup Innu-jo, désolée mais vendredi aprem, il faudra que je passe imprimer mes poster et trouver un CD de Ludovico Einaudi à la fnac, j'espère que ça te dérange pas trop de devoir venir avec moi pour ça D:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

Ce desiiiign *^* il est superbe ! Bravo à vous, y'a une chouette ambiance qui en ressort c:


..


J'suis déphasée et j'ai une flemme, mais monstrueuse, de faire mon ménage TSSTSS au moins passer l'aspirateur alors mais PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

    Super design ! GG à vous !! ♥

    Welp sinon, j'ai enfin RP. Wee.
    Et si y a bien un truc que je déteste, c'est me retrouver seul quand j'ai quelqu'un qui dors à la maison.
    Meeting Nexsia was soooo fun.
    And now, 'm feeling depressed. Yaay.


Dernière édition par Darky le Mer 27 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:41

    Demain, ca aurait fait deux semaines pile poil sans prendre le moindre anti-douleur. Sans prendre le moindre médoc à part quelques aerius.
    Mais c'était sans compter sur cette fabuleuse migraine !
    Donc j'ai passé l'aprem au lit après mon passage chez la dentiste ce matin et j'ai encore reporté le début de mon rapport de stage.
    Et je remets les compteurs à zéro, faish.

    En plus j'avais aussi super mal hier matin mais ca a fini par passer vers midi... bizarrement c'est juste après que j'aie réalisé qu'en fait je repartais à Besac vendredi prochain que j'ai commencé à avoir de nouveau mal.
    Damn. Dernière année et après ciao Rain Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

En vacances dans deux semaines... DEUX SEMAINES ! Les boules quand je vois tous mes collègues raconter leurs vacances :<
Enfin. J'ai pu me procurer Deus Ex HR dans un coffret UN PUTAIN DE COFFRET TROP BEAU SAMAYRLACATIN /o/ (j'ai déjà le jeu mais ranafout, ce coffret *^*) et puis Dead Rising a été changé, Dead Island dans ma collection.
Et j'en ai marre de la solitude ça me pèse à mort comme pas possible fuckfuckfuck :<
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:36

    Solitude aussi, pour la première fois depuis deux semaines et plus, ça fait du bien mais en même temps c'est vide. Enfin ça dure que jusqu'à ce soir... Puis ça me laisse le temps de faire deux trois trucs avant la rentrée tranquille, comme me mettre à jour sur SC et sur YTube, ainsi qu'y supprimer toooous les abonnements qui me font plus perdre du temps qu'autre chose, au cas où j'ai envie de procrastiner dans l'année... Menfin ça risque d'être dûr haha, étant donné que dans l'appart internet arrive par... Une prise. Unique. En bas sur le bureau. Et que mon copain ayant déjà son ordi et s'en servant à peu près H24 pour sa P1 -hormis le soir, mais jvais quand même pas interneter le soir- bah présence minimale j'imagine enfin je vais m'en sortir ! ^^

    Faut que je vois ce que je mange ce midi aussi, et que je fasse une liste de courses de bases pour l'appart, on a mangé à peu près comme des porcs pendant 2 semaines donc bon... va aussi falloir que j'étende le linge et que je me lave les cheveux, j'ai toute la journée pour le faire mais je pense que je vais y aller maintenant sinon ça aura pas le temps de sécher... damned
Revenir en haut Aller en bas
Rapass
Caïd de la supérette
Rapass


Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

    Hmm... coiffeur cet après-midi. Ces foutus cheveux repoussent trop vite ._.
    Demain cinéma avec deux copains, normalement... ça me changera les idées. Je broie du noir depuis une semaine en sachant que je dois retourner au lycée la semaine prochaine. Youhou, revoir tous ces gros cons qui m'ont emmerdée toute l'année dernière, tous ces profs qui avaient une dent contre moi sans que je sache pourquoi, j'ai tellement hâte de redevenir le bouc émissaire de tout le monde, youpi.

    Aussi, ça m'emmerde grave d'être à dix mois du BAC et de la fin de la terminale, et de commencer à peine à hésiter entre une fac d'anglais et une fac d'art. Pas que la fac d'anglais me tente pas, mais je me sens pas capable de devenir 'meilleure' en anglais, je suis pas bilingue et je sais bien que je le deviendrais jamais, alors je vois pas pourquoi je devrais me décarcasser à essayer. Au moins, en fac d'art, je pense rencontrer des gens sympas et avoir une chance, même une toute petite. Enfin bref, je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapasswave.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

    J'AI COMMENCE MON RAPPORT DE STAGE, WOUHOUUUUUUUUU

    ... OK j'ai juste écrit les remerciements ._.
    Ca m'a épuisée tout ça, je vais aller promener Chips pour la peine, #NeedABreak
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:34

    Rapass : à mon avis vaut mieux pas te prendre la tête tout de suite avec ça, va vers ce qui t'attire (même si en effet, de mes connaissances y'a plus de "fifilles à tête de pois chiche" en L1 d'anglais que d'art, où tu dois de base avoir une vraie passion, donc des points communs potentiels). Après l'avantage c'est qu'il y a toujours moyen de se ré-orienter après le bac, et même plusieurs fois si tu le veux, pis en un an, t'as laaargement le temps de changer d'avis ^^ Parce que c'est qu'une fois à la fac que tu te feras une idée générale de ce que tu veux faire ou pas.. Pas très pratique mais bon. Et courage pour ta rentrée, te prends pas trop la tête, je pense pas que les profs aient réellement une dent contre toi hein, la plupart du temps leurs élèves les laissent un peu indifférents (quand ils ne sont pas dans une relation positive avec eux) et ils font simplement leur boulot avec plus ou moins d'enthousiasme et de vocation, ce qui peut expliquer que certains soient des vraies plaies, mais en tout cas c'est très rarement personnel si tu leur a rien fait de spécial.

    --

    Je suis un peu beaucoup dans la merde, ce putain de CROUS a toujours pas versé la 10e bourse de l'année 2013-2014, ce qui fait que HAHA bah 250€ en moins dans mon budget, le temps que la première de l'année (le 15 octobre donc, comme si septembre c'était si compliqué) tombe, je serai à la limite du négatif, déjà que je dois un loyer de l'année dernière à mes parents, je vais mettre un bail avant de le rembourser... Puis le fait de devoir payer le loyer le 1er jour du mois au lieu du dernier là où je suis, ça arrange pas les choses, puisque je vais devoir payer de mon compte pour septembre et octobre, sans bourse... 2x320, il me reste 670 pour le moment sur mon compte, heureusement que mes parents me donnent l'argent pour les courses, sinon je serais pas dans la merde --" je vais même devoir probablement faire l'impasse sur l'abonnement transports en commun pour octobre et aller en cours à pieds si leur putain de dernière mensualité tombe pas... Heureusement que je suis "seulement" à une trentaine de minutes à pieds...
    N'empêche je comprends pas, une pote l'a eu, cette putain de bourse de juillet (enfin, de septembre du coup, puisqu'ils commencent mystérieusement à verser la 1ere en octobre, la 10e est donc logiquement en juillet), tandis que ni moi ni mon copain n'avons rien touché pendant les vacs, on envoie un mail à ce fucking CROUS et "ah bah si tout a été versé", je le saurais, connard, tu ferais mieux de vérifier et de t'en occuper plutôt que de raconter des conneries parce que t'as la flemme de vérifier --"
    Comme la LMDE qui répond à mon mail de relance pour la carte d'assu maladie européenne deux mois après, soit à quinze jours de mon départ en espagne en disant "ah bah on a pas reçu de demande bizarre bizarre"... Dans ce cas va falloir m'expliquer pourquoi quand je vais sur le site je pouvais plus effectuer de demande puisque, en ayant fait une en mars, le site m'affiche "vous avez déjà effectué une demande pour cette année, votre demande est en cours de traitement"... Je hais ce genre d'organisations *rage rage rage gr*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:11

    Demain, retour à Besancon... Dieu merci c'est le dernier semestre =_=
    Du coup aujourd'hui je profite à fond de ma dernière journée à Nice et je ne touche pas à ce foutu rapport de stage.

    Au final je suis même pas allée à la plage. Toute seule c'est moins motivant vu que mon frère reprenait les cours aujourd'hui, et en plus migraine, et... bref.
    Je suis tiraillée. Il faut que je dessine. Il faut aussi que je me fasse les 8 épisodes de Supernatural qui me séparent de la fin de la saison sinon je devrais attendre la Toussaint pour voir la fin ( et embrayer sur la saison d'après ).
    Mais.
    Je suis aussi totalement à fond dans mon bouquin ( Under The Dome, vol. 1 ) et ( je suis accessoirement une puissante groupie de Barbie ) j'ai envie de connaître la suite en plus j'ai déjà acheté le tome 2 et merde j'ai mal à la tête j'aimerais dessiner et j'ai kiné à l'autre bout de la ville après et RAAAAAAAAAAAAH.
    Bon je vais finir mon chapitre pendant que la bouffe chauffe et après Supernatural, on va dire ca.
    Je tenterai de bouquiner dans le train demain mais je suppose que je vais pas lutter très longtemps ( faudrait déjà pour ca que j'aie pas de migraine ) y a rien de mieux pour me filer la gerbe... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:44

    DOOOOOOOOME
    J'ai adoré ce bouquin quand je l'ai lu, malgré la multitude de persos qui me perdaient un peu au début, ça déchire sa grand mère

    Moi vais tenter de finir le tome 1 de GoT... et je commence déjà à voir la masse de boulot, deux explications de texte et une version pour jeudi-vendredi, ça devrait être gérable, plus le premier DS que je vais devoir préparer puisque la prof a dit qu'elle nous donnerait pas de cours et que le cours serait la correction... --" Me suis même fait un emploi du temps de travail, qui vient totalement démonter mon emploi du temps trop court où je finis à 16h tout le temps, sauf le mardi où je finis à 10h (oui carrément), et le vendredi à 15... mais haha, laul laul laul, je me suis dit qu'il faudrait que je travaille toute seule au moins jusqu'à vingt heures (grosso modo) pour m'en sortir un peu, ce qui est triste. Sur ce, je vais profiter de la fin de mes vacances, puisque je compte m'y mettre dès lundi... non pas que j'ai le choix... tiens ça me fait penser qu'il faut que je le recopie sur papier sinon je vais le zapper ce foutu truc..! motivazion freunden
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

    C'est vrai qu'au début on s'y perd dans tous les persos mais après ca va tout seul je trouve ! BARBIIIIE <3
    Par contre King a le chic pour créer des méchants détestables. Je vomis Big Jim, Junior et toute la clique des bras cassés... XD

    Courage pour la reprise, la prépa, sous certains aspects, c'est pas facile =/

    Bon ben moi... je finis de manger et go soirée babyfoot salsa, les vieilles habitudes ont la vie dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Dans 24h je serai en vacances... BONSANG il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:50


    J'ai une classe de merde à quelques rares exceptions près, ça va être la joie cette année. Une bande d'imbéciles qui poussent des cris d'animaux, montent sur les tables, grimpent aux tuyaux, jettent des boulettes de papier et collent des canettes au plafond. Et ce sont des terminales, 18-22 ans. Au secours, tirez-moi de là ?

    Bon, go rp en écoutant la BO de HTTYD2, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:17


    Ah Athanase, enfin, profite-en bien : D !

    Jim : j'étais IDENTIQUEMENT dans le même cas que toi l'an dernier, dieu que je te comprends, courage !! J'avais plus vu ça depuis le collège, et pensait plus le revoir. Sur les 29 qu'on était, quatre ont quand même pas eu leur bac, alors que dans l'autre classe ils l'ont tous eut x) Allez, dit toi qu'après cette année, ça ira mieux, ça sera terminé.


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Rapass
Caïd de la supérette
Rapass


Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

    Ah, Jim, que je te comprends =_= J'ai le même genre de tarés dans ma classe depuis l'année dernière, c'est pas la joie. Ils gueulent, courent partout, répondent aux profs, jettent des trousses à travers la classe pendant les inter-cours, montent sur les tables... Et moi je me fais punir parce que je participe pas en classe ou que j'ai fais un dessin sur le coin d'une feuille. :') le système scolaire in a nutshell quoi.

    Sinon, pas sûre si je suis en artblock ou si l'inspiration est juste pas au rendez-vous ce week-end, mais j'ai envie de dessiner et ça m'emmerde d'arriver à rien. 6/10 games de placement sur LoL et déjà 5 wins, ça, par contre, ça en jette. ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://rapasswave.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

    BORDEL DE CUL
    Je viens d'aller liker la page de Supernatural sur fb ( ça m'étonne que ça n'ait pas déjà été fait, vu que je regarde depuis... ben depuis qu'ils ont passé la toute première saison sur la 6 donc depuis le tout tout début ) et
    je
    viens
    de
    me
    faire
    spoiler
    lamentablement
    la fin de la saison qu'on va regarder à la Toussaint avec ma mère quand je rentrerai à Nice
    Je hais la vie
    J'ai déjà été spoilée ( je pense ) sur la saison 3 de Homeland ( à laquelle je suis actuellement HYYYYPER accro donc dès que Castle est fini je repars pour au moins 3 épisodes ) et même si j'essaye d'oublier ça reste mais là
    raaaah
    il faut que j'oublie
    pourquoi
    pourquoi mon cerveau est-il si performant pour retenir les moindres détails des choses qui m'intéressent alors qu'il snobe sans le moindre remords tout le reste, à savoir principalement les cours sur lesquels il ne cherche même plus à se concentrer
    pourquoi
    POURQUOIIIII
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    C'EST PUTAIN DE OUF EN PLUS MERDE POURQUOI J'AI ETE SPOILEE
    NON NON NON NON NON FUCK
    bon Castle Homeland vite allons penser à autre chose
    Et le bbq géant sous ma fenêtre putain mais que vous écoutiez de la musique est une chose, qu'elle soit à chier en est une autre, mais qu'elle soit super forte au point de passer totalement la barrière de ma fenêtre close et de brailler jusque chez moi
    fuck
    raaaaah
    en plus j'aime pas faire mon associable et rester chez moi comme ça
    RAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

Oulah oui bon courage Kachi ! Les classes comme ça c'est naze :<

Premier jour de vacances sous la pluie et l'orage. LALOUZE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:29

    Bon alors résumons.

    1. J'ai une option qui me fait royalement chier ( ce qu'on fait ne m'intéresse absolument ABSOLUMENT PAS DU TOUT ) et genre en plus aucun de mes amis n'est dedans donc ca fait d'autant plus chier qui plus est on n'a pas cours en même temps donc pour se voir, voilà quoi ;
    2. Ma fameuse option fait que je vais devoir me coltiner la pire prof d'anglais de l'école ( je ne l'ai jamais eu mais les avis sont incroyablement unanimes à son sujet à un tel point que ca m'en fait limite peur ), en plus l'une de mes amies, elle, a le meilleur prof d'anglais que nous avions toutes deux en première année, j'ai grave les boules ;
    3. En plus de ca j'ai des gens que j'aime genre pas du tout dans mon groupe d'espagnol. Au moins j'ai encore la super prof mais sachant que j'ai débuté en première année l'espagnol je vais me retrouver avec des gens qui en font depuis le lycée alors que moi c'est ma troisième année à raison de deux heures par semaine et encore... mais bon c'est un défi personnel, c'est cool. Donc bref j'ai des gens que j'aime pas. J'ai eu l'espoir que mon 'meilleur' pote / cavalier / bro de la life à Besancon / animal de compagnie / choupichoupinet soit aussi avec moi dans la mesure où il n'était pas affiché dans les listes mais je viens de trouver un pdf qui fait les groupes d'espagnol en fonction des options, et EVIDEMMENT, son option est dans le groupe qui a espagnol avec la même prof mais de 10 à 12h alors que moi j'ai de 8 à 10, bref, c'est un peu la grosse loose ultime de la mort qui m'emmerde et pas qu'un peu, putain les cours d'espagnol avec lui ca aurait été le gros kiff d'autant plus que l'une des personnes que je n'aime pas du groupe auquel j'appartiens s'avère être sa bête noire absolue sans le savoir, ca aurait été tellement délire et puis merde, c'est pas comme s'il était bilingue en espagnol mais en fait oui...
    Je vais devoir batailler contre la marée humaine pour me retrouver à côté de lui pendant les quelques maigres amphis que les options ont tous en commun, si je peux pas l'embêter en cours, quel sens donner à ma vie durant ce semestre ?
    Au pire je me débrouillerai pour me retrouver derrière lui, c'est marrant de jouer au basket en envoyant des boulettes de papier dans sa trousse à distance... et en tentant un rebond sur sa tête u_u je suis tellement insupportable XD

    Bref bref bref je nage dans la loose la plus ultime.
    Dieu merci, j'ai au moins eu le module transverse unique qui m'intéressait.
    Putain de loose de merde.

    Rien à foutre, ce soir salsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43


    Merci ! ♥

    Pour le moment je survis, mais ça ne fait que trois jours, huhu.
    Et on a déjà plein de travail èwé

    Aaawh j'ai tellement hâte que le Zombus arrive à Sun City, come on guys *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

    En fait j'en viens à me demander si le Bourbon Kid n'est pas tout simplement Stephen King... ce qui ferait que mes deux auteurs préférés seraient tout simplement la même personne ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27


    Je passe tout mon temps libre à faire des gifs et regarder Avatar. J'aime ma vie pour le moment, tant qu'on n'a pas encore trop de travail. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:21

Ma vie d'étudiante est passionnante et je me suis trouvé un job !
J'attends désespérément quelques réponses aux events !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:07


    Répondu à l'Event, je vais tacher d'être un peu plus active de ce côté, désolé de l'attente !

    Plus trop le temps de venir les WE, je suis plus dehors que chez moi sur mon PC, et la semaine connexion internet juste sur le téléphone x)
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: