Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lise (Zombus/Refuge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Lise (Zombus/Refuge)   Sam 11 Mai - 14:28

Lise

      David Bowie — Let's Dance

      Nom : Lisa
      Prénom : Lise
      Sexe :
      Âge : 26 ans
      Origines : Américaine, ascendance autrichienne
      Faction : Le Refuge, est arrivée grâce au Zombus.

    Emploi : Chercheuse en biologie
    Taille : 1m63
    Corpulence : Fine, dynamique
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ?
    Lise est membre de la Dream Team qu’elle forme avec Jacob, Luka et Alice [ adoptable jouée par Fasolla ]. Ils forment à eux quatre une bande d’amis totalement inséparables.


    Autres images:
     

    Signe(s) Particulier(s) : Un peu plus petite que la moyenne, Lise n’en est pas moins une fille extrêmement énergique. A vrai dire, si on devait la décrire d’un point de vue métaphorique, on la qualifierait certainement de fleur : c’est certainement le premier mot qui vient à l’esprit lorsque l’on pense à elle. Colorée, souriante et chaleureuse, elle est extrêmement épanouie et plutôt féminine, et ce, malgré l’extravagance qu’elle affiche parfois, tant sur sa façon d’être que de s’habiller.

    Histoire :

    Lise mena une existence des plus tranquilles.
    Née à Philadelphie d’un couple de médecins – tous deux s’étant rencontrés au service des urgences où ils travaillaient -, elle y a vécu les dix-huit premières années de sa vie dans la quiétude la plus totale. Appréciée, elle était de ces filles avec qui l’on allait souvent discuter, que l’on soit en marge de la société lycéenne ou non. Populaire sans vraiment l’être, elle avait le mérite de faire l’unanimité, tant chez les méprisés que chez les admirés. Cela lui permit de passer une enfance puis une adolescence tout à fait remarquables de par leur absence de véritable accroc. Ceci étant renforcé par l’acquisition, à son entrée dans l’équivalent de la première française, d’un petit copain dévoué et serviable, quoi qu’un peu timide par moments.
    Suite à une scolarité brillante et via un prêt de ses parents pour financer ses études, Lise fut acceptée au M.I.T., en cursus biologie – sa matière de prédilection, et de loin, même si elle s’était toujours débrouillée dans les sciences en général, peut-être un peu moins bien en maths. C’est à ce moment-là qu’elle quitta le nid familial pour aller s’installer à Cambridge, un peu triste à l’idée de quitter tout ce qu’elle connaissait, mais toujours heureuse de partir à l’aventure – chose qu’elle avait toujours apprécié. Elle quitta son copain – un dénommé Tom Joad -, tous deux sachant que leur couple peinerait à tenir la distance, d’autant plus que celui-ci partait, de son côté, mener des études en Australie. Un peu triste, elle prit le train pour Boston avec une vague appréhension.
    La rentrée au M.I.T. se passa bien : Lise, fille intelligente, eut la possibilité d’échanger avec des personnes à l’intellect vraiment brillant, chose dont elle n’avait pas eu jusque là la réelle possibilité. Cela lui permit de grandir et d’achever de se construire.
    Elle fit au cours d’une soirée sur le campus la connaissance de Jacob et de Luka, qu’elle avait repérés à une table en train de boire un verre, en retrait par rapport au dancefloor – sur lequel, à ce stade de la soirée, elle se déhanchait déjà depuis plus d’une heure en étant très largement imbibée. Poussée par ce petit brin de folie qui l’avait toujours caractérisée – et aussi parce qu’elle les trouvait tous deux plutôt mignons, sans pour autant parvenir à définir lequel lui plaisait le plus -, elle décida d’aller les rejoindre, toujours prête à élargir son cercle social. La connexion se fit presque instantanément et elle n’eut au final pas grand souvenir de ce qu’il put se passer ensuite, dans la mesure où elle eut l’une des pires gueules de bois de sa vie le lendemain – phénomène qui se répèterait de nombreuses fois par la suite, à chaque fois qu’elle serait avec eux, en fait.
    A partir de là, Lise passa le plus clair de son temps à squatter avec les deux garçons, disons, plus qu’avec les autres filles dont elle était proche sur le campus, y compris celles du cursus de bio avec lesquelles elle s’entendait vraiment bien, notamment dans la mesure où elles étaient toutes animées par cette passion commune du petit miracle qu’était la vie, voire, la nature en général. Le lien qui s’établit entre elle et les deux hommes devint rapidement très fort, pour ne pas dire indestructible.
    Elle eut une brève relation avec Luka mais tous deux constatèrent rapidement qu’ils étaient faits pour être amis et non amants. Cela ne posa aucun problème dans la suite de leur relation, redevenue amicale.
    L’arrivée d’Alice, introduite par Jacob, dans leur petit cercle, lui fit extrêmement plaisir. Cette dernière était le seul élément qui pouvait leur manquer : grâce à elle, Lise n’était plus la seule fille du groupe et ce dernier était totalement équilibré. D’autant plus que cela lui permit par la suite d’avoir des conversations de fille, parfois intimes, chose qu’elle se voyait mal faire avec Luka, et encore moins avec Jacob. Elle fut d’autant plus heureuse lorsque Jacob et elle se mirent ensemble. Leur rupture fut pour elle une déception, d’autant plus qu’elle eut moins l’occasion de voir Alice par la suite, continuant de zoner avec Luka et Jacob comme elle aimait tant le faire.
    Le départ annoncé de Luka pour la Californie lui fit mal au cœur : elle comprit à ce moment-là que leur petit groupe ne pourrait être aussi soudé, sur le plan physique en tout cas, qu’avant. Elle ne voulait pas que cette histoire s’arrête ; aucun d’entre eux ne le désirait. D’autant plus que Luka était son éternel comparse.
    Néanmoins, l’attaque de zombies effaça cette perspective. Elle était de sortie pour aller rendre visite à sa mère – ses parents ayant finalement déménagé pour venir sur Boston vers le milieu de ses études -, très tôt le matin, lorsque le carnage qui se couplait à l’apocalypse lui sauta à la gueule. Comprendre par là qu’un petit gamin se jeta sur elle pour tenter de lui bouffer le visage lorsqu’elle sortit de chez elle. Elle eut le réflexe de le repousser et de partir en courant. Et esquiva tant bien que mal les autres goules qui infestaient déjà les rues jusqu’à arriver devant le M.I.T., où elle trouva un peu de répit pour appeler Luka à l’aide. Elle n’eut qu’à se cacher en attendant qu’il arrive – il devint littéralement son héros – et tous deux décidèrent d’aller chercher Alice, qui résidait à Boston. Le trajet – à bord d’une voiture volée – fut assez mouvementé mais ils arrivèrent à bon port et en un seul morceau. Après avoir récupéré leur amie et tué la goule qui avait eu la bonne idée de se ramener pendant qu’ils tentaient de lui expliquer que c’était l’Armageddon dehors, ils errèrent un bon moment dans la rue, avant de se faire ramasser par le bus. A peine le chauffeur leur proposa-t-il de monter qu’elle s’engouffra à l’intérieur, soulagée d’avoir trouvé un lieu sûr.
    Et qui plus est, un lieu sûr qui se dirigeait droit vers la Californie.
    Et San Diego.
    Là où était Jacob. Le seul élément manquant à leur petit groupe.


    Caractère :

    Lise est une personne incroyable optimiste, joviale et fêtarde. Ajoutez intelligente, attentionnée et fidèle, et vous l’aurez globalement cernée.
    Toujours prête à déconner, elle a l’avantage de ne jamais se prendre au sérieux sans pour autant jamais être lourde et d’être par conséquent d’être très agréable à vivre. Facile à faire rire, elle est bon public, et toujours partante pour les nouveaux défis et les folles aventures. Voyez-la comme une excellente pote, très investie et décomplexée, avec qui vous passerez toujours un bon moment.
    Extrêmement complice avec Luka – qu’elle aime énormément charrier, mais cet air exaspéré et un peu râleur qu’elle prend avec lui relève principalement de la taquinerie -, elle est également très, très proche de Jacob – qu’elle ne parvient toujours que très difficilement à cerner malgré le temps passé ensemble – et Alice – sa meilleure amie. Colorée, elle est une injection de bonne humeur pour quiconque la côtoie.
    Lise sait également s’adapter aux autres ; c’est son principal atout sur le plan social, elle sait modeler sa personnalité et brider certains de ses aspects afin de plaire à l’autre, et surtout, de ne pas entraîner de conflit.
    Car Lise déteste les conflits, les embrouilles. A ses yeux, le monde ne devrait être qu’un immense tas de couleurs qui se mêlent et s’entremêlent, sans la moindre zone de gris – Lise adore la couleur, et au même titre que Luka, elle n’hésitera pas à s’habiller de façon très colorée, à la différence près que celle-ci le fera toujours avec goût. Paradoxalement à ça, Lise reste une forte tête avec un tempérament bien trempé. C’est une personne qu’il faut véritablement éviter d’énerver : si elle est très patiente, parvenir à l’amener à dépasser un certain seuil d’agacement vous condamnera, à subir son terrible courroux. Dotée d’une grande répartie, elle vous remettra à votre place d’une façon qui pourra très certainement vous surprendre : si elle fait frêle et féminine en apparence, Lise pourra se montrer très têtue et agressive en cas de problème. Ce qui contraste assez avec son côté gentil et délicat.
    Lise, par ailleurs, tient extrêmement à ses amis. Elle est vraiment attachée au petit groupe dont elle fait partie avec Alice, Luka et Jacob, et fera tout pour le défendre, et surtout, pour le reformer.
    Bonne vivante, elle sera toujours prête à faire la fête et n’hésitera pas à se mettre vraiment minable en soirée – sans pour autant finir noyée dans son vomi, hein, Lise reste une lady. Disons qu’elle n’est vraiment pas renfermée, ni timide.
    Toujours en forme, elle adore également la danse, et cela se voit très bien lors qu’elle va en boîte de nuit. Elle pourrait danser toute la nuit !
    Enfin, Lise reste une fille très intelligente – sans quoi, elle n’aurait pas pu entrer au M.I.T.. Extrêmement curieuse, elle baigne dans la biologie – ses parents étant médecins – depuis qu’elle est toute petite. Elle est très douée dans le domaine et s’interroge énormément sur l’infection due au Solanum. A vrai dire, elle y pense beaucoup plus qu’elle ne le laisse croire.
    Lise est un peu soucieuse, en ce moment. Ces histoires de mort se cachant à tous les coins de rue la stressent énormément. Mais elle tente de rester toujours aussi excentrique, et compte d’ailleurs sur Luka pour la maintenir sur cette voie-là. Elle se demande sincèrement comment elle pourrait faire sans lui, surtout maintenant. Ils forment tous deux un sacré duo.
    Elle est enfin très consciencieuse, sait faire preuve d’un grand sérieux lorsque la situation l’exige, et est très attentive au moindre détail. En somme, c’est une fille équilibrée, quoi qu’un peu fofolle sur les bords, mais c’est pour ça qu’on l’aime !


    Inventaire :
    [Les éléments barrés ont été trop détruits lors du voyage, ceux en italique sont les nouveaux]

  • Vêtements :
    - Un débardeur noir ;
    - Un t-shirt noir large, court et fin ;
    - Une jupe verte ;
    - Une paire de sandales à lanières en cuir ;

    - Des sous-vêtements noirs (*2 de chaque)
    - Une paire de chaussures de type Converses montantes
    - Un jeans élimé gris
    - Un gilet court en coton, gris également


  • Accessoires et autres :
    - Une paire de boucles d’oreilles à plumes ;
    - Un sac à main en faux cuir brun contenant un portefeuilles avec ses papiers, son porte-monnaie, une trousse de maquillage – mascara, fond de teint, blush, rouge à lèvres, miroir de poche et far à paupières -, quelques protections hygiéniques, un paquet de mouchoirs, un autre de chewing gums, un stylo, un peigne et un carnet.
    - Une sacoche accrochée à sa taille, dans laquelle elle met le contenu le plus important de son sac pour ses excursions
    - Un couteau de chasse fixé à sa cuisse
    - Un pendentif vert




    Argent possédé à l'arrivée: 20 $


    MAJ suite à l'arrivée du Zombus à Sun City

    A SAVOIR :

    Au camp :
  • Elle a officié en compagnie d'Akilah comme assistance de Basil au camp. Elle avait notamment accès au stock de soin.
  • Lors de la tentative de Barry de pénétrer dans le dortoir des filles pour abuser d'elles, Lise, en compagnie d'Alice, a tenté d'intervenir pour empêcher Barry de violer June en proposant de passer la première.
  • Elle a finalement tué Barry au moyen d'un revolver qu'elle avait trouvé dans la caisse de jouets dissimilant des armes apportée par Hedda lors de la révolution.
    Lise ayant tué Barry, elle peut bénéficier de réductions au Troc du Camp.


    Maintenant :
  • Si Lise reste une personne joviale, son caractère s'est un peu assombri depuis qu'elle a tué Barry. Elle ne pensait jamais avoir à tuer qui que ce soit dans sa vie et cela reste une très mauvaise expérience pour elle, qu'elle ne peut oublier.
  • Le Camp de la Mante lui aura permis d'apprendre à s'affirmer d'avantage et l'a rendue plus indépendante. Ce n'est pas ce qui l'enchante le plus mais elle n'hésitera pas à tuer une goule si elle doit en arriver là.
  • Elle est très heureuse que leur groupe ( Elle, Alice, Luka et Jacob) soit de nouveau au complet depuis qu'ils ont retrouvé Jacob et est assez protectrice avec tous ses membres.
  • Si elle reste très proche de Luka, son amitié avec Alice s'est vue renforcée par les évènements que les deux jeunes femmes ont traversé. Elle voit la blonde aussi bien comme une soeur que comme un soutien.



    NOTA : Lise étant un personnage important pour moi au même titre qu’Alice, je vous demanderais un petit RP d’exemple à m’envoyer par MP si vous souhaitez la jouer ! Je me réserve également le droit de vous la retirer pour la remettre en adoptable libre en cas d’inactivité – majeure – de votre part, mais c’est vraiment un cas extrême ]

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob le Sam 24 Oct - 11:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Lise (Zombus/Refuge)   Mer 21 Oct - 16:39

    Image de présentation actualisée pour Lise, qui rejoint le Refuge suite à l'arrivée du Zombus =)
    Elle a changé de vêtements depuis le début du périple du bus. L'inventaire a été mis à jour.

    A SAVOIR :

    Au camp :
  • Elle a officié en compagnie d'Akilah comme assistance de Basil au camp. Elle avait notamment accès au stock de soin.
  • Lors de la tentative de Barry de pénétrer dans le dortoir des filles pour abuser d'elles, Lise, en compagnie d'Alice, a tenté d'intervenir pour empêcher Barry de violer June en proposant de passer la première.
  • Elle a finalement tué Barry au moyen d'un revolver qu'elle avait trouvé dans la caisse de jouets dissimilant des armes apportée par Hedda lors de la révolution.
    Lise ayant tué Barry, elle peut bénéficier de réductions au Troc du Camp.


    Maintenant :
  • Si Lise reste une personne joviale, son caractère s'est un peu assombri depuis qu'elle a tué Barry. Elle ne pensait jamais avoir à tuer qui que ce soit dans sa vie et cela reste une très mauvaise expérience pour elle, qu'elle ne peut oublier.
  • Le Camp de la Mante lui aura permis d'apprendre à s'affirmer d'avantage et l'a rendue plus indépendante. Ce n'est pas ce qui l'enchante le plus mais elle n'hésitera pas à tuer une goule si elle doit en arriver là.
  • Elle est très heureuse que leur groupe ( Elle, Alice, Luka et Jacob) soit de nouveau au complet depuis qu'ils ont retrouvé Jacob et est assez protectrice avec tous ses membres.
  • Si elle reste très proche de Luka, son amitié avec Alice s'est vue renforcée par les évènements que les deux jeunes femmes ont traversé. Elle voit la blonde aussi bien comme une soeur que comme un soutien.


    Adoptez Lise, elle le vaut bien : D

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
 
Lise (Zombus/Refuge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SimsCookie ou Lise :)
» Les profondeurs de l'espace... Mon refuge... [Privé Samus]
» Lundi 24/09: Reaver's refuge, niv autour du 16
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Adoptables.-
Sauter vers: