Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aussi léger qu'une plume | Pv.Sergen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Aussi léger qu'une plume | Pv.Sergen   Mer 28 Oct - 1:16

Vautrés comme des sacs.
Voilà ce qu'ils étaient, tous les deux. A cet instant précis, prisonniers de la douceur de ce petit coin de mousse agréable. Il laissa tous ses muscles se décontracter avec délice, oubliant ce qu'était le fait de remuer ou marcher. La tête posé avec confort sur la couette de Morgan, en plus, il avait un cale parfait et sentait son cou galbé par le tissu. Maintient idéal pour sa nuque. Incapable de bouger, à l'image de son meilleur ami, Sergen traina sa démotivation dans un long râle qui suivit la phrase de Morgan. La flemme les avaient saisit. Il ne pu qu’approuver avec la même réticence les paroles de Momo1.

M'en parle pas. J'sais même plus c'que c'est que d'bouger.

Immobile, effectivement, le Géant n'avait même plus envie de décaler d'un seul iota ses bras ou ses jambes. Il aurait dit que ce foutu matelas l'avait attendu toute sa vie pour lui offrir la meilleur position de sa vie. Il plissa les yeux. C'était quand même injuste qu'il n'aime pas dormir sur des lits si mou, sinon, grand dieu, il se serait bien emparé de ce sésame en fait. Mais il savait très bien que pendant la nuit, s'enfoncer ainsi à ce point dans la mousse le gênerait. Mais là, tout de suite, il aurait bien piqué un petit somme. Il souffla.

'Donne presque envie d'faire une sieste.

Il faudrait se lever, pourtant.
Il soupira à cette idée, geignant presque comme un gamin qui n'avait nulle envie de ranger sa chambre ou quoi. Mais bon, il fallait bien agir, avant qu'un zombi n'arrive et ne gâche toute leur entreprise ! Sergen se décida donc à se redresser dans un effort surhumain, émettant quand même un petit bruit en se relevant, le souffle un peu coupé une fois plié en deux. La vieillesse pesait sur lui ou quoi ? Il observa Morgan.

Allez, debout ! Sinon t'va pioncer aussi. Et si t'es pas debout dans deux secondes j'te relève de force, et pas façon princesse.

Il sourit.
Et Morgan ne savait pas ce qu'il l'attendait pas "de force", hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Aussi léger qu'une plume | Pv.Sergen   Mer 28 Oct - 2:31


    Le géant approuva sa remarque, lui aussi victime d'une flemme monumentale. Qu'est ce qu'ils y pouvaient, après tout ? C'est pas comme s'ils foutaient rien de toutes leurs journées, après tout. Celle-ci faisait plus office d'exception qu'autre chose. Aussi, un peu de repos ne faisait jamais de mal, le temps de se ressourcer un peu et de se préparer physiquement à assurer la journée du lendemain qui serait peut-être plus concentré en zombie que celle-ci, ou aucun être putréfié n'avait daigné les aborder.
    Morgan répondit à la seconde phrase de Sergen dans un petit mmh mmh affirmatif. Ouais, une sieste... Mais il ne lui en donna pas l'occasion, se relevant alors tant bien que mal pour se mettre assit, puis se tourner à moitié vers lui, lui ordonnant de se levé avant qu'il n'use de la matière forte.
    Poussant un profond soupir, Morgan obtempéra plus ou moins lentement. Rah, ils étaient si bien, pourquoi couper court un si bon moment ? Peut-être pour profiter de cet instant pour rapporter tout ceci au refuge sans être gêné par le moindre zombie.

    « Ok ok, j'me bouge, pas la peine de me menacer... »

    Un petit sourire en coin, il se mit debout sur ses deux pieds, s'étirant en rejetant les bras au dessus de sa tête. Bordel, il avait l'impression de ne pas avoir bougé depuis cent ans.
    Sans attendre plus longtemps, et quelque peu nonchalamment, Morgan rassembla les items qu'il avait éparpillé autour de lui -non, il n'avait jamais été la personnification de l'ordre-, les jetant sur le matelas pour faciliter le transport de tout ce bordel.
    Une fois que tous les objets trouvés furent sur le matelas, il se tourna vers Sergen, les mains sur les hanches.

    « Eh bien, allons y... »

    Et il attrapa alors un bout du matelas, le soulevant alors lorsque Sergen le fit de son côté.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Aussi léger qu'une plume | Pv.Sergen   Mer 28 Oct - 16:54

Et au pas de course !
Bon, peut-être pas, d'accord. Morgan se releva en plaisantant comme à leur habitude, puis jeta ses objets sur le matelas pour que tout soit plus facile à emporter. Sergen approuva l'idée et balança son petit coussin et l'édredon dessus. Tandis que le drap et le drap-housse allèrent dans son sac à dos qu'il avait toujours, toujours sur lui. Sans plus de ménagement, Morgan lança le rapatriement du matelas. Dans une action jointe donc ils se penchèrent pour saisir un bout du monstre de ressors et de mousse à mémoire de forme pour faire une nouvelle couche au Refuge. Couche de roi, qui plus est ! Ce serait le pied pour celui qui l'aurait et qui appréciait ces matelas mous ~

Il se mit à marcher en soulevant le machin sans broncher une seconde.
En route pour le dortoir, zou !
Et il accéléra le pas, en faisant attention à coïncider avec Morgan tout de même et aux goules qui pourraient venir vers eux sur le trajet. Bien qu'en fait elles n'allaient pas assez vite pour leur cadence soutenue. Au pire il leur balancera un coussin dessus façon bataille de polochon, ça passerait. Hehe.


{conclu donc owo}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aussi léger qu'une plume | Pv.Sergen   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi léger qu'une plume | Pv.Sergen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACHAT pantalon en plume de cygne
» Le titre ... toujours aussi dur d'en trouver un ...
» Avis sur : " La dernière plume du corbeau"
» [Blog] Poésie: "Au bord du lac" signé à la plume de TS
» Comment ai-je pu etre aussi bête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Sweet Dreams.-
Sauter vers: