*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma chérie tou est magniaïque. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Ma chérie tou est magniaïque. [libre] Empty
MessageSujet: Ma chérie tou est magniaïque. [libre]   Ma chérie tou est magniaïque. [libre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:22

    >> Quand faut y aller...
    Nathan enjamba la vitrine brisée pour ne pas faire tinter une éventuelle clochette à la porte. Il n'allait jamais dans cette partie du mall et n'avait donc jamais pu s'assurer que tous les carillons avaient été retirés des portes comme dans le reste des magasins. Les morceaux de verre crissèrent sous les semelles de ses rangers, et il les écarta du pied avant d'appeler Taluk pour que son chien ne s'entaille pas les coussinets en sautant par dessus la vitrine.
    La main posée, comme d'habitude, sur la poignée de son sabre, Nathan s'avança dans les rayons en examinant les rayonnages de vêtements. Il cherchait les pantalons, il avait vraiment besoin d'au moins un autre jean, idéalement deux, pour pouvoir reléguer son habituel pantalon gris au rang de fringue de bricolage. Taluk était déjà partie devant, reniflant le sol et l'air, dans un habituel mélange de curiosité et de vigilance. Nathan ne s'inquiétait pas pour son chien, à présent. L'animal lui avait sauvé la mise plusieurs fois déjà, reniflant les morts et l'alarmant bien avant que Nathan ne se rende compte de leur présence.

    Soudain, quelqu'un fit irruption de derrière un rayonnage. Nathan sursauta violemment et retint de justesse un cri en se tournant brutalement, et se trouva face à... Lui même. Un putain de miroir, voilà ce qui lui avait fait peur. Se sentant totalement con, le jeune homme renfonça son arme qu'il avait dégainé de quelques centimètres dans son fourreau et s'attarda quelques secondes sur son image. Il fallait qu'il se rase. A moins qu'il ne garde la barbe. De toute façon il commençait déjà à s'attacher les cheveux comme un hispter alors... Il constata avec plaisir que ses cernes avaient légèrement diminué et qu'il avait même prit un peu de muscles, ses biceps se dessinant légèrement sur ses bras découverts. Son jean en revanche, n'avait pas fière allure. Déchiré de partout, tâché de sang sous le genou droit... Yup. Nouveau jean. Go.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie tou est magniaïque. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bad feeling about this. [Libre]
» Timoty ( Libre).
» So, you're gonna have to. - Libre
» Ballade # Libre.
» #Souague || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 2nd Floor. :: Fashion Palace. :: Dude !.-
Sauter vers: