*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:17

Aujourd'hui (enfin hier), je suis allée au musée de l'armée belge qui donnait une expo sur la Guerre 14-18. Super intéressant, on a vu plein de choses, etc. En sortant, BOUM, drache nationale. Un rideau de pluie pendant 20 minutes au moins. On était trempé jusqu'aux os. Quand on est monté dans le train pour rentrer à la maison, la clim' était mise sur "froid", je vous laisse imaginer le carnage. Le jeans trempé et l'air froid. Je ne crois pas que ça arrivera, mais j'espère ne pas tomber malade vu que je commence mon job d'été vendredi et que ce serait con de commencer enrhumée...

Et puis, je sens que ce travail va m'user. J'ai fait pareil l'été passé, travailler à Walibi en HORECA. C'est rester toute la journée debout, avec 30 minutes de pause, et un mouvement constant. Je vais probablement être sur les rotules les premiers jours, heureusement que ça paye bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kingchia
Newbie



Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 30

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:14

Ouch... Dur le réveil ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

Youhou, mon rythme de vie est nul à chier \o/
Hier matin gueule de bois donc au final on s'est levés à 16h30, puis on a mangé à 19h, puis de nouveau à 00:00. Après on a regardé un film et est-ce qu'on est allés se coucher après ? Naaaaaan ! Bien sur que nan ! Moi j'ai fini mon dessin de Sun-City et le mâle lisait sur son lit. Résultat ? Ben on s'est couché à 6h du mat. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:28

Y'a un mec mignon au micromania pas loin de chez moi :I alors au lieu de me faire livrer Dead Rising chez moi j'ai choisis l'option magasin /o/
Bon en attendant je découvre Dead Island et il est génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

    Espèce de loque :p

    NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEEEE ENFIN ♥♥♥

    J'ai découvert qu'effectivement il faisait toujours beau quelque part en France — a casa mia hehehe – et le soleil brille et les oiseaux chantent et le chien aboie et les moustiques tigres FONT CHIER
    Mais y a du soleil !!
    Demain matin PLAAAAAAAAAAGEEEEEEEEE
    ( et achat de ma PS4 )
    L'ETE EXISTE TOUJOURS ♥♥
    Ma saison préférée, ENFIN LES VACANCES PEUVENT DEBUTER

    Par contre grosse loose avec mon clavier usb, mon bureau est pas assez grand pour héberger l'ordi portable et le clavier, je vais devoir migrer dans le salon pour écrire je pense... enfin là le clavier est à cheval entre mon rebord de portable, mon bureau et le vide et c'est plutôt stable mais puissance relou quoi...
    ... bref demain grand max je ré-attaque le RP et le dessin ( et le mode plagiste ) à fond là je suis pas sûre d'arriver à grand chose je suis morte après ma journée de train et j'ai mal à la tête mais osef la vie c'est cool je suis à Nice ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Kingchia
Newbie



Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 30

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

Nathan : Un vrai cercle vicieux xD

Jacob : Tu ne veux pas partager le soleil ? Sad

Journée geekage, j'ai commencé mon Legacy challenge *.* C'est marrant comme ça me remotive à jouer aux sims 3 xD Heureusement car le mâle a repris son PC u.u

Et je prie pour qu'il fasse beau demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:19

    Aah, j'ai voulu me remettre aux sims 3 avant-hier, et leur vie était tellement chiante que j'ai abandonné après cinq minutes xD

    Jean-Jacques et moi, c'est fini \o/ Du coup j'ai entamé La Peste, bah c'est carrément plus digeste, même si niveau gaieté, on aura fait mieux.

    D'ailleurs en parlant de gaieté, Littie, c'est très méchant ce que tu as fait là avec Barry...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cette chanson me paraît être un mauvais présage pour Alice & June, justement... douce ironie xD
    (EDIT ; putain j'ai l'image de Barry en train de chanter ça pitié enlevez moi ces images de la tête XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

    J'avoue que ça fait un contraste dantesque avec le reste de la France côté ensoleillement...

    ... je suis totalement dead, plage ce matin, bain de soleil, Emilie's Cookies, j'aime la vie ici >_<
    En plus après je vais m'acheter la Playstation héhé bref pardon je suis contente

    Et en fait je réponds juste ici ( et me sens obligée d'étaler ma joie au passage, lol ) pour Fasolla : t'inquiète, Luka preux chevalier servant va se démerder pour entrer quitte à défoncer les murs avec le tank du garage : D
    Faudrait juste qu'il soit prévenu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

Whaaaa la nuit interminable hier... D'habitude à 3h on a tout fini et on peut se poser/flâner un peu jusque 5h30 et là BIM tellement de trucs qu'on a terminé a 5h30 fak :< j'espère que ça sera plus cool ce soir /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:49


    Fais gaffe à ses arrières aussi Shade, j'ai deux trois doutes sur les penchants du Barry en question, je pense qu'homme ou femme, animal ou humain, il ferait pas la différence xD

    Grosse journée aujourd'hui, balade dans Lyon après avoir récupéré les clés de notre appart... Va falloir faire un ménage monstre là-dedans c'est terrible u_u La batterie d'elfes de maisons de Poudlard serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:32


OMFG, Mythri... Tu viens de jeter un sort à nos blondes! (héhé, nulles à l'oral -je sors très loin-)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:06

    Mon casque nique mes oreeeilles merci les piercings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23


Choix cornélien pour l'event du Camp de la Mante avec Barry.
Ca m'énerve car les deux solutions sont potables, mais j'hésite.

Soit je la fais sortir pour qu'elle le supplie de ne pas faire de mal aux autres, puisque comme il l'a dit, au plus il l'attendra, au plus il sera méchant.
Soit je la fais sangloter (un poil trop fort peut-être) sous le lit.

En soit, oui, c'est une lavette, mais elle est aussi futée. Elle pourrait ressentir ce besoin de protéger ceux qui l'ont protégée tant de fois auparavant. Et alors elle serait partagée par un semblant de plan qui s'échafaude et une fatalité de son sort. Ou elle serait tétanisée par la peur. Duuuuh, cas psychologique... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:06

    Ça m'apprendra à me coucher à 5h du matin. J'ai les yeux explosés.

    Je dois garder le chat de ma sœur, le seul problème c'est qu'il ne s'entend pas avec la mienne et qu'elle lui fait la vie dure. Le pauvre petit ne mange pas, ne boit pas, ne fait que dormir et pire que tout il ne va pas dans sa caisse.
    Je sais pas comment je vais m'en sortir, si le petit fait une occlusion interne il est foutu étant hémophile et son véto' attitré étant à 1h30 de chez moi. On est un peu dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:09

Bon la cage pour les monstres est montée, le hamac pour le chat aussi avec un système D (merci jesaispasquelleentreprise d'avoir oubliée une pièce ._.) et j'ai récupérer Dead Rising mais le CDD s'arrête au bout d'un moment parce qu'illisible alors bordel, j'espère qu'il vont faire un geste, me le rembourser voir m'en envoyer un autre parce que bon...
Et sinon HIIIII j'ai acheté le coffret de Ghost Hound juste HIIII y'a des art book dedans en plus *^* je vais pouvoir me les regarder à l'infini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:22

    Lily' : Pour June, je sais pas trop, j'avoue que ce RP est en train de partir dans plein de possibles directions, c'est à dire que le moindre truc bousillerait tous les autres etc, c'est le genre de truc qui me stresse mais d'un autre côté faut bien faire des choix pour avancer xD
    Parce qu'en étudiant ses solutions à la petite, y'a le choix entre la dignité un peu suicidaire qui ruinerait un peu les efforts des autres mais pourrait éventuellement les sauver si rien n'arrive avant, ou le sanglot qui serait pas digne mais qui aurait l'avantage de laisser planer un peu de suspens et de laisser un petit peu plus de temps entre le moment où il entendra et celui où elle sera sortie de sa cachette.. Mais même si je connais pas très bien la petite, je verrai bien son sens de l'intégrité morale vis-à-vis des autres sacrifier (du moins en théorie puisqu'on sait pas ce qui arrivera et j'espère quand même que ça n'arrivera pas, ça serait assez horrible xD) son intégrité physique si elle voit que les autres commencent à être (encore plus) sérieusement menacées... Bref ça n'a pas été un avis très constructif mais c'en est déjà un, et en attendant je vais lire l'avancée de ce rp :I
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

    Mon frère et moi sommes allés voir American Nightmare / The Purge 2...
    ... BWAAAAH IL ETAIT TROP EXCELLENT
    Encore mieux que le premier ! On était déjà allés le voir ensemble l'an dernier et j'avais trouvé très sympa, mais là le 2 le surclasse je trouve... trop trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:00


    De même que Faso, je serais dans l'idée de voir la situation après ça, si ça s'envenime pour les filles elle sortirait pour les défendre.
    * j'ai pas vraiment réfléchi à ce qui allait se dérouler après en fait donc je peux pas plus t'aider, c'est de la pure improvisation, les idées viennent au moment d'écrire le Rp XD*

    Hax : Vrai que la bande annonce déchirait plus que celle du 1 ! Le héros principal a l'air d'avoir plus de classe que le père du premier :u
    Je tacherais de le pécho en streaming, me faut des films où faut pas trop réfléchir pour dessiner XD


    Putain, mais je me demande si les programmateurs de Gulli regardent les films avant de les programmer, celui-là était certes tourné pour les enfants au vu du jeu des acteurs... mais avec un langage non adapté.
    Parce qu'entre moult insultes et situations pas appropriées... Allez expliquer le mot "Orgasme" à deux gamins de 10 et 8ans : D *oui parce que y a eu un quiproquo, la meuf ayant aperçu une autre fille sur le divan de son ex -mais c'est une poupée gonflable en fait- s’envoie en l'air avec un autre, et en a trois quoi :U*
    La réponse "C'est rien" n'ayant pas vraiment fonctionné car ça a surenchéris avec "Non mais vraiment, c'est quoi ?", vive la réponse soft "C'est quand une femme fait l'amour et que ça lui plait vraiment" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:54


    Désolée du manque d'activité RP cette dernière semaine, j'ai pas pu ouvrir mon ordi jusqu'à samedi soir et hier j'ai misérablement végété dans le canapé :V je devrais m'y remettre aujourd'hui ou demain, désolée de l'attente :c

    Chin' pour June bah... déjà dit, je ne sais pas xD Mais en y réfléchissant je rejoins Faso et Littie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

    Le festi' de samedi était génial. 10€ la place ça fait mal, surtout pour deux groupes vraiment cool sur 5, mais bon, lesdits groupes étaient vraiment géniaux, entre le Rock sudiste avec les deux gratteux super doués - solos identiques mais joués à la tierce fghjkl - et le bassiste juste parfait, et le groupe de métal - aussi bon que la semaine dernière, on était tellement surpris de les voir jouer là aussi, on va finir par connaître tous leurs titres par coeur xD
    Donc couchés à 4h, réveillés à 7h, partis à 12h, et j'ai dormi 7h hier aprem, tuez-moi.
    Et j'ai réinstallé les Sims 3 et la plupart de ses extensions - je me souvenais pas que j'en avais autant - je suis faiiiible.

    Répondu à Morgan, les prochains c'est Mythri et Sam, et faut que je participe à la soirée refuge aussi, gnn... Plus tard. Déjà, on s'occupe de cette foutue barricade - et je pense que le RP va pas s'éterniser non plus, il commence sérieusement à se la jouer Chuck Norris le Icare xD

    Et pour les lines du Gros Dessin... Plus tard, je veux jouer aux sims.


Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:09

    MOTIVATION DAY (keuf keuf)

    Je vais donc tâcher de faire une liste de ce que je dois faire, ce qui est une perte de temps, évidemment, mais me donnera l'impression d'être efficace xD Let's gooo
    Plus que 4 jours avant que je partes et tellement de choses que je veux avoir fini d'ici là >< Je laisse tomber pour Comte, je sais que je l'aurais pas fini
    Ma volonté aura duré trois semaines, great ^^" Va maintenant falloir la faire durer de septembre à juin, mais là j'aurais la contrainte physique (ou presque) et aussi, ça ne sera pas les vacances. Je pense emmener mon ordi à Lyon cette année finalement, enfin tout dépendra de si internet marche avec le wifi ou avec un câble. Histoire de me rajouter une tentation de plus de glander, haha
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:01

Gniiiiiiiiiiih ! Si ça je m'y attendais !
*court partout et chante* June est sur le thème de Sun City avec Jim!
June est sur le thème de Sun City avec Jim!
June est sur le thème de Sun City avec Jim!
Merciiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:19


    Woooh, ce design.
    Vous avez géré, comme toujours, ça tue ! Et puis merci, ça fait super plaisir ! (et j'avoue que ça remotive aussi, j'ai rien foutu en rp depuis que j'ai récupéré mon ordi il y a trois jours :v)
    Par contre désolée Chin, mais la bann' n'entrant pas dans mon écran, le joli visage de June est coupé :c

    Sur ce je file répondre à un ou deux RPs avant d'aller au ciné voir Dawn of the Planet of the Apes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:25

Kachi', j'ai vu ça, j'ai dézoomé pour avoir toute l'image sur mon ordi.
D'office, ça m'a remotivée aussi à bien RP. Ce design est vraiment trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47


    Cette idée de dé-zoomer est une idée de génie, j'y avais pas pensé et du coup je suis contente parce que j'ai pu voir June en entier, elle est mignonne même si terrorisée -ce qui semble être une constante, la pauvre xD

    Probablement un de mes derniers passages ici avant que je parte en vacances, donc j'en profite pour vous dire que : ne m'attendez pas pour continuer le topic dans le dortoir, pour ma part, vous pouvez -très légèrement- décider de ce que fera Alice, du moment que ça correspond à son caractère, à savoir qu'elle flippe un peu hein, quand même, mais qu'elle tient aussi à son intégrité et qu'elle est en principe assez intelligente pour prendre une décision censée. Et que si Barry l'approche, elle se décidera clairement à l'option coup de pied dans les couilles, et que je cautionne l'idée de Lise, à savoir d'éteindre la lumière pour assommer le bonhomme et faire passer ça pour un accident. Donc si tout continue sur ce chemin, elle fera comme ça, enfin je lui aurais fait faire comme ça, donc comme ça vous pouvez continuer le rp en passant mon tour sans que mon absence gène ^^

    ---

    Je crois que j'aime les challenges. J'ai donc toute la journée de demain - et la matinée de vendredi - pour finir la saison 3 de GoT. Que je n'ai à vrai dire pas encore commencé... Même si damned
    attention spoiler si vous avez pas vu la fin de la saison 3 mais j'en doute quand même:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: