Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragons | Pv.Jacob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Mar 23 Avr - 12:06


      Guernica s'était éloigné de lui, pour fondre entre deux étalages. Il poursuivait Jacob. Sans le moindre doute.
      Ses yeux verts quittèrent la lumière de la sortie, pour se braquer là où avait disparu le monstre. Il ne réfléchit pas plus longtemps, accélérant son allure bancale pour se jeter à la poursuite de la créature, espérant par la même occasion retrouver Jacob. Pas trop tard, si possible. Histoire de ne pas le voir entre deux crocs aiguisés, à moitié déchiqueté.
      Morgan força encore le pas. L'adrénaline atteignait son sommet, il aurait presque pu se sentir bien s'il n'avait pas de désagréables picotements au bout des doigts, du brouillard devant les yeux et un torse complètement déchiré. Mais il tenait encore debout. Pour l'instant, tant que cette molécule ferait effet. Il ne garantissait pas de pouvoir vraiment avancer lorsqu'elle arrêterait d'être secréter dans son organisme.
      Il parvint de l'autre côté des étalages, cherchant le monstre, cherchant Jacob.
      Le monstre était bien là, il n'était pas difficile à trouver. Mais aucune trace du survivant, perdu dans la masse de zombie.
      Il contourna l'étalage, pour ne pas se retrouver dans la même allé que le monstre, et repartit dans une simili course vers la sortie.

      Les pas lourds de Guernica firent trembler tout le sol. Il accéléra un peu l'allure, jusqu'à en manquer de basculer en avant. Mais il n'était pas assez rapide, face à ce monstrueux bolide. Il le dépassa sur la droite, passant alors devant lui en décrivant un arc de cercle parfait pour se retrouver face à lui.
      Morgan pila subitement, pour ne pas fondre dans sa gueule, pour faire immédiatement demi-tour. Mais encore une fois, il était bien trop lent. Le monstre plongea sur lui et le percuta avec une force inouïe. Il fut violemment projeté sur le côté, se heurtant avec fracas contre une étagère.
      Il bascula à plat ventre contre le sol, le souffle court, incapable de prendre s'oxygéner correctement et trop sonné pour se relever. Les formes autour de lui se mélangeaient tellement qu'il ne voyait plus que du noir, parfois un peu de gris. Et surtout, un point jaune et distinct. Le vacarme résonnant dans sa tête ne fit que s'intensifier, l'empêchant presque de penser.
      Puis il ne vit plus rien, n'entendit plus rien.
      Est-ce qu'il avait perdu connaissance ? Il se le demandait. Cinq bonnes secondes, qui lui parurent interminable, où il n'arrivait plus à contrôler le moindre membre de son corps. Lorsqu'il le put enfin, il ouvrit les yeux, fixant avec un certain effroi la bête qui venait tout juste de fendre l'air en deux, faisant claquer ses crocs et écartant ses griffes. La bête allait le tuer, s'il ne bougeait pas. Il allait mourir.
      Il fit la seule chose qui lui passa par la tête, roulant à moitié sur le côté avant de se mouvoir en rampant sur deux bons mètres. Il entendit la bête frapper contre l'étalage, éparpillant tout ce qu'il contenait, manquant de le renverser comme l'avait fait un gros zombie avant lui.
      Il l'avait peut-être évité, mais il n'était pas encore sorti d'affaire.
      Morgan bascula sur son flanc, prenant appuie sur son bras droit. Tenta de se relever, avant de s'écraser lamentablement, faisant claquer son menton contre le sol. Putain. Il se traina encore sur un autre mètre, jusqu'au bout de l'allée. Il prit appuie sur une étagère pour se relever, ses doigts souillés de sang glissant sur la surface lisse. Il finit par avoir une brise, et réussit enfin à se remettre sur ses deux jambes.
      Il glissa sur le côté du meuble de rangement, disparaissant momentanément du champ de vision de la bête. Il devait s'éloigner, encore.
      Percutant des zombies, trébuchant à moitié sur certain, il reprit sa progression vers le seuil de l'armurerie, plus difficilement qu'avant.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Mar 23 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Mar 23 Avr - 12:06

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GUERNICA - Fuite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Jeu 25 Avr - 19:08

    Ca le tiraillait de toutes parts. A un tel point qu'il ne savait même plus d'où provenait exactement la douleur. A un tel point qu'il en venait à se demander s'il était entier.

    Son esprit à demi abruti par le coktail de médocs qu'il avait ingurgité ployait sous une douleur lancinante et infinie. Il se sentait progressivement engourdi et réduit à l'état d'une boule de nerfs à vifs dans laquelle un monde entier semblait vouloir donner des coups de griffes et de crocs.
    La démarche plus que bancale, Jacob trainait sa carcasse, laissant de temps à autres des mouchetures sombres sur le sol, qu'il s'empressait généralement d'étaler lorsque ses chaussures déjà bien sales venaient ripper dedans. S'appuyant sur sa pelle - lorsqu'il ne repoussait pas d'un geste mécanique les mains qui s'avançaient vers lui -, il allait progressivement, lentement, et chaque pas semblait comme une éternité douloureuse, et chaque centimètre parcouru était comme un grand pas en arrière, et cette damnée sortie n'avait de cesse de s'éloigner, à ses yeux. Il avait l'impression qu'il ne l'atteindrait jamais.
    Un brouillard noir obscurcissait son champ de vision et de nouveau, deux étaux.
    Comme tout à l'heure.
    Merde.
    Jacob bascula sur le côté mais parvint à ne pas chuter cette fois-ci. Deux goules - heureusement plus frêles que les précédentes - venaient de se jeter sur lui sans le moindre ménagement. Il n'eut même plus la force d'avoir une sueur froide ; d'un geste découragé, presque las - surtout très endolori -, il asséna un violent coup de genou dans la cage thoracique du premier et un coup de coude dans la tête du second - tous deux l'ayant plus ou moins saisi par la taille - avant de les achever d'un coup de pelle bien avisé, quoi que déjà bien plus maladroit que précédemment au vu de l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait désormais.
    Son souffle n'était plus qu'un râle de mort et un horrible goût de sang lui emplissait toute la gorge. Exténué, il demeura là quelques instants, appuyé contre sa pelle.
    Et les goules n'avaient de cesse de resserrer le cercle autour de lui.
    Un bruit soudain, non loin de lui, fut comme une décharge électrique dans sa tête. Cette Bête continuait de les poursuivre.
    Etouffant une complainte désemparée, il pivota de nouveau et reprit sa cavalcade, si pathétique soit-elle - Jacob ne pouvait plus trop courir, en fait, Jacob était à demi-comateux.

    Et toujours pas la moindre trace de Morgan.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob le Jeu 25 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Jeu 25 Avr - 19:08

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GUERNICA - Fuite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Jeu 25 Avr - 19:49


      Les goules se fondaient devant lui en une masse difforme et abominable. Il parvenait parfois à percevoir leur lugubre grognement guttural dans le brouhaha incessant qui le tiraillait, et entendait les crissements des griffes de la bête sur le sol. Elle errait, tantôt éloigné, tantôt prêt de lui, tourmentant Jacob, puis revenait le voir, jouant avec eux deux sans se soucier de la distance qui les séparait, et semblait en prendre un malin plaisir. Elle semblait insatiable et immortelle, ne craignant ni les balles ni les zombies. Comment pourrait-on abattre une telle créature ? Il n'arrivait pas à trouver une solution à ce problème. Peut-être après, quand il aurait l'esprit plus clair. Si tout allait bien.
      Car pour l'instant, il fallait s’échapper.
      Il avait frôlé la sortie, avant de se faire brusquement stoppé et blessé, puis attaqué une nouvelle fois. Et maintenant ? Était-ce la bonne ?
      Il risqua un regard en arrière. Personne. Et la porte qui se dessinait devant lui.
      Victoire ?
      Non.
      Surgit par sa gauche, encore, le monstre le plaqua au sol avec violence, mettant un terme à ses espoirs. Pour la deuxième fois, comme si une ne suffisait pas. Ses griffes raclèrent son torse, montant d'un cran la gravité de ses blessures concentrées uniquement dans son torse. Ses crocs claquèrent près de son oreille gauche, et l'écho du choc entre ses mâchoires résonna longtemps dans sa tête.
      Une nouvelle frappe vint déchirer sa peau, il retint son souffle.
      Autant parvenait-il à éviter les zombies, autant était-il obligé de subir à chaque fois les assauts de Guernica. Et s’en sortir un peu plus mal à chaque coup.
      Il était sérieusement à bout de force, mais ne céderait pas. Il bloqua, comme précédemment, son pied-de-biche entre lui et Guernica. Puis il se jeta sur le côté en se levant brusquement avant de se retenir à une étagère pour ne pas tomber. Il reprit précipitamment sa course en tachant de mettre le plus d'écart possible entre eux deux, avant de devoir ralentir par manque d'énergie, peinant à mettre un pied devant l'autre.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Jeu 25 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Jeu 25 Avr - 19:49

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GUERNICA - Fuite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Mer 1 Mai - 14:30

    Quelque chose sembla siffler, dans sa tête.

    A vrai dire, si Jacob avait porté la main à son oreille droite, il aurait pu voir qu'un mince filet de sang s'en écoulait - pour se perdre dans le torrent d'hémoglobine qui s'échappait du reste de ses plaies. Mais ça, Jacob ne pouvait le savoir. Il était bien trop occupé à tenter de sauver sa peau. A essayer de mettre un pied devant l'autre sans perdre l'équilibre. A serrer les mâchoires pour tâcher d'oublier la douleur qui le rongeait tout entier. Et à se demander quel pouvait être ce sifflement qui l'alertait tout à coup.
    Par pur réflexe, il tourna la tête sur le côté ; juste à temps pour voir un Morgan réduit à l'état de tas de chair sanglante réussir à se dégager de l'étreinte mortelle de Guernica, entre deux claquements de crocs, et deux caresses surmontées de griffes. Voir cet homme d'ordinaire si robuste ainsi amoché lui coupa le souffle. Il papillonna des yeux et Guernica déjà avait disparu parmi les goules. Comprenant qu'il pouvait ressurgir à tout moment et que c'était surtout le moment ou jamais de tenter quelque chose, Jacob bondit. Enfin, bondit au ralenti. Ou plutôt, essaya de ne pas tomber lamentablement lorsqu'il s'avança d'un pas rapide - " rapide "... - vers le blond, esquivant quelques zombies qui se trouvaient sur sa route, et le saisit par le bras sans grande force pour le tirer dans sa direction, dans la direction de la porte.

    - Amène-toi, souffla-t-il dans un râle rauque. On dégage.

    Et sans un mot de plus - le seul fait d'articuler ceux-là avait littéralement été une torture pour lui -, il entraîna l'homme avec lui, titubant, écartant les mains aux ongles jaunis et aux doigts gangrénés qui se tendaient vers lui dans un geste bien plus mécanique, bien moins assuré qu'auparavant, priant pour atteindre le hall du mall, et, dans un petit, tout petit recoin de sa tête...
    ... priant pour que Morgan n'ait pas été mordu.
    Pour que ni lui, ni l'autre homme n'aient pas été contaminés.
    A vrai dire, à présent qu'il parvenait à trouver une issue, cette seule pensée suffisait à l'effrayer bien plus que la perspective d'avoir à ses trousses une véritable abomination de la nature qui devait au bas mot peser plusieurs centaines de kilos.
    De muscles.
    De griffes.
    Et de crocs.
    Plusieurs centaines de kilos de rage, de bestialité, et de folie pure.
    Et cette chose était là, quelque part, non loin d'eux, et pouvait frapper à tout moment.
    Ce fut presque une délivrance lorsqu'ils franchirent le seuil de l'armurerie, dans le sens de la sortie cette fois. L'air lui parut bien plus frais. Les zombies, bien moins laids.
    Mais le chemin qui menait au Refuge demeurait incontestablement long. Et semé d'embuches.
    Il doutait d'y parvenir vivant.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob le Mer 1 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Mer 1 Mai - 14:30

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'GUERNICA - Fuite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Mer 1 Mai - 15:12


      Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche. Où était Jacob, où était Guernica, où était la sortie ? Il y avait bien trop de zombies, il avait l'impression d'être retourné sur ses pas, sans s'en rendre compte, retournant vers le fond de la boutique. Ou peut-être était-il simplement perdu au milieu du magasin, entre deux étalages.
      Un bruit sur le côté, quelque chose qui lui attrape le bras et le tire dans sa direction. Il tourna vivement la tête, prêt à une veine tentative de riposte face à un zombie. Mais zombie, il n'était pas. Il s'agissait là de Jacob.
      Jacob.
      Oh mon dieu Jacob !

      C'était comme une apparition divine. Voir encore mieux. Une apparition Jacobienne.
      Il était en mauvais état, couvert de sang, à moitié déchiré. Mais au moins, il était vivant. Du moins, pour l'instant, s'ils parvenaient à faire le chemin du retour. Et encore avant cela, sortir de l'armurerie. Dans un râle rauque, le survivant lui souffla quelque chose, qu'il ne comprit pas de par les bourdonnements qui ne cessaient pas. Morgan hocha tout de même la tête, et le suivit. Il semblait savoir où aller après tout, il lui donna son entière confiance.

      Et ils parvinrent à sortir de l'Enfer. L'éclairage de l'extérieur lui parut éblouissant, tel la lumière éclatante au bout du tunnel.
      Ils étaient vivants. Bien vivants. En très sale état, mais ils respiraient encore. Ils avaient triomphé de l'armurerie. Avaient saisi cette si maigre chance de s'en sortir, faisaient parti des victorieux du taux de survie quasi-nul.
      Mais maintenant, il fallait rentrer au refuge.
      Descendre les deux escaliers menant au rez-de-chaussé, le traverser et atteindre le refuge. Prier pour croiser quelqu'un entre temps, peut-être. Un aimable survivant en parfaite santé.
      Quoi qu'il en soit, il fallait quitter l'endroit au plus vite, fuir Guernica et la masse de zombies.
      Maintenant, ils ne leur restaient plus qu'à user des barrières, des rampes ou de s'auto-appuyer.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Guernica
Newbie
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   Mer 1 Mai - 15:30

    Il était... content ?
    Oh, oui, Il était content !! Diable, qu'Il était content ! Il s'amusait comme un fou !

    Comme ces jouets étaient drôles ! Comme ils Lui plaisaient ! Avec leurs cris de douleur et leur fragilité si apparente ! Cette façon qu'ils avaient de tenter de Lui échapper, et de se tordre de douleur lorsqu'Il leur arrachait la peau, mettait leur chair à nu ! Diable, Diable, qu'Il pouvait s'amuser ! A aller de l'un à l'autre, de l'autre à l'un ! Sa préférence revenait au blond ; il était de toute évidence bien plus facile à surprendre, et puis, plus visible, aussi. Le brun Lui échappait toujours. Il arrivait toujours trop tard. Mais qu'importe, puisqu'Ils avaient le temps !!


    Une énième fois, les crocs de Guernica effleurèrent de peu l'oreille de Morgan, alors que celui-ci parvenait de nouveau à le repousser. Un peu agacé - la fièvre lui montait et la faim le tiraillait de plus en plus -, Guernica piaffa, mordant dans le vide. Voilà que déjà de nouvelles goules venaient lui barrer le chemin. Ces imbéciles avaient le don de venir l'emmerder. Ils ne faisaient même pas attention à lui. Dans un geste de colère, la Bête les écarta, en coupa quelques unes en deux, en démembra d'autres. Et le temps qu'il se reconcentre pour revenir à Ses proies - damnés zombies qui osaient pouvoir les lui voler ! -, il comprit qu'il s'était fait avoir. Parce que le blond n'était plus là. Et le brun non plus.
    Alors, Guernica vit rouge. Ecumant de colère, il fit rapidement le tour de l'Armurerie, renversant étals et étagères, regardant, fouillant, partout, partout, usant de son flair atrophié, mais pas une trace, pas un son, si ce n'est ces flaques de sang qu'il leur avait arrachées, et le souvenir de leur passage, fugace, éphémère, exaltant.
    Un aboiement guttural s'arracha à la gorge de Guernica lorsqu'il bondit soudainement droit vers la sortie.
    Ils ne Lui échapperaient pas.
    Il déboula alors hors de la boutique, défonçant à demi la porte, ses longues griffes maculées du sang de ses victimes - humaines ou non, vivantes, ou non - patinant sur le sol lustré - quoi que sévèrement sali depuis le début de l'épidémie - du hall. Regarda autour de lui.
    Immense terrain de jeu à la merci de sa propre folie.
    Et sans plus attendre, il partit au triple galop.

    Sa soif de sang n'avait d'égal que sa ténacité.
    Et son amour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragons | Pv.Jacob.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons | Pv.Jacob.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Guilde Donjons & Dragons
» Duel Deck : Knights Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Topics Importants-
Sauter vers: