*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:47

    TWD a repris
    Je viens de me faire le premier épisode
    Je suis morte douze fois sans doute, toujours est-il qu'à présent je suis liquéfiée
    Et évidemment j'ai trop envie de RP ici
    Il va falloir rebooster tout ca
    Bordel de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:54


    En parlant de TWD, le tome 21 sort jeudi, gnnnnh je le veux >< Mais je doute que ça continue beaucoup après ça, peut être encore 4tomes pour arriver à 25, après le Gouverneur et Negan ça ferait redondant les gros méchants *à moins de monter une nouvelle fois d'un cran de folie* donc plus d'ennemis, donc rien pour leur foutre tout en l'air éé *enfin je m'avance un peu, si ça se trouve ils en ont pas fini avec Negan, tellement malade ce gars*

    Et bien Rpais donc Hax :u
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

    Je m'y mets dès que je suis en vacances !! ;p

    ... en fait je viens de découvrir que Teri ( comme le furent Pépette, Ripley, Sally et Mrs Scarlet avant elle ) était une false widow.
    ... et qu'il y avait une espèce d'énorme psychose autour de ces araignées apparemment.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Moi qui croyais que c'était une araignée comme une autre, en juste un peu plus cool... en plus y en a plein chez moi.
    Bon bon bon xD c'est vrai qu'elle a deux ans maintenant et qu'elle est devenue super balèze
    Je la retrouve samedi d'ailleurs
    Coucou petit monstre : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

    Je me sens trèèès fantomatique quand je passe ici, désolée ;__; Vivement que la masse populaire revienne, jvoudais bien Rp ~
    Bon en attendant j'vais tenter de dessiner quelque chose et repartir a mes colos expérimentales :I
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

    Pfff... je hais ce genre de vacances où j'ai juste rien eu le temps de faire...
    Bref. Demain je me fais ma journée de train pour rentrer à Besac. Je vais essayer de rep au Zombus ce week end, vraiment déso ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:54


    Pareil. Je n'ai fait que bosser cette semaine, paie tes vacances. Le premier prof qui me demande si on a bien profité et si on s'est bien reposé, je le fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:23

Vous plaignez pas, j'en ai pas eu de vacances moi ! Alors bon, c'est dur de voir tout le monde aller faire du shopping, aller dans un parc d'attractions, voir tous ses potes, et toi, tu dois te caler dans un audit.

J'ai littéralement eu chaud au cul avec mon job vu que je n'ai eu connaissance de mes articles à écrire qu'assez tard et donc que je devais bosser l'article qui devait sortir le lendemain matin, mais tout les jours vu que j'avais pas su m'organiser. Là, je connais mes sujets pour les semaines à venir, donc je sais m'arranger.

Je voudrais que mes journées durent plus que 24h. Quand tu te fais une grasse mat' pour rattraper le sommeil que t'as pas pendant la semaine, tu regrettes car t'as pas assez de temps pour faire tout ce qu'il faut. Le test de vocabulaire arrive et tu as pas encore su révisé, tu dois préparer ces exposés de langues, les échéances arrivent, les articles restent à écrire, tu dois bosser et écouter pour les cours et tu voudrais prendre un peu de temps pour toi pour te détendre, rattraper les épisodes à voir, mais en même temps, faut bien dormir de temps en temps.

Dur dur d'être une étudiante. Cet école aura ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:59

Demain à 22h on est parti pour 17jours de congés ('fin si elle m'accorde le weekend, à côté de ça elle était censé nous accorder à tous nos vacances ahah ahah ahah, mais c'est pas graaaave continuons à être arrangeant à faires des soir-matin, revenir sur repos et faire des nuits c: ).
Je vais pouvoir profiter du beau PC que j'ai pu monter et passer 10jours à ne pas sortir de chez moi et rester sur mes jeux non stop *^*... Enfin si mon chat arrête de faire le con on pourra passer des vacances calme sinon je vais bientôt gueuler plus fort que mes voisins /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

    Pffff... je suis vraiment désolée pour le Zombus, je réponds dès que possible. Disons que j'ai pas vraiment la forme en ce moment et que ca n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Bonne résolution 2015 : Et si on réanimait SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24


    J'essaie de répondre ce soir/weekend à l'event :V
    C'est juste dur de se relancer après autant de temps, je ne suis plus trop dans l'ambiance du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:45

    Je pense qu'il est grand temps que le Zombus arrive pour qu'on puisse aller de l'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:53


    Ca serait vraiment bien oui, j'ai un peu beaucoup hâte xD
    Après bon, on est loin de pouvoir finir l'event rapidement, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

    Same ^^

    Il faut voir avec Little qui se charge normalement de l'event. On peut chercher à accélérer ça je pense ?
    Après perso jusqu'à fin janvier c'est un peu dur de RP (je profite de mon dernier mois en école d'ingé pour, surtout, m'éclater à mort avec mes potes avant de devoir dire au revoir...) mais ensuite ça devrait être plus facile. Mais dans tous les cas on peut en parler et voir ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:45

    JEEEE
    SUIIIIIIIIIIS
    BOURSIEEEEEEEEEEEEEERE

    *à genoux sous la pluie de billets de banques*
    manquerait plus que je retrouve mon gilet fétiche et ma semaine serait parfaite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

    Pshûtez la bourse & la bourse au mérite qui me paient mon loyer et ma bouffe depuis bientôt trois ans... Laughing C'est bizarre que t'aies pas reçu le versement avant nop ?
    ... quand je pense que la bourse au mérite s'arrête cette année pour moi, je sais pas comment je vais faire l'année prochaine >< (oui je suis une assistée)
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:19

    Parce que j'ai fais ma demande de dossier qu'en juillet en fait. Parce que je suis un déchet.
    Et encore, t'es une assistée mais t'as réussi à te démerder pour pas voler pas tes parents alors que moi, ils paient loyer, bouffe et tout l'toutim (bon ça va diminuer quand j'aurai les bourses, mais hm) #LaDépendance J'suis sûre que j'aurais pu taper plus que mention assez bien en plus... si j'avais fait L hahahah

    Whatever apparemment ils ont retrouvé mon gilet, fin ça j'en aurai la certitude demain soir. Bonne semaine, donc.

    Et vendredi c'est l'anniversaire de la mère, j'suis trop fière de mon cadeau <3 Un poster de ses trois maîtres, messieurs Brel, Brassens et Ferré, fin elle est célèbre cette photo mais j'suis trop fière de moi quoi. Et apparemment elle a les Études sur l'Hystérie dans sa bibliothèque, ce qui m'éviterait de poireauter trente ans pour l'emprunter à la BU, puisqu'il fait partie des incontournables et qu'on est 300 en L1. Bonne semaine, j'ai dit (y)
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:31

    Mon prof de l'année dernière vouait un culte à Brel, qu'il voyait comme un des plus grands poètes du 20eme siècle... et pourtant le mec s'y connaissait, ça m'a toujours fait rire -et je lui donne un peu raison aussi quand même :v


    T'es echelon 1 ou 2 nop ? Les bourses suffisent rarement, sauf effectivement avec le truc du mérite -qu'ils ont divisé par deux pour les prochaines années ou pas du coup ? -
    J'aimerais bien lire une de tes disserts un jour tiens par curiositié mais hélas t'as pu de philo/lettres :v (oui je suis bizarre pardon)

    --

    Sinon je rale encore sur le truc de la réforme qui veut supprimer les classes bilingues & européennes allemand, screugneugneu, mon élève de ZupdeCo (une assoc' qui recrute des bénévoles -dont moi du coup- pour donner des cours gratuitement à des élèves volontaires en passe d'être giclés du système scolaire après la 3e/pour combler de vieilles lacunes orthographiques & mathématiques) qui est en 4e est les deux, et pourtant je crois pas qu'elle vienne d'un milieu privilégié ni rien, à croire que cette d- de ministre est jamais descendue des préjugés sur ces classes >< (et accessoirement qu'elle pense que aucun élève de collèges difficiles ne va prendre allemand, alors qu'en fait ben de ceux qui se font aider par nous, ils sont 5/7 à avoir allemand bilingue depuis deux ans...) rage rage rage putain c'est nos voisins quand même, c'est la moindre des choses qu'il reste des gens pour parler leur langue... -parce que de façon réaliste plus personne ne prendra allemand s'il y a le choix allemand-espagnol en même temps sans laisser la possibilité au deutsch de prendre de l'avance, déjà que les classes sont super vides... et que 75% des germanistes ont bénéficié de ces classes haha bonjour le gouffre du néant après ça si elle supprime
    D'ailleurs faut que j'aille préparer un peu mon cours, jsuis censée repérer ce qui va pas dans les maths pour mon élève, en l'occurence elle a cité comme difficulté les nombres décimaux et les fractions, mais bon je vais quand même essayer de tester un peu pour voir s'il n'y a pas d'autres trucs...
    *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:53

    Je sais pas, mais après m'être frustrée pour savoir pourquoi ça n'allait pas j'ai trouvé et maintenant me voilà avec un petit troupeau d'image rebondissantes, et je trouve ça fantastique. Je crois que j'ai ris pendant au moins un quart d'heure là-dessus, on s'amuse avec peu de choses au final :v
    Merci les marquees What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:23

    UNE ARMEEEEEEEEEEEEE *court partout*
    C'est absolument énorme comme truc, t'as fait ça avec un logiciel de type e-anim ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:54

    C'est du CSS :p
    Cite son message et tu verras héhé *reine de l'apprentissage sur le tas à partir des posts des autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:11

    Piiiiire c'est du HTML !
    C'est ce qu'on appelle des marquee, c'est juste un code HTML pour permettre des mouvements de texte -ou d'images :aws: - ! Je l'ai utilisé pour avoir le rebond, puis j'ai placé le BBcode qui permet d'aller de droite à gauche :p Comme je code beaucoup en ce moment j'suis dans toutes ces choses là !
    Pour ceux qui veulent, voilà le merveilleux site pour générer un marquee facilement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C:
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:15

    Wow je savais même pas que c'était possible xD Faut dire que le html m'est à peu près aussi étranger que le chinois... je sais juste m'en servir pour mettre des trucs en gras quoi :v (je sais même pas si on peut appeler ça html)
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:21

    Faso : 'un peu raison quand même' ? è______________________è Il a complètement raison, ce mec est un génie quoi. Je nie tout conditionnement maternel - qui a étudié des textes de Brel en terminale - pour une vénération mystique à la limite du pathologique - toi aussi, fais-toi ta propre analyse à la pisse à partir de seulement un mois de cours de psycho clinique - pour ce type. Non en vrai je suis complètement pas objective, j'ai été élevée dans le port d'Amsterdam en me demandant pourquoi ils avaient tué Jaurès, donc j'approuve complètement ton prof. D'abord.

    Je suis échelon 0 bis, donc le plus bas, ce qui correspond à une petite centaine d'euros par mois. C'est vraiment pas grand chose, mais c'est toujours cette charge en moins par rapport à mes parents...

    Sinon, je me serais volontiers incrustée dans votre discussion sur des images à rebond grâce aux miracles des codes - moi aussi, je CSS sur le tas en citant les autres, ou comment disséquer à l'arrache un post de RP pour bidouiller ses fiches loz - si je n'avais pas un aussi grand besoin d'extérioriser.
    Mon PC a fait - par ma faute, mauvaise sélection mais bordel, POURQUOI IL ME L'A PROPOSE COMMENT JE POUVAIS SAVOIR MOI - une restauration système.
    Aux paramètres d'usine.
    Donc j'ai tout perdu.

    Heureusement que ce n'est pas pour moi un outil de travail - je suis pas efficace à prendre mes cours sur PC - et que ce que j'avais comme fichiers était juste du bullshit procrastinatoire et foncièrement inutile, et que je peux récupérer une partie de ce que j'ai perdu sur le site de l'univ, ou quelques images de dA, etc etc. Mais mon dessin presque fini de Bigby, la fiche de Betty - un perso que je comptais présenter ici, c'pour ça que je poste mes lamentations sur SC plutôt que sur PW, j'espérais la retrouver grâce au Plugin Magique, mais apparemment non, soit sept pages word en fumée. Sans compter ma partie de skyrim, des photos et des vidéos cool, et quelques musiques.
    Je parle pas du fait que je n'ai plus PS ni Sai - si du coup en fait - ni word ni rien en fait. Ni même W8 haha.

    J'aimerai bien que le matériel cesse de me miner la vie, un jour.
    Bref, je poste ça sur un PC de la BU au lieu de bosser, donc je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:32

    C'est ma hantise ça, qui grandit peu à peu avec l'âge de mon ordinateur... vite vite donnez moi un disque dur externe >< (même si en soi, à part des photos, y'a rien que je perdrais avec contrariété)
    Compassion... avec un peu de chance tu vas pouvoir installer Windows 10, je crois que certains ordis le proposent par défaut *voue une haine féroce à windows 8*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: